Les discussions

Mon rapport hijack

Bonjour, Voici mon rapport Hijack pour analyse. D'avance merci :D Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:58:11, on 11/06/20...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas jouer sans avoir des pages google de partout... aidez moi svp

Bonjour, Mon pc est un Windows 8 et j'ai un gros soucis (dès que je joue à un jeu, mon pc affiche des pages comme quand on fait windows + Q) ça af...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
wanted6

Pub pop up sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps, j'ai de la pub qui s'affiche sur mon ordinateur plusieurs fois par jour. J'ai essayé malwayres anti ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers .pdf .xlsx .docx inutilisables

Bonjour Tous mes fichiers pdf excel et word se sont subitement vus ajouter une extension: .6a2bf55j3 Les rendant inutilisables! En renommant ces fi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Denis_8025

Attaque d'un rançongiciel crypté.

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été attaqué par un rançongiciel. Tous mes fichiers sont cryptés (extension ur880d44d) mais le reste à l'air de fonctionner norma...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Affiches publicitaire inappropriées

salut, ça fait 3 jours maintenant et à chaque fois que j'ouvre chrome des affiches publicitaire inappropriées commencent à apparaitre en bas à droite...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Usbfix standard payé impossible d'ouvrir le logiciel

Bonjour, abonné à UsbFix standard, j'ai renouvelé mon abonnement la semaine dernière et maintenant impossible d'ouvrir le logiciel. J'obtiens une fen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer my way :(

Bonjour, Myway s'est installé sur mon ordi comme un petit chenapan, et ça me déplaît fort... Quelqu'un peut m'aider ? Voilà le rapport d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Publiciités intempestives

Bonjour. je n'arrive pas malgré vos explications, à supprimer ces publicités harassantes, intempestives, génantes, continues. Je vous demanderais si c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Pup.optional.couponmarvel

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai réalisé un scan avec Adw cleaner. J'y ai trouver deux menaces qui revenait à chaque fois. J'ai réussis à me dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers sont devenus sous extension .muslat

salut tout le monde svp mes fichiers d etudes ont été crypté est devenus sous extension .muslat quelqu un qui peut m aider j ai essayé bcp de solution...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ransomware en .heroset

Bonjour, J'ai dernièrement fait un téléchargement et je me suis retrouvé avec un ordi très lent et Firefox qui ouvrait plein de page bizarre. j' ai d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Lulu

Avoir avast

bonjour voila j'ai avast version gratuite qui arrive as expiration dans 15 jours comment faire pour le remettre gratuit pour 1 ans merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Pc devient tout gris inutilisable

Salut, Il y a un ou deux mois j’ai téléchargé une musique gratuitement grâce à un site qui permettait de télécharger des vidéos YouTube en .MP3. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ???

Bonjour, Depuis plusieurs fois, j'ai une recherche de donnée qui s'effectue en pourcentage et pas de prise à l'écran pendant l'opération 1 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Probleme d'explorateur windows

Bonjour, Mon pc a de gros bug, lorsque j'ouvre n'importe quel dossier la barre verte d'indexation met très longtemps a se charger et lorsqu’ell...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Your version of yahoo/bing provided search is out of date infection

Bonjour, Après avoir installé un programme (CheatEngine, je m'étais trompé de lien) il y a quelque jours, j'ai vu qu'il m'avait installé en même t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bazfile

Infection suite installation programme, yahoo/bing out of date

Bonjour, Après avoir installé un programme il y a quelque jours, j'ai vu qu'il m'avait installé en même temps plusieurs logiciels additionnels (po...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Malekal_morte-

Onglets et fenêtres anarchiques

Bonjour, Bonjour depuis que j'ai été sur un site sécurisé et déclaré safe par virus total j'ai des onglets firefox qui se sont ouverts et multipliés...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Avira phantom gratuit ne se remet pas à zéro chaque mois

Bonjour, Mon Avira phantom gratuit, censé être de 1 Go par mois ( au lieu de 500 Mo par mois car je me suis inscrite) bloque à 1 Go en tout et pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Blandine73

Parefeu windows ne repond pas ... peut on installer zonealarm sans problème?

 Résolu

Bonjour, J'aide à une cousine qui a eu des problèmes avec LE PARE-FEU DE WINDOWS qui n'arrive pas à s'activer. La première tentative pour le dé...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Thorriak

Pop up 2.mediaonline.me

bonjour à vous, depuis ma réinstal de mon os j'ai des pop up sur chrome qui arrive par groupe de 4 ou 5 dans le coin en bas à droite venant de 2.me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Malekal_morte-

Gtarcade

 Résolu

Bonjour, je joue à un jeu android et j'ai voulu l'installer sur mon ordi mais ce logiciel c'est installer aussi gt arcade, je ne peux pas le désins...

