Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 064)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 906)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 108)
- Lecteur DVD/Blu Ray (700)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 085)
- Réception vidéo (6 228)
- Satellite (10 390)
- Télécommande (4 691)
- Téléviseurs (15 830)
- TNT (12 329)
-
chromecast Fermé
Bonjour, Depuis 15 jours, j'ai visité de nombreux sites, visionné tous les tutos concernant le fonctionnement de Chromecast et je n'ai pas avancé ...
-
Décodeur essentiel platinium Résolu/Fermé
Bonjour, Du jour au au lendemain je ne sais pas si c’est la faute au décodeur Essentiel Platinium acheté chez Boulanger mais je ne reçois plus a...
-
Réinitialisation du Téléviseur de marque LG Fermé
Bonjour, je cherche à réinitialiser ma télévision de marque LG. Pourriez-vous me rendre une réponse s'il vous plaît. Merci Bien cordialement. ...
-
Problème écran noir image qui disparaît Fermé
Bonjour, J'ai un problème d'image avec mon téléviseur Samsung LCD modèle LE32R8. L'image saute et l'écran devient noir, puis l'image revient au b...
-
Oú acheter un coffret virtuel de Game of Throne en ligne a moins de 80 euros Fermé
Bonjour je souhaiterai acheter une offre avec la totalité des saisons de Game of Throne sur un site internet pour pouvoir les revoir n'importe quand s...
-
Ne peux pas remettre ma télé en marche Fermé
Bonjour j’ai débranché ma télé pendant mes jours d’absence, après l’avoir rebranché elle reste sur l’ecrAn server Freebox en cours mais rien ne se pas...
-
Telec IPTV Fermé
Bonjour, Je me permets de vous de demander de l'aide concernant la télécommande IPTV et pourtant les piles avaient été remplacée et quand vous ap...
-
Téléviseur bloqué Fermé
Bonjour, Mon téléviseur reste bloqué sur la même chaîne. Impossible d'accéder au menu pour tenter quoi que ce soit : il se remet sur Arte en l'occu...
-
téléviseur reste étéint Fermé
Bonjour, mon téléviseur Philips ne s'allume plus et la lumière veille reste éteinte. impossible de rallumer sauf avec la télécommande de a box. merci ...
-
Ecran noir sur LCD Philips Fermé
Bonjour Je possède une télé LCD Philips, après l'avoir allumé et visionner la télé au bout de 30 minutes , l'écran est devenu noire, mais on aperçoi...
-
Samsung LE32T51B Fermé
Bonjour, j'ai un écran Samsung LE32T51B il y a un scintillement lumineux , intermittent noir assez rapide il disparait bien sur quand l'image es...
-
Chaînes de la TNT non recues Fermé
Bonjour, je ne reçois plus certaines chaînes comme la 6 ,la 9 ,la 5, la 22, la 23,..... J'ai fais plusieurs recherches automatiques et cela n'a rien d...
-
TV Samsung s'éteint et se rallume Fermé
Bonjour, j'ai le même problème que vous et je voulais vous demander chez quel opérateur êtiez-vous le 5 décembre 2018 si cela a changé et aussi vous d...
-
Samsung Smart TV s'éteind et s'allume sans arrêt. Fermé
Bonsoir, je dispose d'une samsung smart tv model UE46ES8000SXXN. J'ai exactement le même soucis que certains, j'ai ma télé qui s'éteind et se rallume ...
-
Svp un code commande pilot pour recepteur iris 7000 fta Fermé
Svp un code commande pilot pour recepteur iris 7000 fta
-
Tv qui s'allume seule Fermé
Bonjour, Lorsque j'etteind ma tv le soir, elle se rallume toute seule en pleine nuit. L'écran est tout noir mais avec le son. Comment désactiv...
-
Télécommande bloquée Fermé
Bonjour, Svp j'ai besoin du code de télécommande daewood R-46G22
-
Impossible de lire une timeline de manière fluide Fermé
Bonjour, Je me permet de vous laisser ce message car je fais face à un problème lors de ma lecture de Timeline sur adobe premiere. Pou...
-
Ma télé s'allume et s'eteint toute seule Fermé
Bonjour, Ma télé SAMSUNG model:LE37M86BD,allumé elle n’arrête pas de s’éteindre puis se rallumer toute seule. Je n'arrive pas aller dans le menu ...
-
Pas de son TV avec PC Portable ASUS sur TV THOMSON via connexion VGA sur TV Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite activer le son de ma connexion PC portable ASUS sur ma TV THOMSON via un câble en connexion VGA sur ma TV pour visionner un D...
-
Openshot lecture saccadée Fermé
Bonjour, J'ai créé une vidéo sur openshot. Lorsque je l'exporte, la vidéo s'arrête lors des transitions entre vidéo, les sous titres sont décalés ...
-
Fond vert froissé Fermé
Bonjour, Je réalise une vidéo filmée sur fond vert. Malheureusement, j'ai oublié de défroissée fond vert avant de filmer. Lorsque j'incruste une phot...
-
serveur vpn pour le streaming et voir tv en ligne Fermé
Bonjour, je suis un grand cinéphile et admirateur de voir video en ligne disons streaming en wifi et réseau 4g, malheureusement le débit à mon pay...
-
Effets ne marche plus sur sony vegas pro 15 ! Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait 2-3 jours que je cherche des solutions pour que mes effets remarche sur sony vegas pro 15 mais je ne trouve rien alors si quelqu...
