Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49701 - 49750 sur un total d'environ 223 000
  • Recevoir l'affichage d'une console sur le pc Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment recevoir l'affichage d'une console (wii u) sur le pc. Carte graphique: GTX 645 J'ai essayé de connecter l'HD...

Minetop1000 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Minetop1000 14 sept. 2015
    0 réponse
  • AV2 Fermé

Bonjour, j ai un soucis sur ma tele sony ecran cathodique le chiffreav2 permanence sur l ecran j ai enlever avec la touche qui represente un ec...

lolotv2 | Téléviseurs | Dernière réponse : lolotv2 14 sept. 2015
    0 réponse
  • Aucune réception Fermé

Bonjour, J'ai emménagée à Saint nazaire l'année dernière , à l'installation de mes deux poste de Télé (1 dans la pièce principal et 1 autre dans ...

de.aurelie | TNT | Dernière réponse : de.aurelie 14 sept. 2015
    8 réponses
  • Samsat 5100 hd mini Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un samsat hd 5100 mini et impossible de creer une liste de favoris. Le manuel n est pas en francais. La navigati...

So94 | Satellite | Dernière réponse : So94 14 sept. 2015
    0 réponse
  • comment envoyer un fichier volumineux depuis mon smartphone sony Fermé

Bonjour, j 'ai un souci disposant d 'un smartphone sony xperia z2 je prends une petite video de quelques minutes depuis cet appareil et il m 'e...

• telecommande Fermé

Bonjour, j'ai egare la liste des codes de ma tele commande BC-08E Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

romeo | Télécommande | Dernière réponse : romeo 14 sept. 2015
    0 réponse
  • BEIN SPORT Fermé

je veux m abonner a bein sport avec free on me demande un code pin

• comment m'abonner à beIn Sports Fermé

Bonjour, Je reçois la TV avec un décodeur TNTSAT - Astra. Je souhaiterais m'abonner à BeIn Sports. On m'a dit que c'était facile et que cela coûtait...

• pour la box Fermé

bonjour.j ai telecharger des filmes mais ma box numericable ne prend pas les format mkv et je voudrais reprendre un format different sur le site mais ...

pogo79 | Formats vidéo | Dernière réponse : pogo79 14 sept. 2015
    0 réponse
  • Émetteur récepteur pour tv Fermé

Bonjour, je vous écris car je n'arrive pas à trouver une solution à mon cas. J'ai une boite IPTV avec une sortie HDMI seulement dans le salon, j'ai...

hammouz1984 | Réception vidéo | Dernière réponse : hammouz1984 14 sept. 2015
    0 réponse
  • pb avec la télécommande FREE Fermé

Bonjour, ma télécommande fonctionne mais elle est ultra sensible , et même si je la touche à peine, les chaines s'enclenchent, sautent et je n'arr...

OCEAN82 | Télécommande | Dernière réponse : OCEAN82 14 sept. 2015
    0 réponse
  • comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus Fermé

ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?

COCO280866 | TNT | Dernière réponse : maussi 14 sept. 2015
    4 réponses
  • probleme TV samsung LE26S8 Fermé

Bonjour, Quand j'allume mon téléviseur l'image est très blanche et se met a clignoter il se stabilise au bout d'un moment , j'ai changé le câble HD...

• Utiliser ma Webcam Fermé

Bonjour, jar-ive pas activer ma webcam sur mon pc Dell merci de meder Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

• PAS d'images lors d'un transfert fx7 à l'ordi Fermé

Bonjour, BONJOUR s'il vous plait je transfert d'une cassette mini dv caméra fx7 sur l'ordi ,il n'y a pas d'image sur l'ordi et sur l'ecran de l...

• décodeur Fermé

Bonjour à la communauté: Je reçois la TNT par une antenne hertzienne,qui me donne pas satisfaction 'Picelisation) je décide de faire installer une pa...

piteurs43 | Satellite | Dernière réponse : piteurs43 14 sept. 2015
    11 réponses
  • Cable RS232 Fermé

Salut , depuis longtemps je demande est ce que le cable rs 232 peut m'aider a relier mon pc a mon TV (mon tv n'est pas un plasma et il n y'a pas la so...

