Comment activer dans le bios virtualisation
Résolu
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Packard Bell Packard Bell EasyNote ML65-M-010avec un CPU -> IntelMobile core 2 duo T6400 2.00GHZ. J'ai voulu installer "intelhaxm android" j'ai le message suivant "This computer does not support Intel Virtualization Technology (VT-x) HAXM be installed." Sur la toile j'ai vu qu'il y a question d'activer cette fonction dans le BIOS, hors dans mon BIOS je n'ai pas cette fonction. Si vraiment me CPU ne peut me donner cette fonction y a t'il un autre moyen ?
Merci pour votre aide
J'ai Packard Bell Packard Bell EasyNote ML65-M-010avec un CPU -> IntelMobile core 2 duo T6400 2.00GHZ. J'ai voulu installer "intelhaxm android" j'ai le message suivant "This computer does not support Intel Virtualization Technology (VT-x) HAXM be installed." Sur la toile j'ai vu qu'il y a question d'activer cette fonction dans le BIOS, hors dans mon BIOS je n'ai pas cette fonction. Si vraiment me CPU ne peut me donner cette fonction y a t'il un autre moyen ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment activer dans le bios virtualisation
- Pile bios - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
e signale comme resolu, mais comment ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/