Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6551 - 6600 sur un total d'environ 223 000
  • Smart IP TV Fermé

Bonjour une télévision Phillips model numéro 50PUS6504/12. Je cherche à installer smart IP TV mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'eclairer ? ...

Bean | Téléviseurs | Dernière réponse : madmyke 10 avril 2021
    1 réponse
  • connecter téléviseur et enregistreur Fermé

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur Panasonic dmr-u Comment faire sa connexion avec mon téléviseur philips 40PFL7650 Je ne peux avoir les chaîn...

• Ecran en vertical ,mode Tik Tok Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir si vous savez comment avoir un ecran '' coucher" sur l'écran de prévisualisation du rendu, il est comme ça à la base mais ...

MegaEdge88__YT | Montage vidéo | Dernière réponse : Pyraah 10 avril 2021
    1 réponse
  • Image de la TV connectée qui saute Fermé

Bonjour ! J'ai une TV TCL, connectée à un décodeur Canal Ready, TNT SAT (Optex). Elle est aussi connectée au Wifi (Adsl, Box NB6, SFR). Elle est en...

LilaLilas1 | Téléviseurs | Dernière réponse : LilaLilas1 10 avril 2021
    2 réponses
  • Tv westpoint Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre le code de mon tv west point pour configurai une remote control makro

• Erreur de lecture du canal - IPTV Fermé

Bonjour, une fois tout installé le message est. Erreur de lecture du canal

• Arnaque ou non ? Fermé

Bonjour, Il y a 1 semaine mon frère a commandé un jeu et il devait arriver aujourd'hui. Or il n'est pas arrivée et il n'a jamais eu un mail d'Amazon...

Jade.Me | Téléviseurs | Dernière réponse : madmyke 10 avril 2021
    1 réponse
  • Résolution image lecteur DVD sur Freebox pop Fermé

Bonjour, L'image est petite quand je lis un DVD sur lecteur DVD avec branchement sur Freebox pop. Je n'ai pas accès aux touches de résolution d'imag...

• Télé Fermé

Bonjour, Quelle est le meilleure téléviseur pour jouer avec un pc gamer et également regarder des films ( Netflix, Amazon, film 4k etc ) ? Le prix...

narchymaster | Téléviseurs | Dernière réponse : Navibot 10 avril 2021
    1 réponse
  • Le bouton ne marche plus Fermé

Bonjour, Bonjour je suis parti dans les paramètres et sans faire exprès j’appuie sur le clavier désactivé et je n’ai plus la télécommande et du coup...

Kylian | Téléviseurs | Dernière réponse : Kylian 10 avril 2021
    0 réponse
  • Bonjour bonsoir comment on pourrait allumé la continental Edison Fermé

Bonjour, Comment on pourrait allumé la continental Edison merci.

xavi.280395 | Télécommande | Dernière réponse : fermiparadoxx 10 avril 2021
    1 réponse
  • Problème TV en direct sur tablette Fermé

Bonsoir, Depuis qq jours je n'arrive plus à regarder la TV en direct sur ma tablette. Il y a un message qui dit "cette vidéo ne peut être lue dans vo...

• Sortie Ethernet Fermé

Bonjour, Y a-t-il une sortie Ethernet sur la télé Tucson TL32LED550B21, peut-on la connecter à Internet ? Merci Mnm

Nono | Téléviseurs | Dernière réponse : casimire666 9 avril 2021
    1 réponse
  • ecouter TV Oceanic sur enceinte bluetooth Fermé

Bonjour, J'ai une TV Oceanic ref OCEALED32419B3 ( non bluetooth) j'ai acheté un adaptateur. j'ai branché mon adaptateur sur la prise casque de la ...

• instation de iptv sur ma smart tv 4k philips Fermé

Bonjour je voulais vous demandes si ya possible de maitre iptv sur mon moddel 58pus7505/12 merci de me donné suite

jo | Téléviseurs | Dernière réponse : bazfile 9 avril 2021
    1 réponse
  • remplacement de la carte mère sur un TV Fermé

Bonjour, j'ai une TV de marque CLAYTON de 5 ans sur lequel je n'ai que le son et plus d'image. je pense qu'il s'agit de la carte mère. j'ai réussi...

