Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 078)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (710)
- Caméra/Camescope (9 924)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 662)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (704)
- Lecture vidéo (9 595)
- Montage vidéo (20 180)
- PC-TV (7 099)
- Réception vidéo (6 242)
- Satellite (10 403)
- Télécommande (4 709)
- Téléviseurs (15 931)
- TNT (12 337)
-
conflit télécommandes Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir une box iptv. Elle est actuellement branchée en wifi. Depuis que la box fonctionne, la télécommande de ma box Voo (pr...
-
Installer kodi sur Apple tv ? Fermé
Bonjour, Je suis débutant, un peu maladroit et long à la détente. Cela dit, je voudrais savoir si installer Kodi sur mon Apple tv est légal et si c'...
-
supprimer fonction USB sur samsung lcd Fermé
Bonjour, Suite a une mauvaise introduction USB sur mon TV une fenetre apparait avec "Nl Peripherie detecté" et Surcharge USB1 Je voudrai supprime...
-
MP4 illisible sur mon PC Fermé
Bonjour, Lorsque je reçois une vidéo en MP4, je n'en vois que le début, après une fenêtre s'ouvre m'indiquant "impossible d'ouvrir le fichier". C...
-
Rendre utilisable une vidéo snapchat spectacles sur gopro studio Fermé
Bonjour, Je me suis rendu compte en voulant faire un montage vidéo sur le logiciel GoProStudio et en important des vidéos prises avec les lunettes Sn...
-
Jw.org broadcasting fréquence Senegal Fermé
Bonjour, J'aimerais avoir la fréquence et satellite pour la chaîne jw.org broadcasting sur l'Afrique de l'Ouest ,au Sénégal précisément.Merci Confi...
-
Television Smart TV 2015 Résolu/Fermé
Bonjours! Je me suis acheté une tv de la marque Samsung une smart tv et c’est une 2015! J’ai un petit problème, je n’est presque aucune application qu...
-
télécommande HS Fermé
Bonjour, bonsoir avec un recepteur tnt hd de marque schneider peux t on se servir d’une télécommande universelle ancienne ? merci de me répon...
-
Zoom ecran sur Sony Vegas Pro 14 Fermé
Bonjour, J'ai eu Sony Vegas Pro 14 récemment et j'ai réussi très vite à maîtriser les bases grâce aux astuces sur internet ... Or, il y a une fonc...
-
code pour tv Sulpice Fermé
Bonjour je cherche les code TV pour une télécommande universelle d'une tv de clinique de marque SULPICE . quelqu'un pourrait il m'aider ? merci ...
-
écran bleu canon xha1 Fermé
Bonjour, j'ai le même problème écran bleu, quand j'ai enregistré, c'était normal l'enregistrement c'était fait normalement, arrivé en post-productio...
-
home cinema samsung Fermé
Bonjour à tous, desolée mais pas du tout habituee au forum. donc voilà mon probleme : ai un home cinema blu ray 3D 7,1 canaux SAMSUNG HT-E6750W I...
-
panne de son philipps 42PFL5405H/12 Fermé
Bonjour Le son c'est coupé lors d' un changement de chaine ? J'ai éteins le téléviseur je l'ai remis en route rien que dois je faire Merci de m...
-
Probleme sur tv PHILIPS Fermé
Bonjour, J'ai une tv Philips et j'ai deux soucis avec : Le premier et un problème de TELECOMANDE: Le bouton power , celui de droite et celui du ...
-
50" Class (49.5" diag.) LED 1080p Smart HDTV Fermé
bonjour, j'ai une roku tv de marque Sharp LC-50LB481C, 50" Class (49.5" diag.) LED 1080p Smart HDTV, qui fonctionne mais je n'ai aucune image vidéo ...
-
comment me connecter à Internet Fermé
Bonjour, tout le monde si vous pouvez bien m'aider savoir comment me connecter à Internet j'ai un démo géant 1010 gn tutanej'ai brancher a un modem et...
-
pas de reception hotbird 13 ni chaines italienne Fermé
Bonjour, Alors voila , mes beaux parents captaient sans probleme les chaines italiennes via hotbird13 mais du jour au lendemain plus rien . Enfin un...
-
J'ai un problème avec ma télé tucson Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé tucson, j'ai le son mais pas d'image. Est ce que quelqu'un a ce problème et si oui a-t-il la solution. Merc...
-
mot de passe Téléviseur LG 42LE7300-ZA Résolu/Fermé
Bonjour, Ma télé date de 2010 et malheureusement ce que je trouve comme solutions, taper 3 fois "mute" ne marche pas. Merci pour l'aide !
-
smart tv Fermé
Bonjour je me suis abonné à Netflix mais ma télé n'est pas smart télé j'ai donc fait l'acquisition d'une tv box pour pouvoir bénéficier de Netflix su...
-
Télécommande avec menu effacé Résolu/Fermé
Bonjour, Ma télécommande de mon SABA modèle: SCB1909W, n'a plus le menu et autres écrits dessus là j'en ai besoin pour installer un décodeur TNT m...
-
télécommande ne marche pas Fermé
Bonjour ma télécommande ne marche pas
-
Mini DVD n'est pas reconnu par camescope Fermé
Bonjour, Mini DVD n'est pas reconnu par mon camescope Canon DC 20. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
-
TV samsung, affichage beugué au bout de 15min Fermé
Bonjour, Je possède une TV samsung (référence LE37M87BD) qui commence a faire des siennes... Au démarrage, absolument aucun problème (j'en déduit qu...
