Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7251 - 7300 sur un total d'environ 222 000
  • Tv hitachi bloquee hotel Fermé

Bonjour, Ma tele hitachi 32hb4c01est bloquee en mode hotel comment faire?

• Casque Fermé

Bonjour, Bonjour faut il que des piles rechargeables pour ce casque?

• Camescope mini dv Fermé

Bonjour, Nous voudrions regarder de vieilles cassettes vidéos de notre camescope mini dv sur notre tv Qled, port usb et hdmi disponibles . Port s...

kasperchat | Connectique vidéo | Dernière réponse : kasperchat 30 janv. 2021
    15 réponses
  • Chaînes non reçues Fermé

Bonjour, Ma nouvelle Télé acquise récemment, ne capte aucune des les chaînes du Canal R2 dans ma région. Comment pourrais-je y remédier, merci. ...

Jacodelilo617 | TNT | Dernière réponse : baladur13 30 janv. 2021
    4 réponses
  • Problème tv samsung Fermé

Bonjour, J'ai également le même message qui s'affiche: "vérifier le signal du câble." Quelqu'un à une solution à me proposer svp? Merci

• LG LHB645 Home-Cinéma 5.1 Blu-ray 3D 1000W Bluetoo Fermé

Bonjour J'ai mon home cinéma qui du mode AUX, ce met régulièrement en mode BLUETOOTH, sans aucunes interventions de ma part. Pouvez vous m'aider s...

• brancher dvd Fermé

Bonjour, je voudrais brancher un DVD sur ma TV Toshiba je suis chez SFR j ai un lecteur DVD péritel esquil pourrait se brancher dessus je n y con...

• Urgent telecommande ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, J'ai un téléviseur aya A32 HD1019BS et une télécommande meliconi TLC06 que le vendeur m'a recommandé sauf que cela ne fonctionne pas. ...

Tsunami07 | Télécommande | Dernière réponse : Chris 29 janv. 2021
    3 réponses
  • DIY Ambilight TV USB WS2812B LED Strip Tape Computer PC Screen Backlight Light Fermé

Bonjour Voilà j ai acheté ce produit DIY Ambilight TV USB WS2812B LED Strip Tape Computer PC Screen Backlight Light ,il est installé sur ma tv , je ...

thierry1974 | Téléviseurs | Dernière réponse : demste76 29 janv. 2021
    3 réponses
  • 43LH500T-ZA Fermé

Bonjour, je n'ai plus de telecommande, comment puis-je utliser ma TV ? Merci!! Sylvie

Sylvie | Télécommande | Dernière réponse : Chris 94 29 janv. 2021
    1 réponse
  • NICE Télécommande. Fermé

Bonjour, Bonjour les amis; je cherche à programmer une télécommande NICE.mon portail est en rade.y a-t-il une personne qui pourrait me guider? Me...

Clem | Télécommande | Dernière réponse : fermiparadoxx 29 janv. 2021
    1 réponse
  • vidéo you tube vers PC Résolu/Fermé

Bonjour, commment telecharger une vidéo you tube sur son PC window 10.Merçi

KILUCRU85 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : KILUCRU85 29 janv. 2021
    2 réponses
  • Tv techwood Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...

Jane | TNT | Dernière réponse : MPMP10 29 janv. 2021
    10 réponses
  • Commande tv Sharp Aquos Fermé

Bonjour, J’ai acheté une nouvelle commande tv Sharp Aquos mais j’arrive pas à va la faire fonctionner j’ai essayé plusieurs truc mais ça marche pa...

Amor | Téléviseurs | Dernière réponse : fermiparadoxx 29 janv. 2021
    1 réponse
  • Vidéo louée sur YouTube Fermé

Bonjour à tous J’ai loué sur mon iPad via l’application YouTube un film Comment puis-je le visionner sur mon écran plat connecté wi-fi? Merci

• Xvid ou divx Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux

Le moucheux | Formats vidéo | Dernière réponse : Kunlun77700 29 janv. 2021
    17 réponses
  • Plus de chaînes tv Fermé

Bonjour, Je n’ai pas de chaînes tv à part BFM J’ai eu le branchement de ma fibre le 21 janvier quand j’ai le service assistance On me dit d’êt...

