Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37351 - 37400 sur un total d'environ 222 000
  • DD externe compatible Canalsat Fermé

Bonjour, abonné canalsat, je souhaite enregistrer au delà du canal 99 (contenance trop petite) sur un DD externe compatible. (hors solution canal à 7 ...

marcfournier501 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Andy31200 20 juin 2016
    4 réponses
  • je voudrais savoir comment recevoir la TV TNT sur PC Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir la TV TNT sur PC gratuit ou avec utilisation d une carte canal sat par exemple Configuration: Win...

chspdm40 | TNT | Dernière réponse : Maclaren041965 20 juin 2016
    2 réponses
  • Problème de connexion entre TV- Décodeur tnt- Home Cinèma. Fermé

Bonjour, Depuis le passage de la TNT en HDMI je n'arrive plus a avoir de connexion entre la TV et le Home Cinéma, alors qu'avant pas de problème. -L...

• samgsung e2210b Fermé

Bonjour, je suis dèsireux de m informer de la configuration de mla clè de jumelage et parrainage du bluethoo pour le reconnaissance sur mon pc èquip...

leduc2 | PC-TV | Dernière réponse : leduc2 20 juin 2016
    0 réponse
  • recepteur sat-tn 7000 hd Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...

mandu34 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 20 juin 2016
    8 réponses
  • Son haché avec "Sauvez vos cassettes vidéo". Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel sauvez vos caissettes vidéo de micro application, le problème c'est que les information sur le produit p...

kangourou29900 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Andy31200 20 juin 2016
    5 réponses
  • Direct X Fermé

Bonjour* Impossible d'installer direct X: erreur, voir dans Windows. Moi, je ne sais quoi faire? Merci de m'aider.

• Bein sur PC Fermé

Bonjour, Pour quelle raison, depuis quelques mois, nous n'avons plus accès à "BEIN" sur PC ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome...

pikornos | PC-TV | Dernière réponse : pikornos 20 juin 2016
    0 réponse
  • magnetoscope et tv Fermé

comment relier un magnetoscope non hd avec decodeur et tv hd?

andreos | TNT | Dernière réponse : Andy31200 20 juin 2016
    1 réponse
  • mon téléviseur philips (plasma) ne s'allume plus Résolu/Fermé

alors depuis quelque mois mon téléviseur ne s'allume plus mais le voyant qui montrait qu'il est allumer reste éclairé et on ne vois aucune image.Je pe...

• image figée Fermé

Je viens de changer mon décodeur pour la TNT , par un Starcom . Il m'arrive que , lorsque j'allume la télé sur l'enregistrement que j'ai programmé , ...

janlou29 | TNT | Dernière réponse : Andy31200 20 juin 2016
    5 réponses
  • Pixel Format Fermé

Bonjour à tous, J'ai une petite question par rapport à ma caméra. Sur ma caméra j'ai le choix entre trois types de pixel format : Mono 8, Mono 12...

• Le Format Vidéo n'est pas supporté Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai branché un adaptateur HD sur ma télé TECHWOOD réf LED19AK12DVX et j'ai un écran noir avec la mention "Format vidéo n'est pas support...

LA ZOUTE | Formats vidéo | Dernière réponse : Stevouil 20 juin 2016
    14 réponses
  • Connexion en wifi caméra b'xtrem play Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma caméra en wifi avec symagix. Pb connu? Configuration: iPhone / Safari 9.0

• Problème de Lecture d'une vidéo MP4 sur un doc WORD Fermé

Bonjour grâce à nos différents messages j'ai réussi à mettre une vidéo sur un document Word . J'ai pu réduire la taille de la vidéo cependant j'ai enc...

desnews | Montage vidéo | Dernière réponse : desnews 20 juin 2016
    0 réponse
  • fransat décodeur starcom 9947HD Eutelsat Fermé

Bonjour suite achat décodeur HD , je l'ai installé ; tout fonctionnait parfaitement (TV toutes chaines TNT et radio ). La semaine d'après (arrêt éle...

chrisubac | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 20 juin 2016
    1 réponse
  • Flash télé lcd Fermé

Salut tut le monde, J'aimerai flasher ma vieille télé lcd de marque Condor (Constructeur Hisense Technology), Réf: lcd32v88h. Existe t-il un firmwar...

