Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 078)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (710)
- Caméra/Camescope (9 924)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 662)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (704)
- Lecture vidéo (9 595)
- Montage vidéo (20 180)
- PC-TV (7 099)
- Réception vidéo (6 242)
- Satellite (10 403)
- Télécommande (4 709)
- Téléviseurs (15 932)
- TNT (12 337)
-
Imiter un effet Fermé
Bonjour, je vous REMERCIE https://www.youtube.com/watch?v=4ftSTqliZZE comment faire cet effet d'images qui coulissent merci BEAUCOUP de votre a...
-
J'ai oublié le nom de ce film quelqu'un peut m'aider Fermé
Bonjour alors voila j'ai vu un film d'animation il y a une dizaine d'année et im-po-ssible de me rappeler du nom de ce film, ma soeur recherche aussi ...
-
Ajout d’une deuxieme télévision. Fermé
Bonjour, Je souhaite installer une télévision dans ma chambre (pas bien!!) Problème, pas de prise TV et pas envie d’ajouter un deuxième boîtier T...
-
Quel est le meilleurs logiciel pour assemblée 2 vidéos? Résolu/Fermé
Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 14 crash à chaque fois que je fait des rendus trop lourds avec beaucoup d'effets, j'aurai voulu savoir que...
-
Vidéo écrasé Movie Maker Fermé
Bonjour, J'utilise Movie Maker pour un montage vidéo, et les vidéo importés dans ce montages sont déformés, écrasés. Comme si la vidéo avait était...
-
Lire une vidéo, après l'enregistrement Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...
-
Insérer du texte SUR une vidéo-Sony Vegas 9.0 Fermé
Bonjour, à tous ! Alors voila je vien d'acheter Sony Vegas 9.0 dans le but de crée des vidéo et j'aimerait crée une vidéo d'une team d'un jeu style C...
-
Probleme d'ecran noir TV Fermé
Bonjour tout le monde, Hier j'ai trouvé 2 téléviseurs dans la rue, étant amateur de réparation en tout genre et n'aimant pas jeter, je me suis dit ...
-
probléme avex window movie maker Fermé
Bonjour !je n'arrive pas a résoudre un probléme d'enregistrement avec mowie maker! voila , pour mes petits film, image , s on , tout marche !!je peut ...
-
Lire une vidéo bloqué pour des raisons de droits d'auteurs? Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une astuce, un truc quelconque qui permettrait de visionner ou de télécharger une vidéo qui est bloqué sur youtub...
-
Fichier movie maker Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...
-
Transmettre sur 2 ou 3 tv le même signal TV Fermé
Bonjour , voilà en vu de la coupe du monde je souhaiterai mettre dans mon bar plusieurs TV afin de retransmettre la coupe du monde 2018 . J'ai un box ...
-
Mon fils a fait tomber ma television Fermé
Bonjour, mon fils a fait tomber ma télévision et Fini par fissuré la dalle, acheter depuis 3 mois, est ce que la responsabilité civile de l'assurance ...
-
je n'arrive pas à trouver le code pour ma tv Fermé
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle Silvercrest SFB 10.1 C3. Ma TV est une thomson, mais je ne trouve plus la notice. La télécommande ...
-
Antenne Fermé
Bonjour, j' ai mis une antenne dans le grenier je viens de l' acheter d après le vendeur pas de problème sauf que j' ai pas du tout de signal sur la c...
-
Branchement barre de son Sony ht xt1 à Tv Toshiba 40xf355d Fermé
Bonjour, Je n'ai aucun son qui sort de ma barre de son ni en mode Tv ni en hdmi. Branchement Tv / barre effectué avec câble optique fourni. Des idée...
-
Code de telecommande Fermé
Bonjour, Y a t-il un moyen de trouver le code de télécommande pour un DVD Magnasonic. J'ai perdus la télécommande et j'essaie de configurer une t...
-
TV Toshiba (40L343) écran noir et son ok Fermé
Qui a déjà (fait) dépanné un TV Toshiba (40L343 ou autre) écran noir mais avec son? Quel composant (ou platine) était défectueux? Merci d'avance. c...
-
TV pied orientable Résolu/Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'un Smart TV avec un pied orientable mais ce n'est pas le critère mis en avant sur les sites alors c'est galè...
-
Message chaîne non installée Fermé
Bonjour, Tout d un coup j ai eu l écran noir avec pour seul message: chaîne non installée J ai tenté de les réinstaller mais sans succès. Je ne...
-
Chaîne b Fermé
Bonjour, J ai le message chaîne non installée et par aucun moyen n arrive à les installer. Pouvez vous m aider merci Configuration: Andr...
-
Réglage du BIOS de ma TV Samsung UE46D6500 Fermé
Bonjour, suite à une mauvaise manip j'ai "reseté " le BIOS de ma TV. J'ai validé "Factory reset" et plouf. Comme je ne cause pas l'Anglais j'ai du...
-
Tv et enceintes Résolu/Fermé
Bonjour toutes et tous Mon matériel: 1** Tv Samsung UE 46 6000 RWXZF 2** Décodeur Canal Sat le cube 3** Livebox 4 et Décodeur (Orange) 4** Phil...
-
Probleme de la television Fermé
Bonjour, Mon tele silver fashion seeltech s' est étè bloquėe. Il me demande le clé avec 3 chifre. Comment je dois faire?! Merci beaucoup. Confi...
