Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16101 - 16150 sur un total d'environ 223 000
  • Je ne parvien pas a connecter un autre apareil a mon compte Netflix Fermé

Bonjour, je voudrai connecter mon compte Netflix sur un autre appareil mais lors de ma connexion un problème se pose, lorsque je me connecte sur l'app...

• Iptv sur pvilips Fermé

Bonjour, Jai une smarttv philips 40pfl4418k/12 Comment je peux installer iptv

Ismail | Téléviseurs | Dernière réponse : Ismail 1 sept. 2019
    0 réponse
  • Lecteur enregistreur TV Fermé

Bonjour, J'ai du mal à trouver un lecteur enregistreur de TV sur Disque Dur, qui permet aussi de reproduire l'enregistrement sur un DVD lisible sur u...

Edouard60340 | Lecteur DVD/Blu Ray | Dernière réponse : Edouard60340 1 sept. 2019
    3 réponses
  • le 01 09 2019 plus de chaine télé Fermé

Bonsoir, Que se passe t il depuis 12h45 je n'ai plus aucune chaîne de télévision ? Sauf la 2 ; la 3 ; 14 ; 19 ; 20 ; 21 ;23 ; 25

• Application VLC supprimée perte de vidéos Fermé

Bonjour , hier j’ai voulu supprimé une application de mon téléphone mais malheureusement j’ai surprime’ l’application VLC je la télécharge mais toutes...

Origon | Montage vidéo | Dernière réponse : Origon 1 sept. 2019
    0 réponse
  • Problème avec FreeMi UPnP Media Server Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur Haier et une Freebox v6 d'un coté, et un ordi sous Windows 7 de l'autre coté. Il y a quelques mois j'avai...

hunter55 | Réception vidéo | Dernière réponse : hunter55 1 sept. 2019
    0 réponse
  • Smartphone --> USB-C & HDMI --> TV Fermé

Bonjour, J'ai acheté un câble USB-C (mâle) HDMI (mâle) pour diffuser mon écran de téléphone (pocophone F1) sur ma TV, mais je n'ai pas d'image....

• non réception des chaînes belges 1, 2 et 3 depuis 2 jours Fermé

Bonjour, j habite près de la Belgique et j'ai toujours reçu les 1, 2 et 3 belges. Depuis avant hier plus rien! Ça passe par une antenne collective rât...

• Code pin Terminal Fermé

Bonjour, Impossible de change le mot de passe de mon terminal Cahors TEOX HD , meme le mot passe 0000 ne fonctionne pas . Merci de m'aider.

Lemma | Satellite | Dernière réponse : madmyke 1 sept. 2019
    1 réponse
  • Touche i+ pour AV1 impossible Fermé

Bonjour, j’ai tenté avec le i+ pour enlever le AV1 et cela ne fonctionne pas, comment puis-je faire ? Merci bien.

• desabonnement Fermé

Bonjour, je voudrais me desabonner de betgamesfun si vous pouviez me rembourser car je n'ai jamais solliciter cet abonnement ,j'ai seulement changer...

• Problème box android V88 Plus Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai fait l'acquisition d'une box smart tv android de la marque SCISHION model V88 Plus 4K. ...

Sethisfir | PC-TV | Dernière réponse : Sethisfir 1 sept. 2019
    0 réponse
  • branchement barre de son bluetooth avec TV Fermé

Bonjour, Je souhaite brancher une barre de son à mon téléviseur en bluetooth pour écouter le son de la télé. Est ce possible ou faut il un adaptat...

Angelo2b | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 1 sept. 2019
    5 réponses
  • Chromecast sur TV differentes Fermé

Bonjour, J'ai une petite question concernant la Chromecast j'ai paramétré la clé sur le TV du salon via mon smartphone point d'accès n'ayant pas de...

degg | PC-TV | Dernière réponse : degg 1 sept. 2019
    0 réponse
  • Problème mise à jour netflix tv Thomson 43uc6306 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours netflix me marque erreur tvq-pm-100 ( 5.2.12 ) . J’ai téléphoné au sav netflix qui m’ont fait débranché la tv 3 m...

