Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12501 - 12550 sur un total d'environ 222 000
  • How to download video to mp3 and mp4 Free 1080p hd Fermé

Need to convert YouTube to MP3? Do it here at no cost and online. It provide quick and reliable conversion at no cost. Enter the link of the YouTub...

• Décryptage des chaines en $ Fermé

Bonjour, comment décrypter les chaines françaises comme TF1 , Nollywood, et autres en $ sur TNT ?

Kenel | Satellite | Dernière réponse : Kenel 16 avril 2020
    0 réponse
  • installation initiale tv velinio 60cm Essentiel B Fermé

Bonjour, A chaque redémarrage de la tv (sortie du mode veille) je dois refaire l'installation initiale ! Comment faire pour valider cette installat...

• Problème caster écran de mon ordi sur ma télé Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma chromecast 3, lorsque que je cast mon écran d'ordinateur que se soit en choisissant la source "Caster l'onglet" ...

laurianne30 | Connectique vidéo | Dernière réponse : laurianne30 16 avril 2020
    0 réponse
  • Problème d'affichage d'image Fermé

Bonjour Quand je projette mon pc sur ma tv avec le cable HDMI l'image se renverse. Pourrez-vous m'aider svp ?

thierno83 | PC-TV | Dernière réponse : hoverbike 16 avril 2020
    1 réponse
  • Logiciel de montage vidéo gratuit windows Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de logiciel de montage sur Windows et gratuit. Donc si quelqu'un en connait un, je suis preneur.

ArthurLC123 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 16 avril 2020
    7 réponses
  • Freebox dossier enregistrement supprimés par erreur Fermé

Bonjour, j ai par erreur supprimer le dossier enregistrement de ma box TV, comment puis je faire pour récupérer le dossier afin de pouvoir voir mes en...

• Problème de decrytage Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'aider à décrypter les chaines de mon décodeur Q-BOX précédent du signe (s)

Santos | Satellite | Dernière réponse : gayard 16 avril 2020
    1 réponse
  • Box télévision Fermé

Bonjour, Ma box ne fait que souffler (ventilateur). Le bruit est infernal. Elle est très bien installée, comme il est prévu dans la notice d'insta...

• Projeter mon bureau sur un deuxième écran d'ordinateur portable en filaire Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'étendre le bureau de mon premier ordinateur portable (PC1) sur l'écran de mon deuxième ordinateur ...

• Information pour une télécommande Fermé

Bonjour j'ai une Smart tv4k de la marque HISENSE et ma télécommande marche un coup sur deux les piles sont bonne pouvez vous m aider svp merci

Marie | Télécommande | Dernière réponse : fermiparadoxx 16 avril 2020
    1 réponse
  • 3 arrrivées sur projecteur Vidéo? Fermé

Bonjour, Bonjour. Je suis en ré aménagement d'un ciné home et système audio dans mon salon à partir de matériel existant ancien mais en bon état. ...

stachemou22 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : stachemou22 16 avril 2020
    1 réponse
  • Probleme de microphone Fermé

Bonjour, Jai récemment acheté un convertisseur vga vers hdmi pour jouer sur xbox one mais le probleme c que jai une mannete cassé je peux pas bran...

RacimBGD | PC-TV | Dernière réponse : RacimBGD 16 avril 2020
    0 réponse
  • interface caméra vidéo via ordinateur de bureau Fermé

Je possède une caméra sony handycam que je voudrais relier à mon ordinateur de bureau pour ainsi m'en servir comme webcam. Quelles sont les options po...

Guy | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Papounet17000 16 avril 2020
    1 réponse
  • Edenwood ED4300FHD Fermé

Bonjour, Youtube ne fonctionne malheureusement pas sur edenwood ED4300DHD comment peut on procéder a sa mise a jour.

• EMTEC N100 Fermé

Bonjour, J'ai acheté EMTEC N100 pour numériser des K7 vidéo analogiques. La notice du N100 est simpliste. J'ai XP et ai formaté un DD Externe en FA...

musia | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : KolonelMoutarde 15 avril 2020
    29 réponses
  • Problème de décodeur Fermé

Bonjour, Mon décodeur Canalsat reste bloqué sur le point Orange, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je tiens à préciser que c'est l'ancien et no...

