Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 908)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 086)
- Réception vidéo (6 230)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 693)
- Téléviseurs (15 837)
- TNT (12 330)
-
TV waltman Fermé
Bonjour, Je vous écris car j'ai une TV waltman Modèle :WL 1601 HDB et je souhaiterais savoir comment la programmer pour castrer des vidéos a partir ...
-
installation webcam Fermé
Bonjour, Bonjour, je voudrais installer une webcam sur mon pc.c'est pas une webcam de grande marque mais elle est compatible avec mon pc.quand je l...
-
ou insérer la carte Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...
-
télé Grandin son mais pas image Fermé
Bonjour, j' ai une télé Grandin qui fait HDMI ,TNT j ai le son mes pas l image comment faire svp merci de vos réponses pour pouvoir m'aider
-
Toute mes chaine tele diffuse la meme chose Fermé
Bonjour depuis quelque heure ma télévision diffuse la même chose sur toute les chaine j'ai beau éteindre et rallumer c'est toujours pareil toute les c...
-
Tv téléchargement du firmware échoue Fermé
Bonjour, Bonjours j ai plus de tv sa m ecrire téléchargement du firmware échoue
-
pas de couleur Fermé
Bonjour je ne sais pas si je dois poster ici voila mon problème j'ai fait un diaporama de photos de mon club avec de la musique que j'ai copié sur un...
-
Chaine France5 et Free Résolu/Fermé
Bonjour à tous Je regarde la tv via la box free et depuis quelques jours je n'ai plus la chaîne France 5 et je ne sais pas pourquoi, peut-être ave...
-
Écran noir Fermé
Bonjour, l'image de mon téléviseur s'éteint régulièrement après quelques secondes puis revient immédiatement et comme cela à répétition pendant toute...
-
Problème télécommande Philips TV Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma télécommande Philips depuis peu, le problème est venu d'une minute à l'autre sans aucune explication, comme ...
-
Bouton démarrer de la télécommande sans effet Fermé
Bonsoir Quand j''appui sur le bouton demarrer de la télécommande le bouton bleu clignote sans rien sur la tele
-
Tv philips défectueuse Fermé
Bonjour, ma tv qui est récente à l'achat s'allume mais que du son fonctionne correctement l'image ne se voit que très peu donc pratiquement plus de vi...
-
Problème réception tntsat en Espagne Fermé
Bonjour, Nous avons une maison en Espagne et avons installé une parabole avec terminal tntsat et rien ne fonctionne pourriez vous m aidez ?imposs...
-
Lecteur dvd portable qui ne lit plus les dvd Fermé
Bonjour, mon lecteur dvd portable ne lit plus les dvd est ce que je peux brancher en usb un lecteur dvd externe?Est ce que cela va marcher? Merci pou...
-
son qui descend tout seul télé samsung Fermé
Bonjour , Nous avons acheté en 2010 une télé Samsung Le 40b530 ; depuis hier le son de mon téléviseur redescend tout seul à zéro. Ma télécommande, b...
-
Fichier corrompu OBS Fermé
bonjour quand je vais sur OBS et que je lance mon rec tout marche bien il s'enregistre , mais le soucis c'est que le fichier est enregistrée dans un...
-
Wondershare Filmora Fermé
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour filmora en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais je suis...
-
fransat HD PC6 Fermé
Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte HD PC6 fransat respectueuses salutations Philippe *****
-
Je ne peux pas changer de chaînes sur l'appli M'y canal.... Seulement rechercher Fermé
Bonjour, Je n' ne peux pas changer de chaîne sur l'appli M'y Canal jedois repasser par la mire et le téléchargement est parfois long!!!! P ...
-
Digisat 2200 super HD Fermé
Bonjour, je suis au Congo Brazzaville je n'arrive pas trouvé les chaînes des canal plus et autres sur le décodeur comment faire ?
-
(disney plus) bloqué en noir et blanc Fermé
Bonjour voila mon problème j'ai installer disney plus sur ma tv est tout marchais bien mais tout se que je regarde est devenue en noir et blanc es ce ...
-
instalation pinnacle 12 sur nouvel ordinateur Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sans slot pour disque, comment pourrais-je transférer le programme ? J'ai essayé avec un disque ...
-
Lecture pj d' une vidéo (origine film amateur numérisé). Fermé
Bonsoir, Je n' arrive pas à obtenir une vidéo envoyée en PJ. Cette vidéo a été réalisée à partir d' un film d' amateur numérisé. Merci pour votre a...
-
Vidéo VSDC Fermé
Bonjour, Je suis un débutant en montage vidéo. J’ ai réalisé une vidéo de 45 mn sur le logiciel VSDC.Peut-on la convertir pour la lecture sur une clé...
