Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 064)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 906)
- Cassettes vidéo (3 313)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 108)
- Lecteur DVD/Blu Ray (699)
- Lecture vidéo (9 581)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 084)
- Réception vidéo (6 227)
- Satellite (10 389)
- Télécommande (4 689)
- Téléviseurs (15 827)
- TNT (12 328)
-
se débarasser du shop mode Fermé
Bonsoir, mes chères amis; je veut juste savoir comment se débarasser du message shop mode qui s'afiche sur l'ecran de mon televiseur de temps en ...
-
Google earth enregistrement vidéo Fermé
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo de type "zoom earth" grace à google earth pro mais j'ai un souci, même en enlevant toutes les options de ...
-
TV Panasonic TXPF50G30 plus d'image ni de son Fermé
Bonjour, J'ai une TV Panasonic TXPF50G30 plasma 127 cm depuis presque 4 ans 1/2 et aujourd'hui, sans raison apparente, plus d'image ni de son et j...
-
Probleme de resolution!!!! Fermé
Bonjour, Je voudrais connecter mon téléviseur a mon ordinateur avec un fils HDMI ,car mon ecran est en 1080p. Lorsque je la branche, je ne vois pa...
-
Affichage heure sur écran Fermé
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de l'heure sur l'écran de mon Smart TV Samsung LED. Je ne peux pas avoir l'heure sur l'écran et pour ce faire ...
-
problème gravure sur MOVIE X plus 6 Fermé
Projet terminé, et lors du début de transfert sur DVD : problème : après une nuit entière, la barre d'avancement n'est teintée en vert que sur 2 mm. P...
-
magnetoscope toshiba dvr 80kf Fermé
Bonjour, une petite explication,je veux copier des vhs vers un dvd pas de probléme cela marche mais je ne trouve pas la solution pour mettre mon d...
-
AverMedia lgp lite pour windows xp ? Fermé
Bonjour, J'ai actuellement un pc windows xp et je veux faire l'aquisition d'un aver media LGP lite pour filmer mon écran de pc, mais je ne suis pas ...
-
lecteur LG bleu ray bp200 Fermé
J'ai un lecteur bleu ray LG BP200 et je voudrais lire des DVD de France. J'aimerais savoir comment mettre mon lecteur a tous les niveau. Merci...
-
TNT ne marche pas Fermé
Bonjour à tous, voila j'ai un écran sans la TNT intégrée donc j'ai acheté un recepteur TNT j'ai branché mon antenne d' interieur mais ça ne marche pas...
-
suppression video Fermé
Comment supprimer des video sur une tablette Samsung? MERCI des réponses
-
Code PIN television Toshiba Fermé
Bonjour, Je ne me souviens plus du code de ma télé Toshiba 32EL933G pour reprogrammer les chaînes. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'a...
-
question logiciel Fermé
Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire une videos assez longue (10/15mn) avec des photos, j'ai je veux faire des sortes de collage photos sur ...
-
Ecran LED neuf, attendre 24h ?? Fermé
Bonjour à tous, Lorsqu'on fait l'acquisition d'un écran plat LED neuf, est-ce qu'il faut attendre quelque heure avant de l'allumer ou on peut l'all...
-
numérisation sorties video/son camera video8 vers enregistremen Fermé
Bonjour, comment numériser sorties video/son camera sony handycam] video 8 vers entrée [/-usb ou cd? Merci Windows
-
reprogramation parabole auto aden onelight Résolu/Fermé
Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...
-
Probleme d'image avec ma tele Fermé
Bonsoir, Alors Voila j'étais tranquillement entrain de regarder la télévision quand d'un cou l'image est parti mais le son est toujours la, ma téléc...
-
frequence italian fishing tv Fermé
Bonjour, j'aimerais capter la chaîne italienne "italian fishing tv" sur hotbird frequence 10.775/29900H mais mon décodeur satellite ( optex 9540hd ) p...
-
panne antene Fermé
Bonjour, je dois reinitialiser mon demo servimat tsv 7600 HDU car ma parabole ne s arrete plus sur astra 19 Configuration: Windows / Chrome 47....
-
Appareil photo numérique/caméra Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'un petit appareil photo numérique qui fait aussi caméra avec une qualité d'image correcte. J'ai un budget serré de 1...
-
Remplacement carte graphique pour montage vidéo Fermé
Bonjour, j'avais jusqu'à présent une GeForce 9800 GT 1Go sur mon Pc pour du montage vidéo. Elle viens de rendre l'âme et je voudrais savoir si ...
-
problème connection Fermé
Bonjour, je voudrais connecter une deuxième tv en reception tnt normale sachant que l'autre tv est connectée sur la parabole avec canal +. j'ai ...
-
connexion casque a tv Fermé
Bonjour, Comment connecter un casque sans fil a ma Tv Lg je ne trouve pas audio out Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
comment lire format udf Fermé
bonjour voila j'ai un dvd format UDF et impossible a lire comment faire merci avec windows 8
-
commen ce trouve tnt Fermé
bonjour j'ai une télé plasma LG 52 avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. j'ai comprend. comment fait le réglage de...