-
Probléme avec mon ordinateur avec les vidéo Fermé
Bonsoir, Avec mon tel (iPhone 5s) je prends des vidéos. Quand, je vais dans mes photos, les vidéos lisent très bien. Ensuite, quand, je les tran...
-
Kizoa partage YouTube ! Fermé
Bonjour, Je suis une petite Youtubeuse et je viens de faire une vidéo sur un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps : Kizoa. J'ai voulu l'en...
-
Caméra ip wifi solaire Fermé
Bonjour, Je reviens sur ccm après.... x années. je cherche une caméra ip d'extérieur, mais n'ai pas envie de percer mes murs, donc une solaire en ...
-
mise à jour 55PFL6188K/12 Fermé
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai téléchargé sur une clé le mise à jour , mais rien ne se passe , quelle sont les marches à suivre pour le mèt...
-
Télé Sharp aquos qui change de source toute seule Résolu/Fermé
Bonjour ma télé change de source toute seule toute les 2/3 minutes environ, en continu, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup
-
BRrip et BDrip? Résolu/Fermé
Bonjour, il m'arrive assez souvent de voir ces deux formats d'encodage vidéo,quelle est la différence entre les deux,si différence il ya? Confi...
-
Port dvi sans broche Fermé
Bonjour, je viens de récupérer un pc dell optiflex 755 et sur le côté il y a un port dvi sans aucune broche, je n'ai jamais vu un tel type de port...
-
déverrouillage de dvd Fermé
Bonjour, J'ai verrouillé mon dvd en faisant une fausse manip' sur mon lecteur dvd (philips dvp 3010) et je ne sais pas comment le déverrouiller!! Si ...
-
Probleme de flou de titre dans final cut pro Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise final cut pro x et a chaque fois que je met un titre il est flou dans le rendu mais net quand je fait pause merci
-
connextion Fermé
Bonjour, J'ai une Tv smart philips et je n'arrive pas a avoir internet dessus alors que j'ai branché des CPL Configuration: Windows / Chrome ...
-
Télé en panne Fermé
Bonjour ma télé s’allume et marche bien pendant quelque minutes mais après elle mais plein de trait sur l’écran Configuration: iPhone / Safari...
-
internet Fermé
Bonjour j ai une tv tcl u65p6046 et je souhaiterai installer un navigateur comme mozilla comment et ou trouver la bonne extention d avance merci
-
home cinéma Sony DAV-F200 bloqué en mode demo play Fermé
Bonjour, à tous mon problème est ce fameux blocage sur le démo play de mon home cinéma Sony DAV-F200 merci pour votre aide Configuration: Wind...
-
branchements home cinéma-tv-xboxonex Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une xbox one X, une tv LG 43UJ620V et un home cinéma LG bh 6540T, ma question est comment brancher tout ça ? (hdmi, cable optique......
-
televiseur philips en panne Fermé
Bonjour, je possede un televiseur philips en panne ref 39pfl3008h. Il n a que 4 ans et en panne depuis plus d un an donc n a fonctionne que 3 ans et p...
-
pc portable vers HDTV Fermé
Bonjour, Quand je branche mon pc avec mon HDTV, je ne vois que 1080i et non pas 1080p qui est la résolution de mon pc! est ce que c'est la TV, est ...
-
Problème de transfert vidéo sur clé USB Résolu/Fermé
Bonjour, Suite au téléchargement d'une vidéo "feu de cheminée", (avec l'aide d'un membre du site), je souhaite transférer la vidéo sur ma clé USB po...
-
Le temps pour qu'une nouvelle carte de validité arrive chez soi Fermé
Bonjour, Dernièrement j'ai dû commander une nouvelle carte "viacess" pour mon décodeur, celle-ci ne fonctionnant plus. En la commandant on m'a indiq...
-
Mon lecteur Blu Ray plante pendant le visionnage Fermé
Bonjour, voilà depuis 3 ans, je suis propriétaire d'un Sony BDP-S1200, globalement je suis content du produit, cependant depuis plusieurs mois, j'a...
-
TV PILIPS SERIE 5300 Fermé
Bonjour peut on installer IPTV sur une TV philips serie 5300 , 102cn/40" d'avance je vous remercie HJL
-
dvd déverrouillage Fermé
bonjour, comment déverrouiller un dvd de vidéos (lecture seule) fait par mon fils (qui ne sait plus comment) pour pouvoir l'enregistrer sur l'ordi pu...
-
enregistrements Fermé
Bonjour. J'ai une freebox révolution. Lorsque j'enregistre, certains enregistrements apparaissent sur mon PC et d'autres non, alors que je fais exact...
-
Plus de chaines France Television sur la TNT Résolu/Fermé
Bonjour Je possède 2 TV, l'une dans le salon relié à numericable par décodeur en mode HTM1, mais quand je passe en mode TV, il me manque les chaine...
-
zed tv Fermé
Bonjour, zed tv sur android existe il Merci
-
Problème TV HD LG 32LB75 Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une TV hd ready lg 32lb75, branché par un câble d'antenne TV/Prise murale. (je suis dans un immeuble) J'ai fait la recher...
-
Visage jaune Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une télé continental edison 109cm full hd Et j'ai les visages qui sont jaunes j ai beau essayé les réglages que je ...