Askvitesse | PC-TV | Dernière réponse : ggle-bot-ax 14 sept. 2015
    14 réponses
  • comment obtenir l'audiodescription Fermé

Bonjour, comment obtenir l'audiodescription sur un téléviseur samsung ? Merci*

hergicq | Téléviseurs | Dernière réponse : adam2012 14 sept. 2015
    2 réponses
  • courtcircuit Fermé

Bonjour, mon tv plasma SAMSUNG 50' REF: PS50B550 sur le module AA1 demande la valeur de: C5090 et D5053 Je vous remercie car ces composants ont ét...

tiendinh | Téléviseurs | Dernière réponse : tiendinh 14 sept. 2015
    0 réponse
  • decodeur orange samsung 87 Fermé

bonjour,mon decodeur tv a un voyant jaune qui reste fixe quand je retire la veille et que j,essaie d aller sur les chaines. sur veille j,ai bien l,heu...

• recuperer des chaines sur fransat Fermé

Bonjour* j ai un decodeur triax 7500 fransat hd il me manque 6 chaines comment faire pour les recuperer? merci pour votre reponse

Triax | Satellite | Dernière réponse : Triax 14 sept. 2015
    0 réponse
  • Demander de satelites Fermé

bonjour.j'ai un petit probleme je suis au Burundi et j'ai un decodeur satelitaires AZAMtv que j'ai acheté en Tanzanie et je capte seulement les chaîn...

nsabiyumvaaxel | Satellite | Dernière réponse : nsabiyumvaaxel 14 sept. 2015
    0 réponse
  • Problème Avermedia game capture hd Fermé

Bonjour je viens d'acheter l'avermedia game capture HD et j'ai réussi à enregistrer quelques partie et un jour je met en route ma console et mon averm...

Alexouu91 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : Alexouu91 14 sept. 2015
    0 réponse
  • les cours de formation de l'audiovisuel Fermé

Bonjour, je suis un etudiant de l'audiovisel a l'ecole IFJ et mon souci c de m'aider a trouver des site de cours de formation pour le montage analogi...

karimologie | Formats vidéo | Dernière réponse : Mirou Boumehed 14 sept. 2015
    34 réponses
  • Mon televiseur n'est pas branché Fermé

Bonsoir petite question j'ai un téléviseur qui n'est pas branché depuis 2 ans est ce qu'il risque de s'abimé ou pire merci et bonne fin de soirée

• Lecteur DVD et décodeur orange. Fermé

Bonjour, j'avais un decoteur orange avec une parabole mon enregistreur LG pas de problème, depuis que j'ai déménagé je me retrouve avec la tele avec s...

CABRIETTE | Connectique vidéo | Dernière réponse : CABRIETTE 14 sept. 2015
    0 réponse
  • Image au boot puis rien Fermé

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de brancher mon PC portable a la télé, mais rien n'y fait. Je pensais que le problème venait de la télé, ...

cyrilb73 | PC-TV | Dernière réponse : cem_2000 13 sept. 2015
    1 réponse
  • Touche F1 +111 ne repond pas Fermé

Bonjour, Touche F1 +111 ne repond pas ya t'il une raison pour ca? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

rabah | Satellite | Dernière réponse : rabah 13 sept. 2015
    0 réponse
  • LG vers télécommande Fermé

avoir le code d'accès pour une télécommande Essentiel 829026 ORCHESTRA pour un Téléviseur LG 421 LG 6000 Merçi.

boucmaudit | Télécommande | Dernière réponse : boucmaudit 13 sept. 2015
    0 réponse
  • montage vidéo movie maker Résolu/Fermé

Bonjour J'ai utilisé avec un certain succès le montage de vidéos avec movie maker. Je reçois aujourd'hui de nouvelles vidéos en mpg d'environ 950MO ch...

jacque35 | Montage vidéo | Dernière réponse : jacque35 13 sept. 2015
    2 réponses
  • Camera Fermé

Bonjour ! :) Je fais des vidéos comme on peut en trouver sur youtube. Maintenant je film la plus part du temps avec mon telephone. Mais la qualitée n...

hairstylefolies | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Kendrickxy 13 sept. 2015
    5 réponses
  • Enlever ou modifier les détails d'un fichier vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède sur un disque dur externe plusieurs fichiers vidéo (.avi) que j'ai renommer par exemple : 01-fichier x 02- fichier z 03 - f...

• Problème tv Waltham Fermé

Bonsoir, J'ai un petite télé Waltham que je viens de récupérer. J'ai pas la télécommande , mais j'ai connecté une télécommande universelle donc la ...

