Les discussions

Rapport adwcleaner

Bonjour, j'ai utilisé adwcleaner pour supprimer delta homes ; je souhaite des conseils sur les fichiers qui doivent être supprimés car je suis inexpé...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème ouverture de programmes

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème au niveau de mes programmes quand j'essaye d'ouvrir un jeu mon écran devient noir puis l'ordinateur m'...

69 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilidurhone

Retirer programme zombie invasion windows 8

Bonjour, Je suis agacée de ne pas réussir à désinstaller le programme de ZOMBIE INVASION... Une fenêtre de mon antivirus NORTON me signale qu'un...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Elo__Greg

Toujours "hp5.a.woopic.com"

Fermé

Bonjour, C'est encore moi, et oui! Quand j'ouvre Google Chrome, en bas je vois apparaître "hp5.a.woopic.com" et cela ralenti mon pc. J'ai fait...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargements

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 Je reçois ce message chaque fois que je dois télécharger quelque chose sur mon pc: "...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Luckyone01

Désinstaller ab by tv wizard

Bonjour à tous et toutes, Je ne sais pas comment , mais ab tv wizard est s'installé, très embettant , et il n'est nul part. J'ai 1 rapport suite à...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

About:blank

bonjour a tous quand j ouvre internet explorer j ai about:blank et page vierge ?de l aide merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus soucoupe volante et double a

Bonjour à tous , Alors voilà j'ai choppé un virus je pense , sur certaine page il y a une soucoupe volante qui apparaît et qui tire dans tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
hugo.17

Supprimer spyhunter 4

Résolu

Bonjour, Je viens de constater avec retard qu'il fallait éviter spyhunter. Je l'ai supprimer ou du moins j'ai cru car il réapparait à chaque ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un virus qui a crypter et changer l'extensions de mes données.

Bonjour, J'ai cliqué sur un Email, apparemment qu'il est Virus Bon après Mis a jour de l'anti-virus et analyse complète de mon ordi Les extensi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rachidmar8

Comment déchiffrer un rapport adwcleaner ?

Bonjour à toutes et à tous, ces derniers temps j'ai pas mal d'adware type "POWERED BY INFOS", qui, ont le don de vous faire monter en pression .......

Malekal_morte-

Message your personal files are encrypted

Résolu

Bonjour a tous. Depuis ce matin, des que mon ordinateur s'allume, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant "Your personal files are encrypted ". Il...

86 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
salahos

Désactiver les fenêtres publicitaire de g.chrome

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour désactiver les fenêtres publicitaire , à savoir que j'ai installé adblock. je vous remercie d'avance pour votre...

Malekal_morte-

Ennui avec google : globo soso

comment se débarrasser de GLOBO SOSO http://kingtale3.inspsearch.com/search/web?fcoid=417&fcop=topnav&fpid=2&q=recette c'est ce que j'obtiens à ...

Malekal_morte-

Roguekiller a detecté un hook ssdt

Résolu

Help ! Voici plusieurs jours que mon ordi me pose des petits problèmes, AVAST me parle des anonymous et après lecture de la page qu'il affichait, plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
vernoisienne

Virus rogue

Bonjour, Je me suis aperçue un peu tard que mon PC était infesté par un virus type ROGUE . J'ai essayé de télécharger les outils que j'ai pu trouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour analyser rapport zhpdiag et pour supprimer virus & cie

Bonjour, que ce soit Block and Surf, ou encore Hijacker ces virus à la c** me pourrissent la vie depuis qlq semaines. Evidemment j'ai été peu attent...

juju666

Desinstaller tv wizard

Résolu

bonjour j'ai maloncontreusement telechargé se programme et je n'arrive pas a le supprimé depuis j'ai essayé en fesant comme explquer dans le sujet si...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sandra

Problème avec rundll au démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc au démarrage. Il y a 3 fenêtres RUNDDL qui s'affichent, erreur de chargement de (il n'y a pas de nom de fichier). ...

Neteagle

Comment supprimer omiga-plus

Résolu

Bonjour, comment se débarraser de omiga-plus qui est un moteur de recherche qui s'est imposé dans mes navigateurs? Il n'apparait pas dans les paramè...

fabienneguedy

Trackid=sp-006!!!

Bonjour, J'ai aussi trackid=sp-006 qui s'affiche lors de recherches sur google + affiches publicitaires... et ça me fait sauter mes pages au bou...

polux125

Supprimer searchscopes et snap.do

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer "searchscopes" et "snap.do". J'ignore si ce sont des virus, mais j'ai l'impression que ma machine est rale...

Malekal_morte-

Message étrange envoyé soit disant par apple

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ce matin j'ai eu un mail bizarre venant soi disant de la part d'Apple. Je vous laisse le lire : "iTunes (itunes.ver...

SuperLumberjack

Crypter un fichier texte

Bonjour, serais til possible de crypter un fichier texte en entrant un code a linterrireur (et/ou en changan lextanttion du fichier)?? -- webmaster de...

ov3rlord91

Demande d'analyses

Bonjour, Je pense que je suis infectée ! Je souhaiterais effectuer une analyse complète ! Mon ordi L'écran reste noir et je ne peux accéder quau...

