Problème formules de calculs VB excel

Fermé
thelpi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 24 mai 2007 à 15:16
irem Messages postés 164 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 24 mai 2007 à 16:31
Bonjour, j'ai un problème important pour créer une application excel avec vb : je dispose de plusieurs classeurs comportant des formules statistiques complexes et je doit les importer sur un nouveu classeur pour exploiter ensuite ces résultats. le problème, c'est que vb refuse l'exportation des formules sur le nouveau classeur. voila une partie du code :

cell est déclaré en chaine de caractères, j'ai aussi éssayé avec integer, doule et variant mais le problème est le même

cell = Workbooks("statistiques").Worksheets("N°1").Range("h7:q7").Value

Workbooks("CAT.xls").Worksheets("analyse").Range("b7:k7").Value = cell

les cellules h7 a q7 étant des formules, ils refusent de les copier, alors que j'ai besoin des résultats de ces formules dans le classeru cat.xls

merci par avance
A voir également:

1 réponse

irem Messages postés 164 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 99
24 mai 2007 à 16:31
il faut passer par Workbooks("CAT.xls").Worksheets("analyse").Range("b7:k7").Formula plutôt que par value (copie par valeur) ou directement par un .copy et .paste.

Irem
0