Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 25051 - 25100 sur un total d'environ 223 000
  • optex ort hd 8900 Résolu/Fermé

Bonjour, chaine incorrect Configuration: Windows / Edge 15.15063

nicole.messeant | TNT | Dernière réponse : Andy31200 2 déc. 2017
    3 réponses
  • Problème de configuration de la résolution de mon écran. Fermé

Bonjour, Dernièrement mon écran d'ordinateur ma lâcher, n'ayant pas de quoi en racheter un autre, j'utilise maintenant comme écran une TV essentie...

habib75930 | PC-TV | Dernière réponse : habib75930 2 déc. 2017
    2 réponses
  • Logiciel Keepvid Pro Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et j'ai fait un test. La vidéo s'est bien enregistrée sur ce logiciel et je peux la visionner directem...

• urgent tf1 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a avoir TF1 je suis a nice France comment faire merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

• TV Plasma Philipps trait bleu Fermé

Bonjour, Ma TV plasma Philipps 108 cm fait un trait bleu discontinu sur le côté. Très visible sur les scènes nocturnes et presque invisible sur ...

cs_lerenardd... | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : cs_lerenardduweb 2 déc. 2017
    2 réponses
  • Voie téléphonique Fermé

Bonjour, Je veux calculer le débit binaire d'une voie téléphonique, sachant que la numérisation du son s'effectue sur 256 niveaux de quantificatio...

• 7 in ONE, télécommande universelle Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, "7 in ONE" : c'est le nom de cette télécommande universelle grise (pas d'autre indication) dont je cherche la notice....

• panne téléviseur LG 42LA620S Fermé

Bonsoir tous, Mon téléviseur s'est arrêté en plein programme. La télécommande ou le bouton mise en marche n'ont aucun effet.Seul le voyant rouge est...

tabalou007 | Téléviseurs | Dernière réponse : tabalou007 1 déc. 2017
    0 réponse
  • telecommande Fermé

Bonjour, j'ai un televiseur samsung modele UE24H4003AWXZF ?LA telecommande a ete egaree quelle telecommande faut il que j achete .merci Confi...

gigi | Télécommande | Dernière réponse : poupougne13 1 déc. 2017
    5 réponses
  • [Sony Vegas] Impossible d'ajouter un effet téléchargé. Fermé

Bonjour à tous ! Voila, je viens aujourd'hui de voir sur un vidéo qu'il était en effet possible de télécharger des effets, transitions etc.. person...

ShawnTakeL | Montage vidéo | Dernière réponse : ShawnTakeL 1 déc. 2017
    1 réponse
  • Free TV - La télécommande à du mal Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai donc une freebox HD. Je n'arrive pas a aller directement aux chaines qui possède plus de 1 nombres. Exemple : Je n'arrive pas a tapp...

juliencomment | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : fabdab41 1 déc. 2017
    12 réponses
  • mette zip en mp4 Fermé

Bonjour, J'ai un problème j'ai un document zip et un utorrent mais j'arrive pas à les transformer en mp4 pour le mettre sur mon téléphone. Je ne sais...

LDG17 | Formats vidéo | Dernière réponse : madmyke 1 déc. 2017
    1 réponse
  • JVC GR DVX10 et possibilité Fermé

Bonjour, alors voilà, comme c'est un vielle appareil, je voudrais savoir, s'il est possible, d'enregistrer directement sur le pc, en remplacement de l...

• Connecter un systeme de son denon a un tv hdmi Fermé

Bonjour, Nous avons un systeme de son Denon de 25 ans et un televiseur samsung hdmi. Qu’est ce que ca prend pour les connecter ensemble? Merci ...

• vidéo sony Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à transférer mes vidéos faites avec l'appareil photo sony DSC-HX50 vers mon Mac sur iPhoto Seules les photos le sont....

• 1080 i ou 720 p ? Fermé

Bonjour, je suis un joueur ps4 ma télé n'est pas compatible en 1080 p je met 720 p ou 1080 i Merci

• Pas de son sur lecteur DVD quand cle usb branchée sur tv Fermé

Bonjour à tous, J'ai un lecteur dvd-système audio LG et une tv samsung. Je fait passer le son de la television sur les hauts-parleurs du dvd. Jusq...

