Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 065)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 906)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (700)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 085)
- Réception vidéo (6 228)
- Satellite (10 390)
- Télécommande (4 691)
- Téléviseurs (15 830)
- TNT (12 329)
-
decodeur Fermé
salut je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose ma question quand meme voila j'ai un recepteur startrack fh 2020hd et aimerais avoir l'ima...
-
je n'arrive pas à accéder aux images Fermé
Bonjour, ma télé est marque 7line, je ne sais pas comment faire pour avoir la TNT, aidez-moi? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
-
probleme de reglage de système de couleur Fermé
Bonjour, le système ISI de ma tv samsung PN51E550D1FXZC est désactivé, je n'arrive pas à activer, car ma tv est en noir et blanc en utilisant le d...
-
enregistreur de vidéo Fermé
Bonsoir Je cherche à enregistrer des vidéos sur Skype Y a t'il un moyen Merci Cordialement
-
format d'exportation film Fermé
Bonjour,J'ai monté un film avec imovie 10.0.8 sur un Imac (OSX). je voudrais exporter (partager) ce projet sur un disque dur externe Lacie Lacinema d...
-
Récupération de données sur disque dur hs Fermé
Bonjour, Détentrice d'un camescope SONY HDR-SR11 dont le disque dur est sans doute hs, j'aimerai savoir s'il existe une solution pour récupérer les ...
-
Dailymotion : video coupée en 2 Fermé
Bonjour Depuis plusieurs semaines, les video sur Dailymotion sont coupées en 2 dans le sens verticale et le partie de droite bave à partir de ce tra...
-
comment recopier un dvd Fermé
bonsoir, je dois recopier des films familiaux et j'aimerais connaitre la procèdure. Merci pour vos informations Michel
-
mode hotel Fermé
Bonjour tout le monde J'ai une television samsung de serie .LE40D467C9HXXC en mode hotel. En fait on m'a expliqué comment enlever le mode hotel et j...
-
Youtube sur ma télé Fermé
Bonsoir , si qlq1 peut m'aider j'ai acheter une nouvelle télé Samsung , quand je clique sur le bouton YouTube il y a une la fenêtre de YouTube norma...
-
flashage demo numerique atlas Fermé
comment telecharger la derniere version du satelitte Astra sur demo Atlas fonctionant en adsl merçi
-
Android tv bug PlayStore Fermé
Voilà, je viens d'acquérir la freebox mini 4K mais voulant faire un tour dans le PlayStore, il se ferme à chaque ouverture sans afficher un message d'...
-
Canal + a la demande ne marche plus Fermé
Bonjour, Je suis abonné a canal + depuis 2 ans j'ai canal +,canal+ cinéma,canal+ sport et a la demande (je suis sur télé et nn sur pc) depuis quel...
-
terminal DSR 2020/19 Résolu/Fermé
Bonjour,
-
Diminuer le volume du son d'une vidéo Fermé
Bonjour, J'aimerai harmoniser le volume sonore d'une série de vidéo afin qu'il ait le même volume sonore, et si possible, pouvoir choisir le volum...
-
panne tv grandin et souci avec le sav Fermé
Bonjour j'ai un tv grandin qui m'affiche depuis peu la mention initialisation en cours, après contact avec le sav, j'ai eu la surprise d'apprendre q...
-
Problème de format d'image avec Pinnacle studio12 ultimate Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je transfère mes vidéos de mon camescope canon HV20 sur Pinnacle studio 12 ultimate, soit les images s'affichent en format panoramiq...
-
Besoin de code pour TV Samsung Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais qui n'a pas de marque. J'ai perdu le manuel d'intruction et je ne peux plus la paramétrer. Je jo...
-
perte de signal, son puis image et son Fermé
Bonjour, J'ai eu hier une perte du son pendant plusieurs heures puis une perte totale de réception. Message indiqué: perte de signal (?). Après deux...
-
la cassette ne tourne pas Fermé
Bonjour, La cassette dans ma caméra ne tourne pas et à chaque fois que j'y en met,la camera me demande d'éjecter la cassette.L'autodiagnostic efféc...
-
Premiere Pro - Éléments liés se comportent comme non-liés Fermé
Bonjour, Je bosse sur Adobe Premiere Pro CC V9.0 et j'ai un problème: J'ai beaucoup d'éléments qui sont liés (vidéo et audio), je n'ai jamais e...
-
Recevoir du contenu francophone sur Roku Fermé
Bonjour à tous Je recevrais un Roku 3 pour Noël. Je recherche le plus de contenu francophone télévisuel ou autre possible du Québec, de la Franc...
-
tv numérique Fermé
Bonjour, tv numérique est elle sur bande uhf ou vhf a québec Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
-
enreegistreur TV Fermé
j'ai une sorti USB sur un enregistreur orange branché sur mon téléviseur. comment enregistrer sur un disque dur extérieur une émission tv. dans l'atte...
-
aide pour partager vidéo perso Fermé
bonjour, je ne peux plus partager les vidéos personnelles sur facebock, vidéo de mon chien ?
