Les discussions

Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ?

Bonjour, Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer www.free.fr-felicitation.com... ?

Bonjour, comment supprimer sur smartphone : www.free.fr-felicitation.com... ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
CrazyGeekMan

Firefox et pc très lent

Bonjour, Je me permets de vous conatcter car j'ai recemment acheté un PC d'occasion, qui a vite montré des signes de lenteur extreme. Je ne sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Des pages internet " png " s'ouvrent seules...

Bonjour / Bonsoir, depuis quelques temps des pages " PNG " s'ouvrent seul lorsque je suis sur google, pouvez-vous m'aider ? (Je ne m'y connais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus sur samsung

Bonjour, sans faire attention j ai installer un virus sur mon telephone et celui ci m empêche d'ouvrir n'importe quelle application et il me bloque...

Juten84

Problèmes avec startpageing123

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec entre autre startpageing123 que je n'arrive pas à supprimer définitivement malgré plusieurs ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
MARGODAY

Supprimer la page d'accueil launchpage.org

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que ma page d'accueil est "squattée" par launchpage.org et que de nombreuses pubs s'affichent aléatoirement à l'ouverture de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Super_Saiyan

Virus bagle

mon ordi est infecté par le virus bagle et j'ai essayé par tous les moyens pour le désinfecter mais J'ai pas arrivé quelqu'un a une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message infection en se connectant sur facebook

Bonjour, Ma sœur et une amie rencontrent un souci en allant sur Facebook Elles ont eu des affiches , comme quoi l'ordi était infecté qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
confettis25

Virus 09 75 18 31 78

Bonjour, j'ai une fenêtre qui se lance dans internet explorer avec toujours le même message code erreur JSHDY7 appelez le support technique au 09 7...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus launchpage.org + securesurf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser des pages launchpage.org et de securesurf.net. Pouvez-vous m'aider ? J'ai deja fait le FRST alors ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Soucis d'ecran bleu au démarage.

Bonjour, Je me permet de demandez vôtre aide concernant un ordinateur que j'ai nettoyé depuis peut. Voila j'ai pu nettoyé l'ordinateur comme je...

Va4l

Pc super lent

Bonjour, J'ai un PC portable acer intel celeron CPU N2930 1.83GHz Disque dur 915 Go Windows 10 Depuis quelques temps il rame dur, il n'arrête ...

Malekal_morte-

Supprimer nova.rambler.ru de google chrome

Bonjour, Depuis peu de temps, lorsque j'utilise Google chrome, toutes mes recherches sont dirigées vers un site internet hxxp://nova.rambler.ru ...

Malekal_morte-

Adw cleaner aide fonctionnement :l'utilisation : risques

Bonjour, à vous tous, qui avaient le savoir de l’informatique. Je suis retraité, néophyte dans ce truc que l’on appelle un ordinateur ? ADW me trou...

gugu01

J'arrive pas a formater mon flash disque

bsr je veux formater mon flash disque mais il me dis: ... protégé en ecriture. pui une langue bizare est apparu soi dans le nom de mon flash disque o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
djosef85

Tous les sites notés dangereux

Bonsoir, j'ai un souci tous les sites que je consulte sans exception sont notés comme étant dangeureux que j'ai adblock comme pare-feu. Même pour goog...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer les pages de pub incessantes....................

Résolu

Bonjour a tous, voila je possède la version Windows 10 famille et depuis hier Microsoft edge , donc internet explorer en soi, ne fait qu'ouvrir des ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Rocket tab powered by megaoffers

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre je me traîne un virus, j'ai essayé adwcleaner pui malwarebytes anti malware mais rien n'y fait. Voici donc les rap...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pages lentes a s'ouvrir

Bonjour, Depuis 3/4 jours,mes pages internet sont longues a ouvrir,y compris des videos sur blogs et forums. J'ai fait un adw(# AdwCleaner v6.044 - R...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comportement bizarre de mon labtop

Bonjour, Je suis confronté ce dernier temps à un changement du comportement de mon laptop,il se trouve que certaines applications en écriture chinoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mail envoyé à mon insu

Bonjour, Ce matin, un mail a été envoyé à tous mes contacts mail . J'utilise le client mail Outlook. d'avance merci Voici mon rapport Hij...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer searchinme

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les pages de redirection sur Mozilla. Quand je fait une recherche c'est une pub (searchinme ou autre) Que...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur jshdy7

Bonjour, j'ai de nouveau le problème [Code erreur JSHDY7] qui ma bloquer de nouveau la meme page donc j'ai refais ce que j'avais fais la premiere fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Clavier impossible (virus ou pas)

Bonjour à tous, j'ai un ordi ou Je ne peux rien taper sur mon clavier. Donc, j'ai formaté et essayé de réinstallé le système. Lorsque je dois taper ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jojoladouille

Enlever netutil16.exe

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer le fichier system "netutils16.exe" malgrès l utilisation de Adwcleaner.

