Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 065)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 906)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (700)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 085)
- Réception vidéo (6 228)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 691)
- Téléviseurs (15 831)
- TNT (12 329)
-
problème restitution enregistrement Fermé
bonjour après des années sans problèmes j'enregistre sur mon disque dur OK je passe en lecture départ normal mais systématiquement après 30 secondes...
-
Pb avec freemake video converter - Fusion (aboutement) de fiilms Fermé
Bonjour Plusieurs Pb : Arrêt inopiné au bout de quelques minutes. Le fichier (MP4) généré ne contient pas d'images pendant plusieurs minutes de v...
-
Configuration vidéoprojecteur Résolu/Fermé
Bonjour, Quelle serait selon vous la meilleure configuration pour relier un vidéoprojecteur DLP Optoma HD27 Full HD, une X Box one, une Bose SoundL...
-
Problème TV/Satellite Fermé
Bonjour, j'ai installé un impli TV/SAT 9763 Fracarro, à la rentrée j'ai mis un coupleur TV/sat pour avoir une seule sortie mais à la sortie de l'imp...
-
Tv Continental Edison ne s'éteint plus Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un problème qui dure depuis deux jours sur ma Tv continental Edison de 80cm le problème et quand je veux l'éteindre l'écran passe au noir...
-
Fréquence TV5 Fermé
Bonjour, les amis s'il vous plait pouvez vous m'indiquer la fréquence de TV5Monde Afrique à utiliser sur un décodeur sans abonnement. Merci! Je suis ...
-
demodulateur fonctionne pas en hdmi Fermé
bonjour il y a eu un orage dernierement ma box sfr et mon demo on griller donc il mon renvoyer demo......j aie brancher demo sur port hdmi de ma tv et...
-
Toutes mes vidéos saccadés, ralenti ( Youtube, netflix, perso..) Fermé
Bonjour, Voila depuis ce matin, lorsque j'ai allumé mon ordi pour regarder Netflix, je me suis rendu compte que la vidéo était saccadée, très ralen...
-
mauvaise reception le la 6 Fermé
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à avoir une bonne reception de la chaine n°6 ?????? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112....
-
tv Samsung s éteint et s allume toute seule Fermé
slt à tous voilà mon souci j'ai une télé Samsung LE42R86BD qui depuis ce matin s allume et s éteint toute seule je aurait besoin de vos idées merc...
-
Ma prise télé ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, Voilà j'ai emménagé il y a quelques semaines dans un appartement où la prise télé ne fonctionne pas. Je précise que ma télé a une TNT int...
-
Ajouter musique à ne vidéo Résolu/Fermé
BONSOIR TOUT LE MONDE Je cherche un logiciel (gratuit, si possible) pour ajouter de la musique (ou tout autre son) à une vidéo SONORE ! Mercii d'êt...
-
Quelle est cette prise ? Fermé
Bonjour, J'ai cette prise installé chez moi mais je n'arrive pas à trouver avec quel câble il faut le relier. J'ai testé avec un câble 9,52mm, celu...
-
Problème télé Fermé
Bonjour Ma télé Samsung ne marche plus depuis se matin, elle s'allume et se reteint directement je ne peux donc faire aucune manip sur les menus, ...
-
Trailer Smartphones Fermé
Salut, je cherche a savoir comment faire trailer , les animation 3D comme ceux des des smartphones (ceux qui vole tout seule) , comment faire ou q...
-
smart TV Cassé par mon chat Fermé
Bonjour, Mon chat est passé derrière ma télé (152cm UHD 4k) et l'a fait tombé pile sur un angle de la table basse. Autant dire que je suis vert de...
-
Tv tucson message clignotant Fermé
Bonjour, Ma Tv Tucson depuis plusieurs jours affiche un message clignotant au centre de l écran. Il est impossible de changer de chaîne avec la té...
-
starsat bloquée sur on Fermé
Bonjour, mon recepteur starsat 2020 hd super est bloquée sur on svp quoi faire et comment
-
Banding et clouding sur tv sony bravia 65xd7505 Fermé
Bonjour, J'ai acheté une télé sony 65xd7505 mais je rencontre un problème de banding et clouding. Le clouding se voit quand on regarde dans le noi...
-
tv lg fonctionne son seulement plus d images Fermé
Bonjour, j allume mon télé lg 42 son arrive plus d imageeees Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91
-
Casque audio Fermé
Bonjour, Tv lg 32lg2000 possède t il un raccordement pour casque audio si non comment faire pour en connecter un merci de repondre Configuratio...
-
Camescope JVC et carte SD Fermé
Bonjour. J'utilise depuis plusieurs années un camescope JVC avec une carte SD de 16 Go. Depuis quelques temps, je trouvais que la capacité de la car...
-
j'ai perdu les chaines 5/6/7 Fermé
sur mon TV samsung tout allait bien ! et puis pendant un temps j'ai eu une mauvaise réception. On m'a conseillé de refaire une recherche automatique. ...
-
probleme video Fermé
Bonjour, j’ai installer deux écrans sur mon pc le problème qui ce pose c’est quant j’ai vais sur YouTube j’ai le son mais la vidéo ce fige et quand ...
-
Réinstialiser Tv Continental Edison 80cm Fermé
Bonjour j'aimerai savoir quelle et la procédure a effectuer pour Réinstialiser ma Tv Continental Edison une manip particulier et elle a faire dans l'...
