Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 076)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (709)
- Caméra/Camescope (9 921)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 659)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (703)
- Lecture vidéo (9 594)
- Montage vidéo (20 174)
- PC-TV (7 095)
- Réception vidéo (6 240)
- Satellite (10 402)
- Télécommande (4 706)
- Téléviseurs (15 923)
- TNT (12 335)
-
Recevoir l'affichage d'une console sur le pc Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment recevoir l'affichage d'une console (wii u) sur le pc. Carte graphique: GTX 645 J'ai essayé de connecter l'HD...
-
AV2 Fermé
Bonjour, j ai un soucis sur ma tele sony ecran cathodique le chiffreav2 permanence sur l ecran j ai enlever avec la touche qui represente un ec...
-
Aucune réception Fermé
Bonjour, J'ai emménagée à Saint nazaire l'année dernière , à l'installation de mes deux poste de Télé (1 dans la pièce principal et 1 autre dans ...
-
Samsat 5100 hd mini Fermé
Bonjour, J'ai acheté récemment un samsat hd 5100 mini et impossible de creer une liste de favoris. Le manuel n est pas en francais. La navigati...
-
comment envoyer un fichier volumineux depuis mon smartphone sony Fermé
Bonjour, j 'ai un souci disposant d 'un smartphone sony xperia z2 je prends une petite video de quelques minutes depuis cet appareil et il m 'e...
-
telecommande Fermé
Bonjour, j'ai egare la liste des codes de ma tele commande BC-08E Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
-
BEIN SPORT Fermé
je veux m abonner a bein sport avec free on me demande un code pin
-
comment m'abonner à beIn Sports Fermé
Bonjour, Je reçois la TV avec un décodeur TNTSAT - Astra. Je souhaiterais m'abonner à BeIn Sports. On m'a dit que c'était facile et que cela coûtait...
-
pour la box Fermé
bonjour.j ai telecharger des filmes mais ma box numericable ne prend pas les format mkv et je voudrais reprendre un format different sur le site mais ...
-
Émetteur récepteur pour tv Fermé
Bonjour, je vous écris car je n'arrive pas à trouver une solution à mon cas. J'ai une boite IPTV avec une sortie HDMI seulement dans le salon, j'ai...
-
pb avec la télécommande FREE Fermé
Bonjour, ma télécommande fonctionne mais elle est ultra sensible , et même si je la touche à peine, les chaines s'enclenchent, sautent et je n'arr...
-
comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus Fermé
ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?
-
probleme TV samsung LE26S8 Fermé
Bonjour, Quand j'allume mon téléviseur l'image est très blanche et se met a clignoter il se stabilise au bout d'un moment , j'ai changé le câble HD...
-
Utiliser ma Webcam Fermé
Bonjour, jar-ive pas activer ma webcam sur mon pc Dell merci de meder Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
-
PAS d'images lors d'un transfert fx7 à l'ordi Fermé
Bonjour, BONJOUR s'il vous plait je transfert d'une cassette mini dv caméra fx7 sur l'ordi ,il n'y a pas d'image sur l'ordi et sur l'ecran de l...
-
décodeur Fermé
Bonjour à la communauté: Je reçois la TNT par une antenne hertzienne,qui me donne pas satisfaction 'Picelisation) je décide de faire installer une pa...
-
Cable RS232 Fermé
Salut , depuis longtemps je demande est ce que le cable rs 232 peut m'aider a relier mon pc a mon TV (mon tv n'est pas un plasma et il n y'a pas la so...
-
comment obtenir l'audiodescription Fermé
Bonjour, comment obtenir l'audiodescription sur un téléviseur samsung ? Merci*
-
courtcircuit Fermé
Bonjour, mon tv plasma SAMSUNG 50' REF: PS50B550 sur le module AA1 demande la valeur de: C5090 et D5053 Je vous remercie car ces composants ont ét...
-
decodeur orange samsung 87 Fermé
bonjour,mon decodeur tv a un voyant jaune qui reste fixe quand je retire la veille et que j,essaie d aller sur les chaines. sur veille j,ai bien l,heu...
-
recuperer des chaines sur fransat Fermé
Bonjour* j ai un decodeur triax 7500 fransat hd il me manque 6 chaines comment faire pour les recuperer? merci pour votre reponse
-
Demander de satelites Fermé
bonjour.j'ai un petit probleme je suis au Burundi et j'ai un decodeur satelitaires AZAMtv que j'ai acheté en Tanzanie et je capte seulement les chaîn...
-
Problème Avermedia game capture hd Fermé
Bonjour je viens d'acheter l'avermedia game capture HD et j'ai réussi à enregistrer quelques partie et un jour je met en route ma console et mon averm...
-
les cours de formation de l'audiovisuel Fermé
Bonjour, je suis un etudiant de l'audiovisel a l'ecole IFJ et mon souci c de m'aider a trouver des site de cours de formation pour le montage analogi...
