Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 064)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 906)
- Cassettes vidéo (3 313)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 108)
- Lecteur DVD/Blu Ray (699)
- Lecture vidéo (9 581)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 084)
- Réception vidéo (6 227)
- Satellite (10 389)
- Télécommande (4 689)
- Téléviseurs (15 827)
- TNT (12 328)
-
Achat démodulateur Strong le 18/11/2017 chez Darty Morlaix Fermé
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT, hier le 18/11/2017, la carte est invalide, que dois-faire ???? Merci PS/ J'ai téléphoné au n° indiq...
-
Videoprojecteur, pas de son Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un videoprojecteur branché sur mon pc. J'utilisais avant un cable VGA avec un adaptateur HDMI pour pouvoir le brancher sur le pc. To...
-
windows movie maker, je n'ai plus de son sur les vidéos Résolu/Fermé
Bonjour Windows movie Maker, j'ai la version 2012, je peux installer photos et vidéos, mais lorsque ce sont des vidéos, à la visualisation, il n'y...
-
Cam Canon ne fonctionne plus sur batterie Fermé
Mon camescope fonctionne avec alim secteur mais ne reconnait plus la batterie (essai avec 2 batteries différentes chargées) Ce n'est donc pas un pr...
-
fichiers videos volumineux Fermé
Bonjour.voici mon problème.Je numérise des VHS avec pinacle studio 15. mais comment graver sur DVD les fichier trop volumineux. je suis sous Windows ...
-
Montage vidéo pour projet MP4 Fermé
Bonjour, quel est le format d'une vidéo de base sur téléphone (samsung si jamais) lorsque je la transfère sur mon windows 10 et quel logiciel montage ...
-
immage verte et violette Fermé
Bonjour, les images sur youtube et facebook sont vertes et violettes. que faire pour revenir à la normale? Configuration: Windows / Firefox 57....
-
Canal TNT sur réseau satellite Fermé
Bonjour a tous, Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+. Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j...
-
Enregistrer une animation en AVI avec C4D Résolu/Fermé
Bonjour, je suis un utilisateur débutant du logiciel Cinéma 4D mais quand je veux enregistrer, je fais correctement les manips mais je me retrouve tou...
-
Sony Vegas Pro 14 / Prévisualisation Lente Problème Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais jespere que si. J'ai télécharger Sony Vegas Pro 14 il y a maintenant 5 mois, et depuis ...
-
Problème d'Enregistrement Movie Maker Fermé
Bonsoir ou bonjour à vous. Je suis un jeune Youtuber de 14 ans (https://www.youtube.com/channel/UCRHAT5AWyCxbSSuQRqR6rDQ si il y en a que ça intéress...
-
Problème de télé/ Rouge& Vert Fermé
Bonjour, ma télé est étrangement devenue rouge et noir... comme si elle voulait tirer sur ses couleurs.. aider moi
-
plus d'image sur ma tv lg 50ln5400 Fermé
bonjour, J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. Mon poste de tv lg modèle 50ln5400 n'a plus d'images juste le son. Dans une pièce obscure en fix...
-
Lire tous les fichiers vidéos via Apple TV Fermé
Bonjour, J'ai acheté une apple tv 4 l'autre jour. Mon objectif est de pouvoir lire toutes les vidéos qu'il y a sur mon mac (avi et mkv notamment) sur...
-
Message impossible à supprimer Fermé
Bonjour, PHILIPS 24phk5619/12 message d’erreur avec option continue anyway ou do nor continue impossible de sélectionner. Comment faire disparaître ...
-
Connecter mon ordinateur à mon téléviseur Fermé
Bonjour, J’aimerai connecter mon ordinateur portable au mon téléviseur Samsung sans fil. Comment puis-je faire pour connecter mon ordinateur.
-
Récupérer les vidéos freebox sur pc Résolu/Fermé
Bonjour Je suis abonné depuis peu chez Free en dégroupage total et je reçois donc la télé sur la freebox. Je voudrais savoir comment récupérer un enr...
-
Capter son tele sur enceintes usb Fermé
Bonjour, Je possède des enceintes JBL pour PC alimentées uniquement par prise USB (sans alimentation extérieure). Question : puis-je les adapter s...
-
Philips 55PFL7108H/12 LED rouge clignote deux fois Fermé
Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures sur le forum, je constate que ce problème est très récurrent. Ma TV a 4 ans et d'un allumage à l'autre...
-
comment recevoir TF1 en iran Fermé
Bonjour, comment je peux recevoir TF1 et france 2 en iran ?? merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
-
Gopro hero session Fermé
Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai acquis une gopro hero session le 3 novembre, neuve. Je l'ai connecté a mon telephone, mis le mdp a 4 chiffre...
-
je ne peux pas décharger les photos de mon portable sur mon pc Fermé
Salut à tous ! Je possède actuellement un tel xiaomi redmi 4A. Le problème c'est que je ne peux pas décharger mes photos et vidéos sur mon pc... Q...
-
Connection d'un décodeur CANAL SAT et d'un décodeur ORANGE Fermé
Bonjour J'ai une antenne SATELLITE qui fonctionne bien sur ma TV SAMSUNG et par laquelle je reçois bien (je possède le décodeur) CANAL + et CANAL SAT...
