Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 907)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 085)
- Réception vidéo (6 228)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 692)
- Téléviseurs (15 835)
- TNT (12 329)
-
Tv sharp ne s allume plus Fermé
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, je possède un téléviseur sharp lcd colour LC-55CUF8462ES depuis 5ans sans histoire. Il y à 20 jours, je regardai...
-
iptv et son Fermé
Bonjour, j'ai un MAG 349, et quand je veux regarder des VOD sur mon IPTV, j'ai régulièrement le problème de ne pas avoir de son... Peut importe le ...
-
Wondershare Filmora X ou DaVinci Resolve Fermé
Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, j'hésite entre utiliser filmora ou daVinci pour monter ma vidéo. Je sais que DaVinci est compliqué ...
-
achat Fermé
Bonjour à tous. Nous souhaitons changer notre tv lcd qui date un peu (au moins 16 ans). Une 43 pouces serait parfaite dans notre salon. Elle n’est pa...
-
VSDC Couper le son d'une video Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel vsdc afin de travailler des videos le problème que je rencontre est que je ne peux pas accéder aux propriétés...
-
suis a la recherche de cccam Fermé
bonsoir, je suis a la recherche de cccam pour satellite eutelsat 16a
-
Mise a jour ma Smart TV Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir.si ma tv accepté une mise a jour
-
Sous-titre Fermé
Bonjour, j'ai un film en anglais et j'aimerai trouvez un générateur de sous titre en Français si sa existe ou autre méthode si vous en connaissez.
-
tiret du 6 sur tv philips Fermé
Bonjour, comment avoir le tiret du 6 avec la télécommande du téléviseur philips ? Je ne peux pas rentrer mon adresse mail, merci.
-
Sur question court circuit antenne. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...
-
Piste vidéo alterné (A/B) Vegas Pro 12 Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'ai réalisé mon montage vidéo après avoir ajouté une piste vidéo pour ajouter plusieurs médias texte, j'ai appuyé malencontreusem...
-
Déconnecté Fermé
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai installé récemment un boîtier NVR. J'ai pu au début visualiser mes caméras à distance mais depuis peu, si le boît...
-
Probleme carte tnt sat Fermé
Bonjour. J ai prêté ma carte tntsat à un ami car la sienne ne fonctionnait pas. Lorsque je l ai remise dans mon demo cela marquait erreur carte. J a...
-
Louer filme freebox Fermé
Bonsoir. Je souhaite louer des film sur google play sur ma freebox 4k mais j'ai un message qui me demande de confirmer mon âge. Est-ce que quelqu'un a...
-
vidéos et films qui s'accélèrent tous seuls Fermé
Bonjour! lorsque je visionne une vidéo ou film, la vitesse s'accélère toute seule avec au milieu un cercle avec flêche qui tourne rapidement . Mon PC ...
-
mon téléviseur Schneider, ancien, s'est éteint subitement Fermé
Bonjour, J'étais entrain de regarder une émission, alors que tout fonctionnait parfaitement, lorsque mon poste de télévision Schneider datant d'au mo...
-
ça vient d'apparaître sur mon écran samsung "insérer le dispositif USB" Résolu/Fermé
Bonjour, et merci de bien vouloir me guider. je ne sais pas à quoi ça correspond, je n'ai pas de dispositif USB je ne fais que regarder les program...
-
Problème sur la télécommande Sony Bavaria Fermé
Bonjour, Quand je monte au baisse le son de la télécommande le son continue à monter ainsi que les chaînes que faut-il faire
-
Bandeau Netflix Résolu/Fermé
Bonjour, Pour enlever enlever bandeau Netflix Fait simplement appuyer sur le i ( info) de votre télécommande ????
-
Blu-Ray mal reconnu par la TV suite changement box internet Fermé
Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet pour mon problème. J'ai récemment changé de fournisseur internet ...
-
2 TV : 1 reçoit toutes les chaines l'autre pas toutes ? Fermé
Bonjour, Les 2 TV, même logement, même antenne......curieusement, il y en a une, avec laquelle, il manque des chaines TNT ? Comment est ce possibl...
-
problème videosurveillance dahua Fermé
Bonjour, j'utilise l'application smartpss pour superviser un ensemble de nvr. cependant l'application smartpss se connecte à certains nvr et pas à ...
-
camera IP ne garde pas les parametres wifi Fermé
Bonjour j'ai une camera IP FOSCAM FI 8910W Elle fonctionne en ethernet. Quand je veux la mettre en wifi je fais une recherche (scan) a partir de l'i...
-
Premiere pro Fermé
Bonjour, Je dois importer mes rush pris avec mon portable sur première pour un montage. Mais le logiciel refuse mes rush, car il dis "Les fichier...
-
1080p ou 4K UHD Résolu/Fermé
Bonjour à tous, première fois que j'utilise ce forum pour poser une question et j'espère que cette communauté pourra m'aider. Je souhaite faire l'ach...
-
Clé invalide Fermé
Bonjour, J'ai commandé via Facebook la clé uSb vidéo capture. Lors de l'installation on me demande mon nom puis la licence. Selon les instructions el...
