[VBA-Excel] Actualisation de réquêtes web
Fermé
djihaif
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2007
-
30 mai 2007 à 11:08
djihaif Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 31 mai 2007 à 09:22
djihaif Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 31 mai 2007 à 09:22
Bonjour,
J'ai plusieurs classeurs dans un fichier Excel qui contiennent tous une ou plusieurs requêtes Web.
J'aimerais qu'en appuyant sur un seul bouton :
1° toutes les requêtes s'actualisent en même temps ou à la suite
2° qu'une macro se lance APRES actualisation
Est-ce possible? Si oui, par quel moyen? Quelqu'un pourrait me donner un code VBA pour automatiser tout ça dans le bon ordre?
D'avance merci pour les réponses.
PS : je tourne sous Excel 2000, Windows 2000 Pro et IE 6
J'ai plusieurs classeurs dans un fichier Excel qui contiennent tous une ou plusieurs requêtes Web.
J'aimerais qu'en appuyant sur un seul bouton :
1° toutes les requêtes s'actualisent en même temps ou à la suite
2° qu'une macro se lance APRES actualisation
Est-ce possible? Si oui, par quel moyen? Quelqu'un pourrait me donner un code VBA pour automatiser tout ça dans le bon ordre?
D'avance merci pour les réponses.
PS : je tourne sous Excel 2000, Windows 2000 Pro et IE 6
A voir également:
- [VBA-Excel] Actualisation de réquêtes web
- Web office - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
djihaif
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2007
30 mai 2007 à 17:24
30 mai 2007 à 17:24
UP!
djihaif
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2007
31 mai 2007 à 09:22
31 mai 2007 à 09:22
UP du matin!
EDIT : Le plus important c'est la 1ère condition : actualisation automatique de toutes les requêtes web. J'aimerais que ce soit automatique sans avoir à créer moi-même la macro car la liste de données recueillies par la requête peut s'allonger donc si je programme une macro en cliquant sur une cellule "x", il est possible que ce soit la requêtes qui a été actualisée juste avant.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais comme j'ai parfois plusieurs requêtes à la suite.
EDIT : Le plus important c'est la 1ère condition : actualisation automatique de toutes les requêtes web. J'aimerais que ce soit automatique sans avoir à créer moi-même la macro car la liste de données recueillies par la requête peut s'allonger donc si je programme une macro en cliquant sur une cellule "x", il est possible que ce soit la requêtes qui a été actualisée juste avant.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais comme j'ai parfois plusieurs requêtes à la suite.