Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49651 - 49700 sur un total d'environ 222 000
  • connextion casque sans fil Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio sans fil , j'ai egalement un home cinema , sur quelle prise jack dis je me connecter ? merci par avan...

• [Windows Movie Maker] Débogage ?? Erreur Fermé

Bonjour à tous !! Voila j'ai un probléme avec Windows Movie Maker et en cherchant sur plusieurs forum je n'ai rien trouver ! Mais j'ai eut beauco...

mayieee | Montage vidéo | Dernière réponse : Knifos 5 sept. 2015
    3 réponses
  • Problème exportation Adobe Premiere : la vidéo est trop grosse ! Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, voici mon problème : Depuis quelques temps j'utilise Premiere pour réaliser des montages seulement je fais face à quelque...

Jujucrow39 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 5 sept. 2015
    13 réponses
  • problème hdmi Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv samsung UE50H5000 LED USB je perd l'image ou le son et parfois les deux en même temp!

sebastien | Connectique vidéo | Dernière réponse : STARGATE43 5 sept. 2015
    1 réponse
  • adobe premier ajustement Fermé

Bonjour à tous ! J'ai il y a peu du apporter des changements sur une vidéo de mon entreprise à la base au format avi, qui pesait initialement 5giga. ...

majorf | Montage vidéo | Dernière réponse : Garaga 5 sept. 2015
    3 réponses
  • Ecran TV Noir Fermé

bonsoir, après avoir regardé la plupart des sujets similaires sur le forum je me permets de poster mon problème car je n'ai pas trouvé de réponse. ...

pipou76 | PC-TV | Dernière réponse : AmazingToshiba 4 sept. 2015
    1 réponse
  • Problème son PJ810 Fermé

Bonjour, Je reviens ici après mon achat du PJ810 de sony. J'ai pu le tester, mais il semblerais qu'un problème soit audible quand on regarde la vi...

Max AGC | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 4 sept. 2015
    10 réponses
  • probleme d'affichage sur tv samsung Fermé

bonjour, voila je viens a vous car je n'arrive pas a faire fonctionner ma connexion de mon pc portable(toshiba quosmio) a mon téléviseur lorsque mon p...

moche182 | PC-TV | Dernière réponse : moche182 4 sept. 2015
    0 réponse
  • démo GEANT GN-2500HD acheté aout 2015 cherche a installer WIFI Fermé

Bonjour, J ai acheté un démo GEANT GN-2500HD en algerie, et j aimerai l installer en wifi comment faire? J ai actuellement free, est ce que je ...

biman | Satellite | Dernière réponse : biman 4 sept. 2015
    0 réponse
  • derniere mise à du geant 5500 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir de votre part la derniere mise à jour du receiver geant 5500 Merci à tout le monde Configuration: Windows XP /...

wail94 | Satellite | Dernière réponse : wail94 4 sept. 2015
    0 réponse
  • geant hd 2005 Fermé

/*Bonjour, une simple question pourquoi les chaine beugue merci de m aide Configuration: Windows 7 / Firefox 40.07--

mouss | Satellite | Dernière réponse : mouss 4 sept. 2015
    0 réponse
  • Probleme de son Fermé

Bonjour, J'ai le même problème je n'arrive pas a avoir le son sur ma télé, j'ai donc fait toute les manipulation expliquer dans le panneaux de con...

Laura33 | PC-TV | Dernière réponse : ziggourat 4 sept. 2015
    1 réponse
  • rotation vidéo Fermé

Bonjour, Bonjour, vous prie de bien vouloir m'expliquer clairement comment faire faire une rotation de 90° sur mon pc à une vidéo prise avec andro...

Maverick | Lecture vidéo | Dernière réponse : ziggourat 4 sept. 2015
    1 réponse
  • antenne d'intérieur Fermé

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement ou il on bien évidemment oublier d'installer des prises télé ! Etant a 200km de chez moi et complè...

pommepidou | Téléviseurs | Dernière réponse : pommepidou 4 sept. 2015
    20 réponses
  • logiciel CAMSTUDIO Fermé

Bonjour, Le logiciel camstudio enregistre des films sur mon ordinateur mais le son n'y est pas. Que faut-il que je fasse pour mettre le son lors de ...

lullu | Lecture vidéo | Dernière réponse : lullu 4 sept. 2015
    0 réponse
  • Images côte à côte Fermé

Bonjour à tous ! :) Je suis actuellement en train de monter un vidéo sur mes vacances avec la dernière version d'Imovie, et j'ai rencontré un petit s...

marie.e9 | Montage vidéo | Dernière réponse : marie.e9 4 sept. 2015
    0 réponse
  • Affichage windows bugé Fermé

Bonjour, Affichage windows buger sur écran principal après mise à jour AMD On pourrait dire que l'écran est ettiré ( on pourrait aussi le comparer ...

xVUiNi | PC-TV | Dernière réponse : xVUiNi 4 sept. 2015
    1 réponse
  • Nouveau disque dur plein Fermé

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur externe "LACIE" de 1TB. Le problème est que quand je le branche sur mon pc pour un transfert de fichier celu...

