Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 086)
- Réception vidéo (6 230)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 693)
- Téléviseurs (15 837)
- TNT (12 330)
-
Enregistrement interrompu Fermé
Bonjour, J'enregistre un film d'1 h 30 et au moment de le regarder il n'y a qu'un 1/4 d'heure d'enregistrement et je ne vois jamais la fin.
-
Recherche de chaines TV LG Fermé
Bonjour, J'ai acheter un tv LG 49UM7400PL. Le problème est que je voudrais bien enregistrer des programmes sur clé USB, m'étant renseigner la TV peu...
-
Fichier MP4 lecture impossible Fermé
Bonsoir, Depuis quelques jour, je ne parviens plus à lire les vidéos MP4 stockées sur mon disque dur sur ma TV SONY Bravia KDL55XE8096 Les autre...
-
Transition ondulation pinnacle 22 Résolu/Fermé
Bonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...
-
Branchement lecteur DVD sur télé Fermé
Bonjour, J'ai une télé TLC, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus de prise peritel sur la télé que des prises HDM...
-
Hisense tv Fermé
Bonjour, je pèse pour ouvrir ma tv et le bouton rouge sur la tv clignotte quelques fois et arrête, la tv s'allume pas
-
TV condor 55 Fermé
Bonjour, La moitié droite de l écran devient sombre puis clair effet clignotant ,que se passe t il ?
-
bonjour-que veut dire "service hd",qui se deplace sur l'ecran noir Résolu/Fermé
Bonjour, Que veut dire "service hd" qui se deplace sur l'ecran noir? Avec mes remerciements
-
Mon pc lit les vidéos au ralentit Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il lit les vidéos au ralentit au début j'ai cru que ça avait quelque chose à avoir avec mon système et j'ai ré...
-
Dépannage du téléviseur Sharp aquos Fermé
Bonjour, J’ai une télé Sharp aquos écran plat qui ne s’allume pas quand on le branche sur la prise ???? du courant qu’après deux ou trois jours toujo...
-
Géant. Récepteur Fermé
Bonjour, moi non plus j'arrive pas à capter la signale
-
Live Camera JVC Fermé
Bonjour, Je souhaiterai faire un live pour une visioconférence avec Skype avec la Webcam de ma camera JVC J'ai suivi les intrcutions de "Comment ...
-
Caméra V380-pro Fermé
Bonjour, Voici le mode d’emploi traduit par mes enfants) et qui correspond au modéle V380-pro. Petite cam de surveillance, modèle noir avec support ...
-
DVD de plusieurs épisodes à mettre sur youtube Fermé
Bonjour, j'ai participé à bienvenue chez nous et ils m'ont envoyé le DVD. Je voudrais savoir comment je fais pour mettre les épisodes un par un su...
-
renseignement amplificateur tele Fermé
bonjour habitant dans le val de saire (bretteville en saire) je reçoit la téle tnt avec antenne rateaux .je vois l'émetteur à vu d;oeil mais seulemen...
-
SVP : Décalage son image sur tout type de vidéo, en ligne et hors ligne Fermé
Bonjour à tous les membres. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème persistant sur mon pc portable (Lenovo y 540) En effet il y a tjr u...
-
Tv Pas de son écran bleu Fermé
Bonjour, Écran bleu Samsung incurvé aucun son
-
Menu cache Fermé
Bonjour, quand je rentre sur le menu cache je n arrive pas elle se met sur option dual acc
-
Problème d'écran Fermé
Bonjour, j'ai une télé lg 55uj630v 55'', et depuis tout à l'heure j'ai un écran pas totalement noir(il est nettement plus noir télé éteinte) mais noir...
-
Tv Samsung plus d’image plus de son Fermé
Bonjour, ma tv Samsung incurvé je ne vois plus rien sur l’écran, hier j’avais encore du son aujourd’hui plus rien quelqu’un aurai rencontré le même pr...
-
Ma télé marque Haier fait que clignote et ne s'allume pas Fermé
Bonjour, M'a télé le clignotant bleu il fait que clignote et ne s'allume pas je change les piles pour voir si c'est la télécommande en plus s'afai...
-
TV 4K PHILIPS 50PUS6704 Smart Ambilight Fermé
Bonjour, je possede une TV 4K PHILIPS 50PUS6704 Smart Ambilight et je voulais savoir si google play ainsi que disney + etait installable sur ce ...
-
Problème eutelsat 5w Fermé
Bonjour, je viens de réinstaller une parabole pointée normalement sur eutelsat 5w pour capter Fransat. je ne capte plus le bouquet Fransat mais +/-...
-
mot de passe oublié Fermé
bonjour, j'ai changé le mot de passe de mon récepteur Echosonic MiniEsr HD 400 Plus et j'ai oublié que dois-je faire?
-
Smart tv Fermé
Bonjour, je viens de m'offrir une smart tv et je cherche une solution VOD sans abonnement et avec téléchargement. je pensais avoir trouvé le bon s...
-
Format image bizarre à la lecture Fermé
Bonjour, Ma TV est un Philips LED 49PUS7909 4K UHD / mon lecteur DVD : SONY DVP-SR760H Avec certains DVD, à la lecture l’image est déformée en largeu...
