Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 31151 - 31200 sur un total d'environ 223 000
  • Adaptateur HDMI peritel Fermé

Bonjour, J'ai cassé ma télé avec port HDMI , je l'ai remplacé par un ancien LCD philips avec péritel seulement , j'aimerai trouver un adaptateur p...

• Mon Téléviseur fait disjoncter mon tableau.. Fermé

Bonjour, Mon téléviseur à 2 ans et au bout de deux heures maxi ,mon tableau disjoncte..j'ai tout vérifié dans la maison et je suis certain que cela vi...

Jpaul | Téléviseurs | Dernière réponse : jeannets 7 févr. 2017
    2 réponses
  • Site séries Fermé

Yo, qlqn à un site pour regarder des séries ? peu importe le type de séries ! Merci d'avance peace

predatorG3_ | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : predatorG3_ 7 févr. 2017
    0 réponse
  • regarde bbc sur ipad Fermé

Bonjour, je voulais savoir si ses t'ai posible de l avoirs sur ipad merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

totogaming65 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : totogaming65 7 févr. 2017
    0 réponse
  • Sharp vidéo magnétoscope Fermé

Bonjour, Question ? La télécommande GO657UM est elle compatible avec le magnétoscope VCM31 Configuration: Windows / Firefox 51.0

• Aide avec logiciel de montage (CyberLike) Fermé

Bonjour a tous afin de faire un reportage pour mon TPE, mon logiciel de montage CyberLike a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand je veux ...

Hlnab | Montage vidéo | Dernière réponse : Hlnab 7 févr. 2017
    2 réponses
  • recherche de code pour configurer la télécommande silvercrest Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le code correspondant à ma télécommande Thompson 4MOD186B pour configurer sur la silvercrEST SFB 10.1 C3. MERCI p...

SUZANNE BOUG... | Télécommande | Dernière réponse : SUZANNE BOUGATTAYA 7 févr. 2017
    0 réponse
  • Son mais des bandes de couleurs en guise d'image Fermé

Bonjour Je ne sais pas si ma photo va passer mais le titre dit tout. J'ai allumé ma TV et 3' plus tard l'image a laissé place à des bandes de couleur...

• Longueur des diapos Fermé

Bonjour, J'ai changé la longueur de présentation des diapos dans outil/options en passant de 4s à 2s. Le changement ne s'effectue pas dans le montage,...

AA | Montage vidéo | Dernière réponse : jc80 7 févr. 2017
    1 réponse
  • sécurité télé Fermé

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai actuelement une télé de marque Tucson Modèle: TL37MP4 -SN: 6407462 800239 Voila un petit a toucher a cette ...

• Probème avec mon samsat Fermé

Bonjour, je posede un samsat hd 90 plus et un systheme motorise pour la parabole depuis un certain tempt il pere les réferrences le positioneur se blo...

Hassan | Satellite | Dernière réponse : Hassan 7 févr. 2017
    0 réponse
  • Réparer fichier MKV Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel qui pourras réparer un fichier MKV. Enfaîte j'ai plusieurs fichier ou il manque deux trois seconde par si par la et...

• chaine tv 4 algerienne Fermé

Bonjour, je cherche la nouvelle frequence de la chaine tv 4 algerienne et merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

chachidou66 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 7 févr. 2017
    1 réponse
  • stylo camera Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai acheté sur leboncoin un stylo camera. mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ...

mathieu858 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Gravlor 7 févr. 2017
    44 réponses
  • Regarder la télé en direct depuis l'étranger Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous Voila je dois partir à l'étranger (Thaïlande) et je souhaiterais voir la télé française en direct (JT, séries, émissions, ...

• Stylo Camera espion Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai aceté sur EBAY, un stylo caméra espion, je n'ai pas de notice en Français Stylon chromé embout noir, lumiére jaune ou bleu Pour le son...

• réceptionner les chaines tnt Fermé

j'ai une télévision qui n'a pas de prise usb j'ai un décodeur je n'ai pas d'antenne extérieur je voudrais savoir si je peux récupérer les chaines tnt ...

totem95 | TNT | Dernière réponse : Nexii 7 févr. 2017
    4 réponses
  • Panne TV lcd LG 47lk950za Fermé

Bonjour, À tous j'ai besoin de vos conseils j'ai un téléviseur LCD Lg 47lk950-za il ne s'allume plus la diode reste rouge fixe et quand J'appuie sur l...

