Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47351 - 47400 sur un total d'environ 222 000
  • télé qui s'allume et s'éteint Fermé

Bonjour j'ai un problème avec ma télé funai lt5-m20bb, elle s'allume et séteint au bout de 2 minute. quesque je peut faire pour quelle reste allumer ...

• video trot grande Fermé

Bonjour, comment supprimé une vidéo trot grand elle me bloque mon ordi elle fait 386 g merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

• compatibilité magnétoscope Fermé

Bonjour, Je possède le magnétoscope DVD Recorder XHX 725. Je cherche à l'aligner avec les codes que j'ai relevés (THOMPSON) sur mon téléviseur TCL c...

• veebeam Fermé

Mon veebeam ne fonctionne plus depuis que j'ai installé window

• Probleme lecture Photo et Video GO PRO Hero 3 Fermé

Bonjour j'ai un probleme qui marrive souvent avec ma gopro j'ai pour chercher la reponse sur les forum mais aucun repondent a ma question C'e...

zbo-fashion | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Laura 13 nov. 2015
    2 réponses
  • recherche code télécommande meliconi facile smart Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai perdu tous les code de ma télécommande meliconi facile smart es que quelqu'un un pourrai men procurer Merci d'avance ...

romain | Télécommande | Dernière réponse : Scarface72 12 nov. 2015
    1 réponse
  • Pas de réception Fermé

Bonjour à tous,voilà j'ai acheter une télévision sur un site de vente d'occasion ,le vendeur disait sans télécommande ,seulement une fois acheter cett...

c2points | Télécommande | Dernière réponse : technotv 12 nov. 2015
    9 réponses
  • Mon sharp aquos ne s'allume plus Fermé

Bonjour je me suis fait donner une tv Sharp modèle LC-37D44U nous allumons la télé elle allume et après l'image disparaît le lumineux en bas flash ver...

Beluet | Téléviseurs | Dernière réponse : technotv 12 nov. 2015
    3 réponses
  • Téléviseur sharp Fermé

Bonjour, J,ai un téléviseur sharp .en mode dtv(TNT) en bascule en bout de 3minutes en mode TV C,est très désagréable Quelqu'un à t-il la solution ...

• Problème télécommande Samsung Fermé

Bonjour, Ma télécommande samsung ne fonctionne plus avec ma TV. Par conter elle fonctionne sur une autre TV de même marque. J'ai pris la télécomma...

Elisa | Télécommande | Dernière réponse : Elisa 12 nov. 2015
    0 réponse
  • barre de son Fermé

Bonjour, J ai une tv LG qui marche bien avec une barre de son Samsung, mais en mode DVD la barre de son ne fonctionne plus, le tout étant re...

LAURENT | Téléviseurs | Dernière réponse : LAURENT 12 nov. 2015
    0 réponse
  • Problème HDMI Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran "iiyama prolite e2773hs" que je possède depuis 2 ans sans avoir de problème jusqu'à aujourd'hui. J'utili...

• un conseil Fermé

Mon decodeur fransat a du jour au lendemain a cesse de fonctioner avec comme message pas de signal on ma dit de remaitre le decodeur a zero en effac...

• comment avoir lapplication fr ty sur Fermé

Bonjour, comment puisfairepouravoirl appli sfrtvdewindow store qui marche vraiment bien avecwindos 10 sur mes deux ordi, pourquoi ne puis jepas la tel...

maryline1959 | PC-TV | Dernière réponse : maryline1959 12 nov. 2015
    0 réponse
  • Quels sont les matériels nécessaires de Bonne Qualité Fermé

Bonjour, J'envisage de faire des interview et j'aimerai savoir qu'elle est le matériel nécessaire pour faire une bonne interview Merci.

