Usb fix
RésoluBonjour, Ce logiciel doit-il être utiliser dans des cas précis , conseiller par quelqu'un d'expert pour être utiliser ou bien puis-je l'utiliser ...
Bonjour, Ce logiciel doit-il être utiliser dans des cas précis , conseiller par quelqu'un d'expert pour être utiliser ou bien puis-je l'utiliser ...
Bonsoir, Bon, j'ai été vacciné des spywares pourtant... Et malgré tout, je me suis encore fait avoir ! Cette fois-ci j'ai une "excuse", j'ai chop...
Bonjour, Je possède cet ordinateur Packard bell depuis 7 ans avec proc AMD atlon xp 1466 MHZ, Ram 768 Mo ,DD Maxtor 41 Go libre 9.83 Go, CG Radeon Ve...
Bonsoir à toutes et à tous, une amie m'a filé son portable pour tenter de le nettoyer. J'ai fait un scan avec son antivirus, lancé CCleaner et lancé ...
Bonsoir, Depuis peu mon ordinateur (portable) a des phases de "crise", en effet durant 1h voir 1h30 le processeur se met à tourner à fond (UC = 100%)...
Bonjour, j'ai consulté les réponses de votre site mais je dois avouée que je rame un peu, j'ai fais une recherche antivirus, antispyware, spybot, j'a...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je rencontre des problèmes avec eorezo et je souhaiterai le désinstaller. Pouvez vous me donner des indicati...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps la combinaison de touche ctrl+alt+suppr ne fonctionne plus et pour je ne sais quelle raison. Je suis absolum...
Bonjour, Mon ordinateur deviens de plus en plus lent et ca deviens agacant!! Aurait-il un virus ? Merci de votre aide Configuration: Window...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi , mon disque dur est partitioné , et il y a quelque temps il m'indiquait que l'espace du disque C etait faible...
Bonjour,depuis quelque temps mon ordi est tres lent pour ouvrir un progame ou un logiciel de plus il est souvent bloque sur une page sans que rien fo...
Bonjour, J'ai hier soir éteint mon pc et ce matin je l'ai trouvé planté, avec des messages d'erreur que quand je le reboote me dise de payer pour...
Bonjour, J'ai devant moi un ordinateur qui n'arrête pas de me dire des message de fichier endommagé, le chkdsk n'a pu resoudre mon problème, j'ai...
Bonjour, depuis une semaine environ des fenêtres web sur Internet Explorer s'ouvrent toutes seules sur des sites divers et variés (certains connus). E...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur semble infecter par win 32 brontok. Un faux message "sécurité windows" s'affiche sans cesse et quand...
Bonjour, depuis 2,3 jours il m'est impossible de me connecter à msn.. j'ai un message d'erreur me disant que le programme doit fermer.. j'ai...
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant une semaine. Je recois des erreur "Just-In-Time Debugging" sans arrêt et quelques-une de mes recherche...
Bonjour, depuis quelques temps, des fenêtres de pubs se lancent dans un nouvel onglet sur Mozilla Firefox. Je me demande si ce n'est pas à cause ...
Bonjour, Sur mon PC, 50% de mes requêtes google sous firefox sont redirigée vers des sites du genre "memoletter" Je ne sais plus que faire; j'ai ...
Bonjour, deja l'anti virus ne detecte rien,cela fait plusieurs fois que l'ecran se fige, alors obliger d'etteindre l'ordi et de le rallumer.merci par ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quel qu'un si connais bien en virus. Comment puis-je le savoir ? Hijack this ? quoi faire ! Configuration: ...
Bonjour, depuis 2 jours que j'ai télécharger le nouveau avast, il sonne régulièrement et affiche "adresse url malveillante" en faite il affiche à...
Bonjour, Lundi en allumant mon ordinateur , Avast M'a indiquer que celui ci n'etait pas proteger , qu'il fallais utilisé le bouton retablir. Sauf que...
Bonjour à tous, Merci d'avance car comme beaucoup de gens si je fais appel à vous c'est que je suis nul en info ! Mon problème est le s...
