Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48951 - 49000 sur un total d'environ 223 000
  • Iqraa sur hotbird Fermé

Bonjour, Comment voir la chaîne iqraa sur hotbird Configuration: iPad / Safari 7.0

• movie maker Fermé

Bonjour, j ai reussi a telecharger movie moker version2.6 sur mon pc windows 8.1 le seule soucie c est pour cree des titre generique cela ne fonct...

bwin23 | Montage vidéo | Dernière réponse : bwin23 9 oct. 2015
    2 réponses
  • ecran tele Fermé

Accusation de vol ecran tele de 700mill pour une fille de 19ans par son cousin elle va etre condamne combien de peine?svp confuse

melanie96000 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 9 oct. 2015
    1 réponse
  • a la recherche du code schaub lorenz sl400dvd Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner le code à rentrer sur ma telecommande universellle pour un lecteur DVD schaub lorenz sl400dvd Configuration:...

mage | Télécommande | Dernière réponse : mage 9 oct. 2015
    0 réponse
  • canal satellite dans 2 domiciles Fermé

Bonjour, je suis abonne a canal sat en mode satellite ,je vais partir vivre 4 mois dans un autre endroit équipé également d-une parabole puis je...

bref | Satellite | Dernière réponse : Gil 9 oct. 2015
    1 réponse
  • probleme reception tv décodeur fransat Fermé

Bonjour, je voous remercie de votre réponse gil par contre j aimerai savoir si décodeur fransat astrell 013130 est il hd pourquoi je n ai plus de ...

map | Satellite | Dernière réponse : Gil 9 oct. 2015
    1 réponse
  • Problème enregistrement VLC Fermé

Bonjour, voici quelques temps que je m'échine à tenter d'enregistrer des passages de films avec VLC. Je le fais depuis déjà pas mal de temps mai...

Nicolay86 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Nicolay86 9 oct. 2015
    4 réponses
  • impossible de dupliquer mon ecran d'ordinateur Fermé

bonjour, apres avoir lu beaucoup de forum je n'ai pas trouver la reponse ... J'ai changer d'ordinateur , avant je pouvais clonner ecran dans la télé,...

lgdp76 | PC-TV | Dernière réponse : 1solution 9 oct. 2015
    5 réponses
  • Téléviseur TNT avec réception Tv par câble Résolu/Fermé

C/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...

jpp | TNT | Dernière réponse : alory 9 oct. 2015
    10 réponses
  • Film streaming en plein écran sur écran TV Fermé

Bonjour. Lorsque je regarde un film en streaming, l'option plein écran fonctionne sur l'écran de mon PC portable, mais j'aimerai aussi pouvoir profite...

himalaya34 | PC-TV | Dernière réponse : glandu 9 oct. 2015
    3 réponses
  • TV grandin initialisation en cours Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV grandin, depuis un moment elle me marque initialisation en cours tout le temps sans arret ! J'ai essaye de la déb...

Ju' | Téléviseurs | Dernière réponse : Ju' 8 oct. 2015
    0 réponse
  • plantage avec export pinnacle Fermé

Bonjour, jusque là, je n'avais pas de problème avec pinnacle. J'ai voulu mettre des effets spéciaux sur certaines séquences de mon projet vidéo (st...

andrevivet | Montage vidéo | Dernière réponse : Chabote 8 oct. 2015
    16 réponses
  • Probleme de son sur les film Fermé

Bonjour, depuis maintenant quatre jour, je n'arrive plus a avoir de son sur mes films. J'utilise VLC, mais j'ai vérifier avec d'autre lecteur (WMP, MP...

• Une interface ? Fermé

Bonjour, J'ai une carte d'acquisition vidéo Pinnacle Miro DC30 plus, qui était connectée autrefois à un PC multimédia sous forme de tour. Je v...

VulcaniaSubm... | Acquisition vidéo | Dernière réponse : VulcaniaSubmarine 8 oct. 2015
    3 réponses
  • clavier pour smart tv Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un clavier bluethoot, pour ma smart tv, comment faire pour le faire reconnaitre par la tv ? . Y a t il une manipulation a...

• Problème export avec Adobe Premiere Elements 13 : pas de son Fermé

Bonjour, Je me suis mise au montage vidéo il n'y a pas longtemps avec Adobe Premiere Elements 13 pour réaliser des vidéos tutoriels. Sur mon m...

zzz | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 8 oct. 2015
    1 réponse
  • Mon ordi vient de bêler... Fermé

J'étais en train de monter gourdement un film sur After effect quand mon ordi a bêlé. Pourtant "bêler" est un signe propre aux caprins, pas aux objets...

