Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 065)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 906)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (700)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 085)
- Réception vidéo (6 228)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 691)
- Téléviseurs (15 831)
- TNT (12 329)
-
comment enlever le sous titrage sur TV LG MODELE 50PG2500 Fermé
Bonjour , je n'arrive pas a supprimer le sous titrage de ma télévision LG 50PG2500 J'ai appuyé sur subbtitle , mais rien. Pouvez vous m'aider ? ...
-
Demodulateur fransat digihome Fermé
Bonjour, je possède un démodulateur fransat digihome 300 et depuis hier j’ai un message d’erreur Ft1 ou Fti, je suis sur l’écran du guide d’installati...
-
à l'aide pour Movie maker Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé Movie maker sur windows 10 malheureusement il est en anglais et je ne parle pas cette langue. J'ai essayé en passant pa...
-
Problème de mot de passe Fermé
Bonjour, Je suis Rostand j'ai acheté un décodeur digisat et dans le but d'empêcher aux enfants qui modifiait les confirmations, j'ai entré un mot de...
-
Question Sur nanisat Fermé
Bonjour, stp Ninasat ne fonctionne plus sur la fréquence 11.356/H/ 45.000 Satellite: eutelsat16 , si vous avez le nouveau fréquance qui fonctionne...
-
Installation complète parabole Fermé
Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...
-
Parabole Fermé
Bonjour, j ai installé une parabole, et je recois beaucoup de chaines mais aucunes en francais ou alors sont cryptées. comment puis je faire pour ...
-
Problème avec Netflix Fermé
Bonjour, j"ai voulu regarder sur ma TV LG "La filature" avec Jacky Chan mais problème. Déjà, je trouve drôle que les films étrangers sont en VO sou...
-
Problème image projecteur Fermé
Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur BenQ et raccordé a un ampli Sony par un câble HDMI suivi d'un coupleur ou raccord ...enfin vous comprendrez ,...
-
Code décodeur Fransat bloqué Fermé
Bonjour, Je ne me souviens plus du code 4 chiffres entré au moment de l'installation de mon décodeur. J'ai fais plusieurs tentatives mais évidemment ...
-
Décodeur FRANSAT bloqué sur ft 1 Fermé
Bonsoir, Mon décodeur FRANSAT est bloqué sur ft 1 et impossibilité de passer de "contrôle parental" à "recherche des chaînes" lors de l'installatio...
-
Tcl smart tv android Fermé
J ai formater mon tv tcl model 55p2us ensuite elle se bloque au démarrage Après elle se ferme tt seul y a t il un solution merci d avance
-
connection pc sur tv blaupunkt Fermé
bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide pour connecter mon pc sur ma tv blaupunkt. J'ai acheté un câble hdmi et une multiprise pour hdmi (c...
-
Affichage phone Fermé
Bonjour, Mon lecteur DVD quand je l allumé il met en affichage phone je ne peux plus écouter de musique ni lire un DVD pourtant mon tél n'est pas a...
-
Son Fermé
Bonjour, Lorsque j'augmente ou je diminue le volume de ma télé, j'ai en même temps la télé qui me renvoit le son volume à 20, volume à 25.... A...
-
Ma box n'a pas l'interface sur la télé, peut-être un problème de câble hdmi Fermé
Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas l'interface de la freebox (one) sur la télé depuis que j'ai la box depuis novenbre 2019 et je pense que c'es...
-
Perte de son Fermé
Bonjour, Mon son se coupe des qu' il fait pus de 22 degrés dans ma pièce. Le haut du téléviseur devient brûlant pourtant la tv n est pas enfermée da...
-
creation video sur power point Fermé
Bonjour, crer video sur power point 2010 ne fonctionne plus . je voudrais savoir pourquoi et comment resoudre de probleme. merci
-
NETFLIX Fermé
Bonjour, Je suis abonné CANALSAT (formule INTEGRALE+) avec deux décodeurs. J'ai bien créer mon compte NETFLIX. Sur le 1° décodeur tout est ok, par co...
-
Disney + Fermé
Bonjour, J’ai un téléviseur LG et je ne trouve pas l’application Disney + même si elle est sensée déjà être dans le store... j’ai chercher de part...
-
AH59-02351A Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à éteindre ma télévision comment faire pour réinstaller
-
Probleme video Fermé
Bonjour, J'ai une vidéo qui dure 7 minutes a 8minutes pas plus et je souhaiterais la publier . Mais quand je vais dans ma galerie je sélec...
-
Projection video Fermé
Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin d'aide.j'explique: Je voudrais projeter une video de mon PC vers un pojecteur (meme inquietude qu'une...
-
Touche CH+ Fermé
Bonjour, je ne trouve pas la toucbe CH+ sur ma telecommande one for all piuvez vous m aider svp. Merci par avance
-
Caster ma tablette à ma télé Fermé
Bonjour, Je voudrais caster ma tablette sur ma télé mais impossible Je peux caster you tube c tout J'ai téléchargé castto mais ça ne fonctionne pa...