• Saccade vlc & co Fermé

Bonjour, problème récurrent de saccade de son que ce soit sur vlc ou tout autre logiciels de lecture ou de streaming comme Cacaoweb, Youtube.. J'ai es...

Jenna | Lecture vidéo | Dernière réponse : pbertout 4 sept. 2015
    1 réponse
  • NGSTUDIO a cesse de fonctionner Fermé

Bonjours je suis desesperer je nÈarrive plus a travailler mon video il est terminer je l'ai sortie et il manque des donnes j'ai desinstaller mon pin...

mamigigigi | Montage vidéo | Dernière réponse : mamigigigi 4 sept. 2015
    0 réponse
  • freesat TSF86HDU Fermé

Bonjour, J'ai le Récepteur Fransat HD TSF8600HDU et je voudrais savoir quelque chose quand je mettez un enregistrement en différé de 13h40 jusqu'a 15...

momo | Satellite | Dernière réponse : momo 4 sept. 2015
    0 réponse
  • Transfert de video : port usb ou dv ? lequel utiliser Fermé

Bonjour, j'ai transféré des cassettes mini dv sur mon nouveau pc via une prise USB alors que sur mon ancien je le faisais via une prise dv (que je...

• panne de tele Résolu/Fermé

bonjour, le soir je reçois mal ou pas la HD entre chalons et Vitry marne peut on me repondre merci

guitoubrige | TNT | Dernière réponse : guitoubrige 4 sept. 2015
    8 réponses
  • Décalage son clé usb Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je viens de mettre sur clé usb plusieurs épisodes d'une série. La lecture de ses épisodes se passent très bien sur m...

• Probleme Samsung HT-D5530/ZF Fermé

Bonjour à ts. Étant nouveau sur les forums je vais essaye de faire au mieux. Donc je possèdes un home cinema Samsung HT-D5530/ZF, le probleme est ...

• effacer le son d'une video Fermé

Bonjour, Je voudrais effacer le son (issu du micro du camescope) d'un bout de vidéo de 2'15"" (format AVCHD) , car je voudrais ajouter un fichier ...

roger477 | Montage vidéo | Dernière réponse : roger477 4 sept. 2015
    6 réponses
  • Problème connexion home cinéma-télé Fermé

Bonjour, j'ai un souci de connexions, je m'explique, j'ai un home cinéma thomson qui n'as pas d'entrée optique, seulement une sortie (au passage je co...

Lowilltus | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 4 sept. 2015
    3 réponses
  • Sony Bravia LCD (P&P/PIP) sortie son Fermé

Bonjour, Je possède une Tv Sony Bravia LCD et une PS4 branchée sur le canal HDMI 2, la Tv est dotée de la fonction P&P et PIP, et je souhaiterais ...

• Montage vidéo Fermé

Bonjour, J'ai réaliser une video et je voudrais savoir quel logiciel me conseiller vous afin de l'améliorer et quel son les bon logiciel gratuit de ...

• Defaut TV LG led 3D Fermé

Bonjour, j'ai un ecran LG led 3D en 140 et depuis peu de temps j'ai des traits horizontaux qui sont apparu sur le coté droit et gauche et maintenant ç...

• comment branché un câble optique numerique Fermé

Bonjours, J'ai acheter une barre de son TV BRANDT SBB110BT et j'ai acheter un câble optique numérique pour brancher sur la TV car il n'était pas fo...

franchaiska | Caméra/Camescope | Dernière réponse : franchaiska 3 sept. 2015
    2 réponses
  • renseignement Fermé

Bonjour, en étant abonne a canal+ peut-on négocier pour les chaine beinsports? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

• Fréquence équipe 21 Fermé

Bonjour j'ai cherché sur internet la fréquence de l'équipe 21 dans les alpes maritimes mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un la connaît s'il vous plaî...

