Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 078)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (710)
- Caméra/Camescope (9 924)
- Cassettes vidéo (3 316)
- Connectique vidéo (8 662)
- Formats vidéo (16 117)
- Lecteur DVD/Blu Ray (704)
- Lecture vidéo (9 595)
- Montage vidéo (20 180)
- PC-TV (7 099)
- Réception vidéo (6 242)
- Satellite (10 403)
- Télécommande (4 709)
- Téléviseurs (15 932)
- TNT (12 337)
-
Je ne parvien pas a connecter un autre apareil a mon compte Netflix Fermé
Bonjour, je voudrai connecter mon compte Netflix sur un autre appareil mais lors de ma connexion un problème se pose, lorsque je me connecte sur l'app...
-
Iptv sur pvilips Fermé
Bonjour, Jai une smarttv philips 40pfl4418k/12 Comment je peux installer iptv
-
Lecteur enregistreur TV Fermé
Bonjour, J'ai du mal à trouver un lecteur enregistreur de TV sur Disque Dur, qui permet aussi de reproduire l'enregistrement sur un DVD lisible sur u...
-
le 01 09 2019 plus de chaine télé Fermé
Bonsoir, Que se passe t il depuis 12h45 je n'ai plus aucune chaîne de télévision ? Sauf la 2 ; la 3 ; 14 ; 19 ; 20 ; 21 ;23 ; 25
-
Application VLC supprimée perte de vidéos Fermé
Bonjour , hier j’ai voulu supprimé une application de mon téléphone mais malheureusement j’ai surprime’ l’application VLC je la télécharge mais toutes...
-
Problème avec FreeMi UPnP Media Server Fermé
Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur Haier et une Freebox v6 d'un coté, et un ordi sous Windows 7 de l'autre coté. Il y a quelques mois j'avai...
-
Smartphone --> USB-C & HDMI --> TV Fermé
Bonjour, J'ai acheté un câble USB-C (mâle) HDMI (mâle) pour diffuser mon écran de téléphone (pocophone F1) sur ma TV, mais je n'ai pas d'image....
-
non réception des chaînes belges 1, 2 et 3 depuis 2 jours Fermé
Bonjour, j habite près de la Belgique et j'ai toujours reçu les 1, 2 et 3 belges. Depuis avant hier plus rien! Ça passe par une antenne collective rât...
-
Code pin Terminal Fermé
Bonjour, Impossible de change le mot de passe de mon terminal Cahors TEOX HD , meme le mot passe 0000 ne fonctionne pas . Merci de m'aider.
-
Touche i+ pour AV1 impossible Fermé
Bonjour, j’ai tenté avec le i+ pour enlever le AV1 et cela ne fonctionne pas, comment puis-je faire ? Merci bien.
-
desabonnement Fermé
Bonjour, je voudrais me desabonner de betgamesfun si vous pouviez me rembourser car je n'ai jamais solliciter cet abonnement ,j'ai seulement changer...
-
Problème box android V88 Plus Fermé
Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai fait l'acquisition d'une box smart tv android de la marque SCISHION model V88 Plus 4K. ...
-
branchement barre de son bluetooth avec TV Fermé
Bonjour, Je souhaite brancher une barre de son à mon téléviseur en bluetooth pour écouter le son de la télé. Est ce possible ou faut il un adaptat...
-
Chromecast sur TV differentes Fermé
Bonjour, J'ai une petite question concernant la Chromecast j'ai paramétré la clé sur le TV du salon via mon smartphone point d'accès n'ayant pas de...
-
Problème mise à jour netflix tv Thomson 43uc6306 Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours netflix me marque erreur tvq-pm-100 ( 5.2.12 ) . J’ai téléphoné au sav netflix qui m’ont fait débranché la tv 3 m...
-
Compatibilité d'un transformeur Fermé
Bonjour, Je voudrais commander ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VK99FRS/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3FBEF6KVX86SR&psc=1 Pour pouvoir br...
-
Je recherche un camescope Fermé
Bonjour, je suis débutant dans l'audio visuel et j'aimerais m'acheter une caméra pu un camescope pour pouvoir faire mes vidéos, si possible pas trop c...
-
Video en noir et blanc Fermé
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon pc. Quand celui-ci est branché les vidéos (streaming, séries, films) n'ont plus de couleurs, elles sont e...
-
shotcuct Résolu/Fermé
bonjour , j ai installé shotcut , j ai fait un montage avec photos et musique , j ai posté la vidéo sur youtube , je peu la lire sur youtube , mais qu...
-
Iptv en wifi ne fonctionne pas chez moi urgent Fermé
Bonjour, Cela fait plus de 4 mois que j'ai un abonnement iptv et depuis 2 jours jai plus d'accès au chaines avec l'application smart iptv. Mais quan...
-
Enregistrer une émission Fermé
Bonjour, J ai une android box et un abonnement iptv et j aimerais enregistré une émission dimanche car je ne suis pas présent. Comment peux t on f...
-
plantage de sony vegas pro 16 lors de l'importation de média .mp4 Fermé
Bonjour, lorsque j'importe une vidéo .mp4 sur sony vegas pro 16 celui ci se ferme et de même lorsque je veut faire le rendu d'une vidéo quel que soit ...