-
impossible sortir du test de la nouvelle carte fransat Résolu/Fermé
Bonjour, Impossible après insertion de la nouvelle carte, de sortir du test pour la pub des bouquets dont je me fiche totalement. J'ai remarqué que l...
-
lecture de DVD par la playstation 3 (PS3) : formats acceptés ? Fermé
Bonjour, J'ai branché sur mon téléviseur une playstation 3 avec un câble AV multi out / 1 connecteurs vidéo et 2 connecteurs audio (L et r). J'...
-
ecran noir Fermé
Bonjour, j'ai plus d'image sur mon tv lg Configuration: Windows / Firefox 56.0
-
Ma télécommande ne marche pas je sais comment faire aidé moi Fermé
Bonjour, Ma télécommande ne marche pas je sais pas comment faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
-
Dimensionnement d'une Bande passante satellite Fermé
Bonjour Community, J'ai besoin d'aide. Je travail sur un projet d'interconnexion de 150 sites Vsat en Ku-band et dans les prévisions, je souhaitais l...
-
tele moove Fermé
bonjour ma tele moove 150 je n' ai que le son que faire? merci
-
Quel transpondeur ? Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir, canal 5, rete 4 est utilisé actuellement sur quel transpondeur. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
-
Recherche telecommande pour tnt Schaub Lorenz Fermé
Bonjourje recherche une telecommande pour ma tnt francaise de marque Schaub Lorenz. Merci pour votre aide car je n arrive pas a trouver une universe...
-
quelle format de production pour projeter un film en salle Fermé
Bonjour! Je suis à la recherche d'information pour produire un film d'animation que j'ai réalisé, je voudrai le projeter sur grand écran. Dois-je le...
-
Panne tv Fermé
Bonjour, Ma télé marche 3 secondes et fait un arrêt sur image.....?????
-
Projecteur 3d bleu et rouge Fermé
Bonjour, je trouve la 3d rouge et bleu impressionnante. C'est pourquoi je veux m'acheter un projecteur qui soutien la 3d rouge et bleue. Jusqu'ici tou...
-
Upscaling d'un dvd par informatique ou par la télé ? Résolu/Fermé
Bonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum...). Je numérise mes DVD que j'ai enregistré pour les stocker sur un disque dur et les voir sur ...
-
Connexion clé USB Fermé
Bonjour, Sur une télé de marque Philips je branche la clé USB et je n'ai aucun résultats. Et quand je vais dans les sources pour choisir soit la ...
-
Problème samsung tv Fermé
Bonjour Ma TV Samsung ne fonctionne plus J ai fais le test pour force allumage du rétroéclairage c est bon . Vue aucun condensateurs Défectueux. ...
-
Problème avec certaines vidéos Fermé
Bonjour, depuis que la mise à jour de Firefox est faite, j'ai un soucis avec des vidéos que je télécharge avec le logiciel Video DownloadHelper. Lorsq...
-
Connexion port USB Fermé
Bonjour, Je branche ma clé USB et rien ne s'affiche sur l'écran ni dans les sources. . Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
-
6 images à l'écran les unes après les autres Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour, dans une vidéo faire défiler plusieurs images tout en gradant les premières a l'ecran. j'arrive pas b...
-
Probléme avec ma Tv Thomson Fermé
Bonjour, Ma télé Thomson ne s'allume plus pourtant le voyant blanc lui s'allume toujours , et quand je souhaite allumer ma télé le voyant blanc s'...
-
impossible de voir la vidéo en PJ il y a le son mais pas d'image Fermé
Bonjour, J'ai chargé média player vlc mais rien toujours pas d'image seul le son Configuration: Windows / Edge 15.15063
-
TV Samsung UE55H6200AW Résolu/Fermé
Bonjour, Ma télé ne veut plus s'allumer, elle fonctionnait parfaitement bien avant de partir, je l'ai éteinte ac la télécommande et le soir en voul...
-
problème de connection Fermé
Bonjour, je voudrais brancher mon récepteur satellite pour avoir les chaines étrangères sur mon décodeur sfr comment dois je faire merci Config...
-
Bonjour, merci pour ta réponse c'est sfr évolution Configuration: Windows / Edge 15.15063
-
Bonjour, Je suis racorder au satélite et mon décodeur maffiche scan ? Comment peut on retrouver les chaine? Merci Configuration: Windows / Inte...
-
problème programme bloqué Fermé
Bonjour, Ma tv Samsung modèle:LE37B530P7W change de chaîne toute seule et reste bloquer et plus moyen de changer de chaines avec la télécommande ni...
-
Problème ecran TV LG Résolu/Fermé
Bonjour, Voila ce qu'affiche l'écran de ma TV LG.. Petites barres noirs, du vert/jaune, enfin bref une image aux couleurs très étranges.. Les rég...
-
impossible de changer le num de chaine tv continentale edison Fermé
Bonjour, jai un probleme avec ma tele continental edison 121.9 cm , toute les chaine sont dans les 100 et quand jessaye de mettre par exemple tf1 sur ...
-
transferer image du pc portable sur tv (streaming) Fermé
Bonjour j'aimerai aficher l'ecran de mon ordinateur sur la tv pour lancer une video streaming sur mon pc et la regarder sur tv merci