intik16 | Téléviseurs | Dernière réponse : intik16 20 juin 2016
    0 réponse
  • parametre telecommande universelle avec tv techwood Fermé

j'ai acheté une télécommande universelle pour ma TV Techwood et elle ne fonctionne pas. comment dois je faire ?

bridget@31 | Téléviseurs | Dernière réponse : bridget@31 20 juin 2016
    0 réponse
  • satellite finder Fermé

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m 'expliquer comment fonctionne un satellite finder ? ou le brancher etc ? merci bcp

john22 | Satellite | Dernière réponse : Gil 20 juin 2016
    3 réponses
  • renseignement pour tele commande Fermé

Bonjour, Ma telecommande ne marche plus pour changer les chaines ou le son ou la fermer Tele commandr technoch Que dois je faire Merci d'avance ...

mary62 | Télécommande | Dernière réponse : kaumune 20 juin 2016
    1 réponse
  • perte bluetooth clavier Fermé

Bonjour, j'ai perdu le bluetooth de mon clavier, quoi faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.33

• Télécommande Samsung bn59-01175K ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai une télévision Samsung Led UA23H4003AR. Aujourd'hui la télécommande s'est mise à faire n'importe quoi. Seules la touche 1...

aimel | Télécommande | Dernière réponse : aimel 20 juin 2016
    0 réponse
  • Problème connection hdmi ampli-projecteur Fermé

Bonsoir, J'ai un souci de connection avec mon projecteur Benq 1070. Quand je connecte la sortie hdmi out de mon ampli Yamaha RX 673 vers mon télév...

• mettre un commentaire descriptif sur une vidéo d'une tablette Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer un commentaire d'un descriptif sur une vidéo déjà enregistrer sur une tablette est-ce possible ? Configuration...

santapolero732 | Montage vidéo | Dernière réponse : santapolero732 19 juin 2016
    0 réponse
  • conversion en video Fermé

comment convertir un PPT ou PPS en MPEG?

janot36 | PC-TV | Dernière réponse : ziggourat 19 juin 2016
    2 réponses
  • fomat factory Fermé

Bonjour J'ai voulu transformer un format mkv en avi mais au résultat je n'ai que le son mais pas d'images Merci

Gege7118 | Formats vidéo | Dernière réponse : ziggourat 19 juin 2016
    1 réponse
  • Comment récupérer les données d´un mini-DVD Fermé

Bonjour, Je me suis fait volé mon caméscope DVD 105 et je dispose encore d´une dizaine de mini-DVD non finalisés.Existe-t-il un programme qui permett...

• Home Cinema BlueRay LG (problème) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un home cinema lg depuis plusieurs années, il marchait bien. Mais là, il a un problème assez gênant : Lorsque je veux renvoyer le...

• Son TV inaudible en streaming Fermé

Bonsoir, J'avais l'habitude de regarder des films sur mon ordinateur relié à des micros de bonne qualité. Depuis quelques mois le son est exécrabl...

• Code pin tv exclusiv Fermé

Bonjour, J ai plus mon code pin tv exclusiv...

• Comment avoir le bon code de tv samsung Fermé

S'il vous plait j'ai un problème au niveau de code de télécommande Temium model n °: 1220012 3 in 1 Remote control avec mon TV Samsung DNile ,de faç...

rafmak | Télécommande | Dernière réponse : rafmak 19 juin 2016
    0 réponse
  • Adobe Première : Rendu très long ! Résolu/Fermé

Salut à tous ! J'ai fais une vidéo de 20 minutes sur Far Cry 3 Blood Dragon sur Adobe première donc je met juste quelques textes, un fondu en noir ...

The_Reaper66 | Montage vidéo | Dernière réponse : ssslo 19 juin 2016
    3 réponses
  • Média offline insensé sur Premiere Pro Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur Premiere Pro CC ( version officielle ) Tous les rushs de mon projet (excepté celui des crédits du film) sont signa...

PeterQuill | Montage vidéo | Dernière réponse : PeterQuill 19 juin 2016
    0 réponse
  • Connecter mon pc Samsung à ma TV Samsung UE55J6300 Fermé

Bonjour à tous, J'essaye en vain de connecter mon pc Samsung à ma TV Samsung UE55J6300 via screen mirroring. Cela à fonctionné il y a 2 mois, mais ...

CedLai | PC-TV | Dernière réponse : letotof 19 juin 2016
    6 réponses
  • fonctionnement du wifi sur vision x210 HD Fermé

Bonjour, Ayant acquis un recepteur vision x210 hd le 18.6.2016 le systeme wifi ne marche pas car le reseau est disable et ne change pas malgre les int...

sabir | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 19 juin 2016
    1 réponse
  • son Fermé

j'etulise n ficher rca cote tv et jack cote pc mais le son narrive pas au tv pkoi

issam@mb | PC-TV | Dernière réponse : nemrod18 19 juin 2016
    1 réponse
  • TV Sharp : son mais pas d'images Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours notre téléviseur Sharp n'a plus du tout d'image, et impossible de trouver comment remettre la video. On entends parfa...

• Télé qui ne détecte pas la tour Fermé

Bonjour à vous!!!je suis ennuyer car il ya peu de temps jai acheter un cable moniteur mâle pour pouvoir brancher ma vieille tour sur mon écran tv.jusq...

Charlielolin | PC-TV | Dernière réponse : poupougne13 19 juin 2016
    5 réponses
  • problème de connexion homecinema vers videoprojecteur Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai un homecinéma samsung et un vidéoprojecteur optoma qui sont connecté via un câble HDMI et je n'ai pas un ...

eric.m | Lecture vidéo | Dernière réponse : glandu 19 juin 2016
    3 réponses
  • Je suis en HDMI et l'image est floue Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable PackardBell EasyNote TE69KB x64 : - Processeur AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphic...

C.LaMerde | PC-TV | Dernière réponse : C.LaMerde 19 juin 2016
    2 réponses
  • tv sans image mais son Fermé

Bonjour, ma TV LG n'emet plus d'image mais seul le son fonctionne Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

maiga67 | Téléviseurs | Dernière réponse : eltraductor 19 juin 2016
    1 réponse
  • Vidéo du pc à la télé ?? Fermé

Bonjour, Est e que quelqu'un pourrait m'aider mon pc est branché à ma télé à l'aide d'un cable hdmi mais je n'arrive pas à faire glisser mes vidéo v...

Solvignia | PC-TV | Dernière réponse : letotof 19 juin 2016
    1 réponse
  • Logiciel de detection de mouvement Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel qui analyse un flux d'images et qui soit capable de detecter un changement sur une zone delimitée de l'image. ...

• Cube canal plus tnt Fermé

Bonjour, Voilà ,je viens de recevoir le cube canal plus tant avec sont disque dur,installation Prise antenne mur sur cube et prise hdmi cube TV . ...

Ma 1407 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 19 juin 2016
    3 réponses
  • image à l'envers Fermé

bonjour ma caméra filme tête en bas comment remettre à l'endroit avec sony vegas movie hd 11 merci d'avance

• Problème avec tv Samsung Fermé

Bonjour, Jai un problème avec ma tv Samsung de moin de 7mois lol Je suis brancher en hdmi sur ma freebox. Depuis 2 jour l'écran saute et se re...

• Problème avec les barres de qualités de réception antenne Fermé

Bonjour , Quelqu'un pourrait me renseigner : je suis en Espagne , j'avais testé mon matériel avant de partir tout était nickel , ici j'ai position...

medicarla | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 19 juin 2016
    7 réponses
  • leceur enregistreur Fermé

Bonjour, je viens d avoir un souci sur mon appareil je n arrive plus a me connecter sur le mode enregistrement et a l allumer correctement ...

carabine | Lecture vidéo | Dernière réponse : carabine 19 juin 2016
    0 réponse
  • traies de couleur sur l'ecran Fermé

Bonjour, j'ai un e tv Samsung de2005 modele ps 50a416cdxxcqui a2 traies au milieu de l'ecran peut on remedier a cela Configuration: Windows...

margo | Téléviseurs | Dernière réponse : margo 19 juin 2016
    0 réponse
  • tv Fermé

Bonjour, comment remetre le son de demararge sur ma tele samsum merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0