42 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus géré par une organisation

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, pourriez-vous m'aider svp, voiçi les liens des 3 rapports FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MarylineHeuz

Utilisation chrome cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai chrome qui utilise souvent + de 50% du processeur, même une fois quitté il continue à utiliser beaucoup. Je suis obligé de toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bazfile

Probleme de .exe affichant 0ko

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur j'arrive plus à installer un logiciel car tout mes .EXE ne pese que 0ko voila mes fichiers FRST addi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Invite de commande qui s'ouvre tous seul

Bonjour, alors voila comme plusieurs personne j'ai ce problème qui fais que mon invite de commande s'ouvre et se ferme tous seul je sais pas si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ghost45000

Je suis automatiquement redirigé vers d'autres sites

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis depuis quelques jours... je suis automatiquement redirigé vers des sites (en fait je crois que c'est à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Pc neuf qui crashe sans arrêt - écrans bleus

Bonjour, J'ai un PC neuf (Intel Core i7-8700 CPU @ 3,20 GHz 3,19 GHz - RAM : 16 GB - Windows 10 Pro - 64-bit OS). Mais il redémarre subitement deu...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yael18

Mail: tentative arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils. Voilà ce matin, en allumant mon poste au bureau, je m'aperçois que j'ai reçu un mail sur outlook étra...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
prima6252

J'ai un virus comment y remedier

Bonjour, j'ai un problème sur l'ordinateur il rame et m'envoie des pub du style votre ordinateur est infecté. pourtant quand je lance une analyse il...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Pup.optional. legacy comment s'en débarrasser

Bonjour, J'ai un soucis avec un pup.optional. legacy, extension chrome de avira safe search plus. C'est le logiciel Adw cleaner 7.3.0 qui la dete...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-

Arnaque au web police

 Résolu

Bonjour, Je reçoit des messages concernant des polices web et la gendarmerie nationale m'accusant De pédophilies en effet je me suis inscrit sur u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MPMP10

Ralentissement et infection

Bonjour, depuis peu des petites fenetres de pubs s'ouvrent seules sur le coté de mon écran, des sites que je consulte régulierement tournent au ralen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-

Invité de commande qui s'ouvre et se referme tout seul

Bonjour, j'ai même souci à chaque ouverture de PC. J'ai donc suivi la démarche vue sur un sujet équivalent et aussi dl plusieurs logiciels anti-mal...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-

Malwarebytes ouvre le pc en mode sans échec ...

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'application antivirus Malwarebytes l'affichage est en mode sans échec ... Voir les captures d'écran jointes. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Adchoices non détecté

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer adchoices de mon PC. Aucun logiciel ne le détecte parmi adwcleaner, mbar, gmer, outil de suppresion le l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-

Eradication du pup optional.spigot.generic

Bonjour, Le logiciel Malware Antimalwares m'a détecté la présence de 38 fichiers pollueurs PUP.Optional.Spigot.Generic que j'élimine après les avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Virus .exe o octet

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur présente ce même problème. Tous les fichier .exe s'annulent automatiquement. Je suis allé sur le site et voici les liens que...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
bazfile

Comment se debarasser des fenetres publicitaire

Bonjour Je cherche à savoir comment me débarrasser des fenêtres publicitaires sur ma tablette. J'ai essayé dans un premier temps de télécharger adwc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur sr ferme tout seule

Bonjour, Mon ordinateur se ferme tout seul j ai un adapteur et c est comme si c est la batterie qui m alimente

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jfmimi

Mon ordi est infecté ?

 Résolu

Bonjour, Je fais habituellement attention à ce que je fais sur internet. Cependant, aujourd’hui un peu dans la précipitation j’ai téléchargé un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Malware ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà lorsque j'ouvre Google Chrome (en cliquant sur son icône) apparaît dans une fenêtre en bas à droite de mon éc...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur a été piraté

Bonjour, j’ai un énorme problème. Mon ordinateur a été piraté à cause d’un logiciel que ma sœur a téléchargé. Quand j’allume mon pc, il devient direct...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment detecter si ordi pirater à distance?

Bonjour, je ne suis pas sur de moi mais j'ai des doutes quand au piratage de mon pc a distance. J'ai deja eu quelques problemes avec des virus dont u...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Oui

Page internet pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai un petit problème, lorsque je suis entrain de naviguer, le navigateur ( ouvert que ce soit FireFox ou chrome) s'ouvre tout seul et m'affi...

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

Lenteur + prolifération de desktop.ini

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide précieuse , j'ai remarqué des lenteurs et une prolifération de fichier desktop.ini . J'ai lancé l'outil ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Malekal_morte-

Freeze au clavier

 Résolu

Salut, Depuis quelques jours j'ai des gros problèmes pour taper au clavier, c'est comme ci ça ramait énormément ou comme plein de freeze. Ça le fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Aranud87

Virus, le retour

 Fermé

A l'attention de Hr2944 si c'est possible car il connait bien le problème et à condition qu'il ne se sauve pas en courant... Bonjour, A mon gra...

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Xileh

Grande latence au démarrage pc / mise en route des applications (chrome, avast.)

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, messieurs du forum :) pour une requête simple. Pouvez vous traduire ( pour ceux qui savent le faire évid...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Loic_2706
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000