Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47451 - 47500 sur un total d'environ 222 000
  • Code WPA/WPA2 pour go pro Fermé

Bonjour, Où peux t on trouver ce code WPA/WPA2 PSK pour une go pro ? Et comment est composé ce code ?? Merci d'avance Mau Configuration: Win...

• Sortie audio Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Je souhaites acheter un téléviseur 32 pouces qui comporterait une connexion écouteur perme...

• [D-JIX M260] Convertir une vidéo afin de la lire Fermé

Bonjour à vous, bande de gens qui lisent les forums pour savoir si ils peuvent aider ! Alors tout simplement,j'ai un vieuuux modèle de MP3 (D-JIX M...

Lukleb | Formats vidéo | Dernière réponse : Lukleb 10 nov. 2015
    0 réponse
  • proximus TV Fermé

Bonjour, Ceci ne concerne pas internet mais proximus TV. J'ai reçu leur nouveau décodeur; est-il possible de sauvegarder le contenu du disque dur d...

• TV Panasonic TX-50-CX700E et disque dur non reconnu Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai recemment acheté une TV Panasonic TX-50-CX700E, et j'ai voulu y connecter mon disque dur (Samsung M3 1To USB3) sur lequel s...

• les enfants volés 2ème partie diffusé le 10/11 Fermé

je souhaite voir la 2ème partie du drame "les enfants volés " diffusé cet A/M 10/11 pas moyen d'ouvrir la video* que faire?

countryrebelle | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 10 nov. 2015
    3 réponses
  • je ne capte pas les chaînes Fermé

Bonjour, j'habite à Chaingy mon poste de télévision ne capte pas les chaînes de télévision, dans la journée le soir que puis-je faire Merci

• enregistreur tnt hd hdd Fermé

bonsoir j'ai acheter il y 1 mois un enregistreur tnt hd hdd le problème quand j'enregistre sa me mais un message aucune unité de stockage alors que le...

antho42 | TNT | Dernière réponse : antho42 10 nov. 2015
    0 réponse
  • Acquisition DV avec un ordinateur qui ne posséde de prise I EEE Fermé

Bonjour, Je possède un caméscope DV et un puissant pc portable qui lui ne possède de port I EEE 1394. Comment faire l'acquisition des vidéos. Merci ...

• Nombre de décodeurs Fermé

Bonjour, voila je vous explique,il y a 4 ans j'ai voulu mettre une parabole pour mieux capter car je suis soit disant dans un trou,alors un pro est ...

max81 | Satellite | Dernière réponse : Gil 10 nov. 2015
    1 réponse
  • perte de signai sateiite Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon decodeur canal+(le cube) Par moment, j'ai une perte de signal pendant un certain temps puis celui-reviens. cela s...

• COde PERDU de ma television LG32LD550 Fermé

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR LE CODE DE mon téléviseur Lg32ld550

televiseur | Téléviseurs | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 10 nov. 2015
    1 réponse
  • problème d'images superposées Fermé

Bonjour, j'ai un problème de superposition d'images avec mon TV Samsung ref UE40D6200. cette superposition est intervenue d'un seul coup . je pensai...

vicky3008 | Téléviseurs | Dernière réponse : vicky3008 10 nov. 2015
    0 réponse
  • Remplacement télécommande centrale home cinéma. Fermé

Bonjour, Je cherche a remplacer ma télécommande Pronto TSU9600(acheté en 2010). Quel est + ou - l'équivalent actuel de cette télécommande?. Je c...

Charles7 | Télécommande | Dernière réponse : Charles7 10 nov. 2015
    0 réponse
  • TV proline et recherche de chaine Fermé

Bonsoir, Voici mon problème : J ai acheté il y a très peu un télé proline L3233HD, je lance la recherche automatique des chaînes ça ne donne stri...

• TV+FREEBOX+HOME CINEMA Fermé

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais sans une aide personnalisé je n'arrive pas à m'y retrouver. je voudrais faire passer le so...

• Impossible me débarrasser de: BSvc processor App.VER 1.0.5.0 Fermé

Bonjour, Configuration: windows xp3-firefox 38.0.1 --depuis hier, j'ai ceci qui apparait sur l'écran, environ tous les 10 minutes: " BS ...

lakesse | Cassettes vidéo | Dernière réponse : lakesse 10 nov. 2015
    0 réponse
  • Créer un DVD vidéo avec Création de DVD Windows Résolu/Fermé

bonjour ! j'ai 5 vidéos format .vob à graver en DVD mais à chaque fois que j'essaie, le gravage s'arrête au bout d'un moment et création dvd windo...

