Problème formules de calculs VB excel
thelpi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
irem Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
irem Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème important pour créer une application excel avec vb : je dispose de plusieurs classeurs comportant des formules statistiques complexes et je doit les importer sur un nouveu classeur pour exploiter ensuite ces résultats. le problème, c'est que vb refuse l'exportation des formules sur le nouveau classeur. voila une partie du code :
cell est déclaré en chaine de caractères, j'ai aussi éssayé avec integer, doule et variant mais le problème est le même
cell = Workbooks("statistiques").Worksheets("N°1").Range("h7:q7").Value
Workbooks("CAT.xls").Worksheets("analyse").Range("b7:k7").Value = cell
les cellules h7 a q7 étant des formules, ils refusent de les copier, alors que j'ai besoin des résultats de ces formules dans le classeru cat.xls
merci par avance
cell est déclaré en chaine de caractères, j'ai aussi éssayé avec integer, doule et variant mais le problème est le même
cell = Workbooks("statistiques").Worksheets("N°1").Range("h7:q7").Value
Workbooks("CAT.xls").Worksheets("analyse").Range("b7:k7").Value = cell
les cellules h7 a q7 étant des formules, ils refusent de les copier, alors que j'ai besoin des résultats de ces formules dans le classeru cat.xls
merci par avance
A voir également:
- Problème formules de calculs VB excel
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Formules excel de base - Guide