Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45101 - 45150 sur un total d'environ 223 000
  • probleme connexion smart tv LG 47LM669s-zc à ma bbox Fermé

Bonjour, voila deja un moment que j essaye de connecter ma tv a ma bbox , le souci cest que ma tv ne voit pas de point d acces wifi de ma bbox et j ...

jacksudnord | Téléviseurs | Dernière réponse : jacksudnord 19 janv. 2016
    0 réponse
  • tete de parabole Fermé

Bonjour, quand faut il changer la tete de la parabole Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

dom | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 19 janv. 2016
    1 réponse
  • Comment débloqer une TV grandin LD32C17 Passer en mode hotel Fermé

Bonsoir. J'ai mon téléviseur Grandin LD32C17 qui est bloquer en mode hotel accidentellement , et je ne sais pas la manip pour revenir en mode norma...

• conection a bein sport Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment faire pour recevoir bein sport avec simplement la TNT sachant que j'ai une tv avec la TN...

BOUBOU | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 19 janv. 2016
    1 réponse
  • téléviseur philips 32PFL5008H Fermé

Bonjour, Comment enregistrer une émission quand j'en regarde une autre Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

• je n ai plus la 22 23 24 sur la tnt Fermé

Bonjour, depuis une semaine je n aie plus les chaines 22 23 24 je necomprends pas ce qui se passe tout marchais bien et du jour au lendemain plus r...

angel | TNT | Dernière réponse : Gil 19 janv. 2016
    3 réponses
  • Probleme pour monter des videos avec Movie maker... Fermé

Bonjour a tous, Pour les TPE (une epreuve du bac) je fais un film, j'ai decider de monter avec Movie Maker, or nous n'avons pas filmé les videos dan...

dolidoli2 | Montage vidéo | Dernière réponse : dolidoli2 19 janv. 2016
    2 réponses
  • son sourd et desagreable Fermé

Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mod...

anniehaya27 | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 19 janv. 2016
    1 réponse
  • Sony Bravia KDL 37EX402 (82 cm) - dépose du couvercle arrière Fermé

ai identifié un problème du circuit TCON, j'ai du mal à enlever le couvercle arrière du téléviseur, toutes vis enlevées, j'arrive à l'ouvrir côté conn...

amijef | Téléviseurs | Dernière réponse : amijef 19 janv. 2016
    0 réponse
  • Problème d'affichage de banières de pub et d'accès Internet Fermé

Bonjour, 1) J'ai un Philips 55 pouces 7150 4 K UHD depuis peu, lorsque je passe sur un auxiliaire, lecteur Vidéo (VCR) toutes les 30 secondes s'affi...

CAPTrautman | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Support Philips 19 janv. 2016
    1 réponse
  • Basket led Fermé

Bonjour j'ai un problème avec mes basket led sur tout avec celle de droite quand je la charge et que j'appuie sur le bouton elle s'allume mais quand e...

Eulalie | Téléviseurs | Dernière réponse : Eulalie 19 janv. 2016
    0 réponse
  • SONY BRAVIA - Led rouge clignote 5 fois/ 3sec /5 fois... Fermé

je suis dans le 77... Ma Sony Bravia KDL 37EX402 écran 82 CM - 5 ANS et 3 MOIS. à la mise sous tension le LED rouge de façade clignote 5 fois/3 secon...

amijef | Téléviseurs | Dernière réponse : amijef 19 janv. 2016
    0 réponse
  • image étirée de film DVD converti avec VLC Fermé

Bonjour, J'ai des films de voyages enregistré sur DVD avec Casablanca. La trame est de 704x576 en 25i/s. J'essaie depuis 2 jours de convertir avec V...

Bermargo | Formats vidéo | Dernière réponse : Bermargo 19 janv. 2016
    6 réponses
  • film sur pc a la tele Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment transfere mes films sur mon pc sur ma tele Configuration: Windows / Firefox 43.0

• Lecteur dvd et format vidéo Fermé

Bonjour, Je suis au bout d'une semaine de recherches et d'essais désespéré face à un problème de format vidéo. J'essaie de faire lire un fichier...

Ez3chiel 63 | Formats vidéo | Dernière réponse : Gej62 19 janv. 2016
    2 réponses
  • Supprimer definitivement le doublage autodescription Fermé

Bonjour Ce problème vous a été déjà signalé, mais pas de solution apportée semble t-il. Mais beaux parents ont un télé Philips 32 PFL 328 H/12 ...

yemcam | Téléviseurs | Dernière réponse : baladur13 19 janv. 2016
    1 réponse
  • Comment supprimer le message d'alerte sur la TV pour la TNT HD Fermé

bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...

