Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49901 - 49950 sur un total d'environ 222 000
  • pb decodeur hd connect ecran tv blanc Fermé

Bonjour, j ai une nouveau decodeur hd connect mais l ecran de ma.tv s allume qqs secondes puis l ecran est tt blanc mais le.son continue. je dois c...

lalubric | Satellite | Dernière réponse : lalubric 29 août 2015
    0 réponse
  • Installation impossible de Sony vegas pro 13 Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai désinstallé sony vegas avec iobit uninstaller mais quand je veux le réinstller il y a un message qui me dit de dés...

Gregevansfr83 | Montage vidéo | Dernière réponse : Gregevansfr83 29 août 2015
    3 réponses
  • Easy cap DC60 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un easy cap DC60. J'ai installé les drivers et le logiciel fourni avec. J'ai branché à ma xbox mais il n'est pas reconnu. J'ai...

• pb avec decodeur hd connect Fermé

bonjour j ai un nouveau decodeur hd humax fr 1000 fransat connect pour dans ma.chambre et j ai le probleme suivant: mon ecran de tv devient tt blanc ...

lalubric | Satellite | Dernière réponse : lalubric 29 août 2015
    0 réponse
  • free flv converter : légal ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulai savoir si d'utiliser le logiciel free flv converter pour convertir les clip sur dailymotion, youtube, ... et ainsi avoir les fich...

Thetutub21 | Formats vidéo | Dernière réponse : ZoxZX 29 août 2015
    6 réponses
  • enregistrement Fermé

Bonjour, je possède un démodulateur GN 2000 HD plus,sous la version 1.41 je pouvais enregistrer sur un disque dur extrene, une fois mis à jour sous la...

aouis | Télécommande | Dernière réponse : aouis 29 août 2015
    0 réponse
  • video sur sejour de rupture au Senegal pour adolescent Fermé

bonjour, je cherche une emission sur les sejour de rupture pour les adolesent "jeunes en rupture" parenthese itinerante, merci !!!

sarahenora | Caméra/Camescope | Dernière réponse : sarahenora 29 août 2015
    0 réponse
  • Problème mise a jour gopro hero3 white édition Fermé

salut je ne peu pas mettre a jour ma gopro hero3 white edition. je rentre mon num de série, mon nom... je clic sur continué et sa me met un écran avec...

• Raccorder des vidéos Fermé

Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel gratuit pour raccorder plusieurs vidéos que j'ai faite pour un baptême. 1 logiciel pas trop difficile à ...

ptitcul86 | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 29 août 2015
    5 réponses
  • LG47LN5400 Fermé

Bonjour, j'ai le meme souci tv s'allume et hop ecran noir direct j'ai fait ts ce que l'on m'as dit en vain avez vouz d'autres solution mis a part la m...

• Problème couleur vidéoprojecteur optoma Fermé

Bonjour à tous, Hier mon vidéoprojecteur Optoma hd131xe a commencé à ne plus afficher de rouge (orange à la place) et les vidéos sont donc inregardab...

• freebox hd et smart tv samsung Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la compatibilité e le freebox hd et d'une smart TV samsung en l'occurrence la ue48h6400. La box étant un peu...

• Filmotech Fermé

Bonjour à tous, Comment puis-je changer le chemin de la base de données. C'est la version 3-4-O Merci d'avance pour vos réponses. Config...

popocheyves | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : popocheyves 29 août 2015
    0 réponse
  • Pose antenne snipe sur camping car Fermé

Bonjour Je désire changer l'on antenne manuelle par une snipe automatique sur mon camping car, si quelqu'un a déjà effectué cette modification peut-...

bernicade | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 29 août 2015
    5 réponses
  • Parabole Fermé

Bonjour J'ai déjà une parabole Cnanal+Sat et je voudrai savoir si je peut l'utilisée via un raccod répartiteur(exp.4postes) plus un démodulateur (du ...

