Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22251 - 22300 sur un total d'environ 222 000
  • De After Effect à Final Cut Pro, comment on fait ? Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon interrogation : Je travaille sur des titrages pour un docu depuis After Effect. Le but est d'ensuite exporter ces titrages p...

• Problème décodeur GLOBSAT GS2000 Fermé

Bonjour, J'ai acheté ce décodeur et je n'avais pas de problème avec mon ancienne télévision qui est tombée en panne. Je suis restée plusieurs mois...

mimi | Satellite | Dernière réponse : docsteph 15 mai 2018
    1 réponse
  • Tv lcd continental edison Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lcd continental edison 19sd3 avec tnt intégrée mais je ne capte pas les chaines numériques. J'ai lu qu'il falla...

• telecommande de bloquer Fermé

Bonjour, j'ai ma telecommande samsung aa5900818a de bloquer . comment faire pour la debloquer ? Configuration: Windows / Firefox 59.0

• Transfert cassette mini DV camescope vers PC Fermé

Bonsoir Je souhaite transferer des cassettes mini DV(numérique) vers mon PC en version window 10.Pourriez vous me donner des info car JVC sont inca...

• téléviseur high one code pin mise en service Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télé high one et on me demande un code pin pour la mise en service, je tape 4 chiffre mais quand j'appuie sur OK il ne se p...

la | Téléviseurs | Dernière réponse : la 14 mai 2018
    0 réponse
  • Wondershare filmora, exportation mauvaise qualité Fermé

Bonjour, il m arrive une histoire de dingue avec wondershare filmora, a chaque fois que j exporte une video, elle est reduite a plus de la moitié de s...

shortlife | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 14 mai 2018
    3 réponses
  • Dupliquer l'écran de mon pc, sur mon téléviseur? Fermé

Je souhaite dupliquer mon écran de PC (windows 10) sur mon téléviseur DLNA. je souhaite que la télé soit miroir avec l'écran de l'ordi. J'utilise un c...

Hel18 | PC-TV | Dernière réponse : ziggourat 14 mai 2018
    1 réponse
  • Problème télévision Philips 28pt452a/11 Fermé

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma télévision cathodique, c'est une Philips 28pt452a/11 de 1994. Lorsque je la démarre, elle fait le bruit norma...

Bobo2002 | Téléviseurs | Dernière réponse : Bobo2002 14 mai 2018
    0 réponse
  • Pinnacle Studio 15 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me m'indiquer la différence entre studio 14 et studio 15 ? J'ai déjà studio 14 et studio 18 mais le 18 est vraiment très com...

arlumalain | Montage vidéo | Dernière réponse : arlumalain 14 mai 2018
    2 réponses
  • KODI Fermé

Bonjour, Je viens d'installer KODI sur mon pc, et je constate que je ne peux capter les chaines belges, AB3, AB4, RTL, club et plug. . Par contre, ...

• Problèmes avec un coffret DVD... Fermé

Bonjour. C est au sujet du lecteur Blu ray Panasonic DMP-BDT380EF J ai le projet d un achat un coffret DVD Importé des USA Zone 1 J ai regardé sur ...

• connexion iphone 5C à TV Samsung UE22ES5000W Fermé

Bonjour, comment recevoir un flux video en provenance d'un iphone sur un tv Samsung dont référence en objet. Merci. Configuration: Macintosh...

voklin | Téléviseurs | Dernière réponse : voklin 14 mai 2018
    0 réponse
  • Caméscope bonne sensibilité à prix abordable Fermé

Bonjour, Je cherche un caméscope pour filmer principalement en intérieur (donc bonne sensiblité, bonne qualité d'image) et pour un budget < 500 eur...

Quechoisir | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Serge 14 mai 2018
    17 réponses
  • Installation d'un kit TV: satellite Fermé

Bonjour cher membres! je nouveau sur ce cite et j'ai besoin de votre aide pour installer ma parabole avec un décodeur sans carte à puce. J'ai du mal à...

odwale | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 14 mai 2018
    1 réponse
  • France 2,3,4,5 ne marche pas Fermé

Bonjour. j'ai acheté une tv philips, j'ai fait la recherche de chaînes, ok, mais les chaine France 2,3,4,5 ne marche pas. Quoi faire ? J'ai essayé av...