• Impossible de capter TF1 Fermé

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...

Moumou69 | TNT | Dernière réponse : kaumune 1 déc. 2017
    4 réponses
  • Retroéclairage Fermé

Bonjour à tous, J'ai une tv Philips avec une carte alim vestel 17IPS20P Je vous parle de cette carte car sur la tv j'ai du son,de l'image,mais les l...

TonioMentalo | Téléviseurs | Dernière réponse : TonioMentalo 1 déc. 2017
    3 réponses
  • HAIER LDF50V500S TV LED FULL HD 127 cm (50") - Smart TV Fermé

Bonjour, j'ai voulu éteindre mon téléviseur hier sans y parvenir(ça fait 2 jours que je l'ai). Il m'a affiché un écran gris donc je l'ai débranch...

slimyi | Téléviseurs | Dernière réponse : MPMP10 1 déc. 2017
    4 réponses
  • reception télévision Fermé

Bonjour, depuis la télé numérique j'ai une mauvaise réception par antenne des chaines étant même en ligne directe avec la tour Eiffel. Par moment bonn...

villebia | TNT | Dernière réponse : Gil 1 déc. 2017
    1 réponse
  • clé de licence Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté y a quelque temps le boitier d'acquisition vidéo usb chez lidl ,là je l'ai installé tous est ok mais il me demande une clé de l...

• panne de strong Fermé

Bonjour, j ai un strong 7404 qui me dit carte perimee alors qu elle fonctionne chez mon voisin que faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0...

papy | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 1 déc. 2017
    1 réponse
  • Montage vidéo Fermé

Bonjour, Après conversion d'une cassette vidéo de plusieurs mariages en Vidéo numérique (MPG), je voudrai graver des cd pour chaque mariage sépare...

Lajeunejaune | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 1 déc. 2017
    1 réponse
  • marque de l'antenne Fermé

Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite c'est une antenne TV FoX Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

biloute | TNT | Dernière réponse : Xileh 1 déc. 2017
    1 réponse
  • visionnage impossible Fermé

Bonjour, j'ai reçu hier mon antenne je l'ai également essayé sur mes 4 postes de télé et rien ni fait j'arrive a recevoir que 2 chaines ? Et en pl...

biloute | TNT | Dernière réponse : baladur13 1 déc. 2017
    1 réponse
  • Tv LED ou PLASMA Résolu/Fermé

Bonjour, je vienne d'acheter une TV mais je suis coincé les quel je doit choisir une LED ou plasma svp aidez moi par rapport a la qualité d'ima...

• cherche cable coaxial pour son tv Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tv continental edison 140 cm neuve 2017 a un particulier et en allant chez conforama pour acheter une barre de son avec le li...

• conversion de fichier Fermé

Bonjour Je viens de monter un film en AVI mais je ne peux pas le lire sur ma télé. Il faut que je le convertisse en MPEG. Comment puis je faire ? Je ...

lamarie | Formats vidéo | Dernière réponse : fabul 1 déc. 2017
    1 réponse
  • Contenance du DVD à graver Fermé

Bonjour, Je viens de graver de la musique à titre personnel et de souvenirs. Problème : le graveur de mon ordi s' arrête de graver à +/-2,00 G B et...

• Démo vidéo tv Fermé

Mon probléme comment enregistré un vidéo sur clé Usb géant Rs 8Hd Plus (Mrc)

Antar2525 | Satellite | Dernière réponse : Antar2525 30 nov. 2017
    9 réponses
  • MacBook Pro connection moniteur externe Fermé

Bonjour, J'essai de connecter mon Macbook à un moniteur externe avec cable HDMI/HDMI mais rien ne s'affiche sur ce moniteur. Le mac reconnait qu'il...

peperedu88 | PC-TV | Dernière réponse : peperedu88 30 nov. 2017
    0 réponse
  • Retrouvez un code personnel Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver le code personnel..pas de solutions ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Alex | Téléviseurs | Dernière réponse : tpn 30 nov. 2017
    1 réponse
  • code télécommande Fermé

Bonjour, téléviseur marque schaub lorenz associer code urc22b Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

gigigogo | Télécommande | Dernière réponse : nadellen 30 nov. 2017
    1 réponse
  • Ma télé s'éteint seule Fermé

Bonjour, Ma TV de la marque LISTO s'éteint toute seule toutes les deux minutes, elle est neuve, a à peine 3 mois et n'as vécu aucuns chocs. Je ne c...

