Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45301 - 45350 sur un total d'environ 222 000
  • se débarasser du shop mode Fermé

Bonsoir, mes chères amis; je veut juste savoir comment se débarasser du message shop mode qui s'afiche sur l'ecran de mon televiseur de temps en ...

berkllil | Téléviseurs | Dernière réponse : berkllil 6 janv. 2016
    0 réponse
  • Google earth enregistrement vidéo Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo de type "zoom earth" grace à google earth pro mais j'ai un souci, même en enlevant toutes les options de ...

• TV Panasonic TXPF50G30 plus d'image ni de son Fermé

Bonjour, J'ai une TV Panasonic TXPF50G30 plasma 127 cm depuis presque 4 ans 1/2 et aujourd'hui, sans raison apparente, plus d'image ni de son et j...

• Probleme de resolution!!!! Fermé

Bonjour, Je voudrais connecter mon téléviseur a mon ordinateur avec un fils HDMI ,car mon ecran est en 1080p. Lorsque je la branche, je ne vois pa...

• Affichage heure sur écran Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de l'heure sur l'écran de mon Smart TV Samsung LED. Je ne peux pas avoir l'heure sur l'écran et pour ce faire ...

• problème gravure sur MOVIE X plus 6 Fermé

Projet terminé, et lors du début de transfert sur DVD : problème : après une nuit entière, la barre d'avancement n'est teintée en vert que sur 2 mm. P...

gts307469 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 5 janv. 2016
    8 réponses
  • magnetoscope toshiba dvr 80kf Fermé

Bonjour, une petite explication,je veux copier des vhs vers un dvd pas de probléme cela marche mais je ne trouve pas la solution pour mettre mon d...

• AverMedia lgp lite pour windows xp ? Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un pc windows xp et je veux faire l'aquisition d'un aver media LGP lite pour filmer mon écran de pc, mais je ne suis pas ...

• lecteur LG bleu ray bp200 Fermé

J'ai un lecteur bleu ray LG BP200 et je voudrais lire des DVD de France. J'aimerais savoir comment mettre mon lecteur a tous les niveau. Merci...

beauboeuf | Lecture vidéo | Dernière réponse : beauboeuf 5 janv. 2016
    0 réponse
  • TNT ne marche pas Fermé

Bonjour à tous, voila j'ai un écran sans la TNT intégrée donc j'ai acheté un recepteur TNT j'ai branché mon antenne d' interieur mais ça ne marche pas...

Stephaneseon | TNT | Dernière réponse : poupougne13 5 janv. 2016
    3 réponses
  • suppression video Fermé

Comment supprimer des video sur une tablette Samsung? MERCI des réponses

• Code PIN television Toshiba Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus du code de ma télé Toshiba 32EL933G pour reprogrammer les chaînes. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'a...

gjcmo | Téléviseurs | Dernière réponse : Tiiiix 5 janv. 2016
    1 réponse
  • question logiciel Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire une videos assez longue (10/15mn) avec des photos, j'ai je veux faire des sortes de collage photos sur ...

vanes27 | Montage vidéo | Dernière réponse : Tiiiix 5 janv. 2016
    1 réponse
  • Ecran LED neuf, attendre 24h ?? Fermé

Bonjour à tous, Lorsqu'on fait l'acquisition d'un écran plat LED neuf, est-ce qu'il faut attendre quelque heure avant de l'allumer ou on peut l'all...

• numérisation sorties video/son camera video8 vers enregistremen Fermé

Bonjour, comment numériser sorties video/son camera sony handycam] video 8 vers entrée [/-usb ou cd? Merci Windows

boudu31 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : glandu 5 janv. 2016
    1 réponse
  • reprogramation parabole auto aden onelight Résolu/Fermé

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...

clecle04 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 5 janv. 2016
    3 réponses
  • Probleme d'image avec ma tele Fermé

Bonsoir, Alors Voila j'étais tranquillement entrain de regarder la télévision quand d'un cou l'image est parti mais le son est toujours la, ma téléc...

