Erreur de VirtualBox
Gwentey
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai tenté de crée une machine virtuelle via VirtuelBox, avec comme système d’exploitation Ubuntu (64-bit).
J'ai en effet, mit dans le simulateur de CD, le fichier ISO de ce système, mais après démarrage de ma machine virtuelle l'erreur suivante ce s'affiche :
" Virtualbox échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle ",
avec comme détail : The virtual machine 'tt' has terminated unexpectedly during startup with exit code 1 (0x1). More details may be available in 'C:\Users\Anthony\VirtualBox VMs\tt\Logs\VBoxHardening.log'.
Code d'erreur :
E_FAIL (0x80004005)
Composant :
MachineWrap
Interface :
IMachine {b2547866-a0a1-4391-8b86-6952d82efaa0}
J'ai désinstallé VirtuelBox, j'ai supprimée le fichier de racine, pour le réinstaller rien à y faire je suis bloqué....
En attente d'une réponse, cordialement.
J'ai tenté de crée une machine virtuelle via VirtuelBox, avec comme système d’exploitation Ubuntu (64-bit).
J'ai en effet, mit dans le simulateur de CD, le fichier ISO de ce système, mais après démarrage de ma machine virtuelle l'erreur suivante ce s'affiche :
" Virtualbox échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle ",
avec comme détail : The virtual machine 'tt' has terminated unexpectedly during startup with exit code 1 (0x1). More details may be available in 'C:\Users\Anthony\VirtualBox VMs\tt\Logs\VBoxHardening.log'.
Code d'erreur :
E_FAIL (0x80004005)
Composant :
MachineWrap
Interface :
IMachine {b2547866-a0a1-4391-8b86-6952d82efaa0}
J'ai désinstallé VirtuelBox, j'ai supprimée le fichier de racine, pour le réinstaller rien à y faire je suis bloqué....
En attente d'une réponse, cordialement.
2 réponses
-
Bonsoir
il y a plusieurs choses qui peuvent cosser ce problème premièrement es que tu a installer la version 64bit de virtual box
deuxièmement es que lors que tu crée la machine ur virtual box tu a bien sélectionné Ubuntu (64bits)
troisièmement es ce que la virtualisation est activer au bois
et dernièrement es que ton pc est un pc 64 bits?
a suivre