[VBA ACCESS] suppression d'enregistrement
Fermé
quatar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
-
28 mai 2007 à 15:06
quatar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 28 mai 2007 à 16:05
quatar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 28 mai 2007 à 16:05
A voir également:
- [VBA ACCESS] suppression d'enregistrement
- Forcer suppression fichier - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Access appdata - Guide
1 réponse
quatar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
28 mai 2007 à 16:05
28 mai 2007 à 16:05
Re bonjour
En fait j'ai des soucis avec la boucle if...
Au départ , dans les tables le hamps [IDENTITE]était sous format texte, d'ou la déclaration String pou la varible identite. Comme la conition ne marchait pas, j'ai tout passé en réel double mais il y a toujours un soucis. en fait:
DSum("[PRIX ACHAT]", "Suppression Broutard", "[IDENTITE]=identite") <> 0, me calcule la somme des champs [PRIX ACHAT] pour tous les enregistrements regroupés, et donc la somme n'st jamais nulle. Est-ce que quelqu'un voit une solution
Pour remplacer les commntaires, j'ai trouvé enin je pense avec ue requete sql
merci
En fait j'ai des soucis avec la boucle if...
Au départ , dans les tables le hamps [IDENTITE]était sous format texte, d'ou la déclaration String pou la varible identite. Comme la conition ne marchait pas, j'ai tout passé en réel double mais il y a toujours un soucis. en fait:
DSum("[PRIX ACHAT]", "Suppression Broutard", "[IDENTITE]=identite") <> 0, me calcule la somme des champs [PRIX ACHAT] pour tous les enregistrements regroupés, et donc la somme n'st jamais nulle. Est-ce que quelqu'un voit une solution
Pour remplacer les commntaires, j'ai trouvé enin je pense avec ue requete sql
merci