Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 077)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (710)
- Caméra/Camescope (9 923)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 661)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (704)
- Lecture vidéo (9 595)
- Montage vidéo (20 176)
- PC-TV (7 098)
- Réception vidéo (6 242)
- Satellite (10 403)
- Télécommande (4 709)
- Téléviseurs (15 928)
- TNT (12 337)
-
go pro hero 3 qui s'arrete après 10 secondes d'enregistrement Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma Go Pro hero 3. Je suis parti en voyage et après avoir filmer environ 20 minutes de vidéo la go pro c'est mise a bu...
-
Smart tv UE48H4203 samsung Fermé
Bonjour à tous, j'ai acheté une smart tv Samsung UE48H4203, le souci c'est que mon tv change de source quand ça lui chante et que je n'arrive pas à av...
-
Problème de résolution en prise HDMI Fermé
Bonjour / Bonsoir je viens de brancher mon premier écran en HDMI et mon second en VGA sur une carte graphique NVIDIA 750 TI et l'écran brancher en HDM...
-
pinnacle studio 19 Fermé
Bonjour, J'ai acheté PINNACLE 19, Malheureusement, je n'ai pas d'image mais j'ai du son. j Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...
-
Défilement d'images avec rythme "automatique" sur la musique Fermé
Bonjour, il me semble me souvenir d'un logiciel sur lequel il était possible de mettre toutes les photos de notre choix + la musique et ce logiciel no...
-
Memup fée design md11102802981 Fermé
Bonjour, J ai perdu la télécommande comment faire pour en récupérer une nouvelle télécommande Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
-
Enregistrer des vidéos Fermé
Bonjour à tous, Voilà je souhaiterai enregistrer des vidéos qu'on enregistrait dans les années 90 avec des caméras mais pour les lire on devait le...
-
les vidéos saccadent avec Gopro hero 3 silver edition Fermé
Bonjour, j'ai recus a noel la gopro hero 3 silver edition , je suis allé l'éssayer . a mon retour je met le fichier mp4 sur mon ordi , et je peu...
-
Tv Toshiba theaterwide HD 42po image bizarre Fermé
Bonjour, Lorsque j'allume ma tv Toshiba, l'image est un drôle de graphique. Avant, j'éteignia et l'image revenait. Mais là, rien à faire... Quelqu...
-
Tuto en vidéo flou Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je voudrai mettre un "tutoriel en vidéo" sur mon blog, réalisé avec Camstudio et Camtasia, mais lorsque j'héberge la vidéo sur day...
-
orientation parabole pour beinsport Fermé
Bonjour, je viens d'avoirs bein sur la tv d'orange mais quand je vais sur la chaîne je voit : problème de satellite, alors je voudrais savoir ou dir...
-
j'ai un probleme avec free tv Fermé
bonsoir a toute et tous voila depuis hier ma télé ne marche pas et quand j'appel free il me dise qu'il ya un problème technique dit moi c vous avez l...
-
code pin Fermé
Bonjour,comment puis je changer le code pine de ma tele sans le connaître ?il sagit d'une Kenwood tk32d14hd/2 merci par avance noel
-
suppression projets recents sur movie maker Résolu/Fermé
Bonjour, je n arrive pas a supprimer projets recents sur movie maker qui envahi la fenetre obliger de me deconnecter ? raz le bol merci de ...
-
configuration bloquee suite a demande de mot de passe Fermé
Bonjour, je voulais reinstaller des cameras video a mon domicile, tout allait bien jusqua ce que microsoft edge m envoie une fenetre avec le messag...
-
[C4D] Besoin d'aide pour un rendu transparent Fermé
Bonjour, J'ai commencé C4D il y a un moment, et il se trouve que je bloque sur un problème apparemment simple. Je m'explique : Sur ma scène, j...
-
Abonnement bein Fermé
Bonjour, Je viens de m'abonner à bein c'est en anglais comment faire pour l'avoir en francais Configuration: iPad / Safari Indeterminable
-
television francaise depuis la Pologne Fermé
comment regarder la tv francaise tf1 m6 gratuitement depuis la pologne merci
-
youtube sur écran tv Fermé
Bonjour, pouvez vous me dire comment je dois procéder pour avoir youtube qsur mon ecran de tv philips 42PSL4307H led smart tv (branchements ???que...
-
lecteur windows média Fermé
Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire, car je suis novice dans le domaine et je voudrais qu'on me dépanne mon lecteur Windows média qui ne s...
-
ne reçois pas la 6 Fermé
Bonjour, on ne reçois pas la 6 ,quand on met sur la 6 on tombe systématiquement sur la 2 quelqu'un peu m'aider ,mon mari voudrais regarder le foot...
-
Maj démo starsat Fermé
Bjr. Depuis le début de l'euro de foot, des perturbations ont commencé quant à la réception satellitaire sur ASTRA. Depuis hier (15.06) plus rien ne p...
-
décodeur Tnt Fermé
Bonjour, quel décodeur faut-il acheter pour recevoir les chaines suite, sachant que je les recevais sur mon téléviseur avant le changement ont hd , me...