• Branchement Fermé

Bonjour, Je voudrais brancher PC SUR télé mais sil ni que la peritel que je peux faire seulement Comment procéder ?

Nesnes | PC-TV | Dernière réponse : Nesnes 15 avril 2020
    10 réponses
  • Smart-TV Samsung Voir une video en streamming Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. Je possédé une Smart-TV Samsung 2016 QLED Je souhaite voir la vidéo en streaming depuis un PC . Quelle progra...

xunil2003 | Téléviseurs | Dernière réponse : xunil2003 15 avril 2020
    0 réponse
  • Aide:TV axio pro 26 LCD Fermé

Bonjour, Veuillez m aider a retrouver le code électronique dont j ignore,merci

• La MAJ ne fonctionne pas... Fermé

Bonjour, Ma TV refusant d'aller plus loin que le logo THOMSON, je suis allée sur les forums et j'ai vu qu'il fallait certainement faire une MAJ. ...

Alexouu04 | Téléviseurs | Dernière réponse : Alexouu04 15 avril 2020
    0 réponse
  • video Fermé

Bonjour, quand je veux enregistrer en video mon diaporama avec le son sur mon ordinateur, j'ai bien les diapos mais pas le son je ne sais pas comm...

• Problèmes de téléchargement de vidéos YouTube Fermé

Bonjour, J'ai voulu ouvrir "Télécharger ou convertir une vidéo Youtube, Dailymotion..." mais il s'est plutôt affiché cette page https://www.cjoint...

Douala06 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2020
    9 réponses
  • Impossible d'insérer de la musique sur Movie maker Fermé

Bonjour, J'ai lu la réponse à cette demande et je ne trouve pas le "triangle" sur l'onglet de la musique...Pouvez-vous m'aider SVP ? merci par avanc...

SAB | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 15 avril 2020
    1 réponse
  • Effet video en mode portrait Fermé

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage video sur FCPX. J'enchaines plusieurs videos, toutes faites sur smartphone. Sauf que certaines so...

Squall | Montage vidéo | Dernière réponse : Squall 15 avril 2020
    2 réponses
  • Wondershare Fermé

Bonsoir, j'ai téléchargé wondarshare filmora 7.8.9 de 32bit. Je ne sais pas exactement car je suis débutant mais à chaque fois que je coupe une vidéo...

jiraya1234man | Montage vidéo | Dernière réponse : jiraya1234man 15 avril 2020
    0 réponse
  • Compte Netflix gratuit Fermé

Bonjour. J'Ai 15 et je n'ai toujours pas de CB. J'aimerais savoir si il n'y aurai pas un moyen d'avoir un compte Netflix a 0€ svp. Sinon y a t il ...

• Magnetoscope Video 8 HS Fermé

Bonjour, J'ai 35 petites cassettes de mes parents en Video 8 apparemment que je veux transférer sur mon ordi. J'ai un adaptateur qui permet de ré...

francoporto | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2020
    2 réponses
  • Problème entre TV et homme cinéma. Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...

BatKillers | Connectique vidéo | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2020
    7 réponses
  • Branchement TV,ampli HC et décodeur canalsat 4k Fermé

Bonjour à tous sachant que je n'ai pas de HDMI sur l'ampli je branchais avant TV vers ampli avec RCA et prise optiq...

papaharry51 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2020
    9 réponses
  • Probleme Grabby terratec Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Grabby terratec, je suis sous windows 10, j'ai été télécharger le driver sur terratec, j'ai le programme magix ...

Cis | Montage vidéo | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2020
    1 réponse
  • Regarder vidéos sur TF1 Fermé

Bonjour, Je veux regarder une vidéo sur tfi. Lorsque je tente de la lire, il y a trois petits points gris qui clignotent chacun leur tour. Je ne peu...