Kamara17 | TNT | Dernière réponse : Kamara17 3 sept. 2015
    0 réponse
  • Connexion TV- écran rogné Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je vous donne les référence de mon matériel : - Une TV Panasonic Viera TH-42PX7E - Un ordinateur portable HP pavilion avec u...

louis52 | PC-TV | Dernière réponse : MP 3 sept. 2015
    3 réponses
  • problème lecture audio sur cle usb Fermé

Bonjour à tous, Je viens de changer mon decodeur satellite SD pour le decodeur fransat Metronic Terbox HD PVR 441663. Je capte très bien toutes ...

krikri64 | Satellite | Dernière réponse : krikri64 3 sept. 2015
    0 réponse
  • L'image ne s'affiche plus sur mon écran Toshiba 46tl838 Fermé

Bonjour, comme je le dis dans mon titre l'image ne s'affiche plus sur l'écran. Avant le drame, l'écran avait l'habitude de ne plus répondre aux c...

• Diffuse une image sur la TV via l'ordinateur tout en l'utilisant Fermé

Bonjour, je suis dans une résidence sans prise TV, donc j'ai pensé à une solution. Je voudrais afficher la télévision sur la TV grâce à mon ordinateur...

anth2011 | PC-TV | Dernière réponse : Caribou-22 3 sept. 2015
    3 réponses
  • Panne de tv Fermé

Bonjour Voici mon problème jai une télévision tcl 42p10 qui s'allume ets'éteint mais quand je branche un téléphone pour le charger pat usb la télé s...

rachid410 | Téléviseurs | Dernière réponse : rachid410 3 sept. 2015
    0 réponse
  • Lecteur de cassettes vidéo 8 non vhs Fermé

Je recherche un ancien camescope pour cassette 8 MM non vhs pour pouvoir lire mes anciennes cassettes.

Chris | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Chris 3 sept. 2015
    2 réponses
  • manque de son Fermé

Bonjour, j ai enregistre un film et a la lecture aucun son.J ai a nouveau enregistre quelques minutes autre programme sur meme cassette,j ai le son ...

• Recherche câble Peritel mâle / HDMI mâle Fermé

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur tous les sites qui vendent ce genre de matériel en ligne, je n'ai pas trouvé de câble permettant de relier une ...

• Movie Maker, même image Fermé

Bonjour, j'ai fait récemment un montage photo avec Windows Movie Maker (je suis sous Windows 10), tout va bien, le montage se fait sans problèmes, mai...

bobkingdouez | Montage vidéo | Dernière réponse : bobkingdouez 3 sept. 2015
    4 réponses
  • probleme de connection a la tnt Fermé

Bonjour, j ai le mm soucis j arrive pas a avoir les chaine de la tnt pourtant ns avons un fil relié a la prise d antenne mais quand on fait des re...

freddysophie | TNT | Dernière réponse : Gil 3 sept. 2015
    1 réponse
  • Egaliser le son sous Sony Vegas Pro Fermé

Bonjour, Je viens de finaliser un montage vidéo de 18 minutes sur Sony Vegas Pro. Je commence à maîtriser tous les paramètres qui concernent les i...

milka08 | Montage vidéo | Dernière réponse : milka08 3 sept. 2015
    0 réponse
  • pourquoi mes photos sur la carte mémoire deviennent rouges Fermé

Bonjour, j'ai besoin de comprendre et peut-être de solutionner le problème. Merci à tous pour votre aide. J'ai une station météo avec une CARTE...

mamieboutique | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : mamieboutique 3 sept. 2015
    0 réponse
  • Image tv qui saute uniquement dans les paramètres interfaces Fermé

Bonjour. Je viens vers vous suite à ce problème.. J'ai une tv panasonic uhd. Avec carte graphique gtx780 6go. Le câblage est un câble hdmi branché d...

Matthub | PC-TV | Dernière réponse : Matthub 3 sept. 2015
    0 réponse
  • plus d'image sur télé LG modèle 42PN450B-ZA Fermé

Bonjour, Ma télé LG modèle 42PN450B-ZA de 106 cm ,qui a moins de 3 ans ,mais malheureusement + de 2 ans (donc plus garantie) elle a le son ,mais p...

crycry35480 | Téléviseurs | Dernière réponse : crycry35480 3 sept. 2015
    0 réponse
  • aider moi je ne sais pas comment débuté en cinéma 4D Fermé

Bonjour* je cherche de l'aide comment débuté avec cinéma 4D je ne sais pas par ou commencé merci pour vôtre aide.

lovecharly | Montage vidéo | Dernière réponse : lovecharly 3 sept. 2015
    0 réponse
  • probleme avec smart tv philips Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 46pfl...

stephanski | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Support Philips 3 sept. 2015
    5 réponses
  • depannage electronique Fermé

bjr, j'ai un probleme sur mon televiseur philips; il entre de soi dans le menu donc se commande automatiquement.j'ai controle tous les boutons pousso...

ilungaidris | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 3 sept. 2015
    2 réponses