Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 064)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 906)
- Cassettes vidéo (3 313)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 108)
- Lecteur DVD/Blu Ray (699)
- Lecture vidéo (9 581)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 084)
- Réception vidéo (6 227)
- Satellite (10 389)
- Télécommande (4 689)
- Téléviseurs (15 827)
- TNT (12 328)
-
Écran TV5 noir Fermé
Bonjour, Écran noir sur TV Toshiba 15v330dg que faire, Configuration: iPad / Safari Indeterminable
-
tv lg en defaut sallume et se coupe en 3 segonde Fermé
Bonjour, j'ai un problème j'ai ma TV lg 42pc1RR j'ai changer pas malle de condo car elle s allumer plu et menten elle s'allume 3 seconde et elle s...
-
Manuel d'utilisation Fermé
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, en l'envoyant le manuel d'utilisation merci ce serait pour l'appareil JVC grDVL9600 digital vidéo caméra mini ...
-
impossible de regarder mes films de mytf1vod et filmotv box mx3 Fermé
Bonjour, J ai une box Multimédia MX3 4K TVBOX AVEC Android 5.1, jai bien reussi à telecharger les applis que je désirais MYCANAL FILMOTV MYTF1VOD...
-
problème de mis en service demodulateur Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec un démodulateur Phillips DSR 2020/19, je l'ai acheté d'occasion et il fonctionnait le vendeur m'a fait la démo, aujourd'...
-
CHAINES TV Fermé
Bonsoir, depuis le début de la semaine, j'ai perdu les chaînes 5, 6, 11, 25, 41, j'ai débranché, rebranché, mais rien n'y fait. Le réparateur de TV...
-
Vidéo qui est filmée sur appareil photo Résolu/Fermé
Bonjour J'ai une vidéo que je voudrais faire pivoter. Comment? Merci
-
[Sony Vegas Pro 12.0] Problème de rendu Fermé
Bonjour, quand je rend ma vidéo full hd 720p (vidéo de 35 min. environ) le rendu dur environ 10 secondes et il est à 100% après je vais le visionner e...
-
manette hrs global no urc386 Fermé
Bonjour, la manette universelle hrx global no urc-386 ne contient pas de touche recall est-ce possible ou il y en a une et on la voit pas? Conf...
-
comment transferer une video de youtube sur une cle usb Fermé
Bonjour, je voudrai savoir comment transferer une video de you tube sur ma clé usb s il vous plait bonne soirée et merci d avance Configurat...
-
Mon écran TV n'affiche pas l'image du pc Fermé
Bonjour, J'utilise mon ecran tv en écran d'ordinateur, cela a toujours très bien marché (branché en HDMI). J'ai changé récemment la carte mère, la ...
-
probleme deuxieme ecran Fermé
alors voilà, il y à pas longtemps, j ai acheté un nouvel écran. Mais, quand je l'ai branché a ma deuxieme prise hdmi, ca ne marche pas. il n'y a aucun...
-
problème d'image Fermé
Salut J'aimerais savoir avec mon écran de temps en temps sa de coupe image et son sa dure quelque seconde et puis ça peux se répéter plusieurs foi...
-
renseignement pour le changement de langue sur tv Fermé
Bonjour, sur mon téléviseur Samsung le menu est en anglais comment le passer e français merci du tuyau Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
-
tv samsung impossible de changer de chaine Fermé
Bonjour, problème tv samsung impossible de changer de chaine ou autre, bloqué sur TF1. Seul la touche veille de la télécommande exécute la veille. L...
-
Connecter TV PHILIPS 49 PUS7909 4K Fermé
Bonjour, Comme les précédents commentaires je ne peux pas charger l'appli France TV pluzz sur ma télé Smart Philips, j'ai fait appel à un technici...
-
chaines tv du sat astra2 Fermé
Bonjour, bonjour je vous pris de m envoyer les numeros de requence de toutrs les chaines gratuites du sat astra2 Configuration: Windows 7 / Chr...
-
panne écran plat Fermé
Bonjour, j'ai un souci j'ai le son et pas image avec un trait en plein milieu doit-je faire la même chose débranche et attendre 30 minutes
-
tv lg Fermé
Bonjour, sur ma tv lg un message -blogage touche active- apparait .... et je ne peux rien faire avec la telecommande!!! merci beaucoup en plus ave...
-
Casque Sony 304.99€ au lieu de 500€, bonne affaire? Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si cette offre vaut le coup, je me tâte vraiment et ça se termine ce soir... . https://twitter.com/AmazonBonsPlans/statu...
-
reception epg Fermé
Bonjour, la tv me marque pas de reception epg c'est quoi et comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
-
PAS de SON mais Image Parfaite sur TNT (M6HD, 6Ter, RMC24 ...) Résolu/Fermé
Bonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...
-
Numériser des video cassette VHS Résolu/Fermé
Bonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...
-
retrouver infos sur disque dur Fermé
Bonjour, J'ai une camera de surveillance avec des enregistrements et des photos. J'ai installé windows10,puis j'ai eu des tas de problèmes j'ai fa...