Pointvirgule | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 8 oct. 2015
    2 réponses
  • depannage pinnacle studio 16 plus Fermé

Bonjour, j'ai pinnacle studio 16 plus qui vient de m'indiquer l'erreur suivante "NG Studio a cessé de fonctionner". Depuis je ne peux plus le lanc...

annick | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 8 oct. 2015
    3 réponses
  • Live sur internet avec une webcam Fermé

Bonjour, Dans mon établissement scolaire , il va y avoir lieu une boum , et j'aimerer diffuser sa sur internet grâce à une webcam relié à un pc pour l...

• toshiba plus rien Fermé

Bonjour, Bonjour ma tv c'est un tube cathodique et elle ne fonctionne pas pas d'image ni de son j'ai vérrifier le BU ligne...

saidou42 | Téléviseurs | Dernière réponse : saidou42 8 oct. 2015
    0 réponse
  • vidéo projecteur Fermé

Bonjour, Merci de m'aider de résoudre mon problème. Mon vidéo projecteur epson ne fonctionne que quelque secondes apres une lampe rouge de tem...

• Probleme Logo Youtube Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon logo YT. Quand j'appuie sur changer sa me met : L'icône de votre chaîne est associée au compte Google+ avec leq...

• régler la vitesse avec VLC Fermé

voila tout est dans la question je cherche comment régler la vitesse d'un filme avec VLC merci d'avance

sam11 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Picvert 8 oct. 2015
    9 réponses
  • Panne totale diffusion TNT Fermé

Bonjour, j'habite à Mandelieu la Napoule - 06210 - et depuis ce midi au minimum je ne recois plus aucune chaine de télévision. Que se passe-t-i...

bbour | TNT | Dernière réponse : Andy31200 8 oct. 2015
    1 réponse
  • changement d ampoule a la plaquenumerologique Fermé

Bonjour, quelqu un pourrait il m aider s ils vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

• Hauts parleurs additionnels ne fonctionnent pas Fermé

Bonjour à tous, mes parents ont un téléviseur hybride (il peut faire écran d'ordi et téléviseur) LG M2326DP mais ils trouvent que le son n'est pas ...

• Toshiba DS-1107A ne veut plus demarrer Fermé

bonjour j'ai une télévision de marque toshiba ds-1107a qui ne démarre plus du tout j'ai vérifier le BU LIGNE il est bon je l'ai démonter pu...

said42 | Téléviseurs | Dernière réponse : saidou42 8 oct. 2015
    1 réponse
  • Améliorer la qualité d'image sur un film téléchargé Fermé

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un film qui est très dure a se procurer, le seul problème est que j'y vois un grand rond flou, alors je voudrais sa...

sharkyz22 | Lecture vidéo | Dernière réponse : sharkyz22 8 oct. 2015
    0 réponse
  • Code télécommande meliconi pratico 2 pour freebox revolution Fermé

Bonjour, Depuis hier j'essaie de paramétrer une télécommande meliconi pratico 2 sur ma freebox révolution mais je n'y arrive pas. Est-ce que que...

ukool | Télécommande | Dernière réponse : nadellen 8 oct. 2015
    1 réponse
  • pbl ecran tv teco Fermé

bj, voici mon probl mon ecran s allume ,indique la marque teco puis s eteint aussi vite, c est une teco TL 4296 RV Merci Salutations Distinguees a tou...

CASQUETTE2365 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : CASQUETTE2365 8 oct. 2015
    0 réponse
  • Tv Fermé

Bonjour,

Pupuce26 | Télécommande | Dernière réponse : Pupuce26 8 oct. 2015
    0 réponse
  • help!!! j'ai une CAM tivusat mais il marche pas Fermé

Bonjour, je pris une CI ''cam tivusat'' j'ai une tv LG 42LM3400-ZA il reconnait la carte mais je ne peut pas regarder les chaines en italien en fait...

man25 | TNT | Dernière réponse : Gil 8 oct. 2015
    1 réponse
  • Guru Meditation - VB Fermé

Bonjour, J'ai un problème de "Guru Meditation" lorsque je tente de démarrer ma machine virtuelle sur Virtualbox. Je tente d'installer MAC OS, i...

