Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 23501 - 23550 sur un total d'environ 222 000
  • Sauvegarder une vidéo YouTube Résolu/Fermé

Bonjour chers internautes, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube. Merci d'avance.

• Problème avec mon décodeur :/ Fermé

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession un décodeur TNT takara SL99 le problème mon fils y a tellement toucher que TOUTES mes chaîne sont dans ...

Luudii | TNT | Dernière réponse : Andy31200 14 févr. 2018
    1 réponse
  • movie maker, j'ai le son mais pas l'image Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis et je ne trouve pas de solution. J'ai télécharger Movie Maker sur votre plateforme, quand j'importe une vidéo, j'ai le s...

leaelo | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 14 févr. 2018
    8 réponses
  • problème de chaines . Fermé

Bonjour, j ai une tele de marque Toshiba 32a833. avant toutes tnt marchent .subitement il y a plus de chaines j ai refais la recherche .encore il y a ...

ramy | TNT | Dernière réponse : Andy31200 14 févr. 2018
    1 réponse
  • signal ATV Fermé

bonjour en allumant ma tele sur laquelle je ne reçoit que les chaines via SFR le signal ATV avec un défilement de 1 à 100 et ainsi de suite s'est af...

marco | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 14 févr. 2018
    5 réponses
  • TNTSAT Fermé

Bonjour, Je reçois la tnt gratuite par TNTSAT et un décodeur Philips DSR 5020 . Je n'arrive pas à recevoir la 7 ( arte ) et France O ( chaine 19 ) ...

Rjaubert | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 14 févr. 2018
    1 réponse
  • lg: 42lb5610 son ok mais plus d'image d'un coup. Fermé

Bonjour, salut je suis au bout de ma vie ma tv lg 42lb5610 a le son mais plus l'image pouvez-vous m'aider a resoudre le problème car elle a que 3a...

dnis | Téléviseurs | Dernière réponse : poupougne13 14 févr. 2018
    1 réponse
  • Décalage images et son premiere pro et autres Fermé

Bonjour, J'utilise premiere pro depuis 2013 et sans probleme depuis 2016. Je suis trés embeter car ça va faire 8 mois que j'ai ce soucis. Que...

JacksonWood | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 14 févr. 2018
    1 réponse
  • Lecteur enregistreur DVD Sony HX 725 Fermé

Bonjour ,j'ai un lecteur enregistreur DVD Sony HX 725.je ne sais pas comment stopper les démarrages fréquents du lecteur?il doit faire des recherches ...

• problème émetteur récepteur Fermé

Bonjour J'ai installé un émetteur récepteur pour pouvoir recevoir la télé sur un second poste. Malheureusement depuis quelque temps ce second poste ...

nicolette44 | TNT | Dernière réponse : poupougne13 14 févr. 2018
    4 réponses
  • Télécommande origine ct 90326 Fermé

Bonjour à tous ma telecommande ct 90326 ne fonctionne plus ( tombée dans l'eau ) j'ai essayer avec une télécommande universelle medion et rien ne fonc...

Alain02442 | Télécommande | Dernière réponse : Alain02442 13 févr. 2018
    2 réponses
  • mise à jour recepteur daiko rnp900hd. Fermé

bonjour je cherche une mise à jour récepteur daiko rnp900hd.

hakimmme | Satellite | Dernière réponse : hakimmme 13 févr. 2018
    0 réponse
  • Comment enregistrer une video camtasia 9 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Camtasia 9 et fait mon premier enregistrement. Mais je ne sais pas comment enregistrer cet enregistrement sur mon ordinateur...

• video Fermé

Bonjour a tous, j?espère que quelqu'un pourras me donner la solution car moi je ne sais plus quoi faire... voila j'ai un poste a écran rétractable de ...

• Montage à deux micros Fermé

Bonjour, Je suis en train de monter une interview sur Adobe Premiere Pro CC 2018. Pour le tournage, j'avais 2 micros cravates et 2 caméras. J'a...

Valeu007 | Montage vidéo | Dernière réponse : Valeu007 13 févr. 2018
    5 réponses
  • Ma TV Samsung UE40D5700 s'allume et s'éteint en boucle Fermé

Bonjour, Je possède une télé samsung ue40d5700 depuis Janvier 2012. Depuis ce jour, elle s'allume et s'éteint au bout de 5sec, se rallume, se ré-ét...

