Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37301 - 37350 sur un total d'environ 222 000
  • Décodeur astra Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir le canal andalousie Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Loulou | TNT | Dernière réponse : Andy31200 30 juin 2016
    1 réponse
  • problème de signal avec le decodeur tnt hd Fermé

Bonjour, j'ai acheter un décodeur TNT HD et je viens de m'apperçevoir que j'ai toute les chaines mais il y a qu'une seule chaine qui passe, les autre ...

tif11 | TNT | Dernière réponse : Gil 30 juin 2016
    1 réponse
  • Le son mais pas l'image. Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Il y a deux jours, j'ai voulu allumé ma télé et à ma grande surprise j'entendais le son mais je ne voyais pas l'image. J'ai donc ...

-TatooM- | Téléviseurs | Dernière réponse : STARGATE43 29 juin 2016
    4 réponses
  • Choisir un bon ordinateur portable pour le montage video Fermé

Bonjour M,Mme suite au désire d'acheter un ordinateur portable vraiment performant, mais dédier au montage vidéo spécialement donc (after effect,cinem...

RoyalDMaster | Montage vidéo | Dernière réponse : RoyalDMaster 29 juin 2016
    4 réponses
  • Freeze avec ma 2ème freebox Crystal CPL Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans environ j'ai une freebox Crystal qui ne fait que freezer en plein programme, je la délaisse souvent mais souhaite résoudre c...

• Guide TV non disponible (SONY Bravia KDL-40W705C) Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander de l'aide suite à l'achat d'une télévision Sony (SONY Bravia KDL-40W705C), il y a un guide qui permet de voir tous les ...

Corbeau-89 | Téléviseurs | Dernière réponse : Corbeau-89 29 juin 2016
    1 réponse
  • Reprogrammer une télécommande. Fermé

bonsoir j'ai un petit soucie avec ma télécommande je ne connait plus le code et j'ai perdue le papier avec tout les codes dessus serait il possible d'...

sophiesonia | Télécommande | Dernière réponse : STARGATE43 29 juin 2016
    1 réponse
  • Où trouver des liens Ace Stream Fermé

Bonjour, Où trouver des liens Ace Stream BeinSport sur VLC ? Merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

nenedupont35 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : nenedupont35 29 juin 2016
    0 réponse
  • conseil de pro Fermé

Bonjour, j'ai un ddm we 2to et Windows ne le reconnais pas? que faire? merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

• Avis concernant la 4K Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment une télévision LG UHD 4K : LG TV 49UF695V http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-tv-49uf695v-uhd-4k...

• Récepteur HD Strong neuf Aucun signal tnt Fermé

Bonjour Je viens d'acquérir un récepteur Hd Strong neuf mais je n'ai aucun signal et aucune chaine. Branché sur prise d'antenne et sur télé marque Ph...

djitoma | TNT | Dernière réponse : Djitoma 29 juin 2016
    4 réponses
  • code pour telecomande universsel via une tele samsumg lcd Fermé

Bonjour, je cherche un code tele samsumg lcd via une telecomande universsel Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

• reencoder des videos Résolu/Fermé

Bonjour je reviens vers vous car aucune réponse a ma première demande . J'ai des videos en WP que je ne peux télécharger sur Adobe premier element ...

jesuisblonde... | Formats vidéo | Dernière réponse : ziggourat 29 juin 2016
    11 réponses
  • son sur la casque via la prise péritel sur TV suivant entrée Fermé

Effectivement la solution la plus simple est ; Si vous avez une sortie péritel sur votre télé, brancher un raccord péritel/avec un raccord rca male, ...

kikione60 | Téléviseurs | Dernière réponse : kikione60 29 juin 2016
    0 réponse
  • sortie son sur casque sans fil Fermé

Bonjour Je suis équipé d'une tele Sansung UE 55F7000 LED 3D et d'un enregistreur Blu-ray BD HDD Combo. Aujourd'hui j'ecoute sur un casque sans fil b...

• TV Samsung UE55ES6300 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir le TV est Samsung UE55ES6300 equipé du bluetooh ? en effet, je souhait acquérir une barre de son samsung et je voulais...

• Lecture blu ray japonais impossible ?? Fermé

Bonjour, j'ais acheter un blu ray d'un live de music sur un site japonais connu part contre mon pc portable ne veux pas le lire, il tourne mais il ...

• Télévision Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, je n'est pas accès au chaine TF1,TMC,NT1,NRJ12 et j'ai bien sur fais la mémorisation des chaine sauf que cela n'a point fo...

