Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 078)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (710)
- Caméra/Camescope (9 924)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 662)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (704)
- Lecture vidéo (9 595)
- Montage vidéo (20 180)
- PC-TV (7 099)
- Réception vidéo (6 242)
- Satellite (10 403)
- Télécommande (4 709)
- Téléviseurs (15 931)
- TNT (12 337)
-
Enregistrer une source vidéo HDMI Fermé
Bonjour, J’ai branché une source vidéo sur le port HDMI de mon PC portable (WIN 10). Je cherche un moyen d’enregistrer sur ce PC portable (à la vo...
-
accès programme tv Fermé
bonjour Je n'arrive plus à avoir le programme tv d'affiché sur mon ordinateur:https://www.programme-tv.net/. Des images floues sont par dessus celui-...
-
mesureur satellite Fermé
bonjour a tous quelqu,un pourrait-il me dépanner, car ,j,ai acheté un mesureur ,pour regler les paraboles c est le satlink-ws 6916 mais la notice e...
-
Code pin TV sharp Fermé
bonjour les amis. je ne suis pas informaticien. je suis venu à comment ça marche pour obtenir de l'aide. ma fille a verrouillé ma TV SHARP Model 14AG1...
-
Nettoyage caméra de surveillance en hauteur Fermé
Bonjour, existe t-il un produit (mousse par exemple) pour nettoyer les caméras en hauteur ?
-
Enregistrement freebox hd vers clé USB Fermé
Bonjour, Je voudrai connaitre la procédure pour transférer des enregistrements de ma Freebox HD vers une clé USB. Merci Configuration: Windows...
-
Télécommande pour décodeur Sagem DS81 HD TNT SAT Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'une télécommande pour décodeur Sagem DS81 HD TNT SAT. Pouvez-vous m'indiquer la référence, le prix, et comment l'obtenir. ...
-
Obtenir RTL9 Fermé
Bonjour, Je cherche un moyen de regarder la chaîne RTL9 gratuitement sur Internet avec mon téléphone
-
Tv lg 55 pouces smart 4k? Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir les caractéristiques de TV LG série 55446400
-
Mon lecteur blu ray / dvd ne lit plus les blu ray Fermé
Bonjour, Depuis 5 ans, mon lecteur fonctionnait correctement. Maintenant, il ne lit plus les bluray disk et les éjecte. Mais je peux toujours lire ...
-
Numero tv grundig pour telecommande bose Fermé
Bonjour, Je recherche le numéro d'une télévision grundig -ecran-plat écran de 2018 réf 9796 New York pour télécommande universelle bose acoustique...
-
Freebox Révolution et TNT Fermé
Bonjour, La TNT est bien intégrée, la preuve je regarde les 27 chaines régulièrement. Par contre, ils ont fermé RMC suite à leurs désaccord et ...
-
TNTSAT la palme d'or de la nullité Fermé
Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...
-
problème affichage image windows movie maker Fermé
Bonjour J'ai acheté la version windows movie maker pour pouvoir publier des vidéos. Je l'ai utilisé sans problème jusqu'à il y a un mois. Après avo...
-
Connexion casque bluetooth sur TV Samsung UE46F8000 Fermé
Bonjour, Ma TV Samsung LED TV UE46F8000 BT Version 2.1.14.252 Dans le menu caché (sur Bios), j'ai bien mis l'option BT sur ON dans Engineering...
-
Impossibilité de remettre les chaines Fermé
Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS , modele 23phh4009/88, serie FZ1A1429021472. Il me dit chaîne non installée J'ai tout essayé mais rien à fai...
-
ma tele c est mise en veille Fermé
Bonjour, bonjour qui peut m aider j’ai mon televiseur toshiba qui reste en veille
-
Meilleur désentrelacement pour agrandir une vidéo Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleure interpolation pour agrandir une capture vidéo (1366 x 768) en 1080p. J'ai essayé bicubique, Lanczos,...
-
Vegas Movie Studio 15.0 - cadre noir + pixellisation Fermé
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que j'ai fait de nombreux montages mais ce problème ne m'était encore jamais arrivé. Lorsque j'importe une imag...
-
ma télé n'affiche plus les option recherche chaine ni reinstalle tv Fermé
Bonjour, ma télé n'affiche plus les option recherche chaine ni reinstalle tv la marque c'est philips model : 19HFL3233D/10 merci
-
télé Philips Fermé
Bonjour, J’allume ma télé Philips seul le logo s’affiche puis écran noir , je n’ai pas la télécommande je dois donc allumer la télé on avec un bou...
-
écouter série indycar au Québec Fermé
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire sur quelle chaine je peux écouter la série indycar au Québec??? Je cherche mais je ne trouve rien :( merci ...
-
notice télécommande CHUNGHOP RM-677E Fermé
Bonjour a tous, je recherche la notice de la télécommande ci-dessus car j ai égarée celle-ci merci beaucoup bonne soirée Cordialement Armando1895
-
Message F3 Fermé
Bonjour, Quand je touche le bouton louver j ai le message F3 qui s affiche
-
Un message s'affiche sans arrêt sur mon écran de télévision Fermé
Bonsoir ou bonjour à vous, je viens ici afin de décrire mon problème qui persiste depuis des mois sans en trouvé de solution. Bien qu'on s'y habitue p...