index | Lecture vidéo | Dernière réponse : index 8 oct. 2015
    0 réponse
  • caméscope Polaroid iX2020 Fermé

Bonjour; Je viens de recevoir mon petit camescope "Polaroid iX2020" et j'ai des problèmes avec les boutons bas de l'écran. "T et W" pour la mise à l'h...

momone14 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : momone14 8 oct. 2015
    0 réponse
  • Visionner vidéos du PC sur TV avec Freebox V5 Fermé

Bonjour, Je possède une Freebox V5 avec boîtier TV HD. Mon portable tourne sous Windows 7 qui, selon ce que j'ai lu sur le Web, possède, nativemen...

pjlt | PC-TV | Dernière réponse : pjlt 8 oct. 2015
    0 réponse
  • camea de surveillance Fermé

Bonjour, dans notre entreprise ont poses des camera de surveillance sur le réseau comment ou quel programme pour suivre ses camera Configura...

ahmed | Caméra/Camescope | Dernière réponse : ProtechShop 8 oct. 2015
    1 réponse
  • Télévision qui ne s'allume pas avec Free. Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma télévision depuis hier après-midi. Sur le boitier TV Free, le voyant marche/arrêt reste en bleu et en dessous...

Lili | Téléviseurs | Dernière réponse : vejice1 8 oct. 2015
    1 réponse
  • diviser un dvd sur funai wd6d-m100 Fermé

Bonjour, Je ne peux trouver le bouton "title divising" pour diviser dvd préalablement enregistré....merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41...

poum | Télécommande | Dernière réponse : poum 8 oct. 2015
    0 réponse
  • Comment capter les émission TV en HD ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une télévision HD Ready et je reçois les émissions de télé à partir d'une antenne rateau. Depuis que nous sommes passé au numé...

• Probleme de sony Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand j ouvre sony vegas et que je crée un nouveau projet quand je vais sur l'explorateur pour prendre un docum...

Fulkor | Montage vidéo | Dernière réponse : Fulkor 8 oct. 2015
    0 réponse
  • retrouver les amis en ligne Fermé

comment conversé en ligne avec des amis

benkbg | Formats vidéo | Dernière réponse : benkbg 8 oct. 2015
    0 réponse
  • Transfert videos sony hybrid carl zeis vers PC Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai des videos sur la mémoire interne du camescope que je veux transférer a mon PC mais le problème ; je ne les trouve pas... ...

• panne philips 42pfl7962d/12 Fermé

bonjour à tous je possède un écran plat philips de type 42pfl7962d/12 en panne depuis peu. symptome: son et ambilight ok mais pas d'image. j'ai...

• Mes anciens vidéos ne se lisent pas Résolu/Fermé

Salut, mes vidéos que j'ai téléchargé avec Internet Download Manager ne se lisent pas par lecteur windows media comme auparavant ils sont devenu du t...

Bomi11 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Bomi11 7 oct. 2015
    6 réponses
  • Lire la 4K a partir du NAS sur sa TV UHD Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je pose ma question pour éviter un achat stupide et qui je penses puisse aider plus d'un, car je n'ai clairement trouv...

• Problème Samsung Smart TV Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Mon problème est que ma télévision Samsung, d'un jour à l'autre, a changé de police ! En effet, ce n'est pas problème de langag...

aVdhUmVTMwREV | Téléviseurs | Dernière réponse : baladur13 7 oct. 2015
    5 réponses
  • sony vegas pro 13 INVERSE MA VIDEO LORS DU RENDU effet miroir Fermé

Bonsoir, Voilà, j'ai fais ma première vidéo sur sony vegas 13 et lorsque je fais "rendre en tant que", le logiciel m'inverse complètement ma vidéo ...

maev1414 | Montage vidéo | Dernière réponse : maev1414 7 oct. 2015
    0 réponse
  • Problème de télévision Fermé

Bonjour et merci davance de me consacrer un peu de temps J'ai une télévision LG (22LV2500-ZA) qui me sert occasionnellement. Ce soir j'ai voulu la...

• Affichage des videos sous Windows 8 Fermé

Bonsoir avec Windows 8 les videos chargées apparaissent en ïcone et non en miniature. Plus facile de travailler avec des miniatures.Comment modifier l...

• faire fonctionner la webcam Fermé

comment faire fonctionnerla webcam sur mon ordi