Santiagoelodie | TNT | Dernière réponse : Andy31200 29 juin 2016
    1 réponse
  • Samsung TV UE32F5000 écran noir Fermé

Bonjour à tous, depuis hier soir, ma TV n'a plus d'image ! J'ai du son, la télécommande réagit normalement. J'ai démonté le capot arrière, je vois ...

Wazaber | Téléviseurs | Dernière réponse : Wazaber 29 juin 2016
    5 réponses
  • Enregistrer ce qui est sur mon écran plat Fermé

Bonjour Je possède un LG 50PV350 et je souhaiterais pouvoir enregistrer ce qui se passe à l'écran. J'explique : je souhaite relier cet écran à m...

patrickfoulek | Acquisition vidéo | Dernière réponse : patrickfoulek 29 juin 2016
    2 réponses
  • EPSON EH TW450 Fermé

Bonjour, j'ai un projecteur video EH TW450 et j'ai bloqué par les touches sur le dessus: il me dis "annulez cette option"j'ai perdu la telecommande e...

francisbastosco | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : francisbastosco 29 juin 2016
    0 réponse
  • Branchement de tous les aprareils Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai classic, la bbox branché par HDMI à mon plasma ... OK , je souhaite branché un vidéoprojecteur (acer x1311wh) + hom...

jhonutaka33 | Connectique vidéo | Dernière réponse : STARGATE43 29 juin 2016
    27 réponses
  • Branchement TV/HOME CINEMA en HDMI ARC Fermé

Bonjour, Je possède une TV THOMSON 40FA3113W et un Home cinema LG Blu-Ray BH4120S. Malheureusement je n'arrive pas à mettre le son de la TV sur le H...

• sony bravia 4K Fermé

bonjour a tous je viens d'installer une tv sony bravia 4K en 165CM a chaque foi que je change de chaine il y a une interactivité qui s'affiche sur l...

franck | Téléviseurs | Dernière réponse : franck 29 juin 2016
    0 réponse
  • afficher mon ecran pc sur tv via freebox hd Résolu/Fermé

Bonjour, peut on afficher sont ecran pc sur tv via freebox hd merci

willow86 | PC-TV | Dernière réponse : Je Peux Vous Aider 29 juin 2016
    22 réponses
  • enregistrement d'un programme tv en diffèrè Fermé

Bonjour, le mode d'emploi fourni avec la tèlè est tres succint et je n'arrive pas à programmer l'enregistrement merci de votre rèponse Config...

• Besoin d'un coup de main pour branchements.. Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos sur le branchement des éléments suivant entre eux.. et si possible que le son passe par le home cinéma pour...

Alexpot69 | Connectique vidéo | Dernière réponse : SupportPhilipsSound 29 juin 2016
    1 réponse
  • TV LCD TECHNICAL LED 3211DHDB en panne Fermé

BONJOUR, j'ai une télé LCD Technical LED 3211dhdb quand je l'allume il y a le vouant bleu qui clignote 11 fois après il s’éteint, et l’écran reste ...

faouzy003 | Téléviseurs | Dernière réponse : faouzy003 29 juin 2016
    4 réponses
  • Plusieurs Clé TV Orange même foyer Fermé

Bonjour, Je dispose actuellement une clé TV Orange pour une TV de ma maison. Je dispose également une deuxième TV qui n'a encore pas d'accès au ...

internet2009 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : internet2009 29 juin 2016
    0 réponse
  • Studio pinnacle 14 Résolu/Fermé

Bonjour J ai un souci avec mon film de 1h40 .Le voilà sur ma table de montage .Tout est bon en apparence .Mais impossible de lire car aussitôt app...

Sossolili | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 29 juin 2016
    5 réponses
  • Code televiseur moneual pour télécommande temium Fermé

Bonjour, Puis je avoir le code tv moneual pour télécommande universelle temium, SVP?

• finalisation d'un DVD impossible avec un magnétoscope Fermé

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de VHS et DVD toshiba dvr80 kf quand j'enregistre un DVD - R , je n'arrive plus à le finaliser avec le ...

• Ordi portable pourrait servir d'écran grâce aux dispayport ?? Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable possédant 2 mini displayport, est-ce qu'il est donc possible que je puisse connecter une console de jeux a ...