• netflix sur ma télé Fermé

Bonjour, je possède une télé Samsung et une box sfr fibre numericable. j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas avoir l'application netflix sur m...

leoniemaleone | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : decdec2010 29 août 2015
    1 réponse
  • Télévision en panne Fermé

Bonjour tout le monde, voici un bref résumé de mon problème: ma télévision (LG) ne fonctionne plus, certainement après avoir été frappée par la fou...

zozo13410 | Téléviseurs | Dernière réponse : zozo13410 29 août 2015
    0 réponse
  • probleme avec ma tv sony bravia KDL55-EX720 3D Fermé

bonjour,ma tv sony bravia KDL55-EX720 3D reste en veille,je l'allume elle se remet en veille et clignote 4 fois,elle a 3 ans (1800 euro sa fait mal le...

falou753 | Téléviseurs | Dernière réponse : falou753 28 août 2015
    1 réponse
  • TV aquos LC-40LE814E Fermé

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous il y aurait il qu'elqu'un qui puisse m'aider , j'ai brancher ma TV avec une extension à ma box internet et elle m...

serginew | PC-TV | Dernière réponse : serginew 28 août 2015
    0 réponse
  • mauvais son apres tempete Fermé

Bonjour, suite à une tempête le son est devenu très mauvais sur la télévision. C'est une télé LG plasma. que faire pour régler ca ? Merci de vos r...

tif | Téléviseurs | Dernière réponse : tif 28 août 2015
    2 réponses
  • Bein sport 3HD samsat 90hd titan Fermé

Bonjour, mon decodeur samsat 90HD titan a bien recu les Bein sport 1HD & 2HD mais la nouvelle chaine beinsport 3HD ne fonctionne pas, en effet l'e...

brako | Satellite | Dernière réponse : rayo 28 août 2015
    6 réponses
  • Décodeur Sedea 1000 TNT Canal Ready Fermé

Bonsoir,je possède comme dit dans le titre un TSN(Terminale Satellite Numérique) ou plus communément appelé "démo" ou "décodeur" Sedea 1000 TNT Canal ...

Calalux | Satellite | Dernière réponse : Gil 28 août 2015
    1 réponse
  • bonjour tele grundig Fermé

nous avons un decodeur canal sat a la tele on a voulu voir une video par cle usb on est branche sur parabole en enlevant cle usb plus possible d'avoir...

christja | Satellite | Dernière réponse : christja 28 août 2015
    0 réponse
  • surtension suite à un orage Fermé

Bonjour, Mon téléviseur est tombé en panne j'ai entendu un bruit sec après que la foudre est tombée sur mon village .C'est un téléviseur de marque T...

• Visionner les MTV VMAs en direct ce dimanche ? Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir si il y a une chaîne de canal sat qui serait susceptible de diffuser les MTV Video Music Awards qui se dérouleront de...

• Affichage étendu ? Fermé

je n'ai plus la possibilité d'étendre l'image de mon PC à l'Ecran TV. Merci de votre aide Cdt

• Conseils pour brancher mes appareils Fermé

Bonjour, J'ai acheté une TV Sony 55W805C et je me demande comment la brancher avec tout le reste de mon matériel: - freebox revolution -...

• Vidéo YouTube Fermé

Bonjour, je joue sur PlayStation 4 et je transfert tout mes clip sur ordinateur j arrive a faire un bon montage mais je n arrive pas a comprendre comm...

Alangamer10 | Montage vidéo | Dernière réponse : Alangamer10 28 août 2015
    0 réponse
  • Code Tv Trans pour télécommande universelle Fermé

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle HQ RC UNIVERS41 pour ma vieille télé Trans Continents (TR 3610-2)... et bien sûr son code n'est ...

Isades | Télécommande | Dernière réponse : cynok 28 août 2015
    38 réponses
  • branchement pc sur tv Fermé

Bonjour, j'ai un televiseur de marque LG modèle 26LC55 es que je peux brancher mon ordi merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefo...

biljp | PC-TV | Dernière réponse : cristali 28 août 2015
    5 réponses
  • Voix française crazy talk pro 7 Fermé

Bonjour, Comment peut-on avoir des voix françaises sur la version Pro 7 quand elle est en anglais ? Cela influe sur la synchro labiale du coup. ...

• mettre une image sony vegas pro 13 Fermé

bonjour je voudrez savoir mettre une image comme un pouce en l aire mon twiter tous ca pendant la video avec sony vegas pros 13 donc répondez moi svp...

inrine | Montage vidéo | Dernière réponse : inrine 28 août 2015
    0 réponse
  • attention - analog (vga) Fermé

Bonjour. Windows 8.1, prog i7, 6 Go de ram "attention analog vga" c'est le message que j'ai au démarrage, et ensuite toutes les 15 secondes envi...

rototo66 | Réception vidéo | Dernière réponse : rototo66 28 août 2015
    0 réponse
  • probleme antenne pour le reglage de chaines Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager, mon appartement dispose bien de prise murale pour l'antenne mais quand j'essaie de faire les réglage des chaine...

