Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 23651 - 23700 sur un total d'environ 223 000
  • télé samsung bloquer sur le logo "smart tv " Fermé

Bonjour, je relance le sujet , je sais que le problème a deja été traiter mais je n'arrive pas a continuer la discussion désolé, donc voila depuis ...

• Probleme avec mon decodeur geant cx77 hd news Fermé

Bonjour, j’ai en m’a possession un decodeur geant cx77 hd news qui marchait très bien et lorsque jai changzr de box wifi, j’ai dû changer le reconfigu...

• Cyberlink powerdirector 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver une solution . Sur mon pc sous Windows 8.1 j'ai pré installé Cyberlink powerdirector ...

BernardLor | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 28 févr. 2018
    3 réponses
  • transitions Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un montage où il n'y a que des photos c'est-à-dire un genre de clip photo mais je n'arrive pas à glisser l...

Manchego-45810 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 28 févr. 2018
    4 réponses
  • Créer un film Fermé

Impossible de créer un film: c:\programdata\studio14\data\rendervenezuelacopieSaOaO3d7\DVD\studiosequence\tempo Merci de m aider cordialement

sossocecel | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 28 févr. 2018
    12 réponses
  • Conseils projection grand écran Fermé

Bonjour, En création d'une salle de biking indoor, je recherche les solutions les moins coûteuses pour avoir une projection sur grand écran comme ce...

bettini90 | Réception vidéo | Dernière réponse : glandu 28 févr. 2018
    7 réponses
  • aide a propos de ma television philips Fermé

Bonjour, Je voudrais de l aide a propos de ma television philips qui quand je veux ajouter ma playstation 4 me dit qu'il n y a que une source vga et ...

• Fixer ma télé Fermé

Bonjour, Je voudrais fixer ma télé au mur (en placo) cependant je pensais mettre des molly, mais combien j’en Met et tous les combien pour éviter l’...

• à l'aideje cherche Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans je commence dans le montage vidéo et j'aimerais avoir un site de montage ou on peut enlever le font... comme dans la vidéo ...

wilgamer | Montage vidéo | Dernière réponse : loulouis18 27 févr. 2018
    1 réponse
  • c'est quoi un tags pour envoyer une vidéo Résolu/Fermé

Bonjour,je ne sait pas ce qu'est un tags pour envoyer ma vidéo sur youtube, pouvez-vous me renseigner ??

• je n'ai pas de prise d'antenne au téléviseur Fermé

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur toshiba regza série av56 digital je veux le brancher et je n'ai pas de prise d'antenne derrière le téléviseur pouv...

• Transformation fichier vidée de AVI vers MOV Fermé

Bonjour, j'ai un téléviseur et un camescope non compatibles! Je voudrai pouvoir lire mes vidéo (format AVI) sur mon téléviseur qui ne peut lire que d...

doudou71 | Formats vidéo | Dernière réponse : glandu 27 févr. 2018
    3 réponses
  • video non prise en charge Résolu/Fermé

Bonjour, stp qui peut m aider a trouver une solution pour ouvrir cette video ... General Complete name : C:\Users\saber\Desktop\gado...

ALTUNISIANO | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : ziggourat 27 févr. 2018
    4 réponses
  • Décodeur tnt takara sl99 affiche A800 Fermé

Bonjour, Mon décodeur tnt takara sl99 affiche A800 Configuration: iPhone / Safari 604.1

Sissy | TNT | Dernière réponse : bazfile 27 févr. 2018
    1 réponse
  • Aide à comparer Fermé

Bonjour, J’ai actuellement un « vieux » téléviseur Samsung : http://m.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B541-SAMSUNG-LE32B541.htm Et j’ai reçu ...

Jeanne | Téléviseurs | Dernière réponse : glandu 27 févr. 2018
    2 réponses
  • ligne horizontale sur ma tv samsung led smart 40 Fermé

[image:https://img-19.ccm2.net/yPCT5-zUlrPnl4AUX36ucvBW9Og=/988fba21f45544d4bf55aed683806254/tmp/20180226_111208.jpg|px||center] merci d avance

danymic2 | Téléviseurs | Dernière réponse : danymic2 27 févr. 2018
    0 réponse
  • Capture son avec micro YETI bluemic USB Fermé

Bonjour, a tous Aprés réception , je vois sur la notice aucun mode d'installation sous Win 10 .Il semble qu'il faut telecharger un driver non fourni...

vulcanix | Montage vidéo | Dernière réponse : vulcanix 27 févr. 2018
    0 réponse
  • Problème vidéo streaming Fermé

Bonsoir, Tout d'abord, j'ai un ordinateur HP avec windows 10. J'utilisais chrome et opera avant et depuis hier j'utilise firefox. Depuis samedi,...

• Écran et clé usb Fermé

Bonjour, Je fais appelle à vos connaissances voir même vos idées. Je vous explique. J'ai un écran d'ordinateur portable démonté et j'aimerai sav...

• Ordre des fichiers USB Fermé

Bonjour à tous, J'ai un Téléviseur Philips 32PFL5406H/12 et j'utilise le port USB pour visionner mes photos, le problème est que le téléviseur ne re...

• Sharp 21" cathodique x flat Fermé

Bonjour, J'ais un problème d'allumage. sa tue le transistor de l'horizontale en moins d'une minute Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Ntosi | Téléviseurs | Dernière réponse : Ntosi 26 févr. 2018
    0 réponse
  • Afficher son portable sur la télé via WIFI display Fermé

Bonjour, ayant eu une nouvelle télévision (Thomson 40FB5426), je souhaite transférer mon écran de portable sur la télévision via l'affichage Wifi (wif...

Liloucia | Téléviseurs | Dernière réponse : Liloucia 26 févr. 2018
    0 réponse
  • Chaines non visible dans la mosaïque free Fermé

Bonjour, Certaines de mes chaines free ne sont pas visible dans la mosaiques par exemple je ne vois pas la chaine 607 (au pif) dans la mosaique ma...

• Récupérer une video suprimée sur tel portable Fermé

Bonjour, J'ai supprimé une vidéo accidentellement de mon téléphone portable et je voudrais savoir s'il y a un moyen de la récupérer ? J'ai parcouru d...

• conseil d'achat pour un décodeur tntsat Fermé

Bonjour, je voudrais des conseils pour acheter un décodeur tntsat . merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Mericano1369 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 26 févr. 2018
    3 réponses
  • utilisation pour enregistrer Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur BD-HDD Combo il a détecté la TV directement, est-ce normal, Par contre je ne trouve pas commen...

jeannepierre | Acquisition vidéo | Dernière réponse : jeannepierre 26 févr. 2018
    0 réponse
  • recherche Fermé

Bonjour, comment obtenir la lettre: & sur télécommande tv samsung led ref.UE32D6750 pour smart tv et de terminer le code wpa merci. cordiales salu...

maxou | Téléviseurs | Dernière réponse : maxou 26 févr. 2018
    0 réponse
  • Achat double tête de réception Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais des conseils pour l'achat d'une double tête de réception avec une seule sortie pour recevoir canal et fransat donc astra et e...

Mericano1369 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 26 févr. 2018
    3 réponses
  • faire un son 3d Fermé

Bonjour j'aimerai créer une bande son pour le fort de Flémalle voila mon problème : j'aimerai diviser le son pour avoir l'impression d'avoir un son...

• TV Grandin LD32C17 ne s'allume plus Fermé

Bonjour, ma TV Grandin LD32C17 ne s'allume plus malgré la LED rouge allumé. J'ai essayé de la débrancher etc rien à faire.. J'ai vu sur d'autre forum,...

Stan | Téléviseurs | Dernière réponse : Stan 26 févr. 2018
    0 réponse
  • mauvaise reception des chaines du r1 a clermont 63 Fermé

Bonjour, seules les chaines fr2,3 du r1 ont un signal faible !! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

chevalier | TNT | Dernière réponse : chevalier 26 févr. 2018
    0 réponse
  • GN-CX-1200 NEW Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce modèle il obligatoire d'avoir autre qu'Internet pour en profiter pleinement ? Configuration: Android / C...

Beurn | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 26 févr. 2018
    3 réponses
  • Création d'un combat pokémon Fermé

Bonjour ! Je suis à la recherche de quelques trucs et aides pour créer un combat pokémon dans une de mes vidéos (je suis débutante). Quel logici...

lartdekibo | Montage vidéo | Dernière réponse : lartdekibo 26 févr. 2018
    0 réponse
  • video qui se fige de temps en temps ? Fermé

bonjour à tous j'ai un souci de vidéo lorsque je regarde une chaîne de télé avec my canal , la vidéo se fige 1 ou 2 secondes , puis reprends , cela ...

sharon stones | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : sharon stones 26 févr. 2018
    0 réponse
  • extraire des chichiers cdfs Fermé

bonjour j'ai un cd de logitiel simulation , j'ai le problème d'instalation du logitiel .Pouvez vous m'aider . ...

said | Formats vidéo | Dernière réponse : said 26 févr. 2018
    0 réponse
  • Tv Samsung Smart tv série 6 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour pouvoir écouter sur internet www.icitou.tv anciennement tou.tv sur la Samsung série 6 smart tv je voix l...

Nathalie115 | Téléviseurs | Dernière réponse : Nathalie115 26 févr. 2018
    0 réponse
  • chaines allemandes Fermé

Bonjour, je possede un recepteur satellite numerique Fuji onko F-5000 HD Impossible de capter sur 12227 H 27000 Aucun signal et ...

fred | Satellite | Dernière réponse : fred5024 25 févr. 2018
    8 réponses
  • Connections home video philipslx3300sa téléviseur Fermé

Comment puis je connecter mon home cinéma avec une peritel à un téléviseuro samsund avec uniquement des prises hdmi Merci pour vos réponses

yab53 | Téléviseurs | Dernière réponse : yab53 25 févr. 2018
    11 réponses
  • ma télé s'eteint et se rallume seul Fermé

Bonjour, ma telé philip 47pdl6907h, quand je l'allume 5mn après elle s'eteint et se rallume 2mn et s'eteint definitivement il faut donc le debranc...

MrKONAN | Téléviseurs | Dernière réponse : MrKONAN 25 févr. 2018
    0 réponse
  • CAMESCOPE SONY TRV33E Fermé

Bonjour, comment puis-je récupérer le contenu de cassettes enregistrées avec ce camescope, sur un ordi en windows 10? L'ordi pas la connection usb....

ISAGUI0702 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Andy31200 25 févr. 2018
    5 réponses
  • je ne peut pas cherché les chaînes Fermé

Bonjour common je recherche les chaînes?

kadouja | Satellite | Dernière réponse : xanadu22 25 févr. 2018
    1 réponse
  • Lire une vidéo en .avi Fermé

Bonjour, J'ai une caméra (chinoise) de tableau de bord qui classe les séquences en "conteneur" .avi. Je n'arrive pas à les lire, ni sur Mac, ni su...

cdo83 | Lecture vidéo | Dernière réponse : 2passage33 25 févr. 2018
    3 réponses
  • Signal Bluetooth......... Fermé

Bonjour, et merci à toi Stargate 43. Ma TV est une 22L 1333G et mon PC un X72J. J'ai installé une clé usb audio bluetooth CSR 4.0 pour envoyer le si...

Grandicarlos | PC-TV | Dernière réponse : Grandicarlos 25 févr. 2018
    0 réponse
  • Lecture vidéo sur le PC Fermé

Bonjour, depuis 2 jours il est impossible de lire les vidéos (navigateur Chrome) sur Facebook, Google+, MSN,....) Par contre, je peux les lire sur l...

• Vidéos bleues Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tablette Thompson il y'a quelques jours.Des que j'essaye de regarder une vidéo, elle n'affiche pas les bonnes couleurs. Les...

Videobleues | Connectique vidéo | Dernière réponse : Videobleues 25 févr. 2018
    0 réponse
  • Problème DaVinci Resolve 14 Fermé

bonjour, j'sais pas si vous connaissez cette appli, mais j'ai besoin d'aide assez rapidement pour faire un montage vidéo, cette appli est gratuite et...

wulecia | Montage vidéo | Dernière réponse : fermiparadoxx 25 févr. 2018
    3 réponses
  • Chaîne scientifique free tv Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une chaîne scientifique free. Je n'ai vu que planet. ( mis à part rmc et nat geo )

• Rotation de Vidéo Fermé

Bonjour, Je viens de faire une rotation de ma vidéo MP4, très simplement en ligne (sans installation préalable) sur : https://rotatemyvideo.net/...

• Lecture impossible fichier mp4 Fermé

Bonjour, Lorsque j'essaye de lire 1 fichier .mp4, j'obtient après chargement le message suivant : "L'élément ne peut pas être lu. Rachetez le cont...

PUGEO | Lecture vidéo | Dernière réponse : STARGATE43 25 févr. 2018
    2 réponses
  • J'ai une vidéo floue Fermé

Bonjour j'ai une vidéo trop flou comment je peux faire si vous connaissez des logiciels Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5