Zabelha | TNT | Dernière réponse : matousurnet 14 mai 2018
    1 réponse
  • DVBDREAM er soutritage Fermé

Bonjour Quelqu'un connait peut-être ce logiciel ? Il permet d'avoir la télé sur pc depuis un "tuner" USB, ou EXPRESSCARD. Mon problème c'est pour ...

danonyme | PC-TV | Dernière réponse : danonyme 14 mai 2018
    0 réponse
  • Certaines vidéos ne sont pas lisibles Fermé

Bonjour, Il m'arrive d'avoir des soucis de lecture vidéo sur certains sites, soit je peux lire normalement la vidéo soit je ne peux pas: des lignes...

XavierMichelD | Lecture vidéo | Dernière réponse : XavierMichelD 14 mai 2018
    0 réponse
  • Transistor Mosfet Fermé

Bonjour ! Je suis débutant dans l'électronique, je veut savoir l'équivalent d'un transistor MOSFET SMK0460

Douk8888 | Téléviseurs | Dernière réponse : Douk8888 14 mai 2018
    0 réponse
  • film l'operation de la derniere chance ( why me ) Fermé

bonjour je recherche desesperement depuis des années le film : l'operation de la derniere chance de 1984 ( why me ? ) quelqu'un aurait il ce film et ...

• Ma télé brandt écran plat ne s'allume as Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision brandt écran plat. Lorsque je l'allume rien ne s'affiche pourtant je l'ai débranché et rebranché plusie...

• Ancien amplificateur tv Fermé

Bonjour, J'ai branché un ancien amplificateur tv qui a 18 ans, donc du temps de l'analogique, pour amplifier un signal tnt, donc numérique. Le sig...

benjilamalice | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : benjilamalice 13 mai 2018
    11 réponses
  • Pas de son, sur la barre son avec mon lecteur dvd Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide. J'ai acheté une barre son, à savoir, seulement avec une sorti optique, pas de hdmi... Quand je...

• Activer sortie optique Toshiba Regza / Home Cinéma Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait quelque recherche mais je ne trouve pas de réponse détaillée par rapport à mon ensemble tv/home cinema J'ai hésité avec le f...

HarrySanFayero | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 13 mai 2018
    6 réponses
  • Qualité T.S Résolu/Fermé

Pouvez-vous me définir la qualité T.S et la comparer avec la Qualité DVD et autres ? Merci

• Télécommande qui ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, Ma télécommande Optex 708898 pour décodeur tnt ne fonctionne plus, je voudrais savoir s'il est possible de la réparer si oui quelle pièce ...

taorik | Télécommande | Dernière réponse : taorik 13 mai 2018
    0 réponse
  • vhs protégee pour repiquage sur DVD Fermé

Bonjour, J'ai une kct vhs de danse protégée.Je veux en extraire des séquences de chorée pour entrainement personnel;Je la lis sur un magnétoscope P...

guy34 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : FERNAND 13 mai 2018
    10 réponses
  • Transition montage vidéo Fermé

Bonjour, Je fais maintenant depuis 6 mois des montages vidéo que se soit dans mon cadre personnel ou professionnel. Je maîtrise bien le Logiciel...

Invelec | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 13 mai 2018
    3 réponses
  • Tv raduis Fermé

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous moi aussi je me suis fait enfler maintenant Comment je peux faire pour me faire rembourser ou retourner l'ant...

• A l'aide écran lcd à moitié noir Fermé

Bonjour , J'ai une tv lcd Philips se 2006 l'écran est à moitié noir quand je l'allumer et environ 20 minutes âpres l'image est impeccable, J'aimera...

• décodeur sat Fermé

bonjour, je cherche des renseignements afin de savoir si il existe un système pour brancher un enregistreur avec disque dur PANASONIC et un décodeur ...

Josepha | Réception vidéo | Dernière réponse : Andy31200 12 mai 2018
    1 réponse
  • Lire .ifo .vob .bup sur mac Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un disque dur de mon père avec plusieurs dossiers censés contenir des anciennes videos de nous. J’ai un macbook et les...

Kadiri.Mamoun | Formats vidéo | Dernière réponse : kadiri.mamoun 12 mai 2018
    8 réponses
  • branchement smart tv samsung + freebox + ampli Fermé

Bonjour Je possède une smart tv samsung(UE48J6300AWXZF) que je souhaite connecter avec ma freebox revolution et mon ampli yamaha RX-379. J'ai testé ...

philippe44270 | Connectique vidéo | Dernière réponse : Andy31200 12 mai 2018
    7 réponses
  • absence touche 0 Fermé

Bonjour, J'ai bien mis en service la télécommande FOMAX 25629 avec le code comme précisé. Toutefois en l'absence de touche numérique 0 je ne peux acc...

miquette11 | Télécommande | Dernière réponse : Andy31200 12 mai 2018
    1 réponse
  • Branchement home cinéma Fermé

Bonjour Je souhaiterais savoir comment brancher mon home pour avoir le meilleur son possible

• Linsar 55 fhd Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis une TV linsar 55 fhd et pas de sortie jack dessus , comment raccorder mon Home cinéma qui n'a que l'entrée l/r ? ...