• canal tnt PB Fermé

Bonjour, J'ai un décodeur de canal + TNT dans ma chambre, par contre aucune chaine, j'ai les infos comme: la chaine et l'émission mais pas l'ima...

TomH77390 | Téléviseurs | Dernière réponse : TomH77390 13 sept. 2015
    0 réponse
  • Réception chaines Fermé

Bonjour, Sur l'écran de mon récepteur apparaît le message pas de chaine active Que me faut il faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome...

Michdan | TNT | Dernière réponse : nadellen 13 sept. 2015
    3 réponses
  • Mise a jour star sat 2000hd Fermé

Bonjour* J'ai souvent des coupures et j'ai perdu des chaines mais je ne sais pas mettre à jour le décodeur.merci de votre réponse

• Affichage des sous-titre Fermé

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un fichier vidéo .TS qui contient un sous-titre. Ce fichier a été généré par TSMUXER à partir d'un fichier ...

• comment identifier le cable arriver de l'antenne Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un maison ancienne ou tout l'installation électrique et tv a été refaite, malheureusement dans le cellier j'ai le table...

• Lire/copier DVD-RW sur PC Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...

Alan3741 | PC-TV | Dernière réponse : ziggourat 13 sept. 2015
    7 réponses
  • recepteur chaine télé Fermé

Bonjour a vous, J'aimerais savoir si il existe un appareil que je pourrais installe sur ma télé et écoute la télévision de différent poste sans qu...

guyboys | Satellite | Dernière réponse : guyboys 13 sept. 2015
    0 réponse
  • lecteur dvd sony DVP SR300 Fermé

bonjour difficulté à lire sur lecteur de salon SONY des films AVI gravés depuis mon IMAC

lulu13chiara | Formats vidéo | Dernière réponse : lulu13chiara 13 sept. 2015
    0 réponse
  • Logiciel :D Fermé

Salut les gars,je cherche un logiciel qui permet de faire de petits montage vidéo' (exemple:mettre une intro à une vidéo)

predatorG3_ | Montage vidéo | Dernière réponse : predatorG3_ 13 sept. 2015
    0 réponse
  • voir tv en direct Fermé

Bonjour, Bnj, je veux voir la tele sur tablete android marque slidepade Configuration: iPhone / Safari 4.0

• Laps de temps entre tv HKC et ps4 Fermé

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme qui m'agace ^^ Je me suis acheter une ps4 hier et y'a un laps de temps entre le fait que j'appuie sur le ...

• Freeze après rendu sur Sony Vegas Pro 12 Fermé

Bonjour, alors je vous explique mon problème vite fait , en ce moment j'essaie d'édité certaines choses sur Sony Vegas Pro 11 , mais à chaque rendu il...

NayyKo_vX | Montage vidéo | Dernière réponse : NayyKo_vX 13 sept. 2015
    0 réponse
  • lecture de kè digital 8 ou hi8 Fermé

hello voilà j'avais un caméscope handycam sony qui est tombé en panne. dansun vide grenier j'en ai trouvé un à peu près identique. le problème est q...

• besoin d aide pour mon strong srt 6420 Fermé

slt jai un decodeur srt strong 6420 et lors de l achat j ai pas eu de carte viacess et je me retrouve avec plusieurs chaines cryptees que faire j a...

jojoapo | TNT | Dernière réponse : matousurnet 13 sept. 2015
    1 réponse
  • Mediaset Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un décodeur pour satellite mais depuis le 7 septembre plus de canale5, italia1, et rete4. Mon technicien me dit qu'il faut s'abonner en ...

Anne | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 13 sept. 2015
    1 réponse
  • Je n'arrive pas a activer le dolby digital sur ma télé. Fermé

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a activer le dolby digital sur ma samsung LE32C530 alors qu'elle est relier a mon ampli par l'HDMI et l'...

Hulrick | Téléviseurs | Dernière réponse : Hulrick 13 sept. 2015
    0 réponse
  • panne tv smart lg Fermé

Bonjour, j ai une smart tv lg quand je l allume je vois LG et elle s'éteint je voudrais savoir si quelqu un peut m aider a trouver la panne merc...

Sylvie | Téléviseurs | Dernière réponse : Sylvie 13 sept. 2015
    0 réponse