Bonjour, Mon ordinateur est ralenti et s'éteint tout seul toutes les demi-heures, avec un "clic" à l'arrière de l'unité centrale. Le lecteur DVD s...
Bonjour, Est-ce qu'Avast, Microsoft Security Essentials et Kaspersky détectent le cheval de Troie TR/Spy.VKont.DJ ? Configuration: Win...
Salut ma machine est attaquée par le virus Vista security tool 2010 et j'ai lu sur le forum je suis a l'étape ou il faut déposer le fichier enregisté ...
Bonjour, Depuis hier soir j'essaie de supprimer un anti virus qui s'est telechargé tout seul sur mon pc. Le problème est que je ne peux plus me co...
Bonjour à tous, Voici mon premier rapport après scan complet de MBAM (MalwareByte Anti Malaware) Merci de m'aider si vous le pouvez En vous rem...
bonjour j ai le meme probleme avec un virus vocal "vanessa la top model" je ne connais pas grand chose en pc mais j ai compris qu il fallait vous mon...
bonjour a vous j'aurais besoin d'aide SVP 7 rootkit agent détectés avec Antiir, direction quarantaine... et 3 rootkit agent avec Malwarebyte ......
Bonjour, On me dépose deux pc portables identiques avec tous les deux, deux virus TR/Hijacker.gen et TR/Crypt.ZPACK.Gen. J'ai fait un scan avec RSI...
bonjour/bonsoir je sais pas si c ets un virus masi bon voyons voir quand meme je post ici sur ce forum car quand je joue a certains jeux de strateg...
Bonsoir voila j'ai un probleme avec mon pc depuis que j'ai installer Avast. j'ai mon pc (acer apire 5735z) qui est devenu lent et qui bug pas mal ...
Bonjour amis décontamineurs Je suis contaminé par un trojan extra résistant!! GData le détecte à chaque fois dans un nouveau dossier du Système32/Dri...
Bonjour, comme bcp de personne aujourd hui, j'ai un gros soucis avec internet security 2010 qui me bloque l'accés a tout, j'ai telecharger "ZHPDiag 1...
Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai très fréquemment le message : " cet onglet a été récupéré" et ma connexion avec le site se coupe. Voici le rappo...
Bonjour, Voici juste un nouveau message type d'infection par worm sur MSN. A ne pas cliquer dessus malencontreusement comme ça m'est arrivé !.. ...
Bonjour, Mon pc est assez lent au demarrage et meme apres pour ouvrir des programmes etc j'ai defragmenté mes disques durs, j'utilise aussi un d...
Bonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_J | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 05.02.2010 à 17:34 Contact: AdRemover.con...
Bonjour, De puis 2 ou 3 jours je tombe sur des sites non demandes quand je suis sur internet. un exemple: je voulais le site de orange je me...
Bonjour, Gros pb, ordi qui s'éteint tout seul au bout de quelques minutes d'utilisation, un tout pti peu plus en mode sans échec. VOici le rapport h...
Bonjour, Depuis peu mon ordinateur est très lent.... J'ai fait un petit nettoyage à partir de spybot, Ccleaner et Malware anti-malware.... Quand ...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un virus msn. Je l'ai contracté lorsque j'ai cliqué bêtement sur un lien qui semblait m'être envoyé par un conta...
Bonjour, Mon pc rame,je fais un scan avast qui ne trouve rien ce soir mais nombreux fichiers impossibles à scanner avast a detecté un virus hier,...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis quelque tps, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec marqué "windows security alerts" toutes ...
Bonjour, merci de m aider a interpreter ce rapport SmitFraudFix v2.424 Rapport fait à 0:07:26,65, 06/02/2010 Executé à partir de C:\Documents an...
Bonjour, Alors voila, je ne suis pas doué en informatique et j'ai depuis aujourd'hui des alertes intenpestives d'avira concernant svchost qui est pré...
Bonjour, Voilà, cela fait environ deux jours que mon anti virus AVAST! me reconnait un virus du nom de WIN32:Malware-gen trouvé dans iexplorer.exe....
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à irradiquer le virus win32 spyware-gen[spy] de mon pc. Merci d'avance
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne