VBA Access probleme d'exécution d'un bouton
darkspoilt
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
sncf Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sncf Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un code provisoire afin de tester ma fonction sur click lors d'un formulaire
et il a une erreur lorsque je click sur le bouton il m'écrit
"L"expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type évènement est a l'origine d'une erreur Type défini par l'utilisateur non défini.
Le résultat de l'expression n'est pas le nom d'une macro, le nom d'une fonction définie par l'utilisateur ou [Event procédure]
Une erreur a peut être été commise lors de l'évalutation d'une fonction , d'un évène ment ou d'une macro"
mon bouton est configuré sur procédure évènementiel
Si quelqu'un voit l'erreur je le remercie d'avance
j'ai créer un code provisoire afin de tester ma fonction sur click lors d'un formulaire
et il a une erreur lorsque je click sur le bouton il m'écrit
"L"expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type évènement est a l'origine d'une erreur Type défini par l'utilisateur non défini.
Le résultat de l'expression n'est pas le nom d'une macro, le nom d'une fonction définie par l'utilisateur ou [Event procédure]
Une erreur a peut être été commise lors de l'évalutation d'une fonction , d'un évène ment ou d'une macro"
mon bouton est configuré sur procédure évènementiel
Si quelqu'un voit l'erreur je le remercie d'avance
Sub Commande0_Click() Dim l As Integer l = Ligne() DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, , CA, "D:\Eric\dossier_projets\TDB\Chiffres-Affaires\a-Activité paiement porteurs CA an2007.xls", 0, "K" & i End Sub Public Function Ligne() As interger Public AppExcel As Excel.Application Private wbFile As Excel.Workbook Public i As Integer Set AppExcel = CreateObject("Excel.Application") ' Ouverture d'excel If Not AppExcel Is Nothing Then Set wbFile = AppExcel.Workbooks.Open("c:\toto.xls", False, True) 'Ouverture du classeur If Not wbFile Is Nothing Then Do While Cells(i, 1).Text <> "TOTAL" i = i + 1 Loop wbFile.Close AppExcel.Application.Quit Set AppExcel = Nothing End If End If End Function
A voir également:
- VBA Access probleme d'exécution d'un bouton
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
6 réponses
Merci maintenant j'ai un probleme avec mon
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, , "CA", Chiffre, 0, "K" & i
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question