ACCESS VBA : Erreur 3085 fonction UCASE
sncf
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
sncf Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sncf Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai créé pour une asso une base ACCESS 2000 avec beaucoup de VBA
Lors d'un traitement l'utilisateur obtient le message Erreur3085 fonction UCASE non définie
L'erreur se produit lors de l'ouverture par le code d'une requete de MAJ de table
docmd.openquery("nom requete",.....)
Je pensais que cette fonction était native de VBA.
Quelqu'un a t il une idée sur le sujet ?
Sur 3 autres PC, le programme fonctionne correctement
Dans tous les cas il s'agit d'ACCESS 2000.
J'ai créé pour une asso une base ACCESS 2000 avec beaucoup de VBA
Lors d'un traitement l'utilisateur obtient le message Erreur3085 fonction UCASE non définie
L'erreur se produit lors de l'ouverture par le code d'une requete de MAJ de table
docmd.openquery("nom requete",.....)
Je pensais que cette fonction était native de VBA.
Quelqu'un a t il une idée sur le sujet ?
Sur 3 autres PC, le programme fonctionne correctement
Dans tous les cas il s'agit d'ACCESS 2000.
A voir également:
- ACCESS VBA : Erreur 3085 fonction UCASE
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
2 réponses
Salut,
peut-être une référence manquante...
A vérifier dane la fenêtre de code, menu outils/références, voir s'il en manque une...
peut-être une référence manquante...
A vérifier dane la fenêtre de code, menu outils/références, voir s'il en manque une...
Bonjour
J'ai commencé par là et aucune référence ne manque.
Par contre mon utilisateure a OFFICE 2002.
Sur un autre disque dur, il avait OFFICE2000 Prémium et avec cette config, l'appli fonctionne correctement.
Il semblerait donc que ce soit OFFICE2002 qui soit en cause et plus particulièrement VBE6.DLL.
J'avoue que je patauge complètement !
J'ai commencé par là et aucune référence ne manque.
Par contre mon utilisateure a OFFICE 2002.
Sur un autre disque dur, il avait OFFICE2000 Prémium et avec cette config, l'appli fonctionne correctement.
Il semblerait donc que ce soit OFFICE2002 qui soit en cause et plus particulièrement VBE6.DLL.
J'avoue que je patauge complètement !
Aucune référence ne manque. Il semble que ce soit un problème de version de vbe6.dll
Mon utilisateur a Office 2002. Par contre aucun problème avec office 2000 ou office 2003.
Est ce que la dll pourrait etre vérolée. Si oui que faire pour remédier à cela ?
Il y a quelques années j'avais fait un truc sous EXCEL et UCASE ne fonctionnait pas non plus.