-
Camera V380 en panne Fermé
Bonjour, Bonjour, J’avais bien configuré mon cam V380 en Wifi. Elle fonctionné très bien en réseaux domestiques et en 4G aussi. Le jour quand j...
-
Traduire une video youtube allemande en français Fermé
Bonjour aidez moi svp, je veux traduire ces 2 vidéos allemandes en français voici les liens : https://www.youtube.com/watch?v=HTAGliXvZXg https://...
-
Bloquer publicités navigateur vewd Fermé
Bonjour, J'ai une smart TV Hitachi avec le navigateur Vewd. Utilisant beaucoup les sites de streaming, je suis très ennuyée par les multiples pop-ups...
-
Pbm avec le Replay France TV Fermé
Bonjour, En janvier déjà, j'avais un problème avec le Replay de France TV. Ils m'ont changé la box. Maintenant ça recommence. Plus de Replay. Suis-j...
-
4k down loader Fermé
Bonjour, J'ai un nouvel odinateur et j'ai récupéré mon 4k downhelper. Mais je ne trouve pas pù poser ma clef de licence. Pouvez vous me le dire...
-
Très mauvaise qualité après le rendu sur Sony Vegas Pro 16 Fermé
Bonjour, j'utilisais sony vegas depuis un moment sans avoir de problème et du jour au lendemain lorsque je fais le rendu d'une vidéo censé être en 108...
-
faire apparaitre du texte et incruster de l' image sur une vidéo personnelle Fermé
Bonjour, je fais des vidéos pédagogiques dans lesquelles je me filme avec une webcam et screencast-o-matic. Je voudrais arriver à faire apparaître du...
-
Modifier mon code canalbox Fermé
Bonjour comment faire pour changer mon code canalbox
-
importation vidéos avec open shot et windows 10 Fermé
bonjour j'ai téléchargé open shot avec windows 10 .je n'arrive pas à importer des vidéos mp4 dans la liste de lecture merci pour votre réponse
-
Relier ,Télé, Canal +et magnétoscope... Fermé
Bonjour, Bonjour ', J'ai un téléviseur Toshiba de plus de10 ans,un magnétoscope Sharp de plus de 10 ans,et Canal PLUS, comment relier le tout....
-
Télé thomson. 3#hr5- et ma que son canal+ Fermé
Bonjour, J'ai une télé thomson 32hr5- eh sur canal+ et Disney! Je n'ai pas le son des conversation et bien celle des bruits de fond et musique Co...
-
Philips 193V5LSB2 Résolu/Fermé
Bonjour, Philips 193V5LSB2 sur combien de hz peut aller cette ecran au maximum
-
comment nettoyer ma parabole rouillée Fermé
Bonjour, Ma parabole présente des traces de rouille-Cependant je n'ai aucun problème de réception-comment la nettoyer?Merci de me répondre-Cordialem...
-
Tv Samsung qui s'éteint et s'allume toute seul. Fermé
Bonjour ma tv Samsung UE40H6200 s'éteint et s'allume toute seul ????.que faire svp ?
-
Ma télévision ne capte pas et n'enregistre pas les chaînes. Fermé
Bonjour, Après avoir vérifier avec une télévision qui marche, j'ai installé l'autre télévision qui ne capte pas et n'enregistre pas les chaines. Voi...
-
SchaubLorenz - Désactiver la mise en arrêt automatique Fermé
Bonjour, Je possède un téléviseur SchaubLorenz - LD28-DH6HDB qui s'éteint systématiquement au bout de 4h que je le veuille ou non car il n'y a aucune...
-
TV samsung ue 32 j 4000 Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter mon casque Bluetooth à mon téléviseur Samsung ue 32 j 4000. Merci à tous
-
Application pour regarder koh lanta Fermé
Bonjour, quelle application permet de regarder les épisodes de la saison dernier ?
-
Ecran casse Fermé
Bonjour J ai 2 ecrans HP N246V et 1 c est prix un coup il a donc un impact mais pas de trac...
-
Extraire la partie d'une vidéo MKV en gardant les sous-titres incrustés Fermé
Salut tout le monde, J'ai un film en MKV, avec des sous-titres inclus dans le .mkv. Ce que je veux c'est extraire 10 minutes d'une vidéo. J'arrive...
-
revolution hd 1.1/wifi Fermé
Bonjour, Je souhaite me renseigner quant à la connexion au réseau wifi du nouveau revolution hd 1.1; de quel type de câble dois-je me servir? Me...
-
Pinacle studio 23 Fermé
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pinacle studio 23 et je n'arrive pas voir comment on peut réduire ou augmenter le son dans un séquence ...
-
En savoir plus sur Motion Rate 120 Samsung Smart Tv Fermé
Bonjour, j’ai un téléviseur QN49Q6F Samsung 4k smart 2018. Le vendeur m’a dit que c’est 60Hz Motion Rate 120Hz. Ça veut dire quoi ?? Merci d’ava...
-
Audio description avec une smart tv box et la télé par king 365 Fermé
Bonjour, J ai investi dans une box nommé smart tv box pour pouvoir regarder la télé par internet avec king 365 sauf que parfois l audio description s...