Faaustine1 | Téléviseurs | Dernière réponse : Papounet17000 5 janv. 2016
    3 réponses
  • frequence italian fishing tv Fermé

Bonjour, j'aimerais capter la chaîne italienne "italian fishing tv" sur hotbird frequence 10.775/29900H mais mon décodeur satellite ( optex 9540hd ) p...

magu1959 | Satellite | Dernière réponse : magu1959 5 janv. 2016
    0 réponse
  • panne antene Fermé

Bonjour, je dois reinitialiser mon demo servimat tsv 7600 HDU car ma parabole ne s arrete plus sur astra 19 Configuration: Windows / Chrome 47....

• Appareil photo numérique/caméra Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un petit appareil photo numérique qui fait aussi caméra avec une qualité d'image correcte. J'ai un budget serré de 1...

• Remplacement carte graphique pour montage vidéo Fermé

Bonjour, j'avais jusqu'à présent une GeForce 9800 GT 1Go sur mon Pc pour du montage vidéo. Elle viens de rendre l'âme et je voudrais savoir si ...

Zozo | Montage vidéo | Dernière réponse : maxmen67 5 janv. 2016
    1 réponse
  • problème connection Fermé

Bonjour, je voudrais connecter une deuxième tv en reception tnt normale sachant que l'autre tv est connectée sur la parabole avec canal +. j'ai ...

• connexion casque a tv Fermé

Bonjour, Comment connecter un casque sans fil a ma Tv Lg je ne trouve pas audio out Configuration: iPhone / Safari 4.0

elsa | Téléviseurs | Dernière réponse : baladur13 5 janv. 2016
    1 réponse
  • comment lire format udf Fermé

bonjour voila j'ai un dvd format UDF et impossible a lire comment faire merci avec windows 8

jaquy | Formats vidéo | Dernière réponse : SaSalinas00 5 janv. 2016
    1 réponse
  • commen ce trouve tnt Fermé

bonjour j'ai une télé plasma LG 52 avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. j'ai comprend. comment fait le réglage de...

samad | TNT | Dernière réponse : Andy31200 5 janv. 2016
    3 réponses
  • Lecteur MP4-MP5: "format défavorable". Solutions? Fermé

Bonjour, J'ai un baladeur de marque ROCKCHIP, modèle RK 27XX (8Go) qui m'a été vendu, il y 3 ans env., comme un lecteur MP3, MP4 et MP5, soi-disant c...

domi09 | Formats vidéo | Dernière réponse : domi09 5 janv. 2016
    0 réponse
  • Problème Chaines canal+ cine + et OCS sur Samsat titan hd90 Fermé

Bonjour, J'ai commandé un décodeur Samsat Titan hd 90 déjà configuré. J'ai fait une recherche des chaines jusque là tout va bien. Le seul bémol et...

lepastaga | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 5 janv. 2016
    3 réponses
  • je suis nul Fermé

Bonjour, En prévision du 5 Avril j'ai acheté un adaptateur pour recevoir la TNT HD sur mon appareil Tv qui, normalement serait compatible. Je l'ai b...

fdenedde | TNT | Dernière réponse : Andy31200 5 janv. 2016
    1 réponse
  • écran video vert Fermé

Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Bonjour, Voila mon problème depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur internet j'a...

• Problème avec fraps Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec frpas quand je veux filmer minecraft ; Les fps ne se montre pas sur le jeu,sauf sur mon navigateur internet.

PoussinChoupi | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : PoussinChoupi 5 janv. 2016
    0 réponse
  • problème telecomande Fermé

Bonjour, ayant égare ma télécommande de mon home cinema LG HT-32s je voulais savoir si je pouvais le contrôler avec ma télécommande LG mkj32022835 e...

Nuno | Télécommande | Dernière réponse : STARGATE43 5 janv. 2016
    6 réponses
  • acheter un décodeur TNT HD Fermé

Je réside au Ténérife, et je désire savoir ou je pourrais acheter, au Ténérife, un décodeur TNT HD. Merci pour votre réponse.

ernestoturla | TNT | Dernière réponse : Andy31200 5 janv. 2016
    6 réponses
  • boitier dti Fermé

bonjour j ai un boitier dti ds la maison je suis en train de faire l etage et je voulais tirer un cable tv our raccorder une tv par la suite je ...

nathan2012@ | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 5 janv. 2016
    13 réponses
  • problème son sur hdmi tv led samsung ue 42f5000 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...

vanlau25 | Téléviseurs | Dernière réponse : Will 5 janv. 2016
    3 réponses
  • je ne capte que des télé étrangéres Fermé

Bonjour, je viens d'acheter mon premier camping car qui est de 2004 et je ne capte que des chaines étrangère, j'ai un démodulateur tnt sat et une pa...

