Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 077)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (710)
- Caméra/Camescope (9 923)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 661)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (704)
- Lecture vidéo (9 595)
- Montage vidéo (20 176)
- PC-TV (7 098)
- Réception vidéo (6 242)
- Satellite (10 403)
- Télécommande (4 709)
- Téléviseurs (15 928)
- TNT (12 337)
-
probleme connexion smart tv LG 47LM669s-zc à ma bbox Fermé
Bonjour, voila deja un moment que j essaye de connecter ma tv a ma bbox , le souci cest que ma tv ne voit pas de point d acces wifi de ma bbox et j ...
-
tete de parabole Fermé
Bonjour, quand faut il changer la tete de la parabole Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
-
Comment débloqer une TV grandin LD32C17 Passer en mode hotel Fermé
Bonsoir. J'ai mon téléviseur Grandin LD32C17 qui est bloquer en mode hotel accidentellement , et je ne sais pas la manip pour revenir en mode norma...
-
conection a bein sport Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment faire pour recevoir bein sport avec simplement la TNT sachant que j'ai une tv avec la TN...
-
téléviseur philips 32PFL5008H Fermé
Bonjour, Comment enregistrer une émission quand j'en regarde une autre Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
-
je n ai plus la 22 23 24 sur la tnt Fermé
Bonjour, depuis une semaine je n aie plus les chaines 22 23 24 je necomprends pas ce qui se passe tout marchais bien et du jour au lendemain plus r...
-
Probleme pour monter des videos avec Movie maker... Fermé
Bonjour a tous, Pour les TPE (une epreuve du bac) je fais un film, j'ai decider de monter avec Movie Maker, or nous n'avons pas filmé les videos dan...
-
son sourd et desagreable Fermé
Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mod...
-
Sony Bravia KDL 37EX402 (82 cm) - dépose du couvercle arrière Fermé
ai identifié un problème du circuit TCON, j'ai du mal à enlever le couvercle arrière du téléviseur, toutes vis enlevées, j'arrive à l'ouvrir côté conn...
-
Problème d'affichage de banières de pub et d'accès Internet Fermé
Bonjour, 1) J'ai un Philips 55 pouces 7150 4 K UHD depuis peu, lorsque je passe sur un auxiliaire, lecteur Vidéo (VCR) toutes les 30 secondes s'affi...
-
Basket led Fermé
Bonjour j'ai un problème avec mes basket led sur tout avec celle de droite quand je la charge et que j'appuie sur le bouton elle s'allume mais quand e...
-
SONY BRAVIA - Led rouge clignote 5 fois/ 3sec /5 fois... Fermé
je suis dans le 77... Ma Sony Bravia KDL 37EX402 écran 82 CM - 5 ANS et 3 MOIS. à la mise sous tension le LED rouge de façade clignote 5 fois/3 secon...
-
image étirée de film DVD converti avec VLC Fermé
Bonjour, J'ai des films de voyages enregistré sur DVD avec Casablanca. La trame est de 704x576 en 25i/s. J'essaie depuis 2 jours de convertir avec V...
-
film sur pc a la tele Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment transfere mes films sur mon pc sur ma tele Configuration: Windows / Firefox 43.0
-
Lecteur dvd et format vidéo Fermé
Bonjour, Je suis au bout d'une semaine de recherches et d'essais désespéré face à un problème de format vidéo. J'essaie de faire lire un fichier...
-
Supprimer definitivement le doublage autodescription Fermé
Bonjour Ce problème vous a été déjà signalé, mais pas de solution apportée semble t-il. Mais beaux parents ont un télé Philips 32 PFL 328 H/12 ...
-
Comment supprimer le message d'alerte sur la TV pour la TNT HD Fermé
bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...
-
problème de lecture video Fermé
Bonjour, J'ai un Samsung galaxie grand plus!!! j'ai un ptit soucis quand je veux lire une vidéo que j'ai faite ou que j'ai téléchargé j'ai un mess...
-
Télétexte Résolu/Fermé
Bonjour, Comme je suis malentendante j'ai absolument besoin du télétexte. Mais comment l'activer sur TV Philips écran plat 26 PEL 3405 H/12. Pouvez...
-
Camescope fullHD avec prise micro Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un camescope/apn capable de filmer en full HD (mini HD à 60 ips) et surtout doté d'une prise micro. Ça sera pou...
-
application du télévisue avec internet Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Sony KDL W 755 je n'arrive pas à comprendre comment mettre ma connexion internet avec mon téléviseur. J'ai...
-
DAZZLE dvd RECORDER ilmporte en noir et blanc Fermé
Bonjour, comme beaucoup avec le Dazzle DVD recorder j'importe en noir et blanc. J'ai cherché sur l'import si je pouvais changer le format. J'importe...
-
branchement d'un pc sur téléviseur techwood 81cm Fermé
En possession d'un téléviseur techwood, je suis amené à brancher mon pc avec sortie mini HDMI sur celui ci. Ce téléviseur possède une entrée VGA ainsi...
-
Pb TVsamsung LE32A676A1M s'arrete et redémarre sans cesse... Fermé
Bonjour , Pb: TV Samsung LE32A676A1M s'arrete et redémarre sans cesse au début à froid ... puis s'arrête définitivement . Dans un 1er temps: J...
