Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24751 - 24800 sur un total d'environ 223 000
  • Imiter un effet Fermé

Bonjour, je vous REMERCIE https://www.youtube.com/watch?v=4ftSTqliZZE comment faire cet effet d'images qui coulissent merci BEAUCOUP de votre a...

Moi | Montage vidéo | Dernière réponse : Moi 18 déc. 2017
    11 réponses
  • J'ai oublié le nom de ce film quelqu'un peut m'aider Fermé

Bonjour alors voila j'ai vu un film d'animation il y a une dizaine d'année et im-po-ssible de me rappeler du nom de ce film, ma soeur recherche aussi ...

• Ajout d’une deuxieme télévision. Fermé

Bonjour, Je souhaite installer une télévision dans ma chambre (pas bien!!) Problème, pas de prise TV et pas envie d’ajouter un deuxième boîtier T...

emilieasm | Téléviseurs | Dernière réponse : emilieasm 18 déc. 2017
    2 réponses
  • Quel est le meilleurs logiciel pour assemblée 2 vidéos? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 14 crash à chaque fois que je fait des rendus trop lourds avec beaucoup d'effets, j'aurai voulu savoir que...

• Vidéo écrasé Movie Maker Fermé

Bonjour, J'utilise Movie Maker pour un montage vidéo, et les vidéo importés dans ce montages sont déformés, écrasés. Comme si la vidéo avait était...

Tinmar30 | Montage vidéo | Dernière réponse : Tinmar30 18 déc. 2017
    7 réponses
  • Lire une vidéo, après l'enregistrement Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...

14jeano | Formats vidéo | Dernière réponse : 14jeano 18 déc. 2017
    4 réponses
  • Insérer du texte SUR une vidéo-Sony Vegas 9.0 Fermé

Bonjour, à tous ! Alors voila je vien d'acheter Sony Vegas 9.0 dans le but de crée des vidéo et j'aimerait crée une vidéo d'une team d'un jeu style C...

shot_ll | Montage vidéo | Dernière réponse : Faby 18 déc. 2017
    9 réponses
  • Probleme d'ecran noir TV Fermé

Bonjour tout le monde, Hier j'ai trouvé 2 téléviseurs dans la rue, étant amateur de réparation en tout genre et n'aimant pas jeter, je me suis dit ...

PauloLeHaricot | Téléviseurs | Dernière réponse : PauloLeHaricot 18 déc. 2017
    2 réponses
  • probléme avex window movie maker Fermé

Bonjour !je n'arrive pas a résoudre un probléme d'enregistrement avec mowie maker! voila , pour mes petits film, image , s on , tout marche !!je peut ...

ailleul03 | Montage vidéo | Dernière réponse : ailleul03 18 déc. 2017
    0 réponse
  • Lire une vidéo bloqué pour des raisons de droits d'auteurs? Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une astuce, un truc quelconque qui permettrait de visionner ou de télécharger une vidéo qui est bloqué sur youtub...

Pmurdet | Lecture vidéo | Dernière réponse : ziggourat 18 déc. 2017
    1 réponse
  • Fichier movie maker Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...

GDCN | Formats vidéo | Dernière réponse : GDCN 18 déc. 2017
    4 réponses
  • Transmettre sur 2 ou 3 tv le même signal TV Fermé

Bonjour , voilà en vu de la coupe du monde je souhaiterai mettre dans mon bar plusieurs TV afin de retransmettre la coupe du monde 2018 . J'ai un box ...

• Mon fils a fait tomber ma television Fermé

Bonjour, mon fils a fait tomber ma télévision et Fini par fissuré la dalle, acheter depuis 3 mois, est ce que la responsabilité civile de l'assurance ...

• je n'arrive pas à trouver le code pour ma tv Fermé

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle Silvercrest SFB 10.1 C3. Ma TV est une thomson, mais je ne trouve plus la notice. La télécommande ...

Lolita Lariv... | Télécommande | Dernière réponse : pierredu79 18 déc. 2017
    2 réponses
  • Antenne Fermé

Bonjour, j' ai mis une antenne dans le grenier je viens de l' acheter d après le vendeur pas de problème sauf que j' ai pas du tout de signal sur la c...

• Branchement barre de son Sony ht xt1 à Tv Toshiba 40xf355d Fermé

Bonjour, Je n'ai aucun son qui sort de ma barre de son ni en mode Tv ni en hdmi. Branchement Tv / barre effectué avec câble optique fourni. Des idée...

