Problème de virtualisation avec genymotion
Fox
-
Fox -
Fox -
Bonjour,
Je dois emuler un samsung galaxy s5. Je suis sur un windows seven. J'ai installé genymotion (que je ne connaissais pas) et celui-ci a installé oracle virtualBox
J'installe tout, tout bien. Ça passe crème.
Je crée mon terminal virtuel sous genymotion : Samsoung galaxy s5 - 4.4.4 - API 19 -1080x1920
Je lance et là je tombe sur l'erreur :
Impossible de démarrer le terminal virtuel
VirtualBox ne peut pas démarer le terminal virtuel etc...
Sous virtualBox j'ai reussis a trouver ce message :
J'ai essayé plusieurs modèle, j'ai désinstallé et ré installé plusieurs fois .... Rien a faire ....
Je dois emuler un samsung galaxy s5. Je suis sur un windows seven. J'ai installé genymotion (que je ne connaissais pas) et celui-ci a installé oracle virtualBox
J'installe tout, tout bien. Ça passe crème.
Je crée mon terminal virtuel sous genymotion : Samsoung galaxy s5 - 4.4.4 - API 19 -1080x1920
Je lance et là je tombe sur l'erreur :
Impossible de démarrer le terminal virtuel
VirtualBox ne peut pas démarer le terminal virtuel etc...
Sous virtualBox j'ai reussis a trouver ce message :
AMD-V is being used by another hypervisor (VERR_SVM_IN_USE).
VirtualBox can't enable the AMD-V extension. Please close all other virtualization programs. (VERR_SVM_IN_USE).
Code d'erreur :
E_FAIL (0x80004005)
Composant :
ConsoleWrap
Interface :
IConsole {872da645-4a9b-1727-bee2-5585105b9eed}
J'ai essayé plusieurs modèle, j'ai désinstallé et ré installé plusieurs fois .... Rien a faire ....
A voir également:
- Problème de virtualisation avec genymotion
- Genymotion - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Désactiver la sécurité basée sur la virtualisation windows 11 - Accueil - Optimisation
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Genymotion - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
D'après ce que j'ai compris il y a déjà une virtualisation qui tournerait a coté ... Mais je ne vois pas du tout d'ou ça peut venir
J'ai jeté un coup d'oeil dans les processus, Mise à part "avastVBoxSVC" je ne vois pas. (je sais pas trop ce que c'est d'ailleurs ce VBox d'avast ...). Le processus ne peut pas se terminer, même en désactivant avast.
J'ai jeté un coup d'oeil dans les processus, Mise à part "avastVBoxSVC" je ne vois pas. (je sais pas trop ce que c'est d'ailleurs ce VBox d'avast ...). Le processus ne peut pas se terminer, même en désactivant avast.