-
médiacenter orange Résolu/Fermé
Je ne peux plus ouvrir mediacenter. Voici la réponse que j'obtiens. "Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://192.168.1.11:9000" Que puis...
-
decodeure TNT Fermé
Bonjour, j'ai un décodeur TNT SIMENS Gigaset M475 T ,peu t'il être compatible avec la nouvelle norme pour le mois de mars ? Configuration: ...
-
Acquisition hd TV Fermé
Bonjour, je cherche soit un boitier ou une Carte tuner TV d'enregistrement HD 1080p enregistrement TV, qui puisse me permettre d'enregistrer les émi...
-
tv samsung comment avoir TNT HD Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung T28E310EWTVLED ( indiqué comme ayant TNT HD) en prevision du passage à la TNT HD Après mise en service...
-
Réglage format tv thomson Fermé
Bonjour, J'ai un vieux téléviseur Thomson 32wf402g de 2004. Je n'ai plus de télécommande. En faisant une mise à jour obligatoire de la tv d'orange,...
-
Réception antenne extérieure!!! Fermé
Bonjour, Salut, J'ai un problème avec mon antenne télé, une prise d'antenne murale s'est déboîtée, et le fil s'est arrachée. J'ai tout remis en p...
-
lecture de dvd à partir de mon ordinateur portable windows 10 Fermé
avant j'avais l'ADSL de SFR et windows seven sur mon ordinateur portable, je lisais très bien mes DVD gravés avec NERO sur mon écran de télévision. De...
-
tv lg et disque dur externe Résolu/Fermé
Bonjour, Jai une tv led lg. Ma fille m'a mis des films sur un disque dur externe mais lorsque je branche le disque externe sur usb de tv, celle ci ...
-
surexposition de l'image Fermé
Bonjour, problème de surexposition visage très pâle, sur tts les chaines , je suis connecté par la fibre sur mon tv lcd sharp lc 32sb25e. Confi...
-
boitier acquisition video USB SVG 2.0A2 Fermé
Je viens d'installer le boitier acquisition et logiciel correspondant (power director9). Branchement caméscope sony vidéo HI8 handycam, ai appliqué di...
-
surexpo de l'image sharp Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème de surexposition de l'image (visage blanc) sur moa tv sharp lcd lc32sb25b de 2008.
-
souligner Fermé
Bonjour, je voudrais etre membres,seraisse possible. Configuration: / Opera 9.30
-
samsungUE40D5720 Fermé
Bonjour comment classer l'orde des chaines que je veux? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
bjr probleme pour capter satellite avec mon camping car Fermé
jai change mon decodeur sur mon camping car depuis je narrve plus a capter le satellite jai verifie et revifie les branchements tout me semble bien a...
-
tv scharp Fermé
Bonjour, la led signale mais pas de lumiere a l'ecran et le noyau du tht bouge Configuration: Windows / Firefox 43.0
-
plus d'image sur mon téléviseur clayton Fermé
Bonjour, je sais que ce n'est pas une grande marque mais si quelqu'un peut m'aider. Ce matin elle fonctionne nckel et maintenant toujours le son ...
-
installation pinnacle Fermé
Bonjour, je suis bloqué dans l'installation du logiciel pinnacle studio 16 car j'ai le message d'erreur : pando media booster n'a pu être installé...
-
disque dur bloqué Fermé
Bonjour, j'ai enregiste un film sur mon disque dur, et la c'est bloqué je peux pas l'effacer et ça me bloque le visionnage des autres films, comment...
-
bcc pour lettrage 3d Fermé
Bonjour j'aimerais télécharger bcc pour lettrage 3d sur sonyvegas comment faire merci a l'avance
-
Futuriptv : changer ip Fermé
Bonjour, Bonjour, Aidez moi. Je ne sais pas quel ip je vais tape dans le portal pour que je retrouve mes chaînes. Voici ce que ça m'affiche act...
-
Nouvelle TNT et antenne intérieure Fermé
Bonjour. Actuellement je reçois la TNT très bien par une antenne intérieure avec un décodeur. Est ce que je continuerai à capter si j'achète le décode...
-
envoyer video par mail Fermé
Bonjour, je voudrais envoyer par mail des vidéos et photos qui sont trop volumineuses comment faire?????? Configuration: Windows / Firefox 43.0
-
FZ-200 ou sx60hs? Fermé
Bonjour, Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je cherche un appareil capable de filmer en full HD et disposant d'une prise micro externe. Mon bu...
-
importation HV30/imovie9.0.9 Fermé
Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos premiers pas avec imovie. J'ai suivi la démarche décrite et ai importé avec imovie9 un film HDV de ma caméra canon...
-
tv tube cathodique TNT HD Résolu/Fermé
Bonjour, une TV tube cathodique ou une TV qui est non compatible HD pourra telle recevoir la HD avec un décodeur HD ? Configuration: Windows X...
-
comment fonctionne le décodeur shine star Fermé
Bonjour, je voudrais solliciter votre aide sur les fonctionnalités du décodeur STARSAT8989,STARSAT6969 et du décodeur SHINE STAR pour faire un cho...