-
transfert incomplet du fichier video dans le logiciel AVIDEMUX 2.7 Fermé
Bonjour, Le transfert d'une video " ts de 7Go" film entegistré à la TV,ne s'est fait que sur la moitié du fichier soit 3Go Que faire ? merci de vo...
-
export impossible pinnacle 20 Résolu/Fermé
bonjour, je viens de faire mon montage video] avec pinnacle studio 20 et quand j'ai voulu l'exporter pour faire un fichier (et pas un DVD) impossible...
-
Connexion hdmi Fermé
Bonjour à tous Ma connexion hdmi ordi télé ne fonctionne pas pourtant j ai bien sélectionné hdmi 2 sur mon télévision pour voir les pages d accuei...
-
Connexion son TV Philips 65 PUS 6521/12 et home cinema Pioneer XV BD500FS Fermé
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre cette galère? Je cherche à faire sortir le son de la TV sur mon home cinéma. Et cela ne fonctionne pas. Pas de...
-
Caméra Papalook hd 1080P Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter la web camera HD 1080P. Je l'ai installé en téléchargeant via le lien :https://www.papalook.com/download/ Le logici...
-
tv Fermé
Bonjour, ma tv se rallume a 4h le matin
-
Remonte controle universel Fermé
bonjour je voudrais avoir les codes pour sharp pour un télécommande de ZN 401 s S'il vous plaît
-
Problème première pro lecture Fermé
Bonjour, jai exactement le même problème avez vous trouvez une solution ?
-
Fréquences chaines TNT Fermé
Bonjour, Je suis à Bamako. J'ai un receveur TNT et je voudrais avoir la liste des fréquences .
-
Gros soucis de tv Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une télé qilive très contente car elle était en promotion, on l'installe internet fonctionne correctement, le vendeur ...
-
mise a jour Fermé
bonjour je voulais a jour mon decodeur star track 2016plus comment ca marche
-
plus de signal au même horaire Fermé
Bonjour , depuis plusieurs jours je n ai plus de signal télé , cela commence tous les matins vers 7h30 8.00h jusqu’à 18 20 h après très bien cor...
-
Ma télécommande s'est arrêtée soudainement Fermé
Bonjour, je suis très ennuyée car ma télécommande Free ne répond plus. Elle s'est arrêtée soudainement, j'ai changé les piles, mais rien à fa...
-
Arrêt puis reallumage automatique Fermé
Bonjour/bnsr à tous, J'ai un écran plasma Samsung 32 pouces, depuis une semaine déjà, mon écran s'arrête seul, après environ 10 seconde le voyant ro...
-
Bande noir sur ma télé Fermé
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide voilà du jour au lendemain ma TV samsung 165cm smartv a eu un trait noir j'aimerais savoir si...
-
Un détail sur VLC par rapport à lecteur Windows média Résolu/Fermé
Bonjour. j'avoue être incapable de dire quel est le meilleur lecteur mais je lis vos commentaires et vous en remercie. Un détail pourtant: sur le Wi...
-
problème video pad Fermé
Bonjour, J'aimerai lancer ma chaîne youtube (qui sera sur dragon ball legends principalement je pense) et donc j'ai pris ma première vidéo grâce à l...
-
Télé ne salume pas Fermé
Bonjour, j'ai m'as télé qui s'allume mai l'écran reste noir et on entend le son et je sais pas se que ses
-
Diaporama video avec Picasa Fermé
Bonjour , je fais des vidéos a partir de mes photos avec picasa auxquelles j'ajoute de la musique et après la création je veux enregistrer sur mon ...
-
Jamais eu Fermé
Bonjour, Je ne l ai jamais eu
-
hik connect Fermé
Bonjour J' ai des caméras de surveillance marque Hik Connect ds ma maison, elles sont connectées à mon portable. Je les ai pas utilisées il y a ...
-
Problème importation photos sur iPhone 5s Fermé
Bonjour, le message apparent est “problème de connexion “ alors qu’il est en charge avec un cordon neuf Apple
-
Utilisation du canal + sur un pc Fermé
Bonjour, J'aimerais connecter mon lecteur canal + a mon ordinateur comment faire avec un câble HDMI
-
Extension vidéo Fermé
Bonsoir Comment connaitre l'extension d'un film AVI -MKV -MP4 ou MPG .? Merci d'avance
-
Comment surveiller un environnement extérieur sans réseau local ni internet Fermé
Bonjour, Je souhaite surveiller un environnement extérieur qui ne possède pas de réseau local connecté à internet. J'ai pensé à un smartphone auque...
-
Télé Fermé
Bonjour, Peut on voir la télé sans ligne téléphonique ?
-
Connecté avec un , ne l'est pas avec d'autres Fermé
Bonsoir à tous , j'espère que vous passez une superbe soirée :D. J'ai un répéteur WiFi chez moi qui est un Dlink DAP1330 qui a une sortie ethernet ...
-
Code pin Fermé
Bonjour, Alors je n’arrive pas à trouver le code pin de ma télé ( Toshiba régal ). J’ai tout essayer les codes que j’ai vue sur internet aucun ne ...