• video Fermé

Bonjour,Peut-on mettre une caméra de surveillance a l'entrée. d'une Coproprietee. Salut Berjou

• bande magnétique cassée Fermé

Bonjour, J'ai des K7 VHS qui ont 20 ans et contiennent des souvenirs familiaux. Au cours de la lecture de l'une d'entre elles la bande magnétique s'es...

jacmou63 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : ziggourat 12 mai 2018
    3 réponses
  • rebrancher et debrancher chaque fois Fermé

Bonjour, je suis obliger de debrancher et rebrancher chaque fois l'antenne terrestre, mais a chaque fois quand je l'enleve je suis obliger de fo...

ericdupt13 | PC-TV | Dernière réponse : ericdupt13 11 mai 2018
    0 réponse
  • Acquisition vidéo Fermé

Bonjour à tous, mes questions sont : "Je veux ouvrir une web TV et/ou une chaîne TV comment acquérir des programmes des années 2000 à 2015 ? Et quels...

PPPPPPPPPPPP... | Acquisition vidéo | Dernière réponse : PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP 11 mai 2018
    0 réponse
  • Achat apple Tv 4K Fermé

Bonjour, Lasser par chromcast, j’envisage de passer à l’apple TV 4K (pas le même prix...). Néanmoins, j’aimerais voir des retours sur ce produit c...

• Convertir un dvd au format mp4 ou divx Fermé

Bonjour, je voudrais convertir certain de mes dvd au format mp4 (de préférence) ou divx. Quel logiciel permèterait de faire cela? Merci.

madara44 | Formats vidéo | Dernière réponse : narbededinard 11 mai 2018
    2 réponses
  • Petit soucis avec un télécommande universel HAMA Fermé

Bonjour, J'ai, eu ,un petit soucis ce matin avec ma télécommande ( télécommande Continental Edison) elle à tout simplement rendue l'âme et j'ai donc ...

Rambo95260 | Télécommande | Dernière réponse : Rambo95260 11 mai 2018
    0 réponse
  • Adaptateur secteur Sony Handycam CCD-TRV46E Fermé

Bonjour ! Je viens de me procurer une nouvelle caméra pour numériser mes vieilles cassettes hi8, mais l'adaptateur secteur est manquant, n'y connais...

• Tv lcd Philips Fermé

Bonjour, J'ai une tv lcd Philips lcd de 2006 .quand je l'allume l'écran est à moitié noir âpres environ une vingtaine de minutes l'image est impeccab...

• Comment lire fichier MKV film 3D sur ma TV? Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. J'ai un film en 3D au format MKV. J'ai une télé Samsung récente où il y a le système AllShare, c'es...

kikoulavee | Formats vidéo | Dernière réponse : Titouan 11 mai 2018
    20 réponses
  • Accès à distance DVR Fermé

Bonjour la comm, J'ai u DVR de marqué inconnue que j'ai branché sur mon routeur. Je voudrais savoir la procédure pour y avoir accès via le pc e...

OupsMeister | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Maxdu17000 11 mai 2018
    3 réponses
  • Tv Samsung UE32EH4003w et Bluetooth Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai une tv samsung et je souhaite relié mon casque Kindak par le biais d'un Bluetooth . J'ai donc acheter ce ceci : transmetteu...

Coccilove | Téléviseurs | Dernière réponse : baladur13 11 mai 2018
    12 réponses
  • Son ne marche plus Fermé

Bonjour j'ai le son de ma télévision qui ne marche plus. Quant j'éteint la tv et en échangeant le câble Hdmi sa marche 2minute et sa coupe. Sa me ...

Ratchoss | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 11 mai 2018
    1 réponse
  • Demande de code pour télécommande grundid Fermé

Bonjour, J ai une télécommande grundid et J ai perdu la notice , quelqu'un aurai les codepour DVD MESSO , MERCI AVOUS D'AVANCE

Houat | Télécommande | Dernière réponse : Houat 11 mai 2018
    0 réponse