-
Problème connexion tv samsung the frame avec écouteurs Trekz Air Fermé
Bonjour, je ne parviens pas à connecter les écouteurs bluetooth Trekz Air d'AfterShokz à mon téléviseur samsung the frame, lorsque je vais dans régl...
-
Affichage icone hdmi Fermé
Bonjour, Notre fille à touché la télécommande et maintenant Sur la télé j'ai l'icône HDMI qui est quand on va dans source qui reste sur l'écran té...
-
Nombre limité VOD sur IPTV Samsung Fermé
Bonjour, J'utilise IPTV sur ma SMART TV Samsung depuis 18 mois, cela fonctionne très bien, mais la liste de chaîne (film VOD) est limité à 500, il...
-
Comment trouver le code de laTV avec l'ancienne télécommande Résolu/Fermé
Bonjour , je viens d'acheter une nouvelle Télécommande universelle D2TCUNIV 2 . Pour la programmer , on me demande les codes de ma télé . une Philips...
-
DVD Fermé
Bonjour, j'ai un probleme de DVD moi aussi. c'est "le mans"en version restaurée qui est protéger mais je ne peux ni le lire sur un ordi qui a déjà...
-
Erreur de connexion IPTV Fermé
Bonjour, Nous avons une box IPTV Android A 95X depuis février 2019, avec abonnement d'1 an jusqu'en février 2020. Nous avons déménagé depuis 2 moi...
-
problème avec Pinacle 22 Fermé
bonjour j ai un problème avec Pinacle 22!je n arrive pas à visualiser mes séquences de film merci de me répondre si vous avez déjà eu ce genre de pr...
-
Tv Philips 55PUS6804/12 Fermé
Bonjour, Je vous écris car je n’arrive pas à trouver l’application Disney + sur ma tv Philips. Apparement il faut avoir Play store mais je ne l’ai...
-
qualité des photos dégradées Fermé
Bonjour, Je viens d' essayer un début de montage avec Movie Maker. Les vidéos sont bonnes, les photos sont bonnes mais dès que j’intègre un titre...
-
téléchargement Fermé
Bonjour, je me demander si quelle qu'un serais comment on télécharge les flèches dans filmorama 8
-
Problème cable Fermé
Bonsoir, Depuis cette après midi, je ne reçois plus aucune chaîne sur ma télé. La commune ou j'habite (Nord Est) a coupé la distribution par le câ...
-
Recherche de chaîne ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, Je suis nouveau locataire dans une petite maison, j’ai une télé boulanger avec tnt intégrer, une antenne râteau sur le toit et un amplificate...
-
VSDC Fermé
Bonjour J'ai fait un montage vidéo avec le logiciel VSDC, mais lorsque je lis mon fichier audio importée en MP3, la lecture est saccadée alors qu'e...
-
Problème avec mon vidéoprojecteur optima Fermé
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon vidéo projecteur qui s'éteint tout seul. La marque optima
-
Recopier l’image Fermé
Bonjour, J’ai une télé Thomson modèle 49UC63*3 et j’aimerais savoir comment je peux faire pour recopier l’image de mon portable à la télé. Mer...
-
son pas terrible Fermé
Bonjour, je travaille le son de mes vidéos sur audacity. Je les importe ensuite sur wmm ( en haut ) et ça se gâte au niveau du son quand je glisse ma ...
-
probleme applications avec DNS Fermé
Bonjour Bonjour à tout le monde et merci d'avance. Je viens d'installer plusieurs appli du "lg store" sur mon LG modelé 42LB650V. Impossible de les o...
-
Problème Internet Smart TV Toshiba 32L Fermé
Bonjour, J'ai acheté une Smart TV Toshiba il y a 3 mois environ et j'en étais contente. Malheureusement, depuis plus ou moins 2 semaines, je ne sais...
-
Décalage des sous titres Rick et morty S4 Fermé
Bonjour j'ai récemment acheter un abonnement pour la chaîne adult swim afin de regarder la Saison 4 de Rick and morty, mais dès l'episode 2 les sous-t...
-
Problème d'allumage Tv philips 50PFH4309/88 Fermé
Bonjour, il y a 5 jours mon téléviseur est resté bloqué (voyant rouge allumé mais rien ne se passait). Je l'ai débranché et en rebranchant, plus ri...
-
Modifier sous-titres Fermé
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible grâce à un logiciel de modifier des sous-titres déjà présent dans une vidéo. Par exemple, si une...
-
installation disney plus Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas l application Disney plus dans mon catalogue d applications mais je n ai que des applications gratuites visiblement donc j...
-
caméra mini dv Fermé
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que je veux acheter une caméra pour filmer du skate. Donc avec un fisheye.. Cependant je m'y connais très ...
-
N'Affiche pas l'image sur la télé Fermé
Bonjour, J'ai un télévision LG type 55LD650-ZC mais malheureusement cette fois-ci il ne lis pas le démo et le Play3
-
Tv Samsung UE22D5003BW - pb d'alimentation Fermé
Bonjour, J'ai une TV Samsung UE22D5003BW qui, du jour au lendemain, a arrêté de fonctionner. Elle refuse de s'allumer et le voyant rouge clignote ...