-
prix afficheur le40n87bd Fermé
Bonjour, je veux savoir la prix de l afficheur ecran de tv lcd samsung le40n87bd Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
-
Zoomer une video lors de la lecture sans effets de lissage Fermé
Bonjour, J'ai une video de très faible résolution (16 par 4 pixels). Je voudrais pouvoir la visualiser de manière agrandie. Cependant avec tous les ...
-
equipement Tntsat hd un probleme de carte ou antenne Fermé
Bonjour, en TNTSAT HD satellite astra avec achat du terminal hd et carte neuve depuis un mois tout marchait bien en voulant aider un voisin q...
-
probleme de reception de certaines chaines Fermé
Bonjour, depuisz kelke jours je ne recois plus la 5 6 7 9 22 pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
-
déménagement et mauvaise réception tnt Fermé
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement et je n'ai quasiment plus de chaînes télé! Le peu de chaînes que je capte nettement chang...
-
décodeur Fermé
bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...
-
Raccorder deux teles Fermé
Bonjour, En fait j'ai un seul décodeur canal dans le salon alors que je possede deux televiseurs, l'un est ds le salon et l'autre ds la chambre. J...
-
besoin de liens pour le téléchargement de logiciels gratuit Fermé
Bonjour chers tous? Je viens par ce présent courriel solliciter auprès de vous, l'obtention de liens pour le téléchargement gratuit d'un logiciel d...
-
problème câble hml Fermé
Bonsoir, voilà je voulais brancher mon tel sur la télé pour avoir you tube pour faire du sport.; pas moyen j'en suis au 3ème câble acheté, celui ci je...
-
pinacle studio 16 Résolu/Fermé
Je viens d'acquérir un nouveau PC 64 bits en remplacement du 32 bits. J'ai réinstallé Windows 7. J'ai, après mises à jour, chargé le disque pinacle ...
-
Fonctionnement TV Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne la télé au niveau du réseau.Savoir quels ports sont les plus utilisé, etc... Si quelq'un a un lien oú tou...
-
Copier un film sur clé USB Fermé
Bonjour, j ai un film de 12go et je n'arrive à le copier sur ma cle usb de 64 go
-
Pb de reconnaissance de ma box par ma tele Fermé
Bonjour, J'ai récupéré une nouvelle BBox fibre, et apres tous les branchements corrects j'ai le wifi et le tel fixe mais pas la Tele. Mon téléviseur...
-
logiciel pour voir les direct télévisé Fermé
Bonjour, Je voudrais regarder Tf1 en direct mais l'écran est tout noir, y a t'il un logiciel que je dois télécharger pour pouvoir voir le direct d...
-
Problème de son téléviseur samsung + bar de son Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur SAMSUNG UE55H6400 SMART 3D et j'ai installer une SAMSUNG HW-J450 Barre de son sans fil 300W Bluetooth. ...
-
Léxecution de Vegas Pro 13 s'est interrompue Fermé
Bonjour, Je suis Youtuber et je fais mes vidéos à l'aide de Sony vegas Pro 13. Dernierement, il y a se message ''L'execution de Sony Vegas s'e...
-
Impossible lire video sur TV Bravia , via usb ou Disque dur Fermé
Bonjour, Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une TV Sony KDL 48R55 et essaye en vain de lire mes enregistrements , via une USB ou un disque du...
-
comment connecter un décodeur TV live box à une télé sans HDMI ? Fermé
Bonjour, je viens de recevoir un livebox orange avec un décodeur TV. Le mode d'emploi me demande de brancher le cable HDMI de la live box sur la té...
-
Droits auteurs Youtube Fermé
Bonjour, Je souhaiterai utiliser plusieurs vidéos extraites de Youtube et je ne sais pas comment contacter les auteurs pour savoir si je peux les e...
-
frebox TV bloquée à l'étape 2 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai débranché ma Freebox HD car il y avait beaucoup de coupures (plus de 20 en 1h) .Depuis mon premier boitier TV fonctionne bien mais l...
-
Connectique d'un pc/mac à ampli/videoprojecteur/enceinte/mic Fermé
Bonjour, Pour une fête de famille, je souhaite faire un montage video/son. Il s'agit donc de présenter avec un micro quelques évènements, puis u...
-
Code pin Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir le code pin du terminal Axil rs3270 Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0
-
N'arrive pas à lire des vidéo en hd avec mon ordinateur (neuf) ? Fermé
Bonjour j'ai change d'unité centrale il y a pas très longtemps (car elle a grillée il y a eu une petite explosion ) pour en acheter une nouvelle probl...
-
Question de liaison Fermé
bonjour, je voudrais relier ma télé (par la hdmi) à ma chaine et et ma boxe. En faisant bref, j' ai une chaine dvd dolby avec laquelle je voudrais le...
-
Avis tv 39pouces Fermé
Bonjour, J'ai vu cette tv qui fait 98cm, et affiche du HD 1366 x 768. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Une simple HD est-il suffisant s...
-
mini camera ne s'allume plus Fermé
Bonjour, voila mon probleme ma mini camera de marque "cam sport evo hd" ne s'allume plus et meme sur le port usb de l'ordi c'est muet si quelqu'un...
-
Code pin universel pour Le décodeur Fransat CF CYBEST 200HD Fermé
Bonjour, Lors de l'installation de mon décodeur CF CYBEST 200HD, j'ai choisi le code pin 1234 et je l'ai confirmé. Depuis, à chaque fois que je...