Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44701 - 44750 sur un total d'environ 222 000
  • Impossible de trouver mes vidéos sur ma clé usb. Fermé

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème concernant mes vidéos de one piece télécharger en format MP4 que j'ai mis sur une clé USB . Q...

Luffy_35 | PC-TV | Dernière réponse : Luffy_35 20 janv. 2016
    0 réponse
  • Film, clip... Fermé

Bonjour, Je souhaiterai faire des clips vidéos, des films mais je n'ai pas un grand budget... Es-ce que ce serait possible d'acheter un camescope...

Louise | Montage vidéo | Dernière réponse : Louise 20 janv. 2016
    0 réponse
  • film Fermé

j'aimerais telecharger films anciens type Marcel Pagnol

• Avermedia lgp lite gl310 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir l'avermedia lgp lite gl310 pour filmer ma ps3. J'ai d’abord installer le logiciel de montage et autres. Tous bien brancher, ...

Aidez moi SVP | Acquisition vidéo | Dernière réponse : Aidez moi SVP 20 janv. 2016
    0 réponse
  • panne TV philips Fermé

Bonjour, ma TV Philips flat 19pfl5602d/12, le voyant en bas à droite reste au rouge clignotant, l'écran reste noir, impossible de l'allumer. merci ...

mimisa | Téléviseurs | Dernière réponse : emisa47 20 janv. 2016
    2 réponses
  • enregistrement VHS sur DD externe . Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous ! j' ai acquis le boitier evercap 2.0 VHS to dvd .il fontionne avec mon camescope sur pc sous windows xp .mai...

pierreyves07 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : glandu 20 janv. 2016
    3 réponses
  • ma cassette ne sort plus Résolu/Fermé

Bonjour, Moi il s'agit toujours du Canon MINI DV800 mais c'est la cassette qui est bloquée dans le compartiment... HELP Configuration: Windows...

geraud | Cassettes vidéo | Dernière réponse : glandu 20 janv. 2016
    3 réponses
  • Problème de connexion lecteur Dvd et TV Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un vieux téléviseur Daewoo DTL-2930 que je n'utilise que pour regarder des Dvd (je ne regarde jamais la TV, pas de Tnt) Je viens d'a...

Lameli2 | Télécommande | Dernière réponse : Andy31200 20 janv. 2016
    10 réponses
  • Star sat Fermé

Bonjour.quelqu'un peut m'aider svp j'ai un récepteur star sat a chaque fois je veut mettre WiFi ca veut pas il m'écrit NOM DU NETWORK ! !!! .MERCI d...

aichabks2003 | Téléviseurs | Dernière réponse : aichabks2003 20 janv. 2016
    0 réponse
  • Satellite perdu Fermé

Bonjour, Jai supprimer eutelsat w3a (hd line 200s) je sais pas comment remettre eutelsat w3a aidez moi svpp !! Merci d'avance

Naqa | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 20 janv. 2016
    1 réponse
  • Vidéos en noir et blanc :/ Fermé

Bonjour, J'ai acquis un Dazzle DVD recorder HD ( ou plutôt on me l'a offert vu le nombre de cassettes en ma possession). J'ai connecté mon Dazzle à...

mardan | Cassettes vidéo | Dernière réponse : glandu 20 janv. 2016
    1 réponse
  • Clés usb télé grandin ça ne marche pas Fermé

Bonjour, Quand je mais ma clés usb dans ma télé grandin le menu browse média apparais mais rien ne marche comment faire Configuration: iPad / ...

Vava45 | Connectique vidéo | Dernière réponse : Papounet17000 20 janv. 2016
    2 réponses
  • reception tnt partiel Fermé

Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...

mohamed | TNT | Dernière réponse : Gil 20 janv. 2016
    2 réponses
  • télévision toshiba 32w1333dg Fermé

Bonjour, le voyant de la télé clignote rouge et vert mais démarre pas ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

melusineenfa... | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : melusineenfaillite 20 janv. 2016
    0 réponse
  • N'arrive pas a avoir les nouvelles chaine.. Fermé

Bonjour je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaîne de la TNT ( l'équipe 21, 6ter, RMC ect..) Et cela fais longtemps que j'essaye en fessant les mise...

Bastos22 | TNT | Dernière réponse : Gil 20 janv. 2016
    2 réponses
  • Son qui coupe entre pc et télé Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis, quand je regarde un film sur mon PC, je le branche à l'aide d'un cable HDMI sur ma télé jusqu'à là pas d...

Ted | PC-TV | Dernière réponse : Ted 20 janv. 2016
    0 réponse
  • problème de récéption de certaines chaines Fermé

Bonjour, j ai achete une tv saba avec tnt intègrèe certaines chaines ne fonctionnent pas tout le temps est ce que en branchant un décodeur tnt cela ...