• Du son… mais pas d'image sur la chaîne M6 sur mon SONY TV SONY KD-75XF9005 Fermé

Bonjour, J'ai eu un problème de réception des chaînes numériques sur le TV SONY. Après un reset complet du téléviseur, j'ai recherché les chaînes a...

Ircome | Téléviseurs | Dernière réponse : Ircome 9 avril 2021
    0 réponse
  • bug problème avec fenêtre de prévisualisation trop rapide premiere pro 2019 Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis un jeune vidéaste français (14ans) et je viens d'acquérir un PC. Je me suis lancé dans le montage fortnite notamm...

ShizoFN | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 9 avril 2021
    1 réponse
  • Application non trouvée Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter une Smart Tv Samsung UE32t4305 et je voulais installer l’application VTV, via Recherche ou Applications, mais à chaque f...

nhhvu | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 9 avril 2021
    1 réponse
  • Télé télefunken Fermé

Bonjour, J’ai une télé telefunken et je n’est plus la télécommande et quand j’allume ma télé elle fait rouge, vert et bleu tout le temps , comment ...

Tournay | Téléviseurs | Dernière réponse : Tournay 9 avril 2021
    0 réponse
  • Pas d image ( seulement le son) Fermé

Bonjour, J utilise le site de streaming Eyobim qui fonctionnait très bien sur ma smart tv Samsung 7 series 65 et du jour au lendemain il n y a plus l...

• abonnement inactif ou en cours d'activation Fermé

Bonjour, mon décodeur HD canal + ne marche pas y'a 3 jour il montre que l'abonnement inactif ou en cours d'activation,aidez moi avec comme code:xxxxxx...

• Lecteur usb Fermé

Bonjour, J'ai une télé de la marque strong, acheter a Intermarché J'insère une clé USB ds le lecteur, sa dit bien que la clé est connecté mais pa...

Elise | TNT | Dernière réponse : fabul 8 avril 2021
    1 réponse
  • TV Samsung Smart TV 6 ans Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai eu un souci avec la carte d'alimentation de mon téléviseur led .j'en ai commandé une neuf ,je l'ai remplacé et la bonne nou...

Nico | Téléviseurs | Dernière réponse : Nico 8 avril 2021
    0 réponse
  • Renseignement sur bein sport Fermé

Bonjour, je suis en guinée-conakry et je veux suivre le bein sport france, est-il possible ? J'ai un récepteur bein PVR. Si oui, comment ?

Amad | Satellite | Dernière réponse : Amad 8 avril 2021
    0 réponse
  • lecteur cd/dvd Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...

JP85100 | Lecture vidéo | Dernière réponse : JP85100 8 avril 2021
    4 réponses
  • Liaison wifi entre tv box et modem Fermé

Bonsoir, J'ai connecté ma tv box à ma tv par câble hdmi. Mon modem est placé dans un placard. Je l'ai raccordé à la prise ethernet et à la prise t...

• pinnacle studio 24 ne reconnait pas mon magnetoscope Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté un câble grabby terratec il y a quelques années pour mettre mes cassettes hi8 (à l'aide de mon camescope) sur mon ...

celine | Cassettes vidéo | Dernière réponse : glandu 8 avril 2021
    8 réponses
  • Télévision qui s’éteint Fermé

pourquoi la télé Phillips s’allume puis s’éteint. Merci et très cordialement

justo | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 8 avril 2021
    1 réponse
  • openshot: redimensionner une image incrustée (avec même rapport hauteur/largeur) Fermé

Bonjour à tous, je découvre open shot et je cherche à modifier une image incrustée, mais sans la déformer avec les poignées, ce qui est difficile (i...

philippusmag... | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 8 avril 2021
    1 réponse
  • 6Play Fermé

Bonjour, je suis de belgique charleroi je voudrais regarder les emission de tv qui son sur m6en replay comme top chef sur mon gsm comment puis je re...

nadch | Téléviseurs | Dernière réponse : nad9430 8 avril 2021
    1 réponse
  • Choix récepteur TNT Fermé

Bonjour, J ai acheté une maison en fin d année dernière et ne me suis pas penchée tout de suite sur le problème de réception de la tv. Il y a ...