-
Lecteur MP4-MP5: "format défavorable". Solutions? Fermé
Bonjour, J'ai un baladeur de marque ROCKCHIP, modèle RK 27XX (8Go) qui m'a été vendu, il y 3 ans env., comme un lecteur MP3, MP4 et MP5, soi-disant c...
-
Problème Chaines canal+ cine + et OCS sur Samsat titan hd90 Fermé
Bonjour, J'ai commandé un décodeur Samsat Titan hd 90 déjà configuré. J'ai fait une recherche des chaines jusque là tout va bien. Le seul bémol et...
-
je suis nul Fermé
Bonjour, En prévision du 5 Avril j'ai acheté un adaptateur pour recevoir la TNT HD sur mon appareil Tv qui, normalement serait compatible. Je l'ai b...
-
écran video vert Fermé
Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Bonjour, Voila mon problème depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur internet j'a...
-
Problème avec fraps Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec frpas quand je veux filmer minecraft ; Les fps ne se montre pas sur le jeu,sauf sur mon navigateur internet.
-
problème telecomande Fermé
Bonjour, ayant égare ma télécommande de mon home cinema LG HT-32s je voulais savoir si je pouvais le contrôler avec ma télécommande LG mkj32022835 e...
-
acheter un décodeur TNT HD Fermé
Je réside au Ténérife, et je désire savoir ou je pourrais acheter, au Ténérife, un décodeur TNT HD. Merci pour votre réponse.
-
boitier dti Fermé
bonjour j ai un boitier dti ds la maison je suis en train de faire l etage et je voulais tirer un cable tv our raccorder une tv par la suite je ...
-
problème son sur hdmi tv led samsung ue 42f5000 Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...
-
je ne capte que des télé étrangéres Fermé
Bonjour, je viens d'acheter mon premier camping car qui est de 2004 et je ne capte que des chaines étrangère, j'ai un démodulateur tnt sat et une pa...
-
Comment screencaster vers sa TV ? Fermé
Hello tout le monde, je viens d'acheter un tv Samsung https://www.samsung.com/fr/support/model/UE43J5500AWXZF/ Vu que le son des HP de 10W est t...
-
Problème visionnage vidéo Dailymotion... Fermé
Bonjour, J'ai trouvé l'intégrale de la série Star Wars : The Clone Wars sur Dailymotion. Au mieux, je peux regarder en 480p... ce qui me convie...
-
dezoner lecteur DVD Philips DVP2850/12 Fermé
Bonjour, Je viens d’acheter un lecteur DVD et j'aimerai pouvoir le dézoner à 0. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP ? Au plaisir de lire ...
-
Ecran PC noir quand cable HDMI branché Fermé
Bonjour, Je viens de tenter une connexion entre PC portable ACER sous Windows7 et TV écran plat TOSHIBA par un câble HDMI. Suite à une erreur de mani...
-
Comment connaitre la fréquence d'image d'un programme télé? Fermé
Bonjour, pour mes TPE, j'ai besoin de connaître la fréquence d'image du programme TV "Dog TV". Et donc j'aimerai savoir s'il existe une fréquence fix...
-
Fréquence de balayage d'une télé Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si une télé ayant un balayage de 100Hz diffuse TOUS ces programmes avec un balayage de 100Hz ou cela s'applique juste à c...
-
perte du réglage auto des chaines TNT Fermé
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un TV LCD SONY 32E4000. J'ai réglé les chaines numériques sans difficultés. Assez régulièrement, lorsque j'allum...
-
TV HD ready HITACHI 42PD9700U Fermé
Bonjour, J'ai un TV HITACHI 42PD9700U,j'ai fais une recherche automatique sur le TV en TNT' il me trouve 6 chaîne en HD mais je n'arrive pas à les...
-
mode shop Fermé
Bonjour; mes chères je veut juste savoir comment se débarasser du message mode shop qui s'afiche sur mon televiseur de temps en temps sachant que mon...
-
rendu 3D pas terrible Fermé
salut à tous, j'ai un souci avec la lecture de fichier MKV 3D, je possède une tv Toshiba 58L7365D full HD en 3D active avec un lecteur média center ...
-
cherche musique d'après description clip Fermé
Bonjour, je cherche une musique depuis quelques jours, je ne me souviens pas du titre ni de l'air mais c'est une musique dansante qui je pense a...
-
Tnt et Tv connectée Fermé
Bonsoir, alors voila je suis novice en la matière, et voici mon "problème" : je souhaite mettre un télé dans ma chambre, mais je ne possède pas de pr...
-
Moniteur avec cable DVI non detecté sur imac Fermé
Bonjour, depuis quelques jours, ma tablette Cintiq 22HD Touch n'affiche plus d'image. Je suis sur IMac OS10.9.5. Dans les préférences système/mon...
-
harim elsoltane Fermé
essBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable
-
enregistrement de vidéos présentes sur un SH893 sur une clé USB Fermé
Bonjour, est-il possible d'enregistrer des vidéos qui sont sur le disque dur du DVD-SH 893 sur une clé USB afin de lire ces vidéos sur d'autres appare...