• sony pro vegas 13 Fermé

?????????? ???????

nouna_maz | Montage vidéo | Dernière réponse : nouna_maz 12 nov. 2015
    0 réponse
  • lecture trop rapide d'1 cassette video 8mm Fermé

Bonjour ,merci de m'aider :je suis en train de numériser une vieille cassette video 8 avec Wintv7 et une de ces cassettes a une lecture accélérée que ...

loulou | Lecture vidéo | Dernière réponse : glandu 12 nov. 2015
    1 réponse
  • ma tv lg bloquee Fermé

Bonjour, tv lg ultra hd 49 p j"ai tape réinitialise après plus j'ai rien sur mon écran rien qu'une telecommande apparaisse quoi faire

aekdouah | Téléviseurs | Dernière réponse : aekdouah 12 nov. 2015
    0 réponse
  • Pinnacle Studio 14 Fermé

Bonjour , Avec mon ancien camescope Sony DCR VX 2000E PAL je pouvais travailler très bien avec votre logiciel de montage Pinnacle S...

• site de film series a telecharger sur torrent Fermé

Bonjour, je m'apel gouled et je voulais savoir si il y'a un site de telechargement des film series sur Utorrent comme EZTV mais en version francai...

• VLC : Aperçu image en cours de Lecture Fermé

Bonjour, A l'image de ce qui se fait sur Youtube, il est pratique lors de la lecture d'une vidéo d'avoir un aperçu de l'image de la vidéo en quest...

Arunka | Lecture vidéo | Dernière réponse : ziggourat 12 nov. 2015
    3 réponses
  • probleme carte sd Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec carte sd et Aiptek-Pocket-DV-AHD-300-1080p il reconnait la carte mais rien ne s'enregistre dessus . Config...

• One Connect Samsung SEK 3500u/xc Fermé

Bonjour , j'ai acheté le kit d'évolution SEK 3500u/xc chez BOULANGER . Très mauvais produit . Pas de notice d'installation en français. Installation e...

• Une télé comme écran PC? Fermé

Bonjour, j'ai récemment échangé une grande télé dont je ne me servais pas, avec la petite télé de mon frère qui lui servait pour sa playstation. J'uti...

Antane | PC-TV | Dernière réponse : vieux-penible 12 nov. 2015
    2 réponses
  • Importation de musique Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à importer de la musique incluse dans un dossier Music de windows. Merci de votre aide

• fransat star land Fermé

Mon decodeur du jour a lendemain a cesse de fonctioner avec comme message pas de signal on ma dit de remaitre le decodeur a zero en effacent le data...

• Quelle programme choisir pour montage vidéo HD sous windows 10 Fermé

Bonjour, Ben voila c'est résume dans le titre ^^ Mais pour quand même avoir une petite envie dit réagir j'explique un peux mon k. Suit a la naiss...

senso1905 | Montage vidéo | Dernière réponse : senso1905 12 nov. 2015
    16 réponses
  • dois-je changer de décodeur et quand? Fermé

Bonjour, mon décodeur tntsat me donne ce message depuis 15 jours:ils vont passer à la HD. j'habite à l'étranger, et je voulais savoir si mon décodeu...

annel66 | TNT | Dernière réponse : annel66 12 nov. 2015
    2 réponses
  • plus d'explication sur le décodeur tnt 916 Fermé

bonjour je voudrais savoir si l'on peut enregistrer un film et regarder un autre progamme sur la télé en meme temps sur le 916decodeur tnt

david 66 | TNT | Dernière réponse : Jojolaguitare 12 nov. 2015
    2 réponses
  • numéro de série sony vehas 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un m'aider pour donner le numéro de série sony vegas 7 et le code d'activation s'il vous plaît? Merci et bien cordiale...

josé | Montage vidéo | Dernière réponse : lelandaisa 12 nov. 2015
    1 réponse
  • Chaines TNT manquantes Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre. J'ai eu beau mettre à jour de...

Eminho | TNT | Dernière réponse : Cesel45 12 nov. 2015
    2 réponses
  • Problème sur Adobe Première CC 2014 Fermé

Bonjour, J'utilise pour ma chaîne YouTube le logiciel Adobe Première CC 2014 pour mes montages. Hier j'ai enregistré une vidéo qui à sa lecture e...

DinenGaming | Montage vidéo | Dernière réponse : DinenGaming 12 nov. 2015
    0 réponse
  • dépannage du décodeur Fermé

BJR À tous, au fait j'ai un décodeur récepteur Mpg2 dont G oublié le code parental! y'a t'il un solution pour le réinitialiser? Svp aidé moi!

pascalmukeng | Réception vidéo | Dernière réponse : pascalmukeng 12 nov. 2015
    0 réponse
  • HP supp sur VDTECH 26" Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer des Hauts Parleurs supplémentaires sur ma TV VDTECH 26" (TQT26VD001). Avez-vous la solution ? Configuration:...