EIAE215 | TNT | Dernière réponse : Claretain 34 19 janv. 2016
    10 réponses
  • problème de lecture video Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie grand plus!!! j'ai un ptit soucis quand je veux lire une vidéo que j'ai faite ou que j'ai téléchargé j'ai un mess...

anubisdodu | Lecture vidéo | Dernière réponse : anubisdodu 19 janv. 2016
    0 réponse
  • Télétexte Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je suis malentendante j'ai absolument besoin du télétexte. Mais comment l'activer sur TV Philips écran plat 26 PEL 3405 H/12. Pouvez...

TiteSuze | TNT | Dernière réponse : Andy31200 19 janv. 2016
    3 réponses
  • Camescope fullHD avec prise micro Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un camescope/apn capable de filmer en full HD (mini HD à 60 ips) et surtout doté d'une prise micro. Ça sera pou...

vikking22 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 19 janv. 2016
    11 réponses
  • application du télévisue avec internet Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Sony KDL W 755 je n'arrive pas à comprendre comment mettre ma connexion internet avec mon téléviseur. J'ai...

françoise | Téléviseurs | Dernière réponse : françoise 19 janv. 2016
    0 réponse
  • DAZZLE dvd RECORDER ilmporte en noir et blanc Fermé

Bonjour, comme beaucoup avec le Dazzle DVD recorder j'importe en noir et blanc. J'ai cherché sur l'import si je pouvais changer le format. J'importe...

tybu56 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : glandu 19 janv. 2016
    6 réponses
  • branchement d'un pc sur téléviseur techwood 81cm Fermé

En possession d'un téléviseur techwood, je suis amené à brancher mon pc avec sortie mini HDMI sur celui ci. Ce téléviseur possède une entrée VGA ainsi...

jmvln | Montage vidéo | Dernière réponse : jmvln 19 janv. 2016
    4 réponses
  • Pb TVsamsung LE32A676A1M s'arrete et redémarre sans cesse... Fermé

Bonjour , Pb: TV Samsung LE32A676A1M s'arrete et redémarre sans cesse au début à froid ... puis s'arrête définitivement . Dans un 1er temps: J...

latvlooze | Téléviseurs | Dernière réponse : latvlooze 18 janv. 2016
    0 réponse
  • médiacenter orange Résolu/Fermé

Je ne peux plus ouvrir mediacenter. Voici la réponse que j'obtiens. "Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://192.168.1.11:9000" Que puis...

junioty | PC-TV | Dernière réponse : glandu 18 janv. 2016
    1 réponse
  • decodeure TNT Fermé

Bonjour, j'ai un décodeur TNT SIMENS Gigaset M475 T ,peu t'il être compatible avec la nouvelle norme pour le mois de mars ? Configuration: ...

jean | TNT | Dernière réponse : intersolaire 18 janv. 2016
    1 réponse
  • Acquisition hd TV Fermé

Bonjour, je cherche soit un boitier ou une Carte tuner TV d'enregistrement HD 1080p enregistrement TV, qui puisse me permettre d'enregistrer les émi...

• tv samsung comment avoir TNT HD Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung T28E310EWTVLED ( indiqué comme ayant TNT HD) en prevision du passage à la TNT HD Après mise en service...

A01 | TNT | Dernière réponse : didmed 18 janv. 2016
    3 réponses
  • Réglage format tv thomson Fermé

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur Thomson 32wf402g de 2004. Je n'ai plus de télécommande. En faisant une mise à jour obligatoire de la tv d'orange,...

• Réception antenne extérieure!!! Fermé

Bonjour, Salut, J'ai un problème avec mon antenne télé, une prise d'antenne murale s'est déboîtée, et le fil s'est arrachée. J'ai tout remis en p...

Kikoutchou | Téléviseurs | Dernière réponse : Kikoutchou 18 janv. 2016
    2 réponses
  • lecture de dvd à partir de mon ordinateur portable windows 10 Fermé

avant j'avais l'ADSL de SFR et windows seven sur mon ordinateur portable, je lisais très bien mes DVD gravés avec NERO sur mon écran de télévision. De...

reignac33 | Téléviseurs | Dernière réponse : Jojolaguitare 18 janv. 2016
    1 réponse
  • tv lg et disque dur externe Résolu/Fermé

Bonjour, Jai une tv led lg. Ma fille m'a mis des films sur un disque dur externe mais lorsque je branche le disque externe sur usb de tv, celle ci ...

cropette1960 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : cropette1960 18 janv. 2016
    2 réponses
  • surexposition de l'image Fermé

Bonjour, problème de surexposition visage très pâle, sur tts les chaines , je suis connecté par la fibre sur mon tv lcd sharp lc 32sb25e. Confi...