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Adwar.elec et pup poptional youndo

Bonjour, Malgré mes divers passages antivirus avec avast et anti malware avec : adwcleaner , spyboot ; malwarebyte , mes virus ou malware sont tou...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de virus & adware

Résolu

Bonjour à tous! J'ai 2 problèmes différents suite a des virus: - Quand je scan avec Malwarebytes et que je veux redémarrer l'ordinateur pour sup...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur affiche pas d'application pour ouvrir http

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170328_l5j9h5u15l14

Malekal_morte-

Mon clavier n'ecrit plus q'une seul lettre

Résolu

Bonjour, mon clavier ne marche plus :toutes les lettres ne fonctionnent plus sauf la lettre permettant d’écrire < et> . mon clavier est bien allumer c...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Trojan stolendata generic c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec un trojan stolendata generic C' qui ne veut pas s'en aller malgré des malwayres etc. J'ai vu qu'un internaute...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Si il y a un virus dans les video oy site

Bonjour,je voulais savoir si il y a des virus sur les videos youtube, Une autre question J'ai entrée dans twitch booster mais j'ai pas telecharger ...

Malekal_morte-

Ordinateur très lent depuis quelques jours ...

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté et monté un ordinateur avec ses composants, il fonctionnait vraiment très bien, aucun soucis, aucun ralentiss...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ordi affecté par un virus

Bonjour, Pouvez vous me sortir de cette galère âpres l'achat de mon nouveau ordinateur aujourd'hui à &" h Configuration: Windows / Edge 14.143...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je crois être infecter, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il me semble avoir été infecter. Pouvez vous m'aider en faisant des analyses avec des logiciels que vous conseillez ? ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jmdepise

Hacktool:win32/gendows

Fermé

Bonjour, Voilà, aujourd'hui mon antivirus Microsoft security essentials a détecté ceci : hackTool:Win32/Gendows Que cela signifie t-il ? Est ce...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mino

Problème d'analyse de paquet

Bonjour, J'ai un problème d'installation de facebook car j'ai eu un sms problème d'analyse de paquet. Aider svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
savanah093

Peut ton savoir mon identité avec mon adresse ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne très douer en informatique qui travail dans l'informatique et qui a pu se procurer mon adresse ip via un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Venu d'ailleurs

Rootkit clé usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 J'ai mis une clé usb dans un pc équipé de bitdefender et celui-ci m'a détecté un trojan Win32....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Objets cachés

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai reçu mon ordinateur il y a deux mois , et il fonctionnait très bien jusqu'à quelque jours. Effecti...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ncooz

Virus goldengate/drooper.ms

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer quelque et sans faire exprès j'ai probablement installer des virus... Quand j'ai lancé le logiciel en question ça ma ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb problème lors du démarrage - le module spécifié est intr

Résolu

Bonsoir , Ma clé USB semble infecté, j'ai un raccourci de ma clé usb et quand j'essaye de l'ouvrir ce message apparaît :

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
G.Sna

[01 70 39 18 xx] harcèlement publicitaire

Bonjour, Vous avez sans doute reçu des appels en absence sur votre répondeur de numéros commençant par 01 70 39 18 xx, il s'agit d'une société de d...

62 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
helo

Utilisation de google

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que je me sers de google, je dois valider ma connection par un code via mon portable,est-ce normal? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Gjagent

Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué quelque chose dans mon gestionnaire des taches. Cette chose est nommée Gjagent.Je ne peux pas accéder a l'emplaceme...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un soucis sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur. Il est extrêmement lent. J'ai avast gratuit, malwayrebytes anti malwayre et Ccleaner sur mon ordinateur...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers cryptés ".crypz"

bonjour à tous, comme de nombreuses personnes, j'ai eu une grosse majorité de mes fichiers, et notamment des photos qui ont été cryptées par un fout ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dw6vb36

Bonjour, je me trouve moi aussi confronté à cette fenetre intempestive qui est franchement pénible. j'ai laissé un msg similaire sur un sujet résol...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Publicités counterfix

Bonjour, Je tiens à vous préciser que je suis NOVICE en informatique. Dès que je vais sur un site quel qu'il soit j'ai une page blanche avec à droit...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cornelia!

Virus ou malware goac

Bonjour, comment supprimer un virus ou malware nommée goac et maxonclic sur android 5.1 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000