Bastetina | Montage vidéo | Dernière réponse : Bastetina 10 nov. 2015
    2 réponses
  • Comment retourner une vidéo sur l'ordi ! Fermé

Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon téléphone portable mais une fois téléchargées sur mon ordi, elles sont à l'envers et je n'arrive pas à les reto...

• Un bruit en allumant mon meuble télé puis plus rien nr Fermé

Bonjour quand j'ai allumer mon meuble télé avec la télé avec la télécommande j'ai entendu comme un bruit de pchiitt puis plus rien ne marche tout étei...

• carte sd Fermé

Je tente de lire mes fichiers vidéo go pro via un lecteur de carte sd. Ma caméra go pro m'indique que ma carte est pleine, mais je ne peux supprimer ...

tameregalere | Acquisition vidéo | Dernière réponse : tameregalere 10 nov. 2015
    0 réponse
  • Sifflement avec strong Fermé

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le Strong revu par Alden avec une vielle Mobil TV. Je change la télé pour un modèle tout récent une Inov ...

calissons13 | Satellite | Dernière réponse : calissons13 10 nov. 2015
    0 réponse
  • decodeur cube sat Fermé

Bonjour, je viens d avoir a prêter un décodeur cube canalsat canal plus j ai commander une carte pour mettre dedans je viens de la rec...

vincentdexel | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : vincentdexel 10 nov. 2015
    0 réponse
  • mettre une video Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a transférer mes vidéos de mon appareil photo sur mon PC MAC, comment faut-il faire? Merci par avance de votre aide C...

brigetton | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 10 nov. 2015
    1 réponse
  • probleme de conneXion Fermé

je ne reçois plus les principales chaine de la 1 a la 20 sauf 15 et 16 j aimerais pouvoir en profiter car ce n est pas gratuit merci de faire le ne...

• déblocage Fermé

bonjour, j'ai une TV LG 42PN450B je n'arrive pas à faire une recherche des chaines car il me demande un code et je me rappel pas l'avoir mis. pourr...

pocahontas971 | Téléviseurs | Dernière réponse : baladur13 10 nov. 2015
    2 réponses
  • voile blanc Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips, qui soudain, s'est recouvert d'une sorte de voile blanc, qui tire parfois sur le négatif... connaissez v...

Ypsillonn | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 10 nov. 2015
    1 réponse
  • tv LG 42PN450B Fermé

Bonjour, j'ai une télé LG 42PN450B et je n'arrive pas faire la recherche des chaines car il y a un code que je connais pas , j'ai tout essayer et ri...

pocahontas971 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 10 nov. 2015
    1 réponse
  • player Fermé

bonjour sur internet orange on peut regarder les chaines tv mais il ya a sur certaines chaines marqué le player a rencontré un problème que...

napoleon1945 | Lecture vidéo | Dernière réponse : napoleon1945 10 nov. 2015
    0 réponse
  • BIS TV et TIVUSAT Fermé

Bonjour, qui peut me renseigner si on peut trouver un récepteur qui accepte les 2 cartes BIS TV et TIVUSAT. Merci

ichnusa54 | Satellite | Dernière réponse : Gil 10 nov. 2015
    1 réponse
  • separer la piste video et audio sur vegas 7 Fermé

Bonjour a tous , je souhaiterai savoir comment il faut faire pour dissocier les pistes audio et video sur sony vegas 7 ? merci

• Vidéo reçue en htlm Fermé

Bonjour à tous j'ai acheté la vidéo du père Noel portable quand je l'enregistre ( pour faire un DVD) elle ressort en page web terminée htlm Je n'arri...

• Ecran Plasma SAMSUNG serie 4 Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années cet écran et je rencontre toujours un problème : celui-ci s'allume et s'éteint tout seul. Auriez vous la ...