Tontona | Téléviseurs | Dernière réponse : Tontona 7 févr. 2017
    0 réponse
  • Panne Téléviseur LCD LG 47Lk950-za Fermé

Bonjour, À tous j'ai un téléviseur LCD Lg 47lk950-za il ne s'allume plus la diode reste rouge fixe et quand J'appuie sur le bouton pour l'allumer l...

Zimzim | Téléviseurs | Dernière réponse : Zimzim 7 févr. 2017
    0 réponse
  • Problème Gopro Hero 4 Session Fermé

Bonjour, J'ai acheté tout récemment ma Gopro Hero 4 Session (neuve et je n'ai jamais eu de Gopro avant). Elle filme très bien mais un problème très...

• ancien lecteur dvd + nouvelle télé Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas bien a faire fonctioner ma télé 4k avec mon ancien lecteur de dvd: le son marche parfaitement mais l'image n'est pas très b...

• Déprogrammation de la TV Fermé

Bonjour, Je possède une TV LG LCD qui actuellement semble être déprogrammée car les commandes s'exécutent d'elles-mêmes sans intervention humaine (l...

• tv satellite Fermé

Bonjour, bonjours mon ami j ai réglé mon parabole sur astra et j ai pas assez de chaines françaises quoi faire alors et merci Configuration: Win...

mbarek1980 | Satellite | Dernière réponse : Gil 7 févr. 2017
    1 réponse
  • codes pour television de marque citizen Fermé

Bonjour, jai une television de marque citizen cest un ancien modele je voudrait savoir savoir si vous avez les codes pour une telecomande universelle ...

marlou | Télécommande | Dernière réponse : marlou 7 févr. 2017
    0 réponse
  • manuel d'instruction samsung caméra Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aurais besoin d'un manuel d'instruction pour une caméra vp-d362 362 PAL. Merci de me répondre. Configuration: Windows / Internet Explor...

• Avoir un écran de jeu fluide ? Fermé

Bonjour j'ai eu hier un écran plat Phillips . Je joue à FIFA dessus ( à la play ) et je trouve que les graphismes du jeu sont pixelisés ( pas beaucoup...

• sifflement intermittent Fermé

bonsoir, Je me permets de poser une question car je ne trouve aucune réponse sur aucun site concernant mon petit soucis de tv. Je possède une tv lam...

morganelafee456 | Téléviseurs | Dernière réponse : morganelafee456 6 févr. 2017
    0 réponse
  • Écran noir sur TV Orion Fermé

Bonjour bonsoir Il y a quelques jours ma télé Orion s'est éteinte d'un coup avec un espèce de "clac " . Le voyant était toujours au vert et quand je ...

Enzo-84 | Téléviseurs | Dernière réponse : Enzo-84 6 févr. 2017
    0 réponse
  • AIDE boitier acquisition video lidl silvercrest usb 2.0 svg 2. Fermé

Bonjour j'ai enregistrer ma cassette de mon camescope sur le boitier acquisition video lidl silvercrest usb 2.0 svg 2.0 a2. Maintenant je voudrai...

alain258 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : ziggourat 6 févr. 2017
    4 réponses
  • panne sur videoprojecteur Sony vpl-cs6 Résolu/Fermé

Bonjour Mon retroprojecteur coupe après 2 secondes et la led temp/Fan clignote. J'ai fait faire une rotation du pied escamotable bloqué donc mis ...

• Téléviseur SAMSUNG UE43KS7500,SUND, 4K, Prise péritel . Fermé

Bonjour, J'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500, je peux brancher sur cette appareil, tous les appareils HDMI. Il me reste un ancien appareil DVD/VID...

niki2012 | Téléviseurs | Dernière réponse : gugu01 6 févr. 2017
    2 réponses
  • Capture film Super 8 Fermé

Bonjour. Depuis de nombreuses années, je cherche un moyen simple pour capturer mes anciens films Super 8 en vidéo, sans passer par des prestataires d...

• Réception TF1 en HD Résolu/Fermé

Bonjour, La réception de TF en HD est catastrophique depuis le passage en HD malgré plusieurs réinitialisation alors qu'avant tout allé bien. En ce ...