• TV qui s'éteint et se rallume de façon aléatoire Fermé

Bonsoir, j'ai une TV Lg 49UJ630V et depuis environ 2,3 mois elle s'éteint toute seule pour se rallumer directement de façon aléatoire. Parfois ça arri...

kaky84 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2020
    3 réponses
  • branchement de mon pc a ma tele Fermé

bonjour , je n y connait rien est je voudrais connecter mon pc a ma tele , puis je le faire et comment , une fois le ou les cables mis que faire pour...

mire | PC-TV | Dernière réponse : cristali 15 avril 2020
    5 réponses
  • Television Fermé

Bonjour, mon televiseur toshiba indique effectuer balayage channel il est de 2010 avec decodeur tnt thomson comment faire . Merci

Bradley | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2020
    1 réponse
  • Déménagé à la réunion mon décodeur TNTsat ne fonctionne plus Fermé

Bonjour Je précise que retraité menuisier je ne comprend pas grand chose à l'électronique. En cherchant sur le net je découvre qu'à La Réunion le...

yann0402 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2020
    3 réponses
  • maite les video qui sont en avi en mp4 Fermé

bonjour je voudrait bien maitre tout mai filmes en mp4 comme cela avec un fiche USB directement a la tv ces ok malereusement je ne trouve pas un fichi...

fifille001 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : fermiparadoxx 15 avril 2020
    4 réponses
  • Ma caméra ne marche pas Fermé

Bonjour, Il m'arrive un gros ennuie. Ma caméra est en panne. Il ne s'allume plus alors que la batterie est bel et bien rechargé à bloc. Lo...

• Usb bloquer Fermé

Bonjour, j'ai une petite télé Samsung Hg22ed470tw et le support usb et bloquée quelqu'un aurais une manipulation à faire pour réactiver cette fonction...

LeH | Téléviseurs | Dernière réponse : MPMP10 15 avril 2020
    3 réponses
  • power point Fermé

salut quand je veut enregistrer un vidéo il dit power point n a pas pu terminer la création de la vidéo adj1 .wmv s il vous plait je veut u...

• Upac smart TV 49 curved Fermé

Bonjour, j'ai une smart TV de marque upac même que TCL montage Algérie 49 pouces curved, j'ai un problème de mise à jour, tout ce qui est Netflix où a...

imadou78 | Téléviseurs | Dernière réponse : imadou78 14 avril 2020
    0 réponse
  • buffering Fermé

Bonjour, J'ai 1iptv j'ai l'image qui s'arrête et le son se coupe et il m'affiche buffering que dois je faire merci de votre réponse

• son power director Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son] dans mon power director 14, pouvez vous m'aider SVP Merci

Berny | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 14 avril 2020
    1 réponse
  • Fixation écran plat Samsung sur mur Fermé

Bonjour, Je voudrais fixer mon téléviseur Samsung sur un mur cependant derrière le téléviseur 4 trous mais pas de pas de vis pour pouvoir visser un su...

• Trait horizontale avec vibration d image sur tv brandt 49pouce 4k Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours ma tv led brandt 49 Affiche plusieurs trait orizontale avec vibration d image . Pouvez vous m'aider .

• A l'aide Fermé

Bonjour, q'est ce que signifie le code 454 lors de démarrage le récepteur condor 5500 cx

• endoscope LIdl sortie video Fermé

bonjour. J'ai acheté un endoscope de de chez LIDL et je voudrais capturer la vidéo sur un pc portable. Il est livré avec un câble avec 2 sorties rca ...

• Adobe Premiere Pro : Sous-titres invisibles Fermé

Bonjour je créer actuellement des sous-titres pour ma vidéo dans le logiciel Adobe Premiere Pro. J'ai créé des légendes dans "nouvel élément" et re...

Caroline | Montage vidéo | Dernière réponse : Caroline 14 avril 2020
    0 réponse
  • Source télécommande haier Fermé

Bonjour , j'ai un petit soucis je ne trouve pas la source sur ma télécommande Haier et ça me servire pour pouvoir allumé ma télé

Suzy12 | Télécommande | Dernière réponse : MPMP10 14 avril 2020
    24 réponses
  • pas d'image le son sur ma tele oceanic Fermé

Bonjour, ma tele oceanic à du son pas d'image je peut même pas faire réglage je voie rien .