Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11151 - 11200 sur un total d'environ 223 000
  • Inserer la carte Fermé

Bonjour, Je suis nouveau, je viens d'acheter un camping car, il y a un tele avec decodeur et antenne automatique. l'antenne se dirige en bonne positi...

uguette557 | Satellite | Dernière réponse : TCL 8 juil. 2020
    19 réponses
  • Premier Pro - modifier d'un coup plusieurs textes Fermé

Bonjour, Dans un fichier premier pro, j'ai des textes tout le long de ma vidéo. Maintenant que j'ai tout monté, je voudrais rajouter une ombre à t...

Lineorac | Montage vidéo | Dernière réponse : Lineorac 8 juil. 2020
    0 réponse
  • Lg tv 47lx6500 Fermé

Bonjour, Ma télé lg 47lx6500 aucun périphérique ne fonction

Bany | Téléviseurs | Dernière réponse : Bany 8 juil. 2020
    0 réponse
  • Code pin nouvelle télé pour installation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télé Hitachi 55F501HK5110 j'ai du mal à l'installer car on me demande le code pin j'ai essayé 0000 et 1234 mais toujours r...

Fafa | Téléviseurs | Dernière réponse : Fifi_2944 7 juil. 2020
    3 réponses
  • Du son mais pas d images par moments Fermé

Bonjours à tous Voilà je possède un téléviseur acheté en 2016 donc plus sous garantie. Samsung ue55js9000 qui me joue des tours par intermittence.c...

• Profil limité kodi tx5 pro Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire où aller pour entrer le mot de passe pour quitter le profil limité dans Kodi. Je suis sur télé. Merci.

Psg | Téléviseurs | Dernière réponse : Psg 7 juil. 2020
    0 réponse
  • Projection d'écran PC sur TV impossible Fermé

Bonjour, Mon PC : Microsoft Surface Book 3 Ma TV : Samsung UE55MU6272UXXH J'ai récemment acheté un nouveau PC portable et je n'arrive pas avec...

• Replay Fermé

Bonjour, Le replay ne fonctionne pas erreur 700

• comment télécharger puis faire un extrait d'une vidéo? Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM, donc pas calée encore sur l'utilisation de ce site! Ce que je souhaite faire : 1. télécharger une vid...

stephl33 | Montage vidéo | Dernière réponse : martinlef123 7 juil. 2020
    4 réponses
  • logiciels de montages gratuit Fermé

Bonsoir chers membres: j'ai une question à vous poser quels sont les logiciels pour faire du montage sur youtube gratuitement? je vous serai reconna...

salahnaim | Montage vidéo | Dernière réponse : martinlef123 7 juil. 2020
    8 réponses
  • logiciel de la caméra d-link DCS 950G Fermé

Bonjour, J'ai perdu le logiciel d'installation pour caméra DCS 950G aussi l'un de vous aurait-il la gentillesse de me le transmettre.... je suis pre...

• Panne sur ma box tv Fermé

Bonjour, Je possède une box TV Tx3 Pro qui fonctionnait normalement, mais depuis hier il m'affiche " erreur de lecture, reconnecter en 3 s

• Installation chaînes 1 et 8 Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller mes chaînes en réinitialisant ;toutes se sont mises en place,sauf la 1 et la 8! Qui peut me dire comment les récup...

mamigin | Téléviseurs | Dernière réponse : mamigin 7 juil. 2020
    6 réponses
  • Plasma saba Fermé

Bonjour, Svp comment récupérer plasma saba je ne peux pas utiliser le YouTube

Hiba | Téléviseurs | Dernière réponse : Hiba 7 juil. 2020
    0 réponse
  • Problème avec décodeur Strong srt 7404 Fermé

Decodeur Strong srt 7404 Quand j appuie sur la fonction option rien ne se passe. Help please!

Jane | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 7 juil. 2020
    1 réponse
  • y a t il plusieurs sortes de cassettes hi8 Fermé

y a t il plusieurs type ou sorte de cassettes HI8

• Problème image sombre pas net TV Fermé

Bonjour, Bonjour, ma TV est neuve et j'ai un problème lors des dégradés de sombre on dirait qu'il manque des couleurs noir... En photo... ...