Salgos27 | TNT | Dernière réponse : matousurnet 8 avril 2021
    7 réponses
  • Quel service utiliser pour regarder la ligue des champions svp? Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir accès à RMC sport de façon légale mais la qualité de service refroidit quand à l'abonnement de l'application. ...

• décodeur canal+ 4k Fermé

Bonjour, Auparavant j'avais le décodeur cube dont les fonctions étaient correctes mais qui présentait quelques lenteurs. Donc on m'a conseillé le 4...

• chrome cast.. Fermé

Bonjour, Mon chromecast a gardé en mémoire mon ancienne box sfr et ne se connecte pas à la nouvelle ....de plus je ne peux aller jusqu'au bout...

• Problème entrées HDMI Fermé

Bonsoir?! J'ai récemment acquis un TV Androïd Panasonic GX655, et je l'ai connecté via HDMI à mon décodeur. Il passait parfaitement bien. Mais du jo...

• Télévisons Philips 4 k Fermé

Bonjour je rencontre actuellement un soucis avec mon téléviseur Philips j’ai une bande plus sombre que le reste de l’écran sur 15 cm en haut de mon éc...

Leekma93 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 8 avril 2021
    1 réponse
  • Enregistrer programmes tv Fermé

Bonjour. Je possède un enregistreur/graveur Panasonic équipé d'une peritel et de DEUX prises HDMI OUT. Ma nouvelle box 4k Bouygues n'a plus de peritel...

• Message Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un vidéoprojecteur tr 21 de chez toptro quand je l'allume il s'éteint une ou deux minutes après et après impossible de le ...

• Analyse mkv/avi Fermé

Bonjour ! J'ai un nas sur lequel j'ai mis ma bibliothèque de films. Mon problème est que certains films, lors du transfert, on été compromis. Exist...

Bernardo420 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Bernardo420 7 avril 2021
    0 réponse
  • Demande du code CA Fermé

Bonjour, comment debloquer la chaine xxl et puis savoir le code pin CA?

• Adaptateur VGA/HDMI Fermé

Bonjour, j'ai un PC que j'aimerais bien brancher à ma télé, sauf que le problème c'est que mon pc ne possède qu'un port VGA, et ma télé des ports HDMI...

• parlons streaming Fermé

Bonjour, bonjour je suis fan de foot et j'aimerai suivre des matchs en streaming..mais ça coupe sans arrêt alors j'abandonne. voici ma config C...

Miro30600 | PC-TV | Dernière réponse : Miro30600 7 avril 2021
    9 réponses
  • Support pied tv Samsung Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver comment enlever le support de ma tv modèle: LN19B650T6D. Aucun tutoriel sur ce modèle. Merci pour votre aide ...

Cham | Téléviseurs | Dernière réponse : AgentMulder 7 avril 2021
    7 réponses
  • recherche ou acheté une télécommande micolini tlc07 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où je peux acheter une télécommande micolini tlc07 pour une télévision Saba

pascal | Télécommande | Dernière réponse : jag72 7 avril 2021
    3 réponses
  • Calcul d'azimut et élévation Résolu/Fermé

Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI

Elie_2592 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 7 avril 2021
    5 réponses
  • Compatibilité Boîtier one connect Samsung Fermé

Bonjour, J’ai acheté une TV ´Samsung modèle UE55JS9000T, type UE55JS9000. Je n’ai pas le boîtier one connect, quand je fais des recherches sur le ...

mobychx | Téléviseurs | Dernière réponse : Patjeanval 7 avril 2021
    21 réponses
  • Thomson dth 7000 bloqué sur hello Fermé

Bonjour à tous, l'un de mes deux Thomson dth 7000 est bloqué sur hello, et comme les autres utilisateurs, pas moyen de l'éteindre au bouton en façade,...

• j'ai appuyé bêtement sur une touche de ma télécommande et ma tv affiche effectue Fermé

Bonjour, j'ai appuyé sans le vouloir sur une touche de ma télécommande et ma tv affiche effectuer une recherche des chaînes merci de m'aider ...

fernanda2750 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 7 avril 2021
    1 réponse
  • Comment s'y prendre pour visualiser les images si l'on est en voyage par exemple Fermé

Bonjour très cher. J'ai installé et configuré la caméra V380 Pro, elle fonctionne uniquement quand je suis à la boutique ( dans le champ du wifi ) ...