• Compatibilité d'un transformeur Fermé

Bonjour, Je voudrais commander ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VK99FRS/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A3FBEF6KVX86SR&psc=1 Pour pouvoir br...

• Je recherche un camescope Fermé

Bonjour, je suis débutant dans l'audio visuel et j'aimerais m'acheter une caméra pu un camescope pour pouvoir faire mes vidéos, si possible pas trop c...

• Video en noir et blanc Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon pc. Quand celui-ci est branché les vidéos (streaming, séries, films) n'ont plus de couleurs, elles sont e...

• shotcuct Résolu/Fermé

bonjour , j ai installé shotcut , j ai fait un montage avec photos et musique , j ai posté la vidéo sur youtube , je peu la lire sur youtube , mais qu...

pakalou | Montage vidéo | Dernière réponse : pakalou 31 août 2019
    4 réponses
  • Iptv en wifi ne fonctionne pas chez moi urgent Fermé

Bonjour, Cela fait plus de 4 mois que j'ai un abonnement iptv et depuis 2 jours jai plus d'accès au chaines avec l'application smart iptv. Mais quan...

• Enregistrer une émission Fermé

Bonjour, J ai une android box et un abonnement iptv et j aimerais enregistré une émission dimanche car je ne suis pas présent. Comment peux t on f...

• plantage de sony vegas pro 16 lors de l'importation de média .mp4 Fermé

Bonjour, lorsque j'importe une vidéo .mp4 sur sony vegas pro 16 celui ci se ferme et de même lorsque je veut faire le rendu d'une vidéo quel que soit ...

• transfert incomplet du fichier video dans le logiciel AVIDEMUX 2.7 Fermé

Bonjour, Le transfert d'une video " ts de 7Go" film entegistré à la TV,ne s'est fait que sur la moitié du fichier soit 3Go Que faire ? merci de vo...

• export impossible pinnacle 20 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de faire mon montage video] avec pinnacle studio 20 et quand j'ai voulu l'exporter pour faire un fichier (et pas un DVD) impossible...

Margot44 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 31 août 2019
    9 réponses
  • Connexion hdmi Fermé

Bonjour à tous Ma connexion hdmi ordi télé ne fonctionne pas pourtant j ai bien sélectionné hdmi 2 sur mon télévision pour voir les pages d accuei...

• Connexion son TV Philips 65 PUS 6521/12 et home cinema Pioneer XV BD500FS Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre cette galère? Je cherche à faire sortir le son de la TV sur mon home cinéma. Et cela ne fonctionne pas. Pas de...

• Caméra Papalook hd 1080P Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter la web camera HD 1080P. Je l'ai installé en téléchargeant via le lien :https://www.papalook.com/download/ Le logici...

Salyana | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Salyana 31 août 2019
    0 réponse
  • tv Fermé

Bonjour, ma tv se rallume a 4h le matin

dada2020 | Téléviseurs | Dernière réponse : PratiquePC 31 août 2019
    1 réponse
  • Remonte controle universel Fermé

bonjour je voudrais avoir les codes pour sharp pour un télécommande de ZN 401 s S'il vous plaît

Bab | Télécommande | Dernière réponse : jeanbern 31 août 2019
    1 réponse
  • Problème première pro lecture Fermé

Bonjour, jai exactement le même problème avez vous trouvez une solution ?

ShiLzZ | Montage vidéo | Dernière réponse : citadin6 31 août 2019
    1 réponse
  • Fréquences chaines TNT Fermé

Bonjour, Je suis à Bamako. J'ai un receveur TNT et je voudrais avoir la liste des fréquences .

• Gros soucis de tv Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une télé qilive très contente car elle était en promotion, on l'installe internet fonctionne correctement, le vendeur ...

Nol_07 | Téléviseurs | Dernière réponse : Nol_07 30 août 2019
    4 réponses
  • mise a jour Fermé

bonjour je voulais a jour mon decodeur star track 2016plus comment ca marche

• plus de signal au même horaire Fermé

Bonjour , depuis plusieurs jours je n ai plus de signal télé , cela commence tous les matins vers 7h30 8.00h jusqu’à 18 20 h après très bien cor...