Agossetsb | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 7 juil. 2020
    3 réponses
  • Installation application Fermé

Bonjour, J aimerais savoir comment instaler de nouvelle application sur ma tv 70pus6500 ( disney , my canal , play store ...) Cordialement ...

Bastien63360 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 7 juil. 2020
    1 réponse
  • Telecommande Fermé

Bonjour, Comment faire macher une telecommande zn-401S sur un tv SAMSUNG ?

Jim | Télécommande | Dernière réponse : MPMP10 7 juil. 2020
    1 réponse
  • Tv marque sonai :aucun av Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un téléviseur ancien marque sonai et je n arrive pas à trouver le av . Quelqu'un peut il m aider svp.

• telecommande samsung Fermé

Bonjour, J'ai une tele samsung,lorsque je veux changer les postes de la tv,sur l'écran c'est écrit non disponible,quoi faire

• Télécommandes CAME Fermé

Bonjour, Toutes mes télécommandes CAME sont déprogrammées sans raison. Alors qu'elles fonctionnaient deux heures avant.Je peux ouvrir mon portail ...

MHM | Télécommande | Dernière réponse : Whismeril 6 juil. 2020
    1 réponse
  • Impossible d'éteindre ma télévision Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une télévision de marque Sony (écran plat classique) depuis plusieurs années, elle marche bien mais depuis un jour j'ai constaté un pr...

VARADETTE | Téléviseurs | Dernière réponse : MPMP10 6 juil. 2020
    6 réponses
  • Comment faire pour avoir les chaînes gratuites en Côte d'Ivoire Fermé

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur nasco 32 pouces avec décodeur intégré et hier j'ai connecté lke fil de parabole de canal pour chercher les chaî...

YAPI | TNT | Dernière réponse : bbblanchard 6 juil. 2020
    1 réponse
  • Vidéo furtive Fermé

Bonjour, Mon téléviseur Panasonic qui est connecté,lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube,j'ai une séquence de vidéo qui dure 4 secondes et l'...

c.brondi | Réception vidéo | Dernière réponse : c.brondi 6 juil. 2020
    0 réponse
  • plantage sur Mac Fermé

Bonjour, je viens d'installer Filmora 9 sur mon mac (10.1) Impossible de faire des montages car Filmora plante tout de suite, que faire, SVP?

kordkivibre | Montage vidéo | Dernière réponse : kordkivibre 6 juil. 2020
    0 réponse
  • TV Samsung France->Belgique Fermé

Bonjour, J'habite en Belgique mais J'aimerais acquérir une smart TV Samsung dont le modèle n'existe qu'en France. Je me demandais dès lors si il n...

Eleo | Téléviseurs | Dernière réponse : Macintosh 6 juil. 2020
    1 réponse
  • tele LG 32LM34700 Fermé

Bonjour, TeleLG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe apres avoir appuyer sur mute 3fois

Toto1234_5855 | Téléviseurs | Dernière réponse : baladur13 6 juil. 2020
    4 réponses
  • LG 32LM3400 Fermé

Bonjour, ma tele LG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe merci de vos reponse >

Toto1234_5855 | Téléviseurs | Dernière réponse : noctambule28 6 juil. 2020
    1 réponse
  • Bloquer de pub TV connectée Fermé

Bonjour, J'ai une TV LG connectée 4k, j'utilise le navigateur de ma tv, pour rechercher des Mangas pour mon fils... et je suis envahie de pub (souv...

• total control urc 1745 Fermé

Bonjour, comment mettre total control 1745 en mode t n t vu qu'il n'ya pas de touche tnt. merci.

domingo | Télécommande | Dernière réponse : ccm_ccm 6 juil. 2020
    7 réponses
  • multizone Fermé

Bonjour, je viens de m'acquérir un lecteur blueray multizone ; ma télé n'est pas multizone ; existe-il un convertisseur ou autre me permettant d...

• lire un diaporama photos gravé sur dvd-rw en exe-scr sur un lecteur blu ray Fermé

Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec musique sur le site xnview. Ce diaporama a été enregistré en format exe-scr Il est bien gravé sur un ...