Christophe d... | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 5 janv. 2016
    5 réponses
  • Comment screencaster vers sa TV ? Fermé

Hello tout le monde, je viens d'acheter un tv Samsung https://www.samsung.com/fr/support/model/UE43J5500AWXZF/ Vu que le son des HP de 10W est t...

• Problème visionnage vidéo Dailymotion... Fermé

Bonjour, J'ai trouvé l'intégrale de la série Star Wars : The Clone Wars sur Dailymotion. Au mieux, je peux regarder en 480p... ce qui me convie...

laFriteduBelge | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : laFriteduBelge 5 janv. 2016
    0 réponse
  • dezoner lecteur DVD Philips DVP2850/12 Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter un lecteur DVD et j'aimerai pouvoir le dézoner à 0. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP ? Au plaisir de lire ...

• Ecran PC noir quand cable HDMI branché Fermé

Bonjour, Je viens de tenter une connexion entre PC portable ACER sous Windows7 et TV écran plat TOSHIBA par un câble HDMI. Suite à une erreur de mani...

Lhorlo | PC-TV | Dernière réponse : stewartia 5 janv. 2016
    1 réponse
  • Comment connaitre la fréquence d'image d'un programme télé? Fermé

Bonjour, pour mes TPE, j'ai besoin de connaître la fréquence d'image du programme TV "Dog TV". Et donc j'aimerai savoir s'il existe une fréquence fix...

• Fréquence de balayage d'une télé Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une télé ayant un balayage de 100Hz diffuse TOUS ces programmes avec un balayage de 100Hz ou cela s'applique juste à c...

• perte du réglage auto des chaines TNT Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un TV LCD SONY 32E4000. J'ai réglé les chaines numériques sans difficultés. Assez régulièrement, lorsque j'allum...

RICHARD | TNT | Dernière réponse : Jisse 5 janv. 2016
    12 réponses
  • TV HD ready HITACHI 42PD9700U Fermé

Bonjour, J'ai un TV HITACHI 42PD9700U,j'ai fais une recherche automatique sur le TV en TNT' il me trouve 6 chaîne en HD mais je n'arrive pas à les...

Tonio39 | TNT | Dernière réponse : Tonio39 5 janv. 2016
    2 réponses
  • mode shop Fermé

Bonjour; mes chères je veut juste savoir comment se débarasser du message mode shop qui s'afiche sur mon televiseur de temps en temps sachant que mon...

berkllil | Téléviseurs | Dernière réponse : berkllil 5 janv. 2016
    0 réponse
  • rendu 3D pas terrible Fermé

salut à tous, j'ai un souci avec la lecture de fichier MKV 3D, je possède une tv Toshiba 58L7365D full HD en 3D active avec un lecteur média center ...

• cherche musique d'après description clip Fermé

Bonjour, je cherche une musique depuis quelques jours, je ne me souviens pas du titre ni de l'air mais c'est une musique dansante qui je pense a...

• Tnt et Tv connectée Fermé

Bonsoir, alors voila je suis novice en la matière, et voici mon "problème" : je souhaite mettre un télé dans ma chambre, mais je ne possède pas de pr...

• Moniteur avec cable DVI non detecté sur imac Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, ma tablette Cintiq 22HD Touch n'affiche plus d'image. Je suis sur IMac OS10.9.5. Dans les préférences système/mon...

• harim elsoltane Fermé

essBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable

hafedh | Téléviseurs | Dernière réponse : DorisOups 4 janv. 2016
    1 réponse
  • enregistrement de vidéos présentes sur un SH893 sur une clé USB Fermé

Bonjour, est-il possible d'enregistrer des vidéos qui sont sur le disque dur du DVD-SH 893 sur une clé USB afin de lire ces vidéos sur d'autres appare...

enregistrements | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : enregistrements 4 janv. 2016
    0 réponse