Je veux exporter et importer ma virtuel machine
Fermé
Utilisateur anonyme
-
19 nov. 2015 à 09:47
jee pee Messages postés 40572 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 19 nov. 2015 à 21:28
jee pee Messages postés 40572 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 19 nov. 2015 à 21:28
A voir également:
- Je veux exporter et importer ma virtuel machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Telecharger clavier arabe virtuel - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
jee pee
Messages postés
40572
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 460
19 nov. 2015 à 21:28
19 nov. 2015 à 21:28
Bonjour,
D'abord, pas besoin d'exporter et d'importer la machine virtuelle, il suffit de copier le répertoire contenant la vm sur une nouvelle machine. Puis dans vmware de faire ouvrir une vm en donnant le répertoire copié, et c'est à ce moment que vmware pose une question : vm copiée ou déplacée, là il faut dire déplacée. Car ainsi vmware ne modifie par l'id de la machine et donc pour l'os, la machine physique n'a pas changée.
cdlt
D'abord, pas besoin d'exporter et d'importer la machine virtuelle, il suffit de copier le répertoire contenant la vm sur une nouvelle machine. Puis dans vmware de faire ouvrir une vm en donnant le répertoire copié, et c'est à ce moment que vmware pose une question : vm copiée ou déplacée, là il faut dire déplacée. Car ainsi vmware ne modifie par l'id de la machine et donc pour l'os, la machine physique n'a pas changée.
cdlt