Rollingstone... | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Rollingstones305 10 nov. 2015
    0 réponse
  • Code de telecommande universelle pour television lava ld 22-dvd- Résolu/Fermé

Bonjour, Code de tv lava ld22-dvd-ci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Coulplaisir | Télécommande | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 10 nov. 2015
    1 réponse
  • Bande noir sur mes video youtube ou autre en full screen Fermé

Bonjours , mon problème sur tout les vidéos que se sois youtube ou des films ou des streaming peut importe quand je clique sur full screen la video es...

• Message erreur du décodeur Fermé

Bonjour, mon décodeur affiche sur mon écran Affichage interdit sur cet appareil. J'aimerais qu'on m'explique le pourquoi du comment. Je suis à deux...

• Go pro hero 3+ silver Fermé

Bonjour, petit soucis avec ma gopro moi aussi ... J'ai eu un soucis au niveau de la durée de ma vidéo qui se couper toute seule après avoir formater ...

Ptijojojo | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Ptijojojo 9 nov. 2015
    0 réponse
  • tv éteint et réallume tout seule Fermé

Bonjour, j'ai une tv del Samsung smart elle éteint et réallume tout seule besoin d,aide elle m'a tellement couteur cher avez vous une solution...

• Photos remplacées par des points d exclamation Fermé

Bonjour, Dans un premier temps je fais glisser des photos dans ma video .puis ces photos sont remplacées par des points d exclamation .malgre ce ...

Sosso | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 9 nov. 2015
    1 réponse
  • problème avec lecteur dvd et clé usb Fermé

Oui Bonjour , j'ai un problème quand je met des emmission de mon ordinateur sur ma cle usb et que ensuite je l'ai écouté sur mon dvd blue ray la moiti...

tournesoleil... | Lecture vidéo | Dernière réponse : tournesoleilquebec 9 nov. 2015
    0 réponse
  • mettre des index à une vdeo de concert Fermé

Bonjour, Je cherche à mettre des index à une video de concert de manière à pouvoir aller à un titre précis sur le lecteur de salon. Merci de votre a...

• Une Maison Hantée.... Fermé

Bonjour à tous !! Alors voilà, il se trouve que dans le village à coté du mien, il y a une soit disant Maison "Hantée" ... Bcp de mes potes m'ont ...

SkyBlush | Caméra/Camescope | Dernière réponse : SkyBlush 9 nov. 2015
    4 réponses
  • TV Compatible HD en 2016 ? Résolu/Fermé

Bonjour, certaines télés ne marcheront plus en 2016. pourriez vous m'indiquer si celle-ci est compatible : https://www.lcd-compare.com/telev...

marylou. | TNT | Dernière réponse : marylou. 9 nov. 2015
    9 réponses
  • Que signifie To REC sur mon appareil test parabole ? Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un appareil de test pour une parabole et voudrais savoir que signifie ''TO REC'' qui est écrit sur le coté de celui-ci sou...

poisoons12 | Satellite | Dernière réponse : georges97 9 nov. 2015
    1 réponse
  • Réalisation vidéo Fermé

Bonjour, Je suis magicien amateur et je commence à faire des vidéos, elle ne sont pas encore sur internet, parce que quand j'ai montré ma première v...

• problème décodeur Fermé

Bonjour, je viens d'installer un décodeur TNT Servimat 63 HDU. La recherche des chaînes a été faite correctement. Après une dizaine de mn, l'...

Papycri | TNT | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2015
    1 réponse
  • Couper une vidéo d'un dvd gravé Fermé

bonjour, cela fait une heure et demi que je cherche une solution sur internet, je commence à devenir folle lol je vous explique très rapidement : j...

Bastetina | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 9 nov. 2015
    17 réponses
  • beIN Fermé

bonjour j'ai un récepteur beIN et je voudrai savoir s'il existe un moyen de regarder 2 chaines différente au même temps dans deux lieux différent (s...

• Recevoir canalsat sur mon 2TV Fermé

J ai canalsat qui passe par ma freebox et j aimerai recevoir canalsat sur mon 2tv sans pouvoir payer un abonnement pour un décodeur aider-moi s il vou...

• Mon écran s'éteint lorsqu'il y a trop de sombre sur celui ci. Fermé

Tout est dans le titre mais voici plus de détails. Hypothèse : Mon écran s'éteint sous une condition, si 75% des pixels sont éteint alors mon écran s...

YouWantSum | PC-TV | Dernière réponse : YouWantSum 9 nov. 2015
    0 réponse