• Code de telecommande Fermé

Bonjour, Y a t-il un moyen de trouver le code de télécommande pour un DVD Magnasonic. J'ai perdus la télécommande et j'essaie de configurer une t...

sympatiqueCCM | Lecteur DVD/Blu Ray | Dernière réponse : sympatiqueCCM 17 déc. 2017
    7 réponses
  • TV Toshiba (40L343) écran noir et son ok Fermé

Qui a déjà (fait) dépanné un TV Toshiba (40L343 ou autre) écran noir mais avec son? Quel composant (ou platine) était défectueux? Merci d'avance. c...

cassec91 | Téléviseurs | Dernière réponse : Ludox173 17 déc. 2017
    2 réponses
  • TV pied orientable Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un Smart TV avec un pied orientable mais ce n'est pas le critère mis en avant sur les sites alors c'est galè...

pitchounette... | Téléviseurs | Dernière réponse : pitchounette.dragui 17 déc. 2017
    2 réponses
  • Message chaîne non installée Fermé

Bonjour, Tout d un coup j ai eu l écran noir avec pour seul message: chaîne non installée J ai tenté de les réinstaller mais sans succès. Je ne...

Christine | Téléviseurs | Dernière réponse : Christine 17 déc. 2017
    0 réponse
  • Chaîne b Fermé

Bonjour, J ai le message chaîne non installée et par aucun moyen n arrive à les installer. Pouvez vous m aider merci Configuration: Andr...

Christine | Téléviseurs | Dernière réponse : Christine 17 déc. 2017
    0 réponse
  • Réglage du BIOS de ma TV Samsung UE46D6500 Fermé

Bonjour, suite à une mauvaise manip j'ai "reseté " le BIOS de ma TV. J'ai validé "Factory reset" et plouf. Comme je ne cause pas l'Anglais j'ai du...

electrau | Téléviseurs | Dernière réponse : electrau 17 déc. 2017
    0 réponse
  • Tv et enceintes Résolu/Fermé

Bonjour toutes et tous Mon matériel: 1** Tv Samsung UE 46 6000 RWXZF 2** Décodeur Canal Sat le cube 3** Livebox 4 et Décodeur (Orange) 4** Phil...

Saintemarie46 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Saintemarie46 17 déc. 2017
    9 réponses
  • Probleme de la television Fermé

Bonjour, Mon tele silver fashion seeltech s' est étè bloquėe. Il me demande le clé avec 3 chifre. Comment je dois faire?! Merci beaucoup. Confi...

Fiorello | Téléviseurs | Dernière réponse : Fiorello 17 déc. 2017
    0 réponse
  • Probléme avec mon ordinateur avec les vidéo Fermé

Bonsoir, Avec mon tel (iPhone 5s) je prends des vidéos. Quand, je vais dans mes photos, les vidéos lisent très bien. Ensuite, quand, je les tran...

olympe59 | Lecture vidéo | Dernière réponse : ziggourat 17 déc. 2017
    3 réponses
  • Kizoa partage YouTube ! Fermé

Bonjour, Je suis une petite Youtubeuse et je viens de faire une vidéo sur un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps : Kizoa. J'ai voulu l'en...

*petitesouris | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 17 déc. 2017
    1 réponse
  • Caméra ip wifi solaire Fermé

Bonjour, Je reviens sur ccm après.... x années. je cherche une caméra ip d'extérieur, mais n'ai pas envie de percer mes murs, donc une solaire en ...

• mise à jour 55PFL6188K/12 Fermé

Bonjour, j'ai le même problème et j'ai téléchargé sur une clé le mise à jour , mais rien ne se passe , quelle sont les marches à suivre pour le mèt...

Denis | Téléviseurs | Dernière réponse : bendrop 17 déc. 2017
    1 réponse
  • Télé Sharp aquos qui change de source toute seule Résolu/Fermé

Bonjour ma télé change de source toute seule toute les 2/3 minutes environ, en continu, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup

• BRrip et BDrip? Résolu/Fermé

Bonjour, il m'arrive assez souvent de voir ces deux formats d'encodage vidéo,quelle est la différence entre les deux,si différence il ya? Confi...

• Port dvi sans broche Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un pc dell optiflex 755 et sur le côté il y a un port dvi sans aucune broche, je n'ai jamais vu un tel type de port...

frestelle | PC-TV | Dernière réponse : frestelle 17 déc. 2017
    10 réponses
  • déverrouillage de dvd Fermé

Bonjour, J'ai verrouillé mon dvd en faisant une fausse manip' sur mon lecteur dvd (philips dvp 3010) et je ne sais pas comment le déverrouiller!! Si ...

