Les discussions

Msflexgrid en vb

 Résolu

Bonjour,je developpe un soft en VB6 et j'aimerais savoir comment écrire dans un MSFLEXGRID. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Polux31

Vba coloration cellules excel

Bonjour, j'ai un probleme: comment colorer un cellule dans Excel depuis un text box. la cellule ne doit pas etre fixe car elle dépendera de l'éléme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
gbinforme

Vba , nommer un fichier partie fixe + variabl

Bonjour, voila je cherche à nommer un fichier, avec vba, avec une partie fixe et une partie variable. je veux ecrire plusieurs fichiers nommes par...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Polux31

Access vba

Bonjour, je voudrais savoir ce que fait ce "truc".. Private Sub Bouton31_Click() On Error GoTo Err_Bouton31_Click DoCmd.DoMenuItem A_FOR...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
blux

Bouton rechercher vba

Bonjour, j'ai un premier formulaire avec une liste de personne (nom prenom domicile). la liste est très longue alors j'ai ajourté un bouton "recherc...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
thierrymalagnou

Excel et vba probleme tout simple

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur excel ou j'ai du copier d'interner des informations sur des personnes. Au total 10'000 personnes. par conséqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
thierrymalagnou

Enregistrer automatiquement sous.... vba exce

 Résolu

Bonjour, Pour finaliser mon devis je colle mon pied de page sur ma feuille devis qui est de taille variable mais ensuite j'aimerais l'enregistrer d...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
lindette

Calculette vb2005

Bonjour, je voudrais programmer une calculatrice, sur visual basic 2005, seulement, je n'y connais rien, j'ai quelque petites bases en programmat...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
KurDtE

Vba : recup noms polices manquantes doc word

Salut, kkun c'est-il comment ecrire une proc VBA pour Word permettant de récuperer dans un tableau la liste des noms des polices manquantes d'un doc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
CoBrux

Ado sur vb6

Bonjour, je voudrais avoir de la documentation sur vb6 sur sur ado

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
boumourad1965

Probleme vba access

Bonjour, j'ai un problème concernant access... je souhaite extraire des donnée à partir d'une form mais je ne comprend pas vraiment comment elle est...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
pil'af

Developpement en vb

 Résolu

c est quoi le code pr qu une form ds un projet VB reste afficher 1min avant de laisser apparaitre une autre merci

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jijidiscover

Comment utiliser un script vbs

 Résolu

Bonjour, pour un problème d'USB (non reconnaissance de DD externe), j'ai trouvé ma solution dans l'execution d'un script VBS. voir ici: http://pers...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
yanigo

Test de valeur excel vba

 Résolu

bonjour, j'ai un peu de mal a faire un test... voila un bout de mon code: For Each cel In Selection snapcel = Range("B5").Value Range("B3") = ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
eriiic

Authentification vb6

Bonjour, je fais une application en VB6 avec une base oracle. Tout est ok mais par mesure de sécurité , on m'a demandé de faire une authentification...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ondi

Vba: copier coller dans une feuille excel

bonjour et a l'aide je voudrai copier et coller une plage de cellule A1 à G15 d'une feuille 1 dans un feuille 2 du même classeur et après avoir chan...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
noufen

Vba et excel besoin d'aide

Bonjour, je suis étudiant en suisse et je dois créer un programme vba sur excel. Mon problème est le suivant: je dois avoir une base de donnée ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ShaBoo

Lancer une procédure sql à l'aide du vb6

Bonjour, Je cherche comment écrire une procédure sous VB6 pour me permettre d' afficher ou d'imprimer le résultat d'une procédure SQL (Select,...). C...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
lahloulahlou

Probléme de code décalage ligne vba excel

 Résolu

Bonjour, J ai une grille avec 3 colonnes et j'ai ce code: " Sub remplirdevis() Dim codeprod codeprod = InputBox("Saisissez le code produit :"...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
lindette

[vba] importation fichier texte dans access

 Résolu

Bonjour à tous J’ai une petite question sur du VBA. En fait, je cherche à faire une importation d’un fichier texte vers Access. Dans mon cas, je p...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
blux

Requête select sous vba access

salut à tous, je viens de créer une table sous access TEST et je fais une requête pour prendre tous les numéros de personnes qui ont le nom DUPOND, m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
blux

[vb/access:ado]

Bonjours, pour executer des requêtes parametrées sur ma base de données ACCESS via un projet VB, j 'ai utilisé la methode ADO (connection,recordset,co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
binouzzz19

Ajouter des client en vb

Bonjour, J'ai créé une base de données Access à mon travail pour regrouper mes informations clients. Il y a une table 'client' avec les do...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Polux31

Appel vbscript externe dans un vbscript

Bonjour j'aimerais appeler un script .vbs (vbscript) à partir d'un autre Vbscript ? qqu aurait-il une brillante idée ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mindslight

Programmation vba

Bonjour, je souhaite automatiser la création un nouveau tableau excel par le biais vba, a partir une extraction d'information rapatriée dans excel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Papou93