-
TX-48DS352E 48 LED Full HD Wifi du son mais pas d'image Fermé
Bonjour, Le voyant de ma télé s'allume et on observe la présence de la lumière dedans, il y'a du son mais pas d'image. Aidez moi s'il vous plaît...
-
Recharger ma caméra Fermé
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à recharger ma caméra toshiba camiléo x150/x155 ?
-
Transfert de données Fermé
Bonjour, voilà mon problème je voulais savoir comment procéder pour transférer mes données de carte SD vers une clé USB car j ai essayer de transférer...
-
Bruit bobines écran noir Fermé
Bonjour, J'ai récemment remis la main sur une télévision que j'ai voulu réinstaller dans mon bureau. Cependant, cette dernière à un problème (c'...
-
Vis de fixation pour support Télévision Philips 32PFL9632D/10 Fermé
Bonjour, J'ai une télévision Philips 32PFL9632D/10 (elle date un peu, 2007, mais elle marche très bien) Je souhaite l'accrocher au mur. J'ai don...
-
Lecteur Bluray Fermé
Bonjour à tout le monde. Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse J'ai acheté un lecteur bluray Samsung 8 DJ4500 ...
-
IPTV smarters LG Fermé
Salut les amis je n'arrive pas connecté un abonnement IPTV à ma l'application IPTV smarters sur ma TV LG
-
Chaînes TNT introuvable Fermé
Bonjour, J’ai une télévision changhong LED22B1000H et j’ai acheté un récepteur TNT branché sur la prise coaxial ainsi que la HDMI et il ne trouve au...
-
enregistrement des chaines canal+ Fermé
Bonjour, Il n'y a que les programmes sur les chaines de canal+ que je n'arrive pas à enregistrer. Qui a une explication voire une solution? Merci...
-
location de film Fermé
Bonjour, J'ai trouvé un film sur le net de sf -horreur, en regardant un trailer et j'ai vu qu'il est disponible sur amazon prime, j'ai créé un com...
-
LG problème de son Fermé
Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour ma télé LG 50pa4500. L'image de la télé fonctionne mais plus le son (il réapparaît quelques secondes, ...
-
Doit on faire les maj du firmware sur les Téléviseurs Fermé
Bonjour, Doit on faire les maj du firmware sur les Téléviseurs, y a t'il un risque ? Mon Téléviseur est un LG (UF640V) la mise à jour actuelle ...
-
Box x96 mini l'image ce fige Fermé
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma box android x96 mini 2go ram et 16gb j'utilise l'iptv mais quand je vais sur rmc sport full HD l'image ce fig...
-
probleme d'enregistrement Fermé
Bonjour, j'ai installé sony vegas pro 15, je realise mon projet je finis le montage mais je rencontre le probleme d'enregistrement ???? aidez moi s...
-
lecture dvd sur vlc Fermé
Bonjour, En premier lieu pardon si je n'ai pas choisi le bon thème, mais je n'ai rien trouvé qui se rapporter à mon problème. Depuis quelques t...
-
fransat Fermé
bonjour j ai mon decodeur CGV fransat bloqué sur une chaine avec un message me disant " l acces n est pas accordé , la clé est absente". je préc...
-
netflix Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec netflix qui m'affiche comme message la lecture de ce programme est actuellement impossible. veuillez réessayer plus t...
-
Ombre rose bleutée sur TV Samsung UE55H6200 Fermé
Bonjour, sur ma TV Samsung UE55H6200, depuis qqs jours, il y a une tache rose, en haut au centre. C'est translucide rose/bleuté, qqs que soit la so...
-
40sl733F toshiba les réglages de la TV sont bloqués Fermé
Bonjour j'ai un souci avec une TV que je viens d'avoir ,les menus réglages de chaînes ,images et son ne se modifient pas malgré les réglages on dirait...
-
TV non connectée Fermé
bonjour, je possède une TV datant un peu car non connectée sans prise RJ45 (samsung UE32J5 100°) et je viens d'acquérir chez SFR un routeur 4GB525 H...
-
Pb de connectique entre home ciné, Freebox et Tele. Fermé
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir le son en sortie sur mon home cinéma de ma Freebox Révolution, ou de ma télévision. Mon HC est un SONY BDV-E2100...
-
Export hitfilm express Fermé
Bonjour, je viens de réaliser un montage de concert sur Hitfilm Express. Après l'avoir exporté (YouTube 1080p HD) j'ai le logo Hitfilm en filigran...
-
Télé incontrolable Fermé
Bonjour, J'ai le même soucis ma télé est incontrôlable elle change de chaîne toute seule j'ai enlever toutes les vis derrière (un certain nombre...
-
Ecran cassé Fermé
Bonjour, Bonjour ! J'ai une télévision Samsung UN55MU6300F dont l'écran s'est cassé pendant un déplacement. Pouvez-vous m'aider à trouver un écran...
-
Ecran Pc sur télé Fermé
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur LG UK6950 et je tente désespérément de regarder mon PC vers l'écran LG sans succès. J'ai regardé des...