Récupération de documents
macbeth13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à la dernière mise à jour de Mac (os capitain)
j'ai eu droit à un écran noir lorsque j'ai voulu entrer dans windows par le biais de ma machine virtuelle (VMware )
Il paraît que c'est possible en ouvrant windows en mode sans échec...mais comment faire????
Qui peut m'aider car je n'y connais rien
Avec mes remerciements anticipés
Macbeth13
suite à la dernière mise à jour de Mac (os capitain)
j'ai eu droit à un écran noir lorsque j'ai voulu entrer dans windows par le biais de ma machine virtuelle (VMware )
Il paraît que c'est possible en ouvrant windows en mode sans échec...mais comment faire????
Qui peut m'aider car je n'y connais rien
Avec mes remerciements anticipés
Macbeth13
A voir également:
- Récupération de documents
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas vmware sur mac. Mais la mise à jour de l'os ne doit pas avoir d'impact sur la VM elle même. Ce doit plus probablement être le logiciel vmware qui a un soucis avec le nouvel OS. Il faudrait peut être réinstaller vmware.
Après dans vmplayer il est possible de mapper un disque d'une vm dans l'os de la machine hébergeante pour récupérer des données

cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Je ne connais pas vmware sur mac. Mais la mise à jour de l'os ne doit pas avoir d'impact sur la VM elle même. Ce doit plus probablement être le logiciel vmware qui a un soucis avec le nouvel OS. Il faudrait peut être réinstaller vmware.
Après dans vmplayer il est possible de mapper un disque d'une vm dans l'os de la machine hébergeante pour récupérer des données

cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.