Nah_nisse | PC-TV | Dernière réponse : nadellen 30 nov. 2017
    1 réponse
  • Améliorer la netteté image avec powerpoint? Fermé

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1 comment améliorer la netteté d'une image format pdf sur powerpoint svp? merci JS

• CALVIER ANGLAIS SUR WEB TELE Fermé

Bonjour Je viens d'installer sur ma web télé un clavier et une souris sans fil. Le clavier est en mode anglais , je n'arrive pas à le changer pour qu...

PLUMIER1 | Téléviseurs | Dernière réponse : PLUMIER1 30 nov. 2017
    0 réponse
  • création film avec pinacle 14 hd Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci je viens de monter un film de 57 minutes,au moment de graver sur le dvd, dans la fenêtre au-dessus de créer disque , j...

jc80 | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 30 nov. 2017
    7 réponses
  • Comment dézonner mon lecteur DVD Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code pour dézonner un lecteur DVD PHILIPS 2800 - 2882. D'avance merci pour vos réponses.

domimapas.28 | Lecteur DVD/Blu Ray | Dernière réponse : domimapas.28 30 nov. 2017
    2 réponses
  • fonctionnement intermittent Fermé

Bonjour, la box fonctionne bien, les plugs sont ok. Quand j'allume la télé, tout va bien. Mais au bout de 1mn, l'image se fige, puis elle revient......

• gopro hd hero 2 ne demarre pas Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de recevoir une camera gopro hd hero 2 et quand je la met en charge rien ne ce passe or il est clairement dit dans le manuel que lors...

• Streaming série Fermé

Bonjour, Je cherche un site correct pour visionner des série pas de film gratuit bien sûr et sans pour chaque épisodes 50 pub merci d’avance

Vernaire | Lecture vidéo | Dernière réponse : mylene0405 30 nov. 2017
    1 réponse
  • Problème de téléchargement de VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller VLC média player mais à chaque fois que je commence à l'installer on me demande un mot de pa...

typh | Lecture vidéo | Dernière réponse : 222 tous hichams 30 nov. 2017
    20 réponses
  • Vidéo illisible 2001 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais visionner une conférence qui a eu lieu en 2001, mais la vidéo n'est plus lisible sur le site et un message me dit que le p...

Granou | Formats vidéo | Dernière réponse : Granou 30 nov. 2017
    0 réponse
  • j ai la barre force a 96 et la barre qualité a 9 que dois je fai Fermé

Bonjour, j ai la barre force a 96 la barre qualité 9 que faitre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

f5ohv | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 30 nov. 2017
    2 réponses
  • branchement tele vers un home cinema Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à faire sortir le son de la tele par le home cinema, le dvd passe mais pas le son de la tele, a l'aide...merci Configu...

• sans canalsat Fermé

Bonjour, Récemment j'ai modifié mon adresse mail Aucun problème pour modifier mes anciennes adresses par contre des ennuis avec canalsat pour pre...

perfido | Satellite | Dernière réponse : perfido 30 nov. 2017
    0 réponse
  • Problème de mon MP 3 Fermé

Bonjour, Mon lecteur MP3 ARCHOS 104 n'est pas reconnu par mon PC il se déconnecte des qu'il est branché Configuration: Windows / Edge 15.15063

• 2 TV HD 2 décodeurs 1 entrée de cable ? Fermé

Bonjour, Comment faire.....j'ai deux (2) TV HD et deux (2) décodeurs Shaw HDDSR600 et une seule entrée de cable et je veux avoir 2 TV indépendante...

Bedard | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 30 nov. 2017
    7 réponses
  • 1600pX900p vs 1920pX1080p 39" Fermé

Bonjour, simple question que je me demandais. Sur une télévision de 39 pouces, est-ce que la différence entre une 1920pX1080p et une 1600pX900p est fl...