Wiilzolou | Réception vidéo | Dernière réponse : foxyfox51 29 janv. 2021
    1 réponse
  • Lecteurs Blu-ray certifiés DivX HD et lecture vidéos MP4 1080p Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur Blu-ray d'occasion avec sortie RCA. Il s'agit d'annonces concernant des lecteurs dont les plus récents app...

Memyselfandi666 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Memyselfandi666 28 janv. 2021
    5 réponses
  • Tv samsung s’éteint lorsque je branche fil hdmi modèle le32r86bd Fermé

Bonjour, ma tv samsung s'éteint et se seulement rallume lorsque je branche le fil hmdi de ma console et sa s’arrête dès que je le débranche. Donc j...

Portugaiish | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Portugaiish 28 janv. 2021
    0 réponse
  • QR code sur NVR Fermé

Bonsoir, SVP lorsque je veux scanner le code QR de mon dvr avec mon téléphone Pour l'affichage à distance ça met QR invalide, pourtant la DVR est con...

• Récupérer le flux vidéo de sa télé sur son pc / philips hue sync Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le flux vidéo de sa télévision sur son ordinateur dans une fenêtre à part car possédant des lampes phi...

• impossible map sur optique fixe Fermé

Bonjour, J'ai un boitier black magic cinema camera pocket 4k, et je l'utilise avec des objectifs canon (via des adaptateurs). Pour les objecti...

• TV saba Fermé

Bonjour, TV saba c est mise en mode sécurisé et pas moyen de la remettre en mode normal

Lili_4642 | Téléviseurs | Dernière réponse : Lili_4642 28 janv. 2021
    0 réponse
  • App Tv Tnt pas cher ? Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et je n'ai pas de télé. Je recherche une app pour téléphone ou tablette qui me permettrait de regarder la TNT facilemen...

MeganteaV | TNT | Dernière réponse : Andy31200 28 janv. 2021
    1 réponse
  • Problème contraste tv Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un moment l'écran de ma tv déconne un peu sur le contraste c'est à dire que d'un jour à l'autre la luminosité c...

• Sortie RCA et spidf sur TV Fermé

Bonjour, Sur ma TV Thomson de 2012 j'ai des sortie 1/ audio RCA qui semblent ne pas fonctionner j'ai branché enceintes PC mais cela ne marche p...

• Iptv smarters pro Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon iptv, ca me met ce message... ( Network error occured! Please try again ) Quelqu'un serait-il m'aider... m...

• Recherche code Fermé

Bonjour, Je voudrais associé ma télécommande Universal URC 22 B avec mon home cinéma DVD 5.1 BLUESKY BHC 73 .Merci pour la réponse.Fred

FRED | Télécommande | Dernière réponse : FRED 28 janv. 2021
    0 réponse
  • image mais pas de son Fermé

Bonjour, j'ai cette config : home cineme onkyo RT 538 lecteur enregistreur dvd LG TV sony, je relie par cable HDMI (sortie dvd entree HM) et (...

• picture tu exe Fermé

comment faire pour retourner une video avec mes remerciements

kirr | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 27 janv. 2021
    1 réponse
  • Barre Son / Smart TV / Chromecast Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté une télé Continental Edison le model 55" 4K Smart TV, avec Chromecast intégré, mais je ne trouve aucun moyen de caster ...

Stanislas78 | Téléviseurs | Dernière réponse : Stanislas78 27 janv. 2021
    0 réponse
  • Mode emploi télécommande magnétoscope LG Fermé

Bonjour, La lecture de k7 n’est pas bonne , l’image saute , n’a plus de couleur et fait des traits

Annpat63 | Télécommande | Dernière réponse : Panth33ra 27 janv. 2021
    1 réponse
  • Télécharger les contenus de la télévision Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder Ici Tout Commence sur TF1 mais pas toujours le temps et j'aimerais bien pouvoir garder les vidéos de cette seri...

supergold5 | Téléviseurs | Dernière réponse : supergold5 27 janv. 2021
    2 réponses
  • Projection Mapping 3d Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation afin de réaliser un sorte de projection mapping 3d sur un bâtiment assez petit.. ...