• Probleme de flou de titre dans final cut pro Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise final cut pro x et a chaque fois que je met un titre il est flou dans le rendu mais net quand je fait pause merci

Rémi cl | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 17 déc. 2017
    1 réponse
  • connextion Fermé

Bonjour, J'ai une Tv smart philips et je n'arrive pas a avoir internet dessus alors que j'ai branché des CPL Configuration: Windows / Chrome ...

fagole | Téléviseurs | Dernière réponse : madmyke 17 déc. 2017
    1 réponse
  • Télé en panne Fermé

Bonjour ma télé s’allume et marche bien pendant quelque minutes mais après elle mais plein de trait sur l’écran Configuration: iPhone / Safari...

• internet Fermé

Bonjour j ai une tv tcl u65p6046 et je souhaiterai installer un navigateur comme mozilla comment et ou trouver la bonne extention d avance merci

• home cinéma Sony DAV-F200 bloqué en mode demo play Fermé

Bonjour, à tous mon problème est ce fameux blocage sur le démo play de mon home cinéma Sony DAV-F200 merci pour votre aide Configuration: Wind...

• branchements home cinéma-tv-xboxonex Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une xbox one X, une tv LG 43UJ620V et un home cinéma LG bh 6540T, ma question est comment brancher tout ça ? (hdmi, cable optique......

BrOth3rsWinn3rs | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : STARGATE43 16 déc. 2017
    3 réponses
  • televiseur philips en panne Fermé

Bonjour, je possede un televiseur philips en panne ref 39pfl3008h. Il n a que 4 ans et en panne depuis plus d un an donc n a fonctionne que 3 ans et p...

mosta | Téléviseurs | Dernière réponse : mosta 16 déc. 2017
    2 réponses
  • pc portable vers HDTV Fermé

Bonjour, Quand je branche mon pc avec mon HDTV, je ne vois que 1080i et non pas 1080p qui est la résolution de mon pc! est ce que c'est la TV, est ...

• Problème de transfert vidéo sur clé USB Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au téléchargement d'une vidéo "feu de cheminée", (avec l'aide d'un membre du site), je souhaite transférer la vidéo sur ma clé USB po...

• Le temps pour qu'une nouvelle carte de validité arrive chez soi Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai dû commander une nouvelle carte "viacess" pour mon décodeur, celle-ci ne fonctionnant plus. En la commandant on m'a indiq...

Clara | Téléviseurs | Dernière réponse : Clara 16 déc. 2017
    0 réponse
  • Mon lecteur Blu Ray plante pendant le visionnage Fermé

Bonjour, voilà depuis 3 ans, je suis propriétaire d'un Sony BDP-S1200, globalement je suis content du produit, cependant depuis plusieurs mois, j'a...

• TV PILIPS SERIE 5300 Fermé

Bonjour peut on installer IPTV sur une TV philips serie 5300 , 102cn/40" d'avance je vous remercie HJL

hayoit | Téléviseurs | Dernière réponse : hayoit 16 déc. 2017
    0 réponse
  • dvd déverrouillage Fermé

bonjour, comment déverrouiller un dvd de vidéos (lecture seule) fait par mon fils (qui ne sait plus comment) pour pouvoir l'enregistrer sur l'ordi pu...

alphi43 | Lecture vidéo | Dernière réponse : alphi43 16 déc. 2017
    0 réponse
  • enregistrements Fermé

Bonjour. J'ai une freebox révolution. Lorsque j'enregistre, certains enregistrements apparaissent sur mon PC et d'autres non, alors que je fais exact...

• Plus de chaines France Television sur la TNT Résolu/Fermé

Bonjour Je possède 2 TV, l'une dans le salon relié à numericable par décodeur en mode HTM1, mais quand je passe en mode TV, il me manque les chaine...

• zed tv Fermé

Bonjour, zed tv sur android existe il Merci

• Problème TV HD LG 32LB75 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une TV hd ready lg 32lb75, branché par un câble d'antenne TV/Prise murale. (je suis dans un immeuble) J'ai fait la recher...

• Visage jaune Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une télé continental edison 109cm full hd Et j'ai les visages qui sont jaunes j ai beau essayé les réglages que je ...

Lolo | Téléviseurs | Dernière réponse : Lolo 15 déc. 2017
    0 réponse