Justine | Réception vidéo | Dernière réponse : Andy31200 28 août 2015
    1 réponse
  • pinnacle studio 17 Fermé

Bonjour je suis sur un nouveau projet montage photo vidéo avec PINNACLE studio 17 je n'arrive plus a mettre aucun effet ni transition. Lorsque je g...

NANOU13380 | Montage vidéo | Dernière réponse : NANOU13380 28 août 2015
    0 réponse
  • dragon ball super Fermé

Salut , ça passe sur quelle chaine svp ? ( en france biensur)

MiniGuerrier | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Miniguerrier 28 août 2015
    2 réponses
  • Caméra HD 1080p Fermé

Bonjour, Ma caméra est casser au niveau de la prise pour charger donc je ne plus la charger! Est ce que vous conetriez un chargeur pour la batterie...

Julie.73 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Julie.73 28 août 2015
    2 réponses
  • brancher un graveur de DVD/ Magnétoscope a cassette Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheté une télévision SAMSUNG 40HU6900SXZF . Je voudrais brancher un graveur de DVD/ Magnétoscope a cassette de marque LG « ...

• cherche appareil vidéo, besoin de vos idées Fermé

Bonjours , La vidéo est ma passion et j'ai un grand projet , pour cela je recherche un appareil photos avec les fonctions suivantes : -très haute q...

urgentappareil | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Pierrecastor 28 août 2015
    1 réponse
  • Question sur le nombre d'image en 4K Résolu/Fermé

Bonjour a tous. C'est pas vraiment une question, je m'attend (malheureusement) a avoir déjà la réponse. Si je film en 4K avec un camescope qui fait...

Max AGC | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Max AGC 28 août 2015
    21 réponses
  • Message à propos de RealPlayer Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger "RealPlayer", jusque là tout fonctionne. Sauf quand je veux modifier ma vidéo, j'ai le message suivant: QuickTime ...

Guy72 | Montage vidéo | Dernière réponse : Guy72 28 août 2015
    0 réponse
  • TV PHILIPS 49pus790912 : 3D internet Fermé

Bonjour, après avoir acheté cette télé, j'ai tenté d'activer la 3D. j'ai réussi à l'activer mais uniquement en passant de 2d à 3d (donc un 3d artifi...

bloomalia | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 28 août 2015
    1 réponse
  • Astra hotbird Fermé

Bonjour, Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il...

crashtest9 | Satellite | Dernière réponse : Gil 28 août 2015
    3 réponses
  • Réglage son Tv Sliding cathodique Fermé

Bonjour, j'ai une Tv Sliding cathodique. C'est un écran 40cm. Il n'y a que 3 touche sur le téléviseur. Av, P- et P+. Je n'est plus la télécommande. Je...

Daddyben | Téléviseurs | Dernière réponse : Daddyben 28 août 2015
    0 réponse
  • télécommande universelle Résolu/Fermé

Bonjour, C'est une question bête mais faut-il que la TV soit branchée sur l'antenne pour accéder à son menu et entrer le code de la télécommande ?...

Nat | Télécommande | Dernière réponse : Nat 28 août 2015
    2 réponses
  • Installer une parabole Fermé

Bonjour, Je dois acheter une parabole mais déjà je ne sais pas quoi acheter ! Je ne capte pas la Tv pour le moment, mon décodeur à besoin d une p...

• ouverture compartiment dvd lecteur thomson pvr500 Fermé

Bonjour, Nous avons installé ce lecteur Thomson PVR500 récemment, mais impossible d'ouvrir le tiroir pour insérer un DVD. Ce problème est-il conn...

Véro | TNT | Dernière réponse : poupougne13 28 août 2015
    1 réponse
  • logitiel pour fabriquer des films Fermé

j aimerais fabriquer des petits films j utilisais movie maker avec vista mais depuis que j ai un nouvel ordinateur avec windows 10 je n en ai plus ...

annieagapanthe | Montage vidéo | Dernière réponse : annieagapanthe 28 août 2015
    2 réponses
  • TV en panne... Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma television , j'ai le son mais pas l'image (meme pas la "neige"), j'ai juste un trait lumineux blanc hor...

• Je cherche meuble tv pour jouer assit Fermé

Bonjour Je recherche un meuble tv ou la barre pour faire tenir la tv est verticale, je veux un truc design à hauteur maximum 1m pour que je puisse ...

flofl13 | Téléviseurs | Dernière réponse : flofl13 28 août 2015
    0 réponse