Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 086)
- Réception vidéo (6 229)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 693)
- Téléviseurs (15 837)
- TNT (12 329)
-
Pas urgent : TV full HD 65" Panasonic ou Sony à moins de 3000 €. Fermé
Bonsoir :) J'ai une TV Sony KDL-40HX750 (40" ) : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40HX750-SONY-KDL-40HX750.htm qui me satisfait...
-
Adobe Prem pro CS6: projet semble endommagé Ouverture impossible Fermé
Bonjour, Je possède un PC windows 7 mais j'ai travaillé sur un mac OSX Lyon Comme le résume l'intitulé je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mo...
-
Clavier pour tv Toshiba 40L544*DG Fermé
Bonjour, J'ai une Smart tv Toshiba et je voudrai un clavier Çar la télécommande c'est juste prise de tête mais je ne veux pas brancher l'ordinateur...
-
lecture et image d'une vidéo sur mon pc Fermé
je n'arrive pas à lire mes vidéos que je mets sur mon pc venant soit de ma cam&ra ou de mon portable Le téléchargement se fait bien et quand j'appuie...
-
recherche du nom d'un film americain Fermé
C'est un film américain de campus dans lequel le jeune homme le plus populaire du film s'appelle vanne.il tomba amoureux d'une fille du campus dont s...
-
Copier sur HD puis lire un DVD perso fait avec iDVD Fermé
Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0 Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le NET permettant de lire un DVD perso créé avec ...
-
Probleme de connexion en wifi sur tele philips Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon tv en wifi, je n'y comprends pas gd chose mais j'ai tape ma clef de la box et impossible d'avoir la conn...
-
mise a jour importante le 10-12-2015 Résolu/Fermé
Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois...
-
GIF en MP4 Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut transformer un gif en MP4 Merci à la personne qui voudra bien me répondre.
-
installation de Cccam sur samsat HD titan Fermé
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a injecter mes Cccam dans mon samsat 90 dh titan j'ai essayer pas usb mais l'appareil ne trouve pas sur la clee m...
-
son télé Fermé
Bonjour, j'ai une télé samsun depuis 5 ans et depuis un mois environ j'ai une résonnance au niveau du son que faire et je suis branchée avec canal s...
-
depannag Fermé
Bonjour, jai 1 serieux plème avc m led tv samsung 42pouce... aprè la tonnerr ;arrèt definitif ....ca ne s allume plus
-
Avoir iMovie sur Mac Fermé
Bonjour, Je viens d'avoir un Mac (d'occasion) et il me semblait qu'iMovie était deja installé dans les mac. Cependant je ne trouve rien dans les a...
-
Problème de prévisualisations saccadées Premiere pro CS6 Fermé
Bonjour, J'ai tenté de prendre des vidéos en qualités UHD, l'image est magnifique quand je la lit avec le lecteur Windows Media, cependant, quand ...
-
renseignements concernant un home cinéma blu ray Fermé
Bonjour, Pouvons mettre des cd et dvd normaux sur un home cinéma blu ray. Merci beaucoup de votre réponse. Mme CLEMENT
-
probleme de chaine x Fermé
Bonjour, depuis la coupure de mon geant 2500 hd plus du mois de juillet ou tous les geant ne fonctionne plus je ne resoir plus toute les chaines x s...
-
PS3 a un PC portable Fermé
Bonjour, Je suis sous windows10 et j'aimerais brancher ma PS3 sur mon PC portable en HDMI comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.252...
-
Comment recevoir les chaines tv françaises en Italie ? Fermé
Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...
-
Lignes noirs horizontales sur ecran tv Samsung Plasma Fermé
Bonjour, Depuis quelques mois des lignes noires horizontales sont apparues sur mon écran samsung plasma.(1 puis 2 etc...) Je m'interroges pour faire...
-
TV Samsung ps42c430a1 Fermé
Bonjour, Je répare actuellement une télévision Samsung (ps42c430a1) Elle revient de loin car l'alimentation se mettait en défaut. Une fois les car...
-
Décodeur TV TNT-SATELLITE Résolu/Fermé
Bonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...
-
insertion bandeau tout le long d'un film de souvenirs super 8 Fermé
Bonjour, Je viens de faire numeriser une bobine de films de mes souvenirs et ai recu la numerisation vendredi dernier. Quelle ne fut pas ma stupe...
-
Le son ne charge pas ! Fermé
Bonjour, sa fait bientot un an que je fait du montage sur Adobe Premiere Pro CC6. Mais voilà mon problème : une partie du son n'est pas charger. C'est...
-
Problème couleur récurent Fermé
Bonjour à tous, je viens ici vous soumettre un petit problème que j'ai actuellement. D'abords, je vous liste mon matériel : - Tv lcd Sony 117cm fu...
-
problème pour allumer Fermé
Bonjour, dès que je veux allumer ma télé le voyant rouge clignote et là impossible de l'allumer par contre une fois allumer elle fonctionne très b...
-
astra pas de hotbird pour quoi ? Fermé
je recois astra avec une double tete alors pas de hotbird pour quoi ? je trouve le signal hotb. mais quand je telecharge pas de signal pas de chaines ...