• Reception tv satellitaire au Mali avec decoeur star tract Fermé

Bonjour, Quels sont les codes pour recevoir les chaines tv satellitaire au Mali? avec les décodeurs star tract? Configuration: Windows 8 / Fire...

moset | Satellite | Dernière réponse : moset 12 nov. 2015
    0 réponse
  • désactiver veille par défaut en connexion HDMI Fermé

Bonjour Quand je branche mes enceintes sur la prise jack la musique que j'écoute ne s'arrête pas. Il y a-t-il un réglage possible pour faire de mêm...

freemousse50 | Téléviseurs | Dernière réponse : freemousse50 12 nov. 2015
    0 réponse
  • pb téléviseur philips Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il s'arrête au bout de 120 min de film avec un support USB ou disque dur ext. Y a t il un régla...

hendrycks | Lecture vidéo | Dernière réponse : Support Philips 12 nov. 2015
    1 réponse
  • Dézoner lecteur DVD LG - DV 382 zone 5 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lecteur DVD LG DV 382 neuf zone 5 ! Impossible de regarder le moindre DVD , message :"vérification code régional" sur la télé e...

• Lire un fichier avi généré par Camstudio Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Camstudio 2.7.4 J'ai effectué l'enregistrement d'une conférence video d'un peu moins d'une heure avec...

newael | Formats vidéo | Dernière réponse : newael 12 nov. 2015
    0 réponse
  • Existe t'il un site de téléchargement gratuit et légal ? Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t'il un site de téléchargement gratuit et légal ? Configuration: Mac Pro 4,1. G5 2X 2,26 GHz Quad core Intel Xeon Mémoire 6 Go....

pierrephoto | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : pierrephoto 12 nov. 2015
    7 réponses
  • probléme de redemarage automatique Fermé

Bonjour, J' ai un ecran plasma qui c' éteind et s allume seul Configuration: Windows / Firefox 41.0

• Export AVI je ne peux pas modifier la taille de l'image Premiere Fermé

Bonjour, Je souhaite exporter ma vidéo en AVI avec le DV PAL Cependant, quand je choisis ces réglages d'exportation dans le logiciel Premiere Pro...

• je n'arrive pas pointer sur nileat Fermé

Bonjour, mes amis c'est la premiere fois que je participe au forum comment ça marche , a cet effet j'aimerai savoir comment me pointer sur le satellit...

zabou | Satellite | Dernière réponse : zabou 12 nov. 2015
    3 réponses
  • logiciel pour metre endirect un emission de plateau tv virtuel Fermé

bonjour, pourriez vous m'aider, je cherche un logiciel pour mettre en direct une émission en utilisant un plateau TV virtuel et envoyer plusieurs vid...

dael | Montage vidéo | Dernière réponse : dael 12 nov. 2015
    0 réponse
  • Niveau trop faible quel pré-ampli ? Fermé

Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...

PierreS | TNT | Dernière réponse : Gil 12 nov. 2015
    12 réponses
  • logiciel melangeur video Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel melangeur video gratuit si il y en a,. afin de l'utiliser à mon plateau tv virtuel.

• windows movie maker: les videos sautent à la lecture Fermé

Bonjour Les montages video que je réalise avec WMM, une fois terminé les videos sautent à la lecture avec windows media. l'image ne saute pas partout...

gatenlabra | Montage vidéo | Dernière réponse : tribun 12 nov. 2015
    3 réponses
  • Hama 00011413 Fermé

Bonjour, J'ai une télécommande Hama 00011413 J'ai égaré la liste des codes. Je cherche le code pour les téléviseurs LG plus particulièrement. Po...

Fyo972 | Télécommande | Dernière réponse : fyowi 12 nov. 2015
    1 réponse
  • go pro a l'envers Fermé

Bonjour, Merci ça m'a été très utile. Bien cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0

• vidéo Fermé

je veux transférer des vidéos sur ce site, la procédure svp ?

formulaplus | Montage vidéo | Dernière réponse : malik777444 12 nov. 2015
    1 réponse