• boitier acquisition video USB SVG 2.0A2 Fermé

Je viens d'installer le boitier acquisition et logiciel correspondant (power director9). Branchement caméscope sony vidéo HI8 handycam, ai appliqué di...

QUINQUIN5608 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : jeannets 18 janv. 2016
    4 réponses
  • surexpo de l'image sharp Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème de surexposition de l'image (visage blanc) sur moa tv sharp lcd lc32sb25b de 2008.

• souligner Fermé

Bonjour, je voudrais etre membres,seraisse possible. Configuration: / Opera 9.30

cloclo | TNT | Dernière réponse : cloclo 18 janv. 2016
    1 réponse
  • samsungUE40D5720 Fermé

Bonjour comment classer l'orde des chaines que je veux? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Xabi | Téléviseurs | Dernière réponse : athena223 18 janv. 2016
    1 réponse
  • bjr probleme pour capter satellite avec mon camping car Fermé

jai change mon decodeur sur mon camping car depuis je narrve plus a capter le satellite jai verifie et revifie les branchements tout me semble bien a...

• tv scharp Fermé

Bonjour, la led signale mais pas de lumiere a l'ecran et le noyau du tht bouge Configuration: Windows / Firefox 43.0

• plus d'image sur mon téléviseur clayton Fermé

Bonjour, je sais que ce n'est pas une grande marque mais si quelqu'un peut m'aider. Ce matin elle fonctionne nckel et maintenant toujours le son ...

david74170 | Téléviseurs | Dernière réponse : david74170 18 janv. 2016
    0 réponse
  • installation pinnacle Fermé

Bonjour, je suis bloqué dans l'installation du logiciel pinnacle studio 16 car j'ai le message d'erreur : pando media booster n'a pu être installé...

alioune63 | Montage vidéo | Dernière réponse : hello 18 janv. 2016
    6 réponses
  • disque dur bloqué Fermé

Bonjour, j'ai enregiste un film sur mon disque dur, et la c'est bloqué je peux pas l'effacer et ça me bloque le visionnage des autres films, comment...

madamelemaire | Lecture vidéo | Dernière réponse : Sannin_WD 18 janv. 2016
    1 réponse
  • bcc pour lettrage 3d Fermé

Bonjour j'aimerais télécharger bcc pour lettrage 3d sur sonyvegas comment faire merci a l'avance

provideo | PC-TV | Dernière réponse : provideo 18 janv. 2016
    0 réponse
  • Futuriptv : changer ip Fermé

Bonjour, Bonjour, Aidez moi. Je ne sais pas quel ip je vais tape dans le portal pour que je retrouve mes chaînes. Voici ce que ça m'affiche act...

Kool | Téléviseurs | Dernière réponse : Kool 18 janv. 2016
    0 réponse
  • Nouvelle TNT et antenne intérieure Fermé

Bonjour. Actuellement je reçois la TNT très bien par une antenne intérieure avec un décodeur. Est ce que je continuerai à capter si j'achète le décode...

Fantom91 | TNT | Dernière réponse : Jojolaguitare 18 janv. 2016
    3 réponses
  • envoyer video par mail Fermé

Bonjour, je voudrais envoyer par mail des vidéos et photos qui sont trop volumineuses comment faire?????? Configuration: Windows / Firefox 43.0

• FZ-200 ou sx60hs? Fermé

Bonjour, Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je cherche un appareil capable de filmer en full HD et disposant d'une prise micro externe. Mon bu...

vikking22 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : vikking22 18 janv. 2016
    0 réponse
  • importation HV30/imovie9.0.9 Fermé

Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos premiers pas avec imovie. J'ai suivi la démarche décrite et ai importé avec imovie9 un film HDV de ma caméra canon...

• tv tube cathodique TNT HD Résolu/Fermé

Bonjour, une TV tube cathodique ou une TV qui est non compatible HD pourra telle recevoir la HD avec un décodeur HD ? Configuration: Windows X...

manutd99 | TNT | Dernière réponse : Papounet17000 18 janv. 2016
    1 réponse
  • comment fonctionne le décodeur shine star Fermé

Bonjour, je voudrais solliciter votre aide sur les fonctionnalités du décodeur STARSAT8989,STARSAT6969 et du décodeur SHINE STAR pour faire un cho...

zigane | Satellite | Dernière réponse : zigane 18 janv. 2016
    0 réponse