-
samsung lcd Fermé
Bonjour, Il y a une bande verticale (bleue, rouge,jaune) qui ne bouge pas comment l'enlever. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Antenne Terrestre et Parabole Fermé
J'ai installé le démodulateur avec parabole dans ma caravane qui était auparavant équipé d'une antenne terrestre avec amplificateur que je voudrais co...
-
Compteur de la lampe de mon vidéoprojecteur Fermé
Bonjour, Je viens de remplacer la lampe de mon vidéo projecteur Toshiba TDP-S35 mais je n'arrive pas à réinitialiser le compteur de ladite lampe...
-
[VLC] Problème lors du passage de la souris sur le lecteur Fermé
Bonsoir à tous. Je viens vers vous suite à un problème que j'ai depuis un moment avec le lecteur VLC : lorsque je le lance et que je souhaite par e...
-
Comment bien choisir son vidéo projecteur Fermé
Bonjour, Voilà je souhaiterais acheter un vidéo projecteur pour mon homme mais voilà j'y connais que dal. Hélas please. Quesquil faut que je regard...
-
affichage intempestive d'une page internet sur TV Panasonic Fermé
Bonsoir, Modele Panasonic AS640 SERIES 48 Apres avoir eu un soucis avec l'antenne tv, j'ai du reprocéder a l'installation automatique des chaine...
-
Codec H 264 Fermé
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger le codec H 264. Sur le site de Microsoft, lorsque je vais WMPlugins.com, cela m'amène sur une page pour ...
-
Problème avec iTunes Fermé
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ipod touch 4 génération de récup. afin d'y mettre des films et de la musique, j'ai mes films sur mon ordi,je l...
-
Sony Vegas Pro 12: rendu flou, de mauvaise qualité. Fermé
Bonjour à tous, Je fais des petites vidéos sur internet (de jeux vidéos). Pour monter j'utilise Sony Vegas Pro 12. Je fais des montages d'une bonn...
-
Mon ordi ne se connecte pue à la télé Fermé
Bonjour à tous alors voilà mon problème ... J'ai casser l'écran de mon pc portable ceci n'est pas vraiment un problème car je pouvais le connecter à ...
-
Impossible de lire un DVD. Fermé
Bonjour, Hier soir, impossible de regarder un DVD. Le message suivant apparaît sur mon écran : "impossible d'afficher le contenu car l'appareil conne...
-
télécommandes Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...
-
mise a jour tiger t22 Fermé
Bonjour, mise a jour tiger t22
-
signal absent sur certaines chaînes Fermé
Bonjour Sur ma tu Sony, il y a un message SIGNAL ABSENT et donc aucune image ni son mais pas sur toutes les chaînes Par exemple c'est le cas pour T...
-
probleme vidéos sur tv Résolu/Fermé
Bonjour, je ne peut plus lire mes vidéos sur cle usb sur mon tv thomson les photos pas de soucis mes anciennes vidéos passent bien également que ...
-
casque sennheiser tv sans fil 4200R Fermé
Bonjour, je n arrive pas a avoir de son dans mon casque lorsque je regarde un film telechatger en VOD sur ma TV est ce que quelqu un sait comment fa...
-
Liste des sources Samsung disparue Fermé
Bonjour à tous J'espère que je poste dans le bon forum Voila aujourd'hui j'allume ma télé, je veux changer de sources pour aller sur HDMI, sauf qu...
-
Lecture direct d'une chaîne sur VLC Fermé
Bonsoir à tous ! Je suis actuellement sans télévision, mais j'ai une connection internet ! Je voudrais regarder D8, mais sur VLC, puisque ça bug moin...
-
Casque d'écoute Fermé
Bonjour, Je recherche un émetteur pour un casque d'écoute Sennheiseur rs160 demande votre aide s.v.p. ou le trouver. Je vous remercie beaucoup. Bon...
-
branchement HDMI VGA Fermé
bonjour j'ai acheté un adaptateur VGA HDMI pour pouvoir regarder la télé sur mon écran pc mais l'écran n'affiche pas les images du décodeur canal sat ...
-
enlever les liens d'un personne sur une vidéo Fermé
Bonjour, Je voudrais reprendre une vidéo pour la diffuser à mes prospects, mais sur cette vidéo, il y a les coordonnées d'une autre personne, je v...
-
Télécommande défectueux Fermé
Bonjour, Ma télécommande Samsung ne fonctionne plus j'ai une smart Tv et mes piles sont bonne Configuration: iPhone / Safari 8.0
-
Samsung tv PN51E490B4F redémarrage intermittent Fermé
Bonjour, depuis quelques semaine mon téléviseur plasma samsung model pn51e490b4f semble redémarrer de façons intermittente, a chaque fois me montrant ...
-
lecture de video 3D Fermé
Bonjour, j'ai téléchargé un film 3D (9GO) en le lisant avec VLC, il y a le logo de l'entreprise qui a fait le film qui passe bien (2 images cote à c...
-
Bug lecteur media netflix Fermé
Bonjour, Depuis quelque jour quand je tente de mettre le mode pleine écran sur Netflix, il me marque "erreur de configuration du système Un pro...