-
Problème VLC : Second écran blanchi Fermé
Salut a tous, En fait mon problème est que lorsque je déplace ma fenêtre VLC (ou n'importe quel autre lecteur) sur mon second écran, il se blanchi au ...
-
Problème rendre un film avec sony vegas studio hd platinum 11 Fermé
Bonjour, J'ai monté ma vidéo sur le logiciel et au moment de faire le rendu vidéo pour avoir ma video la conversion s'arrete et m'indique une erreur...
-
Limitation consso Data Fermé
Bonjour, Je cherche a savoir si on peut modifier la résolution d'une vidéo, peu importe le lecteur (autrement que par les preferences Youtube ou D...
-
PC assez puissant pour lire des vidéos youtube en 1080p Fermé
Bonjour (ou bonsoir) Voila je passe la plupart de mon temps sur Youtube mais j'ai un pc pas du tout puissant (je dois mettre les vidéos en 360p et en ...
-
raccordement camera recul avec écran Résolu/Fermé
Bonjour, comment raccorder une camera de recul avec cable RCA à un écran ayant un cable aviation Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
-
TV Philips en panne Fermé
Bonjour, Même problème son mais plus d image sur TV LED PHILIPS 40PFL3107H/12. Le support Philips est mensonger soit disant ils peuvent nous aider....
-
Absence de rouge sur mon Panasonic Quintrix TX-32PF10F Fermé
Bonjour, J'ai un téléviseur 16/9 82cm Panasonic TX-32PF10F d'une quinzaine d'années. Depuis quelques semaines, la couleur rouge a disparu : il ne r...
-
tv led samsung 55p Fermé
Bonjour, j'ai une tv samsung 55p que ça fait trois ans que j'ai cet tv. mais aujourd huila tv me donne de trait verticaux en boussant sur l'ecran ...
-
Telecommande ne fonctionne plus apres 10 min de veille Fermé
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung ue26eh. Depuis quelque temps, la telecommande ne fonctionne plus apres 10 à 15 minutes. Je dois alors éteindre...
-
Quel tv choisir ? Fermé
Bonsoir, je cherche un tv milieu de gamme en 40/43 pouces wifi et éventuellement 3D dans un budget de 500€ à 600€ Voici les 3 modèles sélectionn...
-
decodeur tnt Fermé
Bonjour, vis a vis des prix faut t'il attendre ou acheter le nouveau decodeur maintenant cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....
-
Ne peut plus regarder la depuis pc ->tv Fermé
Bonsoir, depuis que jai fait la mise a jour de 8.1 à windows 10, je narrive plus à regarder la tv depuis mon laptop sur la tv. Quelqu un aurait ...
-
DVD Samsung SH 893 ne répond plus Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Samsung SH 893, je ne peux plus l'utiliser celui ci, seul fonction disponible bouton marche arrêt sur DVD, télécomm...
-
Télé Samsung qui ne s'allume plus Fermé
Bonjour, L'autre jour je regardait ma télé et d'un seul coup y a eu un bruit !! Et j'avait plus d'image et la petite lumière rouge de veille ne s'a...
-
Probleme avec 2 écrans Fermé
Bonjour , j'ai un problème avec mes deux affichages . Quand je suis en jeu et que je clic sur mon 2éme écran qui lui est sur internet , mon jeu se qui...
-
Comment lire des segments video aux formats .m4s sous Windows Fermé
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai téléchargé des fichiers vidéos sous forme de segments au format .m4s qui forment ensemble u...
-
Impossible de lire une video enregistrée de plus de 4 Go sur VLC Fermé
Bonjour, v L C de peut pas lire une video enregistrée de 4 Go ... La lecture avec VLC est elle limitée a 4 G ou moins ?? Y a t il un reglage a ...
-
logiciel pour débutant Résolu/Fermé
Bonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...
-
connecter sa tele sur NET TV de philips Fermé
Bonjour, Impossible de passer la page de "conditions d'utilisation" sur une tele philips, modèle 46PFL 9705H/12 ;la telecommande est inopérante pour...
-
Nouvelles fréquences de BFM TV Fermé
Bonjour, Je cherche les deux nouvelles fréquences de BFM TV sur Astra et Hotbird, quelqu'un pourrait me renseigner??SVP Merci et bonne journée.
-
Modifier la résolution : Samsung UE50H6200 Fermé
Bonjour, j'ai récemment acheter un Samsung UE50H6200, il n'y a aucun problème au niveau du rapport qualité prix, mais je le trouve un peu trop gran...
-
tv orange sur PC ecran noir Fermé
Bonjour, Je ne peux plus acceder a la tv orange sur mon PC, lors de la mise en route il m'as demande la mise a jour Silverlight, mais j'ai cliquer...
-
impossible voir la TV- image et son brouillés par intermittence Fermé
Bonjour, ma télévision est connectée à la free révolution mais elle ne fonctionne pas bien tous les jours il y a des pixels et le son est haché ou...
-
Problème de télé Fermé
Bonjour, J'ai une télé TOSHIBA 32W1333DG depuis deux ans, et celle ci viens de me faire tourné en rond grrr. Quand j'allume celle ci, écran no...