-
comment faire le montage du câble télé. Fermé
Bonjour, J'avais une parabole qui état installée depuis au moins 20 ans, j'ai acheté une petite télé de 70 cm pour installer dans notre chambre, ell...
-
Satelite astra 19.2 Fermé
Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci
-
panne ecran noir Fermé
Bonjours ma tele a le son mais pas limage elle a 2 ans hdmi40pfl3008h/12 merci de m'aider a trouver la panne Configuration: Windows / Chrome 61...
-
Problème pas de lumière à lecran du téléphone fixe alcatel Fermé
Bonjour j' ai un problème je vient d'acheter un téléphone fixe alcatel s250 me je n' est pas de lumière à lecran Configuration: Android / Chrom...
-
TF1 et d'autres chaine manquante Fermé
Salut, je viens vers vous car depuis peu (alors qu'au début tout etait ok) il me manque quelques chaines (TF1, TMC, NT1, NRJ12 et LCP) par contre j...
-
tv tnt Fermé
Bonjour depuis que j'ai mis ma clef USB sur ma télé je n'ai plus aucune chaine pourtant dans source je remet bien sur tnt et je fait recherche automat...
-
flash vu+duo Fermé
Bonjour, bonjour j ai un decodeur vu+duo et je ne parvien pas a avoir un image meme gratuit commen faire pou le configure merci Configuration...
-
Thomson CB1160HDD-Voyants tous allumés Fermé
Bonjour, Lorsque je mets l'appareil sous tension tous les voyants s'allument, clignotent et j'entends un "tic" à intervalles réguliers. Plus aucun c...
-
Problème écran principale/deuxième écran Fermé
Bonjour, Alors j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs, je voudrais jouer à un jeux vidéo et le dupliquer sur ma tv pour que mon in...
-
magnetoscope lg mg64 Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...
-
Connexion TV Audio optique out a entrée Audio Op.Home Cinema Fermé
Bonjour, Pouvez vous me dire si la sortie audio Optique du téléviseur LG 42 LA 740S est de type 5.1 ou 2.1 car quand je connecte cette dernièr...
-
longue distance Fermé
Bonjour, j ai tiré un câble lp100 longue distance 750m pour relier une caméra mais le résultat est décevant, pourriez vous me conseillé sur le cho...
-
Panne de tv en alimentation Fermé
Bonjour mon téléviseur. Techwood cl26itm12dvx À claquer d'un coup plus rien Ce téléviseur possède un fusible ou non Merci d'une réponse
-
Problème d'ouverture du menu d'un TV Tucson Fermé
Salut, alors j'ai un problème, je viens d'acheter une télé Tucson TL32MP875-2 d'occasion qui marche très bien mais elle est mal réglé mais quand j'ai ...
-
acheter une nouvelle carte a Nice Fermé
Bonjour, j aurais souhaiter acheter une nouvelle carte tnt sat a Nice ville si possible la mienne etant perimee merci Configuration: Windows / ...
-
Caméscope Sony Digital 560 x Digital Zoom Résolu/Fermé
Bonsoir Comment faire pour visualiser sur ma TV les cassettes de mon caméscope Sony 560 x Digital ZOOM, qui marche... et ou accessoire et comment le ...
-
pas de C8 chaine TV Fermé
Bonjour, j'ai un TV Samsung et pas d'internet ou box....( c'est orange ex francetelecom) depuis 4-5 jour nous n'avons pas C8, 13,14,15,16....pouvez...
-
Mise à jour TV radiola LD24-RD06HDB Fermé
Bonjour, Ayant acheter une TV RADIOLA LD24-RDA3HB LED HD 60 cm (24") Depuis quelque temps, elle a à peine 6 mois au moins. Je remarque depuis que...
-
Problème smart hub Fermé
Bonjour, jai un problème smart tv samsung série 5 jai pas la possibilité pour installé les applications - jai un compte smart hub mais jamais trouver...
-
Enregistrer une vidéo en mp4 avec Camstudio Fermé
Bonsoir, Je ne sais pas comment enregistrer une vidéo en mp4 sur Camstudio après avoir fini une montage . Aidez moi svp
-
Problème multilingue TNT avec TV Samsung Fermé
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung LE32R86BD et je ne parviens pas a activer l'option multilingue. J'ai regardé une série lundi soir sur TF...
-
homme cinéma Fermé
bonjour j'ai récament acheter une télé LG mais avec mon ancien home cinéma sa ne marche aider moi merci d'avance
-
fond vert en place de vidéos Fermé
Bonjour, J'aimerais désactiver l'accélération matérielle (ou graphique sur Windows 8.
-
Branchement vidéoprojecteur acer à un pc portable hp Fermé
Bonjour, Je souhaite brancher mon Pc portable pavilion g6 2347 sf (équipé d'une sortie VGA + HDMI + USB) à mon vidéoprojecteur acer M342 (équipé...
-
Pas de réception avec TV FOX Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai aucune réception d'image avec votre antenne TV FOX J'ai essayé sur 2 téléviseurs Merci de votre aide Con...
-
Augmenter le volume général sur sony vegas pro Fermé
Bonjour, J'ai réalisé un montage d'un long voyage et après visionnage, le son global est trop bas. Pourtant le volume de la voix est au plus haut. ...