-
Problème de liaison entre le diskman et le casque /Interruption Fermé
Bonjour, J'écoute depuis plusieurs années de la musique à partir d'un diskman (assez ancien) et d'un casque SENNHEISER. Jusqu'à une période récen...
-
impossible voir replay Fermé
Bonjour, inscrite sur MYTF1 je ne peux rien voir sur mon portable - merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91
-
Toutes mes vidéos saccadés, ralenti ( Youtube, netflix, perso..) Fermé
Bonjour, Voila depuis ce matin, lorsque j'ai allumé mon ordi pour regarder Netflix, je me suis rendu compte que la vidéo était saccadée, très rale...
-
transformation démo mpeg2 en canal numérique Fermé
Bonjour, Je veux les accessoires pour transformer un démo mpeg2 en démo mpeg4 et en décodeur numérique Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
-
gravure Blu-Ray Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir quel type de DVD Blu-ray à utiliser pour graver des films après montage et si un graveur externe Blu-Ray peut convenir ...
-
mode demo tv kdl 32R430B Fermé
Bonjour je n'arrive pas à supprimer le mode demo sur mon téléviseur sony kdl 32R430B En sachant que je n'ai pas de bouton Home sur mon écran. Me...
-
carte tntsat Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu ma carte tntsat le 6 octobre 2015 avec le décodeur strong, la carte tntsat est valide combien de temps? Merci pour vos réponses ...
-
Caméras qui se déconnectent très rapidement Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une caméra Logitech C920 il y a quelques mois. Elle marchait correctement tant que je ne la touchais pas ni elle, ...
-
conversion film wlmp impossible sur windows 10 Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 10/ Edge 13.10586 bonjour une amie de ma fille lui a fait un film sur movie maker pour ses 20 ans sur Wind...
-
Videopad version 5,07 payant ou pas ? Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé videopad aujourd'hui et j'ai des doutes car j'ai entendu qu'il y avait une version gratuite et une autre payante .... J'aim...
-
Convertisseur numérique "l'homme moderne" Fermé
Bonjour, J'ai également le convertisseur pour lequel mon problème est assez simple, j'ai juste un décalage entre l'image et le son. Si quelqu'u...
-
Je ne capte plus certaines chaînes de la TNT Fermé
Bonjour, Depuis 2 semaines, du jour au lendemain, je ne capte plus certaines chaines de la TNT (ecran noir). Donc j'ai fait une recherche des cha...
-
HD Wifi récalcitrant Fermé
Bonjour, L'un de mes 2 décodeurs HD Wifi n'a pas été détecté lors de la récente mise à jour "lourde" de Canalsat. Aucune des suggestions que l'on m'a...
-
Home cinéma Fermé
Bonjour, Mon home cinéma Samsung HT c5800 refuse de jouer la clé USB. Comment remédier à ce problème. Merci Configuration: Android / Chrome 60....
-
Orvibo Télécommande Intelligente Allone Pro Wifi Universel Fermé
est-ce qu'une telle télécommande sert à "regrouper" TV, lecteur CD, Décodeur SAT,Ampli Yamaha, lecteur CD Denon et lecteur DVD ? Merci pour l'éclairag...
-
fonds vert sur photo et vidéo Fermé
Bonjour, je klike sur photo ou vidéo et je reçois un écran qui se déroule avec un fonds de couleur verte comment dois je faire pour que mon écran re...
-
Casque audio sur TV et sortie son Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un casque audio Sony sans fil pour ma TV. Avec mon ancienne TV, je pouvais laisser la base du casque toujours branchée à la TV...
-
recherche de chaine Fermé
Bonjour, recherche la chaine correspondant au canal 30 de la tnt au pradet Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
-
Gravure sur Ordiet lecture DVD Blue Ray (Samsung) sur téléviseur Fermé
Bonjour, Je grave un DVD Blu-Ray sur un Ordi HP avec Magix Vidéo Deluxe 2017 mises à jour effectuées en temps utile.Après avoir sélectionné Blu-Ra...
-
enlever les cables de partout Fermé
Bonjour, j'ai actuellement une play 4, une livebox, une box tv, une apple tv mais pour avoir la tv il faut que je connecte la box tv a la livebo...
-
Ma visualisation Sony Vegas n'apparaît pas Fermé
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 11 très fréquemment et lorsque je fais des vidéos, il y avait toujours un écran en haut à droite qui m'aidait à vo...
-
notice d'utilisation T V Fermé
Bonjour ! Je cherche un site ou je pourrais télécharger un manuel d'utilisation STAR - X 65 UG 800 SMART TV ...
-
Chaînes avec images brouillées Fermé
Bonjour, Je possède une tv edenwood branchée sur le câble VOO et après la recherche de chaînes, aucunes chaînes françaises ne fonctionnent le télévis...
-
Effacement temoraire d'un bloqueur de pub Fermé
TF1 replay signale l'existence d'un bloqueur de pub. Où est-il et comment s'en affranchir provisoirement?
-
Problème montage taille des images 4K Adobe Premiere CC 2017 Fermé
Bonjour, J’ai un problème avec Premiere Pro CC 2017. J’ai réalisé un montage vidéo de 4 minutes avec calques d’effets, découpage, incrustation a...