-
remplacer la dalle de TV SAMSUNG UE55MU7045 Fermé
Bonjour, je voudrais remplacer la dalle de ma TV SAMSUNG UE55MU7045 svp ? Ou on peut trouver ce service et les tarifs svp ?
-
chaine tv effacer sur mon samsug tv Fermé
Bonjour, a toutes et a tous SVP pourriez vous me renseigner ou m'aider a reprogrammer mon téléviseur samsug, 2 chaines sont effacer...
-
Matériel adéquat pour réparation console néo géo AES et autres consoles. Fermé
Bonjour. J'ai acheté une néo géo qui avait le voyant rouge allumé et sans oxydation ni surchauffe la console ne s'allume plus. J'ai besoin de filmer l...
-
Tv Sony 60EX 700 Fermé
Format vidéo non supporté
-
Recherche code pour télécommande grandin Fermé
Bonjour, Je recherche code pour grandin
-
Écran plat LG Fermé
Bonjour, J’ai un écran plat LG 42LB5500 de 2014 et depuis hier, je n ai plus d images mais le son est bon .. est ce réparable ? Merci d avance ...
-
Décalage sous-titres avec Prime Video Fermé
Bonjour à tous, j'ai souscrit récemment à filmo TV via l'application Prime Vidéo. Au fur et à mesure de certains films (pas tous), les sous-titres se ...
-
youtube inserer pub. sur la bande annonce Fermé
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais insérer une bande-annonce sur YouTube avant les vidéos tels que nous le voyons, mais je ne sais pas comment proc...
-
Store Smart TV TCL Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition d'un Téléviseur TCL Smart TV , ce que je ne comprend pas c'est la version d'android disponible il est...
-
Chaines inexistante Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines tnt à l'île de la Réunion avec une télécommande universelle pourtant l'antenne est bien branché, c'est un...
-
Navigation média Fermé
Bonjour, Sur une télévision Brandt B1915, pourquoi lorsque l'on allume la télé elle redémarre sur navigation média. Merci
-
problème images tv samsung Fermé
Bonjour, Je vous expose le problème: j'ai une tv samsung de moins de 6 ans, un jour, sans autres manifestations, voici ce qu'il se passe quand je l'...
-
direct tour de france Fermé
Bonjour, le direct tour de france ne marche pas. Cdt
-
Voir télé aux Canaries Fermé
Bonjour, Partant un mois à Lanzarote, est il possible de voir les chaînes télé françaises sur une tablette ? Merci s'y quelqu'un peut m'éclairer. ...
-
Hdmi vers rca Fermé
Bonjour, Est-ce que il y a un schéma qui montre comment convertir un câble HDMI vers rca
-
Chaîne manquante au programme TV Fermé
Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi la chaîne TV Culturebox de la TNT a-t-elle disparue ? J’avais l’habitude d’aller sur ce site https://tvprogram...
-
direct en vo Fermé
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder les directs de mytf1 et m6 en vo sur mon ordi. Est-ce possible ?
-
décodeur Fransat affiche le message Ft1 Fermé
Bonjour à vous tous. Mon décodeur fransat affiche le message Ft1. J'ai essayé les opérations suivantes : éteindre, débrancher, retirer la carte à ...
-
Appli mycanal Résolu/Fermé
Bonjour, Comment télécharger pour smartphone Android Mycanal étant sur free révolution ? Merci de votre aide. Emmma
-
Comment faire une recherche de toutes les chaines (recherche collectif) Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir le strong SRT 7406 avec sa carte. Quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour faire une recherche de toutes les ...
-
pb de son avec VLC après changement de piste Fermé
Bonjour, je rencontre un problème de son avec VLC. J'ai essayé sur plusieurs fichiers complétement différents et s'est le même pb. Le problème arr...
-
Code pour telecommande urc22b Fermé
Bonjour, Avez vous une photo avec les code pour une beko merci bonne journée
-
Code Fermé
Bonjour, Avec vous le code pour beko Je n'est plus de notice merci
-
code service télé JVC pour miroiter l'image Fermé
Bonjour, L'image de ma télé CHANGHONG LED 32 est à l'envers comment accéder au 2ème menu pour corriger; merci d'avance.
-
Choisir une tv Fermé
Bonjour, Je ne connaît rien au domaine des télévision. J'aimerais investir dans une tv pour essentiellement jouer et regarder des films. Je joue...
-
Code pour telecommande universelle grundig Fermé
Bonjour je cherche le code pour ma télécommande universelle de marque grundig pour ma TV c'est une ancienne TV beko et voir comment il faut faire P...