• TNT SAT : Impossible de créer un compte Résolu/Fermé

Bonjour, Ma carte TNT SAT étant périmée, je voulais en commander une via leur site. Pour ce faire, je sui obligé de créer un compte et c'est là qu...

gren22 | TNT | Dernière réponse : Andy31200 6 juil. 2020
    2 réponses
  • Sharp Aquos LC46LE811E ne s'allume plus, pas de led allumée Fermé

Bonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos SHARP-LC46LE811E ne fonctionne plus, la led blanche ne s'allume pas (avant de lâcher totalement la led blanche...

Alex | Téléviseurs | Dernière réponse : Alex 6 juil. 2020
    0 réponse
  • Tuner tnt hd Fermé

Bonjour, Le téléviseur que je veut est un tuner tnt hd intégré es que j’ai besoin d’acheter une tnt ou juste une antenne ?

Guivarch | TNT | Dernière réponse : quentin2121 6 juil. 2020
    1 réponse
  • coupure Fermé

Bonjour, j ai des coupures de 2 seconde que sur la troisième chaîne quoi faire

• tele lg Fermé

bonjour je n arrive pas malgre les mots de passe lu sur les forum a reinitialiser ma tele comment ffaire merci d avance

figatel | Téléviseurs | Dernière réponse : Edawards 6 juil. 2020
    1 réponse
  • Tv Sony oiled kd55 ag8 Fermé

Bonjour, Mon écran est vert lorsque j allume ma. Tv

• Télécommande TV Fermé

Bonjour, ma télécommande de télévision ne veut plus aller ma télé sinon elle veut bien faire le reste j'ai changé les piles rien à faire. Merci de m'...

LOULOU89210 | Télécommande | Dernière réponse : jumulka 6 juil. 2020
    1 réponse
  • comment décoder mon décodeur TNT Fermé

Bonjour, Moi, c'est Willy *****, j'ai un décodeur DV3T2 Digital Broadcasting mais il y a des chaînes verrouillés que je ne parviens pas à décoder, q...

willma | TNT | Dernière réponse : willma 6 juil. 2020
    0 réponse
  • Décodeur Orange Fermé

Bonjour, Je suis en appartement. Je lis mes replay et vidéos mais je n’arrive plus a avoir les chaînes TV. Il me dit que c’est un pb de connexion sa...

• connexion TV THOMSON avec barre son SHARP Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je découvre ce site et je vous soumets mon problème : j’ai un téléviseur THOMSON 40FZ5533 et une barre de son SHARP HT-SB106 ...

• télévision TECHWOOD Fermé

Bonjour, ma télé n'indique plus rien dans le menu démarrer, elle fonctionne très bien , mais comment faire pour un retour usine si rien n'est inscrit ...

minouche_3950 | Téléviseurs | Dernière réponse : minouche_3950 5 juil. 2020
    5 réponses
  • Soucie avrc télécommande Fermé

Bonjour, J'ai une TV Samsung UHDTV série 6 MU 6100 classe J'ai un soucie pour trouver la source avec la télécommande, la tv s'allume ou s'étei...

• thomson THT 54 Fermé

Bonjour, impossible d'obtenir un signal ? que puis je faire ? cdlt

nanie92_92 | TNT | Dernière réponse : baladur13 5 juil. 2020
    4 réponses
  • VOD canal avec decodeur orange UHD Fermé

Bonjour, Nous venons de changer de décodeur TV orange passant d'un UHD 87 à 1 UHD. En faisant des tests ce matin nous nous sommes rendus compte que...

penitenziagite | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : penitenziagite 5 juil. 2020
    0 réponse
  • Rogner des parties d'une vidéo Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel simple, permet de rogner des parties d'une vidéo Au début, à la fin et au milieu Merci

Tom | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 5 juil. 2020
    14 réponses
  • Convertir video mkv Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un film au format mkv, mais mon ordinateur ne lit pas ce format. Donc j'ai cherché des convertisseurs en ligne. J'ai trou...

Neolette | Formats vidéo | Dernière réponse : Pierr10 5 juil. 2020
    2 réponses
  • utilisation telecommande Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43 fois ...

ROCKY1617 | Télécommande | Dernière réponse : baladur13 5 juil. 2020
    7 réponses