-
Mon televiseur n'est pas branché Fermé
Bonsoir petite question j'ai un téléviseur qui n'est pas branché depuis 2 ans est ce qu'il risque de s'abimé ou pire merci et bonne fin de soirée
-
Lecteur DVD et décodeur orange. Fermé
Bonjour, j'avais un decoteur orange avec une parabole mon enregistreur LG pas de problème, depuis que j'ai déménagé je me retrouve avec la tele avec s...
-
Image au boot puis rien Fermé
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de brancher mon PC portable a la télé, mais rien n'y fait. Je pensais que le problème venait de la télé, ...
-
Touche F1 +111 ne repond pas Fermé
Bonjour, Touche F1 +111 ne repond pas ya t'il une raison pour ca? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
-
LG vers télécommande Fermé
avoir le code d'accès pour une télécommande Essentiel 829026 ORCHESTRA pour un Téléviseur LG 421 LG 6000 Merçi.
-
montage vidéo movie maker Résolu/Fermé
Bonjour J'ai utilisé avec un certain succès le montage de vidéos avec movie maker. Je reçois aujourd'hui de nouvelles vidéos en mpg d'environ 950MO ch...
-
Camera Fermé
Bonjour ! :) Je fais des vidéos comme on peut en trouver sur youtube. Maintenant je film la plus part du temps avec mon telephone. Mais la qualitée n...
-
Enlever ou modifier les détails d'un fichier vidéo Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède sur un disque dur externe plusieurs fichiers vidéo (.avi) que j'ai renommer par exemple : 01-fichier x 02- fichier z 03 - f...
-
Problème tv Waltham Fermé
Bonsoir, J'ai un petite télé Waltham que je viens de récupérer. J'ai pas la télécommande , mais j'ai connecté une télécommande universelle donc la ...
-
canal tnt PB Fermé
Bonjour, J'ai un décodeur de canal + TNT dans ma chambre, par contre aucune chaine, j'ai les infos comme: la chaine et l'émission mais pas l'ima...
-
Réception chaines Fermé
Bonjour, Sur l'écran de mon récepteur apparaît le message pas de chaine active Que me faut il faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome...
-
Mise a jour star sat 2000hd Fermé
Bonjour* J'ai souvent des coupures et j'ai perdu des chaines mais je ne sais pas mettre à jour le décodeur.merci de votre réponse
-
Affichage des sous-titre Fermé
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un fichier vidéo .TS qui contient un sous-titre. Ce fichier a été généré par TSMUXER à partir d'un fichier ...
-
comment identifier le cable arriver de l'antenne Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un maison ancienne ou tout l'installation électrique et tv a été refaite, malheureusement dans le cellier j'ai le table...
-
Lire/copier DVD-RW sur PC Résolu/Fermé
Bonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...
-
recepteur chaine télé Fermé
Bonjour a vous, J'aimerais savoir si il existe un appareil que je pourrais installe sur ma télé et écoute la télévision de différent poste sans qu...
-
lecteur dvd sony DVP SR300 Fermé
bonjour difficulté à lire sur lecteur de salon SONY des films AVI gravés depuis mon IMAC
-
Logiciel :D Fermé
Salut les gars,je cherche un logiciel qui permet de faire de petits montage vidéo' (exemple:mettre une intro à une vidéo)
-
voir tv en direct Fermé
Bonjour, Bnj, je veux voir la tele sur tablete android marque slidepade Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
Laps de temps entre tv HKC et ps4 Fermé
Bonjour a tous, J'ai un petit probleme qui m'agace ^^ Je me suis acheter une ps4 hier et y'a un laps de temps entre le fait que j'appuie sur le ...
-
Freeze après rendu sur Sony Vegas Pro 12 Fermé
Bonjour, alors je vous explique mon problème vite fait , en ce moment j'essaie d'édité certaines choses sur Sony Vegas Pro 11 , mais à chaque rendu il...
-
lecture de kè digital 8 ou hi8 Fermé
hello voilà j'avais un caméscope handycam sony qui est tombé en panne. dansun vide grenier j'en ai trouvé un à peu près identique. le problème est q...
-
besoin d aide pour mon strong srt 6420 Fermé
slt jai un decodeur srt strong 6420 et lors de l achat j ai pas eu de carte viacess et je me retrouve avec plusieurs chaines cryptees que faire j a...
-
Mediaset Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un décodeur pour satellite mais depuis le 7 septembre plus de canale5, italia1, et rete4. Mon technicien me dit qu'il faut s'abonner en ...
-
Je n'arrive pas a activer le dolby digital sur ma télé. Fermé
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a activer le dolby digital sur ma samsung LE32C530 alors qu'elle est relier a mon ampli par l'HDMI et l'...
-
panne tv smart lg Fermé
Bonjour, j ai une smart tv lg quand je l allume je vois LG et elle s'éteint je voudrais savoir si quelqu un peut m aider a trouver la panne merc...