-
Effects Sony Vegas Bug Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps les pistes vidéo affiches qu’elles ont déjà des effets (2 effets) et les deux effets ne marchent même pas alors que ...
-
Impossible de caster tablette avec un Chromecast Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je rencontre un pbm de configuration. La situation : je voudrais caster l'image de ma tablette sur ma télé avec un Chromecast. Jus...
-
Décryptage des chaînes payant sur décodeur Q BOX iroko + Fermé
Bonjour, j'aimerais décrypter les chaînes précédent $ sur mon décodeur Q box mais j'y arrive pas.s'il vous plaît aidez moi suis au Togo
-
Problème serveur philips Fermé
Bonjour depuis hier soir impossible d'accéder au service smart TV le message d'erreur est serveur Philips introuvable réessayer plus tard! Ma TV est b...
-
M6 Fermé
Bonjour, Moi je ne suis pas doué et n y arrive pas. Qqu un peut détailler avec la free blanche 1 et 2? Merci
-
Aide gros point blanc écran panasonic fx55tx700e Fermé
Bonjour, Je m’explique de retour de vacance. J’ai redémarré la boxe et allume mon téléviseur. Sur un fond blanc j’ai remarqué la présence...
-
Télévision LG 147" Fermé
Bonjour, ma télévision, quand on allume elle fonctionne premier coup, mais au bout de 5 à 8 minutes, elle coupe tout seule, il faut faire une di...
-
Load pour recepteur fitco fsr 450 HD wip 3 G Fermé
Bonjour, J,ai un récepteur supersat Fitco FSR 450 HD wip 3G,reste bloquer sur LOAD,je cherche une sollution pour mon récepteur ,merci d,avance.
-
TV Wellington et télécommande universelle simply + Fermé
Bonjour à tous, Je cherche à paramétrer une télécommande universelle simply + sur une télé Wellington. Les références de la télé sont les suivantes :...
-
Comment programme le decodeur starsat Fermé
Bonjour, je bien d'acheter le décodeur starsat mais j'aimerai ke vous me montre comment programme pour avoir les chaîne svp
-
Téléviseur tucson qui reste en veille Fermé
Bonjour, Je regardais tranquillement ma série sur mon télé grâces a mon pc portable (via un branchement HDMI on je fais passer le son et l'image) d'u...
-
HDMI ARC barre son Fermé
Bonjour, Si je branche mon pc à ma TV en HDMI, le mode natif proposé dans les paramètres Nvidia est 4k 60hz. Si je branche mon pc sur ma barre so...
-
J'ai un soucis avec mon décodeur Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon décodeur canal + horizon qui affiche surcharge au niveau du câble antenne svp aidez moi merci
-
pb de réception des chaines avec ou sans décodeur et avec ou sans box..! Fermé
Bonjour, Je possède 2 télés, une de salon philips branchée à une box internet (bouygues) (j'ai aussi une box 4g que je connecte parfois à ma télé) a...
-
avermedia game capture HD 2 Fermé
Bonjour, j'ai un souci qui se pose de temps en temps ! qd je veux enregistrer une partie sur la xbox avec l'avermedia ! on me met un message comme qu...
-
Wintv-HVR 950Q Code de produit Fermé
Bonjour à tous, Le "PC-TV" usb que je possède légalement (Haupauge WinTV-HVR 950Q) doit être réinstallé, cependant pour ce faire on doit avoir en m...
-
insérer une vidéo Fermé
Bonjour, je d'acquérir Windows 10, comment insérer une vidéo faite avec l'appareil photos ou le camescope dans Movie maker en vue de faire un petit m...
-
Wifi vers lte / 4g Fermé
Bonjour, j’ai téléchargé l’applicatIon molotov tv sur mon android tv et ça fonctionne à merveille via mon routeur 4g/lte et mon forfait de puce free e...
-
filmora 789 Fermé
Bonjour, filmora demande la clé de licence , ou la trouver. merci
-
achat ne marche pass Fermé
bjr je viens de commander un logiciel montage vidédo serif movie plus X6 , j'ai complété les renseignements de ma carte bancaire , je n'ai rien re...
-
Smart TV ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, Je ne peux plus avoir Netflix sur mon téléviseur Philips 55PFK7179/12. Depuis hier, je n'ai plus accès a la galerie des applications p...
-
Utiliser un pc portable comme ecran de pc fixe Fermé
Bonjour, j'aurais besoins d'un ''adaptateur" me permettant d'utiliser mon pc portable comme ecran de pc fixe n'ayant pas l'argent d'acheter un ecran.
-
tv samsung model le32r87bd r Fermé
Bonjour, j'ai untv samsung lcd 32 pousse led rouge reste veille mais pas de demarrage merci
-
Liaison enregistreur TV Orange et pc Fermé
Bonjour, Peut on transférer les enregistrements effectués sur l'enregistreur TV Orange sur un PC Portable via une liaison USB ? D'avance, merci ...
-
Télé s'arrête automatiquement Fermé
Bonjour, je possède une télé samsung (version 1004) connectée à une freebox cristal. Depuis maintenant presque un an, la télé se déconnecte de la ...
-
problème réinitialisation toshiba 32AV625D Fermé
Bonjour, apres réinitialisation d'usine de ma tv toshiba 32AV625D j'ai mon image qui me fait sa (voir photo) je ne peux plus rien voir.... y a t'il un...