-
Mon vhs n'émet aucune image. Fermé
Bonjour, Je viens de rebrancher mon vhd schneider. J'arrive a avoir du son mais pas d'image, Pouvez vous m'éclairer svp Merci. Nb:ref du vh...
-
Google play store sur smart tv philips Fermé
Bonjour, Je possède une tv philips 65PUS6704/12 et je ne trouve nul part le google play store pour télécharger des applications. Pouvez-vous me ...
-
Brancher x96 mini sur pc Fermé
Bonjour, Brancher x96 mini sur pc Bonsoir, je voudrais brancher smart tv box x96 mini sur mon pc. Mais mon PC ne dispose pas de prise HDMI Je n...
-
Ordinateur est bloqué Fermé
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué car j'ai fait contrôle alt et fuite en vidéoprojecteur comme du coup je n'ai pas de vidéoprojecteur on en a d...
-
Afficher mon PC sans câble sur un écran ultra HD Fermé
Bonjour Messieurs Dames. Je viens d'emménager, j'ai un beau canap et en face, à environ 320 cm de distance, j'ai un mur, sur lequel j'aimerais mett...
-
téléviseur Thomson Fermé
Bonjour, mon téléviseur Thomson oled de 170 cm s'allume mais l'ecran reste noir il y a le son est on voir l'image comme si ont avait toucher a la co...
-
Problème d’image Fermé
Bonjour, J’ai ma télé qui a le son mais pas l’image donc je n’ai pas l’affichage du menu et je ne peux rien Que dois-je faire ?
-
Bug télé LG « l’application n’a pas été installée » Fermé
Bonjour, J’ai voulu faire la maj de Youtube, Netflix sur LG content store ça m’a sorti « l’appli n’a pas été installée » et même quand j’ai supprimé...
-
TV intelligente Toshiba Fermé
Bonjour, J'ai acheté une TV intelligente Toshiba 32LF221C21 : 1) Je ne suis pas capable d'ouvrir la télécommande; 2) Je ne peux accéder aux chaîne...
-
TV brant avec demo intégré Fermé
Bonjour, Je veux savoir comment déverrouiller le programme national sur TV brant avec demo intégré merci
-
Telecommande unniversel Fermé
Bonjour, J'ai tout essayé mais je n'y arrivais pas. À l'aide. Mon téléviseur et du marque Höher.
-
Logiciel montage multi pistes video avec synchro audio Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, veuillez m'en excusez si c'est déjà le cas mais voila la situation. Il s'agit de monter u...
-
Echec d'import audio sur Premiere Pro Fermé
Bonjour, J'ai une musique en Mp3 que j'aimerais bien importer au moins dans ma bibliothèque des médias sur Adobe Première Pro 2021 mais j'ai un me...
-
Google Chromecast et flux vidéo Fermé
Bonjour, Lorsque j'utilise Youtube ou Twitch sur le Chromecast. Je peux fermer la connexion wifi de mon téléphone et la lecture du flux vidéo se p...
-
Perdu code telecommande universelle grundig Fermé
Bonsoir j'ai perdu le code de ma nouvelle télécommande universelle grundig donc impossible de la programmer et sans celà il mais impossible d'allumer ...
-
Comment je fais? Fermé
Bonjour, Les applications netflix et youtube marchaient très bien hier, aujourd’hui on me dit de faire la maj mais y’a ce message qui s’affiche depui...
-
Tv en dessous de la Clim? Fermé
Bonjour, Est-ce déconseillé ?
-
Problème de réception de France TV Fermé
Bonjour, Je suis sur un Macbook pro avec Mojave 10.14.6. J'utilise Safari 14.0.3 ou Firefox 88.0 Depuis plusieurs semaines, il est devenu impossib...
-
L'image à disparue Fermé
Bonjour, L'image de mon téléviseur 4k Philipps 55 pouces vient de disparaître, mais le son fonctionne. Il est de 2016. Pouvez-vous me renseigner...
-
panne TV Fermé
Bonjour, Mon écran Philips 22PFH4000/88 ne fonctionne plus. Quand je le mets sur secteur, l'écran affiche juste le logo Philips qui s'éteint par in...
-
TV Samsung bloqué sur une chaîne Fermé
Bonjour, Ma TV Samsung Smart est bloquée sur une chaîne. La télécommande ne fonctionne plus. seul le bouton d'alimentation fonctionne. Que dois-je f...
-
avidemux version2-6-18; comment insérer un logo dans une vidéo? Fermé
Bonjour, Je pioche depuis plusieurs jours pour trouver la méthode pour insérer un logo ou un filigrane dans une vidéo avec avidemux (excellent logic...
-
Problème menu source Fermé
Bonjour, J'ai un téléviseur Oceanic et je ne trouve plus la source TV dans la liste des sources ?????
-
Quelques questions pour les détenteurs de la télé TCL 40S615 Fermé
Bonsoir, j'envisage l'achat d'une television de la marque TCL, model 40S615 et j'aurais quelques questions a poser aux personnes possédants cette TV :...