-
Time Lapse ralentit progessif Fermé
Bonjour, Je cherche un programme qui me permettrait de faire un time lapse facilement (j'en ai beaucoup à faire) dont la fréquence d'image diminue...
-
Cherche écran 4K 32" pour montage vidéo Fermé
Bonjour à tous, Je vous écris car je cherche une perle parmi les écran, je veux me faire plaisir et acquérir un écran large pour pc (du 32" comme ...
-
Visionnage Films sur chrome Fermé
Bonjour, Il y a certains films que je n'arrive pas à visionner par Google Chrome ? Y-a-t-il un programme que je peux télécharger sans risque pour les...
-
Pbme connection TV Samsung LED à Home cinéma Sony DAV-DZ 100 Fermé
Bonjour et toutes mes excuses pour avoir manqué du respect à la communauté.ça été un oubli impardonnable du "Merci". Je réitère ma question: J'ai un ...
-
Où me procurer ces films ? Fermé
Bonsoir ! Voilà, les fêtes de fins d'année approche, et mon idée est d'offrir à mes proches les films qu'ils ont aimés. Cependant il n'est pas sim...
-
Lecteur Windows Media met du temps a lancé le Film/Vidéo Fermé
Bonjours, Voila depuis quelque temps quand je lance Lecteur Windows Media le logiciel s'ouvre mais il met 3 à 6 minute avant de me lacé la vidéo. ...
-
samsung 550ex Fermé
Bonjour, J'ai un ecran samsung 550ex avec win xp intégré mon probleme c'est que je ne peu rien faire. La tele s'allume avec le bouton sur la tv...
-
Boitier de capture video Pc Fermé
Bonsoir , je voudrais enregistrer mes parties battlefield et autres jeux "lourd" j'ai déjà essayer avec des logiciel sur le net , mais les pertes de...
-
YouTube mes 20 ans avant de lancé la video Fermé
Bonjours, Voila sa fait déjà quelque temps que sa me sa sur mon pc mais YouTube mes 20 ans avant de lancé la vidéo je voie la barre de la vidéo qui...
-
apple tv - home cinema Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si je peut relier mon apple tv a mon home cinema par le cable optique pour passer la musique tout en ayant l'écran de ma t...
-
probleme de rendu Fermé
Bonjour, j ai un probleme de rendu sur D4C quand je lance le visualisateur de rendu on me dit que le mots n ont pas etre ecrit-veiller verifier le...
-
Problème temps de rendu 3DS MAX Fermé
Bonsoir ! Je requiert votre aide car j'ai réalisé une animation de 1 minute et je la veut pour la mettre dans ma prochaine vidéo. L'animation est ter...
-
le son de ma tele fonctionne plus Fermé
Bonsoir le son de ma tele fonctionne plus stp répondre vite ...
-
Ma Tv toshiba Regza Ecran noir Fermé
Bonjour, en partant l'apres midi je me rend contre en rentren que ma tv s'alume fait le cli-clic le voyand vert et la puis je n'est aucune image la ...
-
Lecteur multimedia VLC Fermé
Bj J'enregistre des cassette VHS(analogique)en numérique en passant par un système EasyCAP Tous se passe bien C'est quand je veux prendre un morcea...
-
Adobe premier : exportation avec les bonnes couleurs Fermé
Bonjour à tous ! Je dois réaliser des vidéos dans le cadre d'un projet d'art plastique et lorsque j'extrait ma vidéo d'adobe premier la couleur dev...
-
TNTSAT CANALSAT BIS TV à travers la fenêtre Fermé
Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...
-
Tele qui nesallume pas Fermé
Bonsoir Jai une télé LG ecran plat qui ma foi fonctionne tres bien lorsqu'elle s'allume. . je suis oblige dappuyer une trentaine de fois sur linterup...
-
Caméra HD 720p 1280*720 combien de minutes pour 32Go de stockage Résolu/Fermé
Salut, j'ai acheté une caméra HD 720p qui capture des vidéos et des photos en 1280*720px, et j'y ai mis une micro SD 32Go dedans, pendant combien de t...
-
Traces rouges sur téléviseur JVC Fermé
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une télé JVC pour jouer mais dès que des images un peu sombre apparaissent des traces de couleurs rouges ...
-
Vidéo de la bataille de dixmude (fusilliers marins) Fermé
Bonjour, Je serais très heureux de connaitre la musique qui va avec cette vidéo. Tous mes remerciements. Configuration: Windows 7 / Mozi...
-
Problème suite MAJ Peekton Mediascop 500 Fermé
Bonjour, Je viens de savoir sur plusieurs forums qu'il y avais une mise à jour https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33255 sur c...
-
Humax TN5000 HD Fermé
Bonjour à tous Qq'un a-t-il connaissance d'un patch pour le firmware de l'Humax TN5000 HD qui permettrait de garder la configuration de réception a...
-
que se passe til avec tmc et nrj12 Fermé
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...
-
Pb tv code pin waltham WCFHD Fermé
Bonjour, je ne connaît pas mon code pin de ma tv waltham WCFHD.JE NE PEUT PLUS LIRE MON DISQUE DUR.Comment faire pour le réinitialiser merci Co...
-
Son TV sur enceintes Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...