• Tranfert mini dvd sur dvd Fermé

Bonjour, j'aimerai tranferer des mini dvd-rw marque canonHR10 sur des dvd ou sur mon ordinateur Merci de m'aider Configuration: Windows / Fi...

jack | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Papounet17000 20 janv. 2016
    8 réponses
  • tv en 200 hz passe en 50 hz Fermé

Bonjour, voila la question je mis connait pas trop mais je vient de faire l acquisition d un ecran LG full hd 200 hz 24p depuis que je l ai et apres ...

jpo65 | Téléviseurs | Dernière réponse : jpo65 20 janv. 2016
    0 réponse
  • verrou source Fermé

Bonjour, après une coupure de courant ma tv tokai affiche "verrou source" et plus rien n'est possible ni par hdmi ni par perritel

• TELECHARCHEMENT DE GOMPLAYER Fermé

Bonjour, j'arrive pas à télécharger GOMPLAYER

• PANNE DECODEUR BOUYGUES Fermé

BONJOUR cOMMENT REGARDER LES CHAINES tv gratuitement sur mon ordinateur ?

THORSTENthordal | Télécommande | Dernière réponse : nadellen 20 janv. 2016
    1 réponse
  • Télévisons Samsung qui ne s'allume plus Fermé

Bonjour, Depuis ce matin ma télé ne s'allume plus alors que tout allait bien jusqu'à hier soir. Quand j'appuie sur le bouton on le petit bouton ro...

• Installation de 5 tv sur une parabole... Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais installer une parabole et y brancher dessus 5 tv. Un vendeur m'a dit qu'il fallait installer un répartite...

• TV4K/FREE Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléviseur, PUH6400 Philips.En branchant par cable HDMI TV et FREE, image mais pratiquement pas de s...

Alain0107 | Connectique vidéo | Dernière réponse : Support Philips 20 janv. 2016
    2 réponses
  • chaines tele Fermé

Bonjour, Je possede une tele plus un adaptateur tnt et depuis quelques jours je ne reçois plus la 2,3 ,5,19 : certains jours ces chaines fonctionn...

mornase | TNT | Dernière réponse : Gil 20 janv. 2016
    1 réponse
  • je viens d.acheter une TV samsung 75 deballe' ecran fessure' Fermé

Bonjour, je viens d"acheter uneTV samsung 75 smart ecran fessure' que dois je faire. combien coutla reparatioun mercie Configuration: Windows ...

• PHILIPS 49PUS7100 Dual view Gaming Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une TV PHILIPS 49PUS7100. Le mode Dual view Gaming me donne vraiment envie, sauf que je n'arrive pa...

• philips 50PFP5332D,37 Fermé

SALUT MA TV salume tombe en infracton écran noir et pas de son quoi faire svp merci

emerick22 | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 20 janv. 2016
    1 réponse
  • Ecran pc lcd Fermé

Bonjour Je visionne le tv par satellite sur mon ecran de pc sans ordinateur mais j'ai une image trop importante par rapport à l'écran. Le réglage imp...

Delphin49 | Satellite | Dernière réponse : Delphin49 20 janv. 2016
    0 réponse
  • coupure son sur tv philips 4k 43puh4900 Fermé

Bonjour, J'ai recu ce tv hier - alors l'image ok mais les coupures de son GRRRRRRRR et déjà que le son est pas terrible, mais cela devient enervant ...

bigoudi38 | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 20 janv. 2016
    1 réponse
  • le son de ma television desagreable Fermé

Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mode...

anniehaya27 | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 20 janv. 2016
    5 réponses
  • Tnt sat strong SRT 6410 Fermé

Bonjour, J'ai un décodeur TNT sat strong SRT 6410. Pourriez-vous me dire si je peux passer en HD sans changer de décodeur ?? Et comment faire ?? ...

Mimi77220 | TNT | Dernière réponse : Mimi77220 20 janv. 2016
    4 réponses
  • décodeur astrell 13130 et HD Résolu/Fermé

Bonjour, Mon décodeur astrell 13130 acheté en 2014 pourra-t-il fonctionner après le 15/4/2016? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

mezmezow | Satellite | Dernière réponse : LH11 20 janv. 2016
    1 réponse
  • La télé lg ne s'allume pas Fermé

Bonjour,j'ai une télé LG 21",lorsque je la branche rien ne se passe,même la led ne s'allume pas,j'ai verifié l'alimentation rien n'est brûlé,l'aliment...