Malekal_morte-

Pub intempestive et impossibilité d'accéder a certains site viru

Bonjour, J'ai un problème, j'ai souvent des pubs intempestive, surtout sur mon navigateur que je n'avais pas avant, qui se mette en plein milieux ...

¡El Desaparecido!

8 virus impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (microsoft security essentials) a détecté 8 éléments qu'il ne peut supprimer : virTool:win32/CeeInject.gen!Q TrojanDownloade...

kes78

Virus browsermodifier : win32/zwangi et trojan : winnt/alureon.h

Résolu

Bonjour, Suite à une analyse complète, mon antivirus (Security Essantials) a détécté ces deux éléments : BrowserModifier : Win32/Zwangi et WinNT/Alu...

56 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kes78

Alertes flash + redirection

Bonjour, J'ai tenté un premier post mais je ne trouve aucune trace de mon message ; j'espère ne pas faire de doublon... Depuis une quinzaine de ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cabrier

Perte de la connexion free wifi

Bonjour, J'ai perdu ma connexion free wifi suite à une alarme browser modifier win 32/kipod tools cby. Je ne peux me connecter qu'avec le cable eth...

lilidurhone

Unisales : pc lent + pubs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que mon pc contient des virus,depuis hier j'ai pleins de publicités qui apparaissent et le pc est lent. Que dois -je faire svp...

Destrio5

Virus decrypt_instruction

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 Salut, je bosse dans un bureau et j'ai chope un virus qui crypte tous mes fichiers...

Destrio5

Problème compatibilitycheck.exe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même problème, compatibilitycheck est incrusté et bouffe ma ram et mon CPU ! Pouvez vous m'aider ? Merci https://pjj...

Destrio5

Comment éradiquer ooffersoft?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrer de ce soft pour publicité "ooffersoft" qui ralentit mon PC et qui me balance de la pub sans arrêt. Rien y f...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infecter par searchnu 413, help

Résolu

Bonjour, je suis infecter par searchnu /413 , j'ai tout essayer seul et en vain, il revient toujours. qui peut m'aider svp je suis perdu. ...

Malekal_morte-

Adware/malware ? comment supprimer coupextension ?

Bonjour a tous, Je requiers votre expertise pour un méchant malware (ou autre) qui me pourri ma navigation Google notamment mais qui rajoute aussi ...

Malekal_morte-

Virus très vicieux.

Bonjour à tous, je fais face depuis plusieurs jours à un virus particulièrement génant... j'ai essayé les nettoyeurs habituels (adw, ccleaner etc) m...

Malekal_morte-

Cheval de troye mais ne sait pas si infecter? svp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0 Je vous explique mon soucis depuis cet après midi en voulant cliquer sur un lien, 5minutes...

paslau35

Fenêtres intempestives, fermeture d'éléments sans contrôle...

Bonsoir, Beaucoup de fenêtre intempestives envahissent mon vieil ordi, lorsque j'ouvre mes mails pros, ils se referment en quelques secondes, des p...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Houssem

Dual-up connection

Bonjour, comment je peux supprimer Dual-up connection

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43

Desinstallation de webssearches

Bonjour, J'ai essayé de desinstaller webssearches mais ce dernier ne se desinstalle pas. Si vous avez connaissance de desinstallation de ce log...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
boudalil

Ordinateur lent.

bonjour,mon ordi est tres lente j aimerais s avoir si il y a logiciel qui peu reparer les problèmes gratuitement.merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
hiroshi-zen

Rootkit

Bonjour, Comme pas mal de monde, j'ai avast gratuit et il m'a dit que j'avais un"rootkit"...ok, mais je fais comment pour l'enlever vu que je ne pe...

kingk06

Avast à 100% proc + impossible de réactiver l'agent web.

Bonjour, J'étais tranquillement en train de démarrer un serveur sur Garry's mod quand mon pc s'est mis à s'affoler. Plus rien ne répondait, la souri...

37 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nael1

Zombie à supprimer

Bonjour, Voici mes codes Merci pour votre aide # AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 28/01/2015 à 21:59:51 # Mis à jour le 24/01/2015 par Xpl...

¡El Desaparecido!

Comment se debarasser d un cheval de troie

bonjour j ai un cheval de troie dans mon ordi et mon anti virus avast ne le supprime po je n y connais rien du tous au ordinateur pouvez vous m aider ...

66 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
MrMaDGaME

Avast mobile security sur smartphone samsung android

Bonjour, Il y a quelques jours est apparu en page d'accueil un message m'informant que mon Samsung était infecté par un virus et m'invitait à cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Problème roguekiller : ne veux pas supprimer

Résolu

Bonjour, Je viens de scanner le résultat est : Le rapport est le suivant: RogueKiller V10.2.0.0 [Jan 19 2015] par Adlice Software email : h...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
crapoulou

Probleme logiciel impossible a désinstaler

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie car j'ai 2 logiciel que je n'arrive pas a désinstaler et apparament ce sont des virus:NettoCoupoin et DigieSaever q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Compatibility check encore et encore

Bonjour, Mon pc est ralenti par le fameux compatibility check (32 bits) Je souhaiterais y remédier assez rapidement car il me prend légèrement...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000