'consonne, voyelle, autre' visual basic

Bonjour, je coince sur un exo, en visual basic. Le but est , que lorsque l'on rentre un caractaire, le programme doit nous dire si , le caractaire est...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
eriiic

[vba]l'opération sur l'objet ole à échouée

Bonjour, Je travail sous vba et je souhaite pouvoir me servir du control listview. Ce dernier apparait dans les differents controles disponibles...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vba capture ecran

Bonjour, je travaille sous excel et je programme en vba. J'ai des utilisateurs travaille sous un autre logiciel et je voudrai a l'aide d'un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
eriiic

Problème de requete sql avec vb

Salut a vous tous. j'aimerai savoir s'il est possible de faire des requete inbriquées avec sql en utilisant une chaine de connection? j'effectue d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Polux31

Comment creer un fichier avec vb?

salut comment creer un fichier avec VB?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
benythefrog

Programmation vba sous excel

Bonjour, Voila je suis débutant sur excel et j'ai besoin d'aide j'ai besoin de deux programation sous VBA. Je vous explique: 1er Depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
yasinelem

[vb]prob ds do while not eof

 Résolu

bonjour bonjour, je commence a me mettre a la programation, donc ça doit etre mon premier post dans cette section, il faut savoir que je comprends a p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Unknown

Nouvelle page word en vb6

Bonjour, comment insérer une page word en vb6? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
@£e><

Vba bouton radio et list box visible invisibl

Bonjour à tous, Je souhaite rendre visible une listebox sur le click d'un boutton radio , voila ce que j'ai fait : Private Sub rb_Type_Click() ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Didoch54000

[vba] pb inputbox

Bonjour, Je soumets un petit pb aux experts, concernant INPUTBOX en VBA. Code concerné : Public Msg As String Public Titre As String Public...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
enry

Macro excel - code vb

Bonjour, je ne suis pas développeuse et j'ai un besoin urgent, dans une macro Excel, de sélectionner ce qui est saisi dans une feuille. Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
MEP

Attaquer des tables sql avec vb6.0

Bonjour, Je suis un peu débutant en programmation mais débrouille assez bien en vb6 mais voilà je voudrais attaquer plusieurs tables sql avec vb6 co...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Bobyankishi

[vba] erreur duplication onglets

Bonjour, J'ai créé une macro qui duplique un onglet "Modèle" autant de fois que j'ai de lignes dans un tableau source. Je l'avais fait tourner il y...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
eriiic

[vb][ppowerpoint] rechercher - remplacer

Bonjour à tous ! Donc mon petit souci est le suivant: Je veux faire comme beaucoup un "rechercher - remplacer" sous VB. Le but est de faire une m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
zleto

Vba sous formulaire liste box et sql

 Résolu

Bonjour, Voila grace a vos aide aux tutos et a mes connaissance j'avance petit à petit dans Access, cependant j'ai un souci : J'ai creer une listebo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Didoch54000

Script vbs + retourcharriot

 Résolu

Bonjour, Je vais sans doute poser une question hyper simple !! Avec un script VBS, j'écris une mail (grace à CDO) ... et dans le corps du messag...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
odaboval

Vb6 et word

Bonjour, Je voudrais exectuer un publopstage word a partir d'une requete sous vb6 qui se trouve dans une boucle afin de parcourir ma base. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
@£e><

[vba] ouvrir un doc excel depuis access

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans Access 2003 et je veux exporter une table dans Excel, jusque là ca marche, mais je voudrais vider mon ficher Excel ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
nathh76

Visual basic je m'en sors pa..

bonjour, je viens de debuter avec visual basic 6.0. jai sus creer des programmes tres simple, comme creer des boutons et dautre petits astuces. mai ja...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ourée

Vba ???

Bonjour, voilà mon exo en VBA je dois programmer un devis voici vite fait les conditions - nom du client - qualité client (occasionnel ou non...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
eriiic

Renommer cellule sous vba

Bonjour, j'ai un souci avec des cellules de mon fichier excel. en effet j'ai plusieurs fois le mot "coordonnées" qui apparait dans mon fichier et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
eriiic

[vba access] manipuler des heures dans req sq

Bonjour, Je travaille sous access. je travaille dans un centre d'appels et je gere les stats agents. Je dispose pour cela d'une base access avec un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
remplir une table access en vb.net

Svp votre aide pour creer un vbscript

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je dois creer un script pour effacer des fichier du dossier backup. Dans ce dossier jai des fichiers daily ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Scrollbar de userform vba excel

Salut, j'ai un ptit problème de programmation en visualbasicapplication sur excel que je n'arrive pas à résoudre : je voudrais que le curseur de la sc...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
jerome drean

Aider moi en vb

 Résolu

slt tt le monde, je cherche des personnes qui peuvent m'aider ds mon application VB6 en fait je veux faire une fenetre ds laquelle j'ai mi deux optio...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
colane
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 22 927