Bosco92 | Téléviseurs | Dernière réponse : Bosco92 20 janv. 2016
    14 réponses
  • Creer une chaine Résolu/Fermé

Bonjour. Svp, quelles sont les appareils kil faut pour creer une chaine tv de dessin animE et combien cela peut couter?

• Thème montage album photo pinacle studio 17 ultimate Fermé

Bonjour ´ Quand je copie des photos sur là drop zone elles apparaissent. Par contre en rendu les photos sont invisibles (image grise). Quelqu'un a-t-...

16Lili63 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 20 janv. 2016
    1 réponse
  • enlever déficience visuelle Fermé

Bonjour, Sylvain, j'ai le meme problème avec la déficience visuel. sur ma telecommande je n'ai pas le bouton AD SUB, comment faire autrement. Me...

hibaw | Téléviseurs | Dernière réponse : tribun 20 janv. 2016
    1 réponse
  • convertisseur vidéo EP568/BR120 Fermé

bonjour, Je posséde un MAC OSX Yosémite version 10.10.5 et je viens d'acquérir un petit logiciel chez l'homme moderne pour convertir mes VHS perso en ...

clautre | Formats vidéo | Dernière réponse : clautre 20 janv. 2016
    0 réponse
  • Réception satellite disparaît du jour au lendemain Fermé

Bonsoir à tous, voilà j ai une parabole avec une tête mais 2 sorties qui vont vers 2 décodeurs différents, le tout installé par un pro et fonctionnant...

Berdelou | Satellite | Dernière réponse : Berdelou 19 janv. 2016
    0 réponse
  • Pinnacle studio plus 12 Fermé

Bonjour Équipe d'un Pc xp, pour les montages vidéo j'utilise pinnacle studio plus 12. Mon problème est que je voudrai insérer un thème de montage ...

Amandine4297 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 19 janv. 2016
    1 réponse
  • Sonys Vegas : mémoire saturée (Impossible rendu projet ) Fermé

Bonjour, Je bloque depuis plusieurs jour, je suis sur un pc avec un processeur i3 et 4gb de ram si je me souviens bien. J'ai installé sony vegas pro...

Lenoviceenpc | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 19 janv. 2016
    2 réponses
  • TNT HD et télévision de 2008? Fermé

Bonjour, J'ai une télévision datant de 2008 non HD Je reçois la télévision par câble donc antenne collective) Sachant qu'en avril 2016 il n'y au...

lilidurhone | TNT | Dernière réponse : glandu 19 janv. 2016
    31 réponses
  • Lecture MP4 : KO sur téléviseur Philips 55PUS7100 Fermé

Bonjour J'ai quelques problèmes avec mon téléviseur Philips 55PS7100/12 1 - Je ne peux pas lire de film a partir de la clé USB soit le film est sa...

RealDimephis | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : RealDimephis 19 janv. 2016
    2 réponses
  • images animées Gif Résolu/Fermé

Bonjour, SVP Je voudrais juste savoir si on peut convertir des images animées (Gif) pour les regarder sur la télévision . Si oui en quel format et ...

Myake | Formats vidéo | Dernière réponse : acohen612 19 janv. 2016
    3 réponses
  • recherche nom d'un composant électronique Fermé

Bonsoir; mon home cinéma ne fonctionne plus....seul la diode d'alimentation s'allume mais en l'ouvrant il s'avère qu'un très léger bip retenti lorsq...

wika | Téléviseurs | Dernière réponse : wika 19 janv. 2016
    0 réponse
  • mon lg ne capte aucune chaine Fermé

Bonjour, Lorsque je lance la prog auto des chaines il ne trouve rien J ai le choix sur les systemes BG I DK ou L Et sur les 4 le resultat est nul...

rekis | Téléviseurs | Dernière réponse : rekis 19 janv. 2016
    0 réponse
  • Rétro éclairage déficient (Résolu) Fermé

Bonjour à tous. Je travaille dans la maintenance informatique et un de mes clients m'a posé une colle, l'écran de son Hp omni 27 au bout d'une heur...

Maui4 | PC-TV | Dernière réponse : Maui4 19 janv. 2016
    0 réponse
  • difficulter d'écouter la tv direct Fermé

Bonjour Depuis 2016 je ne suis plus capable de regarder radio canada en direct sur mon portable. Ma connexion fonctionne car je peux l'écouter sur m...

vie | Lecture vidéo | Dernière réponse : vie 19 janv. 2016
    0 réponse
  • Quelle action-cam pour moins de 200€ ? Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra d'action. Je ne compte l'utiliser que occasionnellement, notamment pour le ski c'est pourquoi je ne sou...

Léaube | Caméra/Camescope | Dernière réponse : azarin 19 janv. 2016
    5 réponses