Raoul | PC-TV | Dernière réponse : Raoul 28 juin 2016
    0 réponse
  • Sony Vegas Pro 13 Bug très génant Fermé

Bonjour; je rencontre depuis hier soir un problème très génant (bug?) : Dès que je met un média vidéo dans un projet , la timeline est grise et le ...

utilisateurl... | Montage vidéo | Dernière réponse : JeNeedPC 28 juin 2016
    1 réponse
  • TELE WALTHAM Fermé

j'ai une tele Waltham de moins de 2ans aujourdh'ui elle s'est èteinte d'un seul coup plus moyen de la rallumer le voyant led est eteint la telecommand...

GEGE1716 | TNT | Dernière réponse : technotv 28 juin 2016
    3 réponses
  • Problème d'écran TV Samsung F5000 81cm Fermé

Bonjour ma télé marcher très bien hier et aujourd'hui je constate avec mécontentement qu'elle s'allume car l’écran est allumé mais n'affiche rien. Q...

Alexshinigami | Téléviseurs | Dernière réponse : technotv 28 juin 2016
    6 réponses
  • remettre une video a l 'endroit Fermé

j ai plusieurs videos prise de mon portable startrail prise a l'envers comment reorganiser la video a l'endroit

feufeug | PC-TV | Dernière réponse : piquesous 28 juin 2016
    1 réponse
  • TV Philips sans image mais avec son Fermé

je vous prie l'aide: mon TV Philips LC320W01-AGK1 demarre avec image (menu) et après une seconde perd l'image....mai garde le son. Je suis expert en...

JoanEsteve | Téléviseurs | Dernière réponse : technotv 28 juin 2016
    1 réponse
  • logiciel de synchronisation de vidéo mkv Fermé

Bonjour, voila j'ai des vidéos en mkv en VF et en VO et je voulais savoir si je pouvais faire grâce un logiciel prendre la vidéo et le son d'une VF ...

• Samsung Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours ma tv samsung affiche signal faible ou inexistant. Malgré plusieurs tentatives de recherche de signaux rien ne se pas...

jean luc FOU... | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : jean luc FOUASSE 28 juin 2016
    0 réponse
  • probleme movavie video editor Fermé

salut comme vous vous en doutez j'ai un problème en effet un de mes projet movavie est comme verrouillé merci d’avance

antsatsu | Montage vidéo | Dernière réponse : antsatsu 28 juin 2016
    0 réponse
  • Vidéo plus longue que la piste sonore, comment faire ? Fermé

Salut à tous, Je me suis lancé aujourd'hui dans le montage d'une vidéo sur Windows Movie Maker mais je suis déjà confronté à un problème. En effet ...

titou337 | Montage vidéo | Dernière réponse : Mike 28 juin 2016
    4 réponses
  • Télécommande unniverselle Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle logitec Harmony 350 et elle ne fonctionne pas avec mon décodeur Philips DTR3000. Pourriez-vous m'...

ZOzo | Télécommande | Dernière réponse : ZOzo 28 juin 2016
    0 réponse
  • LG 42lb6200 problème ecran Fermé

Bonsoir messieurs J aurai besoin d aide je regardait ma télé LG que j ai acheter à la fnac. Tout d un coup sur ma télé en plein milieu à l horizont...

• du son mais pas d image sur malg Fermé

bonjour. je n ai pas d image mais du son sur ma tv lg.le son fonctionne correctement ainsi que le changement des chaines egalement avec le freebox.j ...

• Pinnacle Résolu/Fermé

Bonjour,j'effectue des montages de films habituellement avec Pinnacle 15 HD sous Windows 7; lorsque j'ajoute des effets vidéo à des séquences, la marq...

micpol | Montage vidéo | Dernière réponse : micpol 28 juin 2016
    4 réponses
  • Adobe Premiere, question d'une débutante. Fermé

Bonjour, Je suis en stage et j'ai été chargée du montage vidéo d'une websérie... Mais je ne connais pas du tout le logiciel qu'on m'a mis entre le...

• probléme camera drift ghost s Fermé

Bonjour, je viens d acquérir 1 camera drift ghost s au bout de 2 heures de fonctionnement l'écran deviens noir ou violet il faut que je retire la ba...

benelli 17 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : benelli 17 28 juin 2016
    0 réponse
  • Ma TV Samsung UE48H6400 s'allume mais s'éteint toute seule Fermé

ma télévision Samsung UE48H6400 achetée il y a quelques mois s'allume mais s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. Elle se rallume toute se...

Barcinder | Téléviseurs | Dernière réponse : Barcinder 28 juin 2016
    12 réponses
  • Problème avec Magix delux Premium Fermé

Bonjour, je suis une débutante avec ce logiciel. Lors du montage que je suis entrain de faire il n'y avait aucun souci jusqu’à ce que j'importe une ...