• Ma télécommande s'est arrêtée soudainement Fermé

Bonjour, je suis très ennuyée car ma télécommande Free ne répond plus. Elle s'est arrêtée soudainement, j'ai changé les piles, mais rien à fa...

marie3346 | Télécommande | Dernière réponse : Andy31200 30 août 2019
    2 réponses
  • Arrêt puis reallumage automatique Fermé

Bonjour/bnsr à tous, J'ai un écran plasma Samsung 32 pouces, depuis une semaine déjà, mon écran s'arrête seul, après environ 10 seconde le voyant ro...

Eclipse07 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 30 août 2019
    1 réponse
  • Bande noir sur ma télé Fermé

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide voilà du jour au lendemain ma TV samsung 165cm smartv a eu un trait noir j'aimerais savoir si...

• Un détail sur VLC par rapport à lecteur Windows média Résolu/Fermé

Bonjour. j'avoue être incapable de dire quel est le meilleur lecteur mais je lis vos commentaires et vous en remercie. Un détail pourtant: sur le Wi...

lefranc40 | Lecture vidéo | Dernière réponse : fmq 29 août 2019
    3 réponses
  • problème video pad Fermé

Bonjour, J'aimerai lancer ma chaîne youtube (qui sera sur dragon ball legends principalement je pense) et donc j'ai pris ma première vidéo grâce à l...

AEDERY16 | Montage vidéo | Dernière réponse : AEDERY16 29 août 2019
    5 réponses
  • Télé ne salume pas Fermé

Bonjour, j'ai m'as télé qui s'allume mai l'écran reste noir et on entend le son et je sais pas se que ses

Benjamin | PC-TV | Dernière réponse : MPMP10 29 août 2019
    1 réponse
  • Diaporama video avec Picasa Fermé

Bonjour , je fais des vidéos a partir de mes photos avec picasa auxquelles j'ajoute de la musique et après la création je veux enregistrer sur mon ...

adbalu | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 29 août 2019
    1 réponse
  • Jamais eu Fermé

Bonjour, Je ne l ai jamais eu

Jm | Téléviseurs | Dernière réponse : jeanbern 29 août 2019
    3 réponses
  • hik connect Fermé

Bonjour J' ai des caméras de surveillance marque Hik Connect ds ma maison, elles sont connectées à mon portable. Je les ai pas utilisées il y a ...

• Problème importation photos sur iPhone 5s Fermé

Bonjour, le message apparent est “problème de connexion “ alors qu’il est en charge avec un cordon neuf Apple

Ninipas | PC-TV | Dernière réponse : Ninipas 29 août 2019
    0 réponse
  • Utilisation du canal + sur un pc Fermé

Bonjour, J'aimerais connecter mon lecteur canal + a mon ordinateur comment faire avec un câble HDMI

Enoch | Réception vidéo | Dernière réponse : baladur13 29 août 2019
    1 réponse
  • Extension vidéo Fermé

Bonsoir Comment connaitre l'extension d'un film AVI -MKV -MP4 ou MPG .? Merci d'avance

• Comment surveiller un environnement extérieur sans réseau local ni internet Fermé

Bonjour, Je souhaite surveiller un environnement extérieur qui ne possède pas de réseau local connecté à internet. J'ai pensé à un smartphone auque...

traderpierre | Caméra/Camescope | Dernière réponse : traderpierre 29 août 2019
    3 réponses
  • Télé Fermé

Bonjour, Peut on voir la télé sans ligne téléphonique ?

Aurel397821 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Aurel397821 28 août 2019
    10 réponses
  • Connecté avec un , ne l'est pas avec d'autres Fermé

Bonsoir à tous , j'espère que vous passez une superbe soirée :D. J'ai un répéteur WiFi chez moi qui est un Dlink DAP1330 qui a une sortie ethernet ...

samad13dz | Réception vidéo | Dernière réponse : brupala 28 août 2019
    13 réponses
  • Code pin Fermé

Bonjour, Alors je n’arrive pas à trouver le code pin de ma télé ( Toshiba régal ). J’ai tout essayer les codes que j’ai vue sur internet aucun ne ...

Ruru | Téléviseurs | Dernière réponse : MPMP10 28 août 2019
    1 réponse