Passer du systeme d'exploitation a VMware avec Ctrl+fleche

bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique ma demande:

Je suis technicien de maintenance informatique, hier, je suis aller dans une grosse boite pour installer des imprimantes Wi-fi. J'ai donc du configurer les iMac de la société avec les imprimantes.
Ces iMac, possédait Windows en virtualisation sous VMware et, pour passer de Windows (sur VMware) à Mac OS (installer sur l'ordi vu que ce sont des iMac) et vice-versa, il fallait faire la combinaison Ctrl+fleche (droite ou gauche selon si on voulait passer de mac a windows ou windows a mac) sans quitter le plein écran ni rien, juste avec cette combinaison de touche.

Ceci m'as beaucoup plu et arrivé chez moi, j'ai donc télécharger VMware Player sur mon ordinateur (Alienware Aurora R4 sous Windows 10) et j'ai monté OpenSUSE 13.2 en virtualisation.

J'ai essayez cette combinaisons mais rien ne ce passe.

Ma question est donc comment passer du systeme d'exploitation sur mon ordi (Windows 10) à OpenSUSE (sur VMware) avec une combinaisons cmme ou équivalente a celle qu'il y avait sur les Mac de la société ?

Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieuse.
A voir également:

1 réponse

bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Up ;)
0