Comment activer dans le bios virtualisation

Résolu
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Packard Bell Packard Bell EasyNote ML65-M-010avec un CPU -> IntelMobile core 2 duo T6400 2.00GHZ. J'ai voulu installer "intelhaxm android" j'ai le message suivant "This computer does not support Intel Virtualization Technology (VT-x) HAXM be installed." Sur la toile j'ai vu qu'il y a question d'activer cette fonction dans le BIOS, hors dans mon BIOS je n'ai pas cette fonction. Si vraiment me CPU ne peut me donner cette fonction y a t'il un autre moyen ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

ce modèle de processeur ne support pas la technologie de virtualisation, désolé.
3
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre réponse, bien que m'en douté un peu, encore mille merci.

e signale comme resolu, mais comment ?
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

0