• Débutant en montage vidéo Fermé

Bonjour, Je souhaite m'initier au montage vidéo. Réunir des rushes de mon appareil, de ma GoPro etc... Et faire des petits clips de loisirs, vacanc...

Bruno050669440 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 27 janv. 2021
    5 réponses
  • Chromecast tablette à écran pc Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de configurer Chromecast depuis ma tablette pour l'afficher sur un écran PC (qui n'est pas pourvu d...

• Sortie son TV-Home Cinema Samung HT-H7750WM Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant quelques années je possède un home cinema Samsung HT-H7750WM et je n'ai jamais réussi à faire sortir le son lorsque j'u...

• Canal+ Fermé

Bonjour peut-on jouer de la musique à travers le téléphone et la clé sur le décodeur canal+ ?

• Erreur 408 Résolu/Fermé

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

xama18 | Satellite | Dernière réponse : Cocomfb 26 janv. 2021
    33 réponses
  • Ecran noir Fermé

Bonjour, Moi aussi jai le même problème sur 2 téléviseurs de marques différente 1 de Philips 130 cm (plus de 5 ans ) et l'autre continental Edison ...

Salima | Téléviseurs | Dernière réponse : Salima 26 janv. 2021
    0 réponse
  • probleme telecommande Fermé

Bonjour, voila j'ai racheté une tv blaupunkt avec télécommande mai la télécommande ne fonctionne plus carectement que pige faire

Dead | Téléviseurs | Dernière réponse : Dead 26 janv. 2021
    0 réponse
  • Réception chaînes tnt Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaînes 5,6,7 et 9 de la tnt avec mon antenne de toit. Je reçois toutes les autres. Par contr...

• pas de son hdmi vers tv Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à réceptionner le son via HDMI depuis mon pc vers ma tv philips. j'ai bien l'image et le peripherique philips est recon...

melomen | PC-TV | Dernière réponse : Andy31200 26 janv. 2021
    6 réponses
  • Problème de branchement ? Fermé

Bonjour à tous Voilà mon problème j ai une télé, le cube canal et un enregistreur de dvd. Le problème est que je suis obligé de laisser la tv allumée...

Juju5280 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 26 janv. 2021
    8 réponses
  • télé grandin ud40cgb18 et barre de son Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai branché une barre son sony htsf200 à ma télé avec un cable hdmi haute vitesse ethernet sur la prise hdmi3(arc) de ma télé et je n'ai...

titi76480 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 26 janv. 2021
    9 réponses
  • Conversion VHS en mp4 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...

nialpi | Montage vidéo | Dernière réponse : nialpi 26 janv. 2021
    5 réponses
  • Chaines téléfoot problème Fermé

Bonjour, J ai un problème avec les chaînes téléfoot qui ne marche pas ,ça me mais les mêmes images de match qui dur 30 secondes répétitive

• Mon achat TV connectée Samsung QE55Q85RATXXC BOFF!!! Fermé

Bonjour à tous. Voilà bientôt un an que j'ai acheté une nouvelle TV. Les bons points: ---belle image ---Boitier "one connect" déporté ---Connec...

michelinclement | Téléviseurs | Dernière réponse : jeannets 26 janv. 2021
    3 réponses
  • Ancien système, comment avoir du son box/tv/hc en rca ? Fermé

Bonjour Petite question J'ai un décodeur avec une prise Hdmi J'ai une vieille tv avec 2 prise Hdmi, 3 peritels, 1 entrée son avec 2 fiches rca et ...

leroymerl | Connectique vidéo | Dernière réponse : Andy31200 26 janv. 2021
    1 réponse
  • Cable Canal Fermé

Bonjour, L.embout du câble canal quii doit être raccordé au cube est cassé. Comment réparer