• écran noir après quelques minutes sur TV SAMSUNG LE40B620 Résolu/Fermé

J'ai le meme probléme avec mon téléviseur LE40B620 qui se coupe seul après quelques minutes .SVP avez vous trouvé une solution au probléme. MERCI d'...

GBA6247 | Téléviseurs | Dernière réponse : Christian* 6 févr. 2017
    1 réponse
  • StarCom 9947 bloquer Fermé

Bonjour, A la suite d'une tempête,la télé ne marche plus et m'indique pas de signal,et a force de bidouiller c'est bloquer sur la radio,et je ne peu...

• Tv philips 40PFL3028H/12 Fermé

Bonjour, Jai un problème avec ma Tv philips 40PFL3028H/12 S'allume mais plus d'images, le son est OK Quelqu'un peut m'aider et merci d'avance

Laboda | Téléviseurs | Dernière réponse : Laboda 6 févr. 2017
    0 réponse
  • Installation sur camping car avec antenne alden Fermé

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

Campicaryves | Satellite | Dernière réponse : Gil 6 févr. 2017
    6 réponses
  • VLC refuse d'ouvrir un flux réseau Canal+ Fermé

Bonjour, j'ai réussi, avec VLC, à enregistrer une vidéo You Tube. Dans ma naïveté de vieux croûlant cartésien, je pensais pouvoir faire la même chos...

Nephew32 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Nephew32 6 févr. 2017
    0 réponse
  • télévision Fermé

comment connecter ma télé avec un boitier 4 G sans brancher l ordinateur si possible mais je ne sais pas trés bien me faire comprendre pardon et mer...

enigere | Téléviseurs | Dernière réponse : enigere 6 févr. 2017
    0 réponse
  • Mon HDMI marche pas sur ma télé Fermé

Bonjour, mon HDMI marche pas sur ma télé mais sur les autres si j'ai essayé plusieurs fois mais pareil AIDEZ MOI au plus vite ! Configuration: Andr...

Elena | TNT | Dernière réponse : Cesel45 6 févr. 2017
    2 réponses
  • Mobili MM9 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...

• chaine non installée TV PHILIPS Fermé

Bonjour, je regardais la télé quand tous a coup plus rien. Et ça affiche chaine non installée J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller mais ca mar...

LANALAETITIA | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 6 févr. 2017
    7 réponses
  • Pas reçu la carte Fermé

Bonjour, Nous n avons pas reçu la carte de renouvellement de fransat pour Identité supprimée par la modération merci de nous l envoyer le plus rapi...

Le guille | TNT | Dernière réponse : Andy31200 6 févr. 2017
    1 réponse
  • J'arrive pas à lire mes vidéos gopro (2,7k) Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos gopro 5 (2,7k) est ce qu'il y a un moyen pour les mettre en "moins bonne qualité "(HD) Configuration: A...

Amandine | Formats vidéo | Dernière réponse : glandu 6 févr. 2017
    7 réponses
  • Lecture DVD Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un film DVD (sur internet). Film de 1989 et paru en DVD en 2010 La jacquette du film porte la mention suivante au recto:...

• Branchement optique tv Hi sensé et home cinéma philips Fermé

Bonjour, Quel cable optique dois-je prendre pour avoir le son de la Tv au home cinéma ? Merci je suis perdu! Configuration: Android / Chrome 55.0....

• canalplus Fermé

Bonjour, comment recevoir canal plus france en espagne Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

ramie | Satellite | Dernière réponse : Gil 6 févr. 2017
    2 réponses
  • Lecture INA Premium Fermé

Bonjour, Comment puis je visionner les fims ou séries INA depuis mon PC sur mon TV Led Samsung. Procédures : Cast ?? Merci pour votre aide

did33160 | Lecture vidéo | Dernière réponse : did33160 6 févr. 2017
    0 réponse
  • Code tv soundtech pour télécommande universelle Fermé

Bonjour, J'ai une télé soundtech et je souhaiterais utilisée une télécommande universelle welltech, seulement je ne trouve pas la marque sound...

Nenene35 | Télécommande | Dernière réponse : Nenene35 6 févr. 2017
    0 réponse
  • telecomande mini4k free Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à ce que le boitier tv free mini 4K reconnaisse sa telecomande. cela fait plusieurs fois que je suis la procedure mais r...

odin5110 | Téléviseurs | Dernière réponse : odin5110 5 févr. 2017
    2 réponses