BambyCrew | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 13 févr. 2018
    4 réponses
  • enregistreur philips 3330H Fermé

Bonjour, 3330H Philips enregistreur TV je cherche le schéma technique des composants de cet enregistreur pour le réparer, Philips ne veut pas le do...

adam33 | TNT | Dernière réponse : MPMP10 13 févr. 2018
    3 réponses
  • antenne pour camping car Fermé

bonsoir, j aimerais savoir si on peut capter les chaines francaises au Portugal avec une antenne hertzienne en camping car merci

stanroky | Réception vidéo | Dernière réponse : glandu 13 févr. 2018
    1 réponse
  • Video mts flou pour montage video Fermé

Bonjour, Je souhaite faire un montage de mon sejour au ski. Jai importee les fichiers de mon camescope, les fichiers videos sont au format .MTS...

Melissa30000 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 13 févr. 2018
    1 réponse
  • problème d'initialisation Fermé

bonjours, j'ai une TV LED LG 32 LB55, le problème c'est à chaque fois que je l'allume je suis obligé d'installer tous les chaines a cause d'une mémoi...

aziz | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 13 févr. 2018
    1 réponse
  • nettoyage cassettes vhs Fermé

Bonjour, Et alors, quel est le tarif ? D'abord pour une unité et ensuite variante pour plusieurs ? Merci, cordialement

Cyrlatic363 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Andy31200 13 févr. 2018
    10 réponses
  • faire montage vidéo avec movie maker a partir d'un dvd Fermé

Bonjour, J'essai de transféré une vidéo dvd sur movie maker et il n'y a que le son qui se transfert et non l'image. Comment puis-je le faire? Meri ...

Nath | Montage vidéo | Dernière réponse : joinerr 13 févr. 2018
    8 réponses
  • camescope Panasonic C-W 580 : copier les films Fermé

Bonjour, Je souhaite transférer mes films enregistrés sur mon camescope vers mon pc. J'ai bien pris connaissance du guide de mon camescope mais j'...

Cairon13 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Cairon13 13 févr. 2018
    4 réponses
  • Problème écran noir Fermé

Bonjour à toutes et à tous J'ai eu mon écran noir pendant 10 min , j'ai eu l'idée de repartir sur la touche FREE et ensuite recliker tout simpleme...

Jose | TNT | Dernière réponse : Jose 12 févr. 2018
    0 réponse
  • Acquision et HDMI Fermé

Bonjour, j'ai une télé. Plusieurs appareils connectés via HDMI (Switch, box, Raspberry...). Et un ordinateur portable. Est-ce qu'il est possi...

• Vignette audio s'affiche pas TV HD SAMSUNG Salon Fermé

Bonjour à tous J'aurais besoin d'une aide : je me suis constitué une cd thèque avec vlc. J'ai attaché chaque vignette au morceau audio correspondan...

• regarder un film sur sa PS3 par clé USB Fermé

Bonjour, Premièrement je ne sais pas si c'est ici que je dois placer ce sujet mais bon... Voila j'ai vu qu'il y avait des ports USB sur ma PS3 et ...

sunny-shooter | Connectique vidéo | Dernière réponse : Steve 12 févr. 2018
    80 réponses
  • TNT + Satellite sur 2 téléviseurs Fermé

bonjour je voudrai savoir qu'est-ce-que je dois acheter pour pouvoir recevoir à partir d'une arrivée TNT - TNT + satellite sur 1 téléviseur - TNT s...

marie2410 | Connectique vidéo | Dernière réponse : marie2410 12 févr. 2018
    16 réponses
  • camescope JVC GR D23 PERTE DE Mon CABLE USB Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne retrouve pas mon cable USB. Pourriez vous me dire où je pourrai m'en procurer un. Merci pour votre aide ...

papastuart | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 12 févr. 2018
    2 réponses
  • Goldvision smart Tv Fermé

Salam tous le monde j'aimerai bien avoir logiciel de Mon téléviseur goldvision smart Tv led 42DI TNT parceque s'arrête sur android

Karim | Téléviseurs | Dernière réponse : Karim 12 févr. 2018
    0 réponse
  • branchement d'un casque sur une télé LG Fermé

bonjour, comment brancher un casque sur une télé LG reference 28mt42vf car il n'y a pas de prise jack ni peritel il existe les branchements L/MONO, ...

• Installer Home Cinema, juste une petite info! Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme j'ai acheté il y a un an de cela un home cinema qui fonctionnait parfaitement, j'en ai jeté la notice. j...

• retirer les rushs de la bibliothèque pinacles 21 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai un problème avant sur pinacle 18,19,20 on arrivait à retirer les rush de la bibliothèque quand le film était terminé maintenant je n'y a...

caberouet | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 12 févr. 2018
    3 réponses
  • Enregistrer en HDMI Résolu/Fermé

Comment enregistrer la HDMI sur la TV sans aucune prise péritel ( et en programmant une date ) .Branchement et quel DVD .MERCI

• Sony Vegas n'utilise pas ma carte graphique. Fermé

Bonjour, Je me suis remis à utiliser Sony Vegas depuis qques jours, et lors de mes montages vidéos, la prévisualisation du projet est extrêmement l...

mat0ux | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 12 févr. 2018
    3 réponses
  • Vitesse séquence dans pinnacle studio 15 ultimate Fermé

Bonjour, J'essaie d'appliquer un ralenti dans une séquence sélectionnée, mais lorsque je mets l'effet, ça zappe direct à un moment de la séquence qui ...

Moi | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 11 févr. 2018
    1 réponse
  • Recherche caméra Fermé

Bonjour ! Je cherche à acheter du matériel exclusivement pour filmer de la meilleure qualité possible dans un budget maximum de 1.000 euros. Les su...

olcha63 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 11 févr. 2018
    5 réponses
  • Je ne peux pas transférer ma vidéo sur youtube Fermé

Bonjour, J'utilise comme logiciel cyberlink power director ( le logo bleu avec la chaise) et je ne peux pas transférer ma vidéo sur youtube. Ils...

lolamusical | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 11 févr. 2018
    3 réponses
  • Recherche séries je suis à cours Fermé

Coucou je recherche des séries dans le genre fantastique romance action du stylé shadows hunter , the outlanders marvels les agents du shield ce genre...

• Fichier cloud vide Fermé

Bonjour, J'ai un cloud (WD My Cloud 4T) branché sur mon réseau domestique par câble Ethernet. Il est branché sur deux tv Sony. J'ai mis des fi...

jf1972 | Téléviseurs | Dernière réponse : jf1972 11 févr. 2018
    0 réponse
  • Assembler plusieurs fichiers TS en un seul Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour assembler plusieurs vidéo TS en une seule vidéo ? Merci d'avance :)

Julie667 | Montage vidéo | Dernière réponse : Andy31200 11 févr. 2018
    1 réponse
  • Changement de telecommande Fermé

Bonjour, Suite a la destruction de ma telecommande par mon chien j ai donc racheter une telecommande qui remplace la mienne mais je ne sais pas co...

talie27430 | Télécommande | Dernière réponse : MPMP10 11 févr. 2018
    3 réponses
  • Abonnement Orange et Canal+ Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie d'être compréhensifs, car j'avoue que je ne m'y connais rien en informatique j'espère que...

• film 3D en 2d Fermé

Bonjour, j ai telecharger un film en 3D. j ai vue plein de video qui montre comment enlever la 3D mais il sont tous une double image. quand je li...

• concerne problemes de lecture video MOVIE MAKER Fermé

BONJOUR MONSIEUR j'ai effectue un montage VIDEO/PHOTOS avec MOVIE MAKER , enregistre sur mon ordinateur , et sur cle USB pour lecture sur TELE ....

CLARACILLE | Lecture vidéo | Dernière réponse : Andy31200 11 févr. 2018
    5 réponses
  • .MP4 non lisible par l'ordinateur Fermé

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur,il ne détecte plus le format vidéo .mp4 , je film mon écran de jeu pour ma chaine youtube avec ...

Quentin9074 | Lecture vidéo | Dernière réponse : nephtys88 11 févr. 2018
    1 réponse
  • Perte de certaines chaînes TNT Fermé

Bonjour,* J'ai 3 postes TV branchés sur une même antenne. Depuis les derniers changements dans le réseau TNT je n'arrive pas à réinstaller la total...

Leon85 | TNT | Dernière réponse : Andy31200 11 févr. 2018
    5 réponses
  • montage vidéo paroles d'un texte audio MP Fermé

Bonjour, je désire faire une vidéo MP4 qui affiche la traduction word d'un texte lu . Le tout de manière synchrone .Je ne veux pas la mettre sur Yout...

koike | Montage vidéo | Dernière réponse : koike 11 févr. 2018
    0 réponse
  • Fibre Résolu/Fermé

Bonjours à tous j’aimerais savoir si mon installation avec un câble rj45 est compatible avec la fibre ou faut t’il tirer de nouveau cables

Bernabeux | Réception vidéo | Dernière réponse : Andy31200 11 févr. 2018
    3 réponses
  • IPTV Chromecast Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un bon site pour avoir toutes les chaînes (notamment le sport) qui propose le Chromecast. J'ai m...

antho_